Fausse bonne nouvelle. En apparence, les dirigeants politiques ouvrent un œil, dérangés par la France qui se délite et laisse venir la guerre civile, en Nouvelle-Calédonie comme à Mayotte ou en métropole. Cependant, les somnambules restent engourdis par les sirops du « vivre ensemble ». Certes, ils parlent avec des mots qu’ils reprochaient hier à la « fachosphère ». Ils s’alarment ainsi du nouvel antisémitisme, observable depuis trente ans dans les cités. Il explose depuis le pogrom du 7 octobre contre Israël. Les dénégationnistes reconnaissent enfin l’entrisme des Frères musulmans déguisés en agneaux blessés. « Ils attaquent tous les pans de la société et se constituent en réseau », explique même Gérald Darmanin (JDD, 5 mai). Le ministre de l’Intérieur admet que l’islam politique à subverti « le sport, l’éducation, la médecine, la justice, les organisations étudiantes et syndicales, les ONG, la vie politique, associative, culturelle ». Mieux vaut tard que jamais. Toutefois, la lucidité des traîne-savates se heurte à leur croyance en la « diversité » – que Renaud Camus qualifie (1) de « pire ennemi du divers » – qui interdit toute distance avec l’étranger. Ceux d’en-haut se refusent d’aller à la source de la haine anti-juive et anti-française. Cette curiosité les obligerait à admettre leur responsabilité dans les désastres causés par une immigration de masse promue depuis un demi-siècle. Majoritairement musulmane, cette population protégée bouleverse l’identité du pays, en lui imposant ici et là une colonisation perméable à l’hyperviolence des narcotrafiquants.

Les pyromanes ne peuvent éteindre leurs incendies. C’est pourtant à eux que le gouvernement a fait appel, le 6 mai, lors des assises contre l’antisémitisme. Parmi les participants à ce « sursaut », ont été conviés ceux qui n’ont de cesse, au nom de l’antiracisme et des droits de l’homme, de valoriser la société ouverte et multiculturelle, terreau du racialisme et de l’islam remplaciste. C’est ainsi que SOS Racisme, La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme ou le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples ont été invités à réfléchir aux causes de la montée de l’antisémitisme. Mais comment attendre de ces mouvements qu’ils reconnaissent leurs fautes dans la communautarisation du pays et la sacralisation des minorités raciales ? Comment espérer de ces donneurs de leçons qu’ils admettent leur responsabilité dans le nouvel antisémitisme, ou le racisme anti-blanc qui veut tuer des Caldoches ? Comment croire qu’ils viendraient à s’excuser d’avoir poursuivi en justice les voix trop libres, coupables de dénoncer les banlieues querelleuses ? Ces pharisiens consacrent encore leur temps à culpabiliser les Français inquiets et à leur interdire de se plaindre de leur sort.

Le mépris officiel porté aux gens ordinaires, qui refusent de disparaître, est au cœur du saccage de la douce France. « Populisme ! » demeure l’injure de ceux qui n’admettent pas leurs torts. Même le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, Yonathan Arfi, persiste à marginaliser ceux qui, trop français à son goût, se solidarisent d’Israël dans sa résistance à l’Islam suprémaciste et judéophobe. (La suite sur Causeur de juin)

(1) La destruction des Européens d’Europe, Editions du Château

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

773 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie France de Montelimar
5 juin 2024 8h10

Un week end chargé et inoubliable
une brit mila pendant le shabbat avec le grand père urologue, et le vote aux européennes.

Last edited 20 jours by Marie France de Montelimar
mariedefrance
3 juin 2024 11h08

«  » la RN ment aux Français » » clame VHayer.

Va fait 7 ans que son patron nous ment !
La volonté de dénigrer utilisée ne peut être car la démonstration n’est pas faite.
Depuis le temps que le RN se bat et rassemble au point qu’il fait peur à la l’Elysée, ça se saurait.

Cornille
3 juin 2024 10h01

La guerre ça pollue.
Une bombe de 500kg c’est combien de CO2?
Et un missile ?
On est vraiment petit avec nos économies d’énergie!
Ne laissez pas vis appareils en veille!

clerc
3 juin 2024 12h34
Répondre à  Cornille

oui mais la ça compte pas c’est pour la « démocratie »

Robert J
3 juin 2024 9h37

Les prisons françaises sont sous la responsabilité de l’administration pénitentiaire. Cette administration dédiée, créée en 1795, est d’abord rattachée au ministère de l’Intérieur avant de rejoindre, par décret du 13 mars 1911, le ministère de la Justice dont elle est aujourd’hui l’une des cinq directions . Le responsable de ce qui se passe dans les prisons s’appelle Monsieur Eric Dupond- Moretti ,le garde des sceaux .
Son directeur est nommé par décret en Conseil des ministres, sur proposition du garde des Sceaux. Depuis le 8 avril 2024 , Sébastien Cauwel, administrateur de l’État, est directeur de l’Administration pénitentiaire ,il dépend donc du Garde des Sceaux.

Le ministre Eric Dupond- Moretti apprend ce qui se passe dans « ses prisons » dont -il est responsable par les journaux . Il y a un vrai problème de compétences de certains ministres …

Last edited 22 jours by Robert J
mariedefrance
3 juin 2024 10h40
Répondre à  Robert J

EDM est resté un avocat au service des malfrats.

happypotter
3 juin 2024 8h54

intervention du président Macron le jeudi soir avant élection….

Ben dis donc , il a vraiment la trouille …

et le blocage des agriculteurs à la frontière espagnole …. c’est foutre les commémorations de débarquement en l’air , et en plus la falaise qui recule grignotée par la houle….. ce n’est pas la réussite … heureusement on a la romance du mariage d’un combattant …. alors là , on y croit …. exceptionnellement……

quelle météo prévue pour ce 6 juin?

francedenbas
3 juin 2024 9h54
Répondre à  happypotter

Macron a « vraiment la trouille »de qui?Ze ou Bardella?

happypotter
3 juin 2024 11h13
Répondre à  francedenbas

ni l’un ni l’autre
il redoute le basculement européen dans la zone « nations souveraines »

francedenbas
3 juin 2024 12h38
Répondre à  happypotter

Et ce basculement il le devrait à qui?

happypotter
3 juin 2024 13h00
Répondre à  francedenbas

à différents mouvements dans différents pays= Italie – Hongrie …. et aussi France (RN + Reconquête+ LR) si vous pensiez RN seul … ce n’est pas démontré pour le moment.

happypotter
3 juin 2024 8h46

News de Israel247.com le conseiller de Netanyahou – Ophir Falk – évoque le discours de Biden … sur l’accord de paix . C’est évidemment la pression électorale de Biden qui a besoin de marquer un point dans le conflit de Gaza , en réparation des échecs successifs de la jetée, de l’aide alimentaire ou de l’embargo sur les armes.86858.html Lieberman prétend avoir refusé le poste de ministre de la défense de Netanyahou = il propose le renversement du gouvernement « ce gouvernement nous fait tomer dans l’abime et nous devons l’arrêter avant … » – 86893.html un projet de loi désigne l’UNRWA comme organisation terroriste – 86797.html des commentaires sur un « accord de paix » si seulement ils avaient osé avouer (TH. Zrihen Dvir ) plan de paix , rendez à César (rédaction) Grumberg, journaliste à l’ancienne, ne privilégie personne sinon la recherche de l’info correcte revient sur la solution d’accord de paix qui passe à côté de l’élément essentiel = le couloir de Phildelphi dont les tunnels de contrebande entre l’Egypte et Gaza alimentent la contrebande des armes et laisse survivre le Hamas . Il est indispensable de le neutraliser il n’en est pas question dans l’accord de paix ;… qui ne… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
3 juin 2024 8h30

« L’enfance de Jordan Bardella à Saint-Denis, du mythe à la réalité »un article daté d’hier de l’immonde sur la vie de Bardella

sportif
3 juin 2024 8h22

 Bardella insulter de corniaud par une imbécile qui ne voit pas z et Knafo utiliser une Le Pen dans leur bataille d’ambition politique quand par son impopularité numérique z ne ferait pas 4% et ne parlons pas de l’autre, passée par les Guaino et Attali, véritables fougueux des thèses de Reconquête.

C’t blague, cette trajectoire, et il y en a pour croire à leur sincérité, quand Bardella depuis ses 18 ans, ne connait qu’un parti qui est celui de la flamme qui doit composer aussi en face d’un multiple électorat que rappelle à juste titre le Menhir. 
 
Z et Knafo ne peuvent rien apporter de bien plus que la division parmi les nationaux, qui n’hésiterons pas à pourfendre la belle Marion à la moindre occasion.

Sans Marion, qui dans les Reconquêtes s’est posée la question de savoir où en serait ce parti sorti de deux suppôts de l’UMPS?

Qui plus encore ne trouvera pas ridicule celle qui n’est pas française de cœur selon ses propres dires et s’est exténuée au long de sa vie à casser du Le Pen et du Patriote Français insulté de tout et accusez de tous les maux concernant son allégeance étrangère.


Last edited 22 jours by sportif
sportif
3 juin 2024 8h42
Répondre à  sportif

Bardella insulté, C’est l’agonie d’une pitoyable lutte dans l’insulte et le dénigrement systématique que cette hypocrite anti-RN en est réduite à faire sur ce blog… et non, nous ne sommes pas du même camp.

Vivement Dimanche prochain pour un essor sur lequel plus encore, la France aura des bases plus solides pour se reconstruire et seul le RN est ce fer de lance National qui ne doit surtout pas perdre une seule voix patriote en face de la Macronnie qui attend un score de 28%/30% afin de crier victoire pour avoir voulu « aider » à se tenir dans les pattes du RN deux complotistes issus du sérail du pouvoir.

Ça plait ou ça ne plait pas aux Reconquête du blog, mon avis, mais moi, je suis un Français et de cœur, je n’ai même pas ce besoin de le préciser me concernant.

Last edited 22 jours by sportif
happypotter
3 juin 2024 10h18
Répondre à  sportif

« je suis un Français de coeur » ben voyons , pas les autres ….. intolérance et aveuglement avec en plus une propagande de parti RN comme si le seul RN sauvait la France … ridicule et fanatisme sont liés. Bardella est le corniaud et je ne suis pas une imbécile https://www.dreuz.info/2024/06/marechal-bellamy-et-bardella-sont-dans-un-bateau-299072.html Cet article traduit la « fraude électorale  » que je dénonce de la part du RN et partant de là , je récuse à l’avance un succès dû à l’ignorance d’un public manipulé. la fraude vient de la confusion volontaire entre les deux « élections européennes » et « présidentielle française » = Bardella fait campagne sur le VOTE UTILE = c’est nier le principe des élections européennes à un tour avec la proportionnelle qui répartit la chance sur tous les partis Bardella insiste « ni abstention , ni dispersion » comme si nous étions dans la campagne présidentielle française !!!! c’est FAUX LE QUOTA de 5% permet d’élire 5 députés tandis que sous le score de 4,99 % , il y a ZERO député élu. Donc dans un groupe RN d’environ 30 députés , éliminer Reconquête rapporte 1 député de plus au RN dans le groupe ID tandis que 5 députés élus pour Reconquête enrichit le… Lire la suite »

gai
3 juin 2024 11h01
Répondre à  happypotter

Mais quelle fraude,dis je,suave?
Continuez à nous faire rire.
Merci pour ces moments…

happypotter
3 juin 2024 11h16
Répondre à  gai

votre gaité ne me fait pas modifier mon opinion = j’ai toujours choisi de vous ignorer

gai
3 juin 2024 11h39
Répondre à  happypotter

Génial!
Et là,vous m’ignorez?

happypotter
3 juin 2024 13h01
Répondre à  gai

oui , complètement .

Michèle
3 juin 2024 8h15

Macron sur TF1 + A2 :
B O Y C O T T
Pas d’audience à un traitre à la France.
Que dira-t-il que nous ne voulons plus entendre ??
Vivement le 9 juin

francedenbas
3 juin 2024 9h38
Répondre à  Michèle

Oui,boycott,je relirai « ma peau au bout de mes idées » du regretté Pierre Sergent pour le quel j’ai milité à Perpignan.

Michèle
3 juin 2024 14h09
Répondre à  francedenbas

Une vie d’aventure au service de la France ; une autre pointure que le Pinochio actuel!

Lauffen
3 juin 2024 7h30

SIDÉRANT ! Jusqu’où va t on accepter de se faire humilier ???

Traque de Mohamed AMRA :
qui est Nawel, la compagne du détenu qui venait le voir pour des « coïts expéditifs » en prison ?…( plusieurs de ses conquêtes se présentaient comme étant sa sœur.)

Last edited 22 jours by Lauffen
Lauffen
3 juin 2024 7h18

MORT POUR LE VIVRENSEMBLE.

Le policier de 29 ans, blessé durant l’attaque au couteau perpétré ce vendredi à Mannheim (Allemagne), est décédé ce dimanche, a annoncé le
parquet de la ville. L’assaillant, un Afghan de 25 ans, avait blessé cinq autres personnes

PONTCARRAL
3 juin 2024 9h10
Répondre à  Lauffen

Bien sûr les médias vont procéder au saucissonnage :c’est un meurtre en Allemagne…En fait cette attaque est le reflet du problème majeur de l’UE :l’IMMIGRATION voulue et organisée.Le 9 juin doit aider à détruire ce nid de pourris

happypotter
3 juin 2024 8h55
Répondre à  Lauffen

direction le Rwanda

Ireen
3 juin 2024 9h11
Répondre à  happypotter

Quelle est la raison de s’obstiner à laisser entrer ces envahisseurs et non pas migrants, a subventionner ces nouvelles assoces pour entretenir a coupd’aides tous ces soi-disant malheureux, alors qu’il suffirait de leur apprendre à travailler mais chez eux car chez nous ils ne travaillent pas ,sinon que, pour tous ces politiques puissent continuer à être entretenus avec nos impôts (tant qu’il y en aura ) dans le gouvernement….

happypotter
3 juin 2024 10h58
Répondre à  Ireen

« quelle est la raison » la politique arabo-européenne signée dans les années 73 dans la « combine » de ‘l’EURABIA (Bat Ye Or) qui a institutionnalisé en coulisses du parlement et de la commission européenne une série de commissions mixtes à double présidence euro-arabe , dont les délibérations secrètes menaient la politique de l’Union Européenne…. Nous avons donc signer une politique devenue tributaire des pays arabes, fournisseurs de pétrole et d’argent , qui ont « acheté » les députés européens, et jouer le rôle de lobbies permanents Nous avons opté pour la Cause Palestinienne nous avons accepté de recevoir des arabes par une immigration privilégiée nous avons accepté d’installer l’islam en permettant l’histoire arabe en remplacement de notre histoire nationale et en permettant la langue arabe dès l’école primaire etc…. tout ceci dans le secret …. L’argent , nous y avons pris goût et le Qatar s’est empressé de s’emparer de tous nos biens immobiliers ou industriels comme sportifs d’où notre dépendance par notre dette que nous avons augmentée comme des cigales tout l’été . Qui possède le PSG de foot? Aujourd’hui nous sommes contraints de voter à l’ONU …. comme les pays arabes et contre Israel. voilà le pourquoi de notre dhimmitude – esclavage… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
3 juin 2024 7h15
Last edited 22 jours by Marie France de Montelimar
Marie France de Montelimar
3 juin 2024 6h54

« Le directeur de la gendarmerie nationale juge une affiche électorale du Rassemblement national « inadmissible »Le directeur de la gendarmerie nationale, le général Christian Rodriguez, s’en est pris dimanche à une affiche du Rassemblement national (RN) pour les élections européennes barrée de la mention « Je suis gendarme, je vote Bardella », y voyant une entorse au « statut militaire ».
Le Monde

Sur le visuel litigieux apparaît une personne prise en photo de dos, vêtue d’un uniforme de gendarme. Publiée sur X par le compte du parti d’extrême droite, elle est accompagnée du commentaire : « Parce que je souhaite que les Français vivent en sécurité dans un pays où l’ordre est respecté et où on ne risque pas sa vie pour un regard de travers, le 9 juin je vote pour la liste de Jordan Bardella ». »
https://x.com/RNational_off/status/1796960243005403595?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1796960243005403595%7Ctwgr%5E5967c8b5524d185a8133c66cd4999c366095c7ab%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fajax%2Flive%2Farticle%2F6236908%2Fpost%2F1553821%2Fnode%2F28631874

Last edited 22 jours by Marie France de Montelimar
PONTCARRAL
3 juin 2024 9h05

Ce général verra »ses mérites reconnus » et dispose déjà d’étoiles et de compas…bref: il est sorti de la discrétion de sa loge sans doute….

sportif
3 juin 2024 7h52

Si c’était un militaire conscient des enjeux Nationaux et surtout de la sécurité de sa Patrie comme de celle des Français et de ses hommes, il aurait choisi l’esprit de la grande muette et ne se conduirait pas comme un vendu aux thèses ultra-migratoire des traitres au pouvoir depuis plus de 40 ans.

Qu’il se soucie avant tout des FDO qui en prennent plein la gueule avec l’immigration majoritairement Maghrebo-Africaine , quand l’état les réduit plus que des « forces de l’Ordre public » à de banaux collecteurs de taxes et de raquettes sur route envers ne population majoritairement discipliné contre laquelle ils n’hésitent pas en matière de moyen.

Encore un général de plus qui doit une partie de son avancement et de sa carrière à la ligne politiquement correct comme beaucoup.

Bon, c’est vrai qu’une femme de Gendarme sur ce blog m’a dit un jour qu’elle avait voté pour la liste révolutionnaire d’Arlette Laguiller et qui aujourd’hui trouve le RN pas assez… c’est vous dire le niveau de bêtise qui existe aussi dans ce corps d’armée.

Mon vote Patriote outre au service de la France, sera aussi une grande gifle à tous ces faux culs.

Bonne journée à vous.

Last edited 22 jours by sportif
happypotter
3 juin 2024 7h42

la stratégie « attrape tout  » du RN en vient à tirer un but contre son camp = des affiches qui plient en torchon le statut de gendarme fait de réserve et de retenue quant aux opinions et croyances personnelles est forcément « inadmissible » et contraire au Code de la Défense qui régit le statut gendarme et militaire. La riposte du RN sur la légalité de l’affiche … parce que le gendarme ne montre pas son visage est un peu tirée par les cheveux = de la polémique un peu trop « habile-rusée » qui révèle que le « coup médiatique » était bien prémédité. C’est encore moins sympathique. Avec son avance dans les sondages, le RN n’a absolument pas besoin de cette campagne d’affiche de racolage putassier de fort mauvais goût. Des roulements de tambour de cirque … c’est grossier. Comparons avec la discrète Marion Maréchal , qui, sans s’étendre , affiche son opinion = « je n’ai pas la culture du Parti Unique  » …. le bon goût discret = risque le moins de 5 % Le goût tapageur = croule sous les plus de 30 % Cela démontre la tambouille qui convient à une population a- culturée qui ne pense plus de manière cultivée… Lire la suite »

gai
3 juin 2024 11h12
Répondre à  happypotter

« Racolage putassier » du RN?

Mais ce sont exactement les termes qui vous conviennent,vous qui faites une retape éhontée en faveur d’un parti dont le nom de Reconquête est un gag assuré!

« Le succès de la honte »?
Et pour votre parti la honte du fiasco.

Marie France de Montelimar
3 juin 2024 8h37
Répondre à  happypotter

baratinez ,baratinez, baratinez
si vous saviez ce que le populo pense de vos manières

happypotter
3 juin 2024 11h03

Ne faites donc pas l’Arsinoé du blog

Marie France de Montélimar
3 juin 2024 11h22
Répondre à  happypotter

Je vous laisse cette prétention.

happypotter
3 juin 2024 13h03

apparemment vous ignorez qui est Arsinoé et sa pratique habituelle

francedenbas
3 juin 2024 7h47
Répondre à  happypotter

Arrêtez votre cinoche!Cela n’amuse plus personne.
Résultats le 9 au soir,tout le reste du blabla,même si vous avez réussi à convaincre un ou deux intervenants de ce blog,la victoire sera pour notre camp.
Jeudi soir,votre champion,celui pour qui en vérité vous roulez va essayer de convaincre quelques blaireaux…trop tard pour lui et vous.

happypotter
3 juin 2024 11h07
Répondre à  francedenbas

« trop tard pour lui et pour vous »

possible
je souhaite cependant que Marion Maréchal obtienne les 5 % fatidiques à notre défense
si deux personnes ont compris …. c’est une bonne chose parce que ce qu’il faut comprendre est que cela ne retire RIEN AU RN Il n’y a pas de plagiat d’idées et pas de prise de députés dispersée : l’élection est européenne dans son principe. pas nationale présidentielle française . C’est un faux.

Nervien
3 juin 2024 9h04
Répondre à  francedenbas

Même si j’aime beaucoup MM et EZ, je ne fais pas partie des un ou 2 convaincus.
Happy devient de plus grotesque dans sa haine affichée contre le RN. Elle fait pitié.
Qu’elle se contente d’un meilleur rôle, celui de défendre son pays de cœur.

happypotter
3 juin 2024 11h08
Répondre à  Nervien

ah oui?

« qu’elle se contente d’un meilleur rôle »

ben, je ne fais pas la comédie
je vous laisse ce soin.

francedenbas
3 juin 2024 9h53
Répondre à  Nervien

Cette haine est développée par le CRIF,la LICRA,Jakubovicz,Alimi….et les autres,donc Happy applique les consignes à la lettre voir plus.
A éviter!Quant à son pays de coeur,pas besoin de cette harpie pour se défendre.Ce qu’elle accepte en Israël,elle le combat chez nous.
Confidence pour confidence;j’aimais Ze en tant qu’éditorialiste,et Marion ,mais depuis un parfum de trahison flotte sur ces candidatures.

happypotter
3 juin 2024 11h27
Répondre à  francedenbas

allez y cracher sur Israel , selon Mélenchon, ce n’est pas grave… c’est « résiduel » de résidu… les Coréens du nord répondent par des ballons d’excréments en direction de la Corée du sud… pour des tracts contre le dictateur coréen…

amour et trahison de Zemmour ,
vos animosités juives étalées
mais non vous n’êtes pas …. ben SI , vous l’êtes en quelque sorte .
surtout quand ce qui est en cause …
c’est ‘l élection » de dimanche qui ne vous changera pas la vie fondamentalement
et vos « amis » s’assemblent en se ressemblant

pas de quoi me faire bouger.

Marie France de Montelimar
3 juin 2024 8h46
Répondre à  francedenbas

Lorsque zemmour avait annoncé qu’il se présentait aux présidentielles ,son amie de l’époque, pas du tout convaincue par celui là ,s’était permise de lui donner ses arguments
que n’avait elle pas osé?
elle lui a demandé si elle avait bu?
et on nous parle de bon goût:-))

happypotter
3 juin 2024 11h31

merci de rappeler le souvenir de CHA qui est effectivement une amie chère avec qui je n’hésite jamais à manier la contradiction.
C’est curieux de choisir un argument – dit de mauvais goût – que vous ne relevez pas lorsque VOS amis l’utilisent….
un oubli sans doute.

gillanne.
3 juin 2024 6h37

Et alors ,on ne me dit rien à moi! Pauvre ministre de la justice obligé de perdre un temps précieux à lire des journaux pour savoir ce qui se passe en France .

Robert J
3 juin 2024 6h56
Répondre à  gillanne.

Notre gardien des « sots » un grand innocent aux mains pleine …

Robert J
3 juin 2024 9h55
Répondre à  Robert J

« aux mains pleines »

Ireen
3 juin 2024 9h15
Répondre à  Robert J

Et une majorité de nos compatriotes au cerveau ramollit…

Robert J
3 juin 2024 6h36
Répondre à  PONTCARRAL

Le parti des conservateurs et réformistes européens pourra rejoindre une grande formation de droite RN + Mme Meloni y est la cheffe de file de l’un des deux groupes de droite populaire , celui des Conservateurs et Réformistes européens (ECR).
Avec le parti populaire chrétien-démocrate (KDNP)Hongrois .
Ceux qui prônent une immigration intense en Europe ne doivent plus faire la loi en Europe .

Last edited 22 jours by Robert J
happypotter
3 juin 2024 7h45
Répondre à  Robert J

« rejoindre une grande formation RN  »

J’espère que Méloni est assez intelligente pour ne pas tomber dans la dépendance de la dominatrice MLP.
Si elle se rendait coupable de ce genre d’allégeance au RN…. je tournerai le dos à tous ses composants de « ralliés  » à la gamelle.
UNIQUEMENT UNE ALLIANCE LIBRE ……pas de « racolage »

Robert J
3 juin 2024 9h09
Répondre à  happypotter

Arrêtez de dire n’importe quoi , vous devriez soigner votre handicap…

gai
3 juin 2024 11h14
Répondre à  Robert J

Vous êtes optimiste

francedenbas
3 juin 2024 9h43
Répondre à  Robert J

Pour soigner un handicap ,encore faut il être capable de discerner le bien du mal,mais pour cela,il faut un cerveau normalement constitué.

happypotter
3 juin 2024 11h09
Répondre à  francedenbas

les insultes ne transforment pas le mensonge en vérité

Lauffen
3 juin 2024 0h22

À Angers, comme partout :

Le Français blanc qui redresse la tête doit être puni et massacré par la racaille d’importation, même s’il a 77 ans… Volonté de soumettre le Français de souche, avec la complicité de l’appareil d’État.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/en-tentant-darreter-un-rodeo-sauvage-
un-septuagenaire-violemment-agresse-a-angers-4e717888-1f20-11ef-83d6-6d19ce3cf72c

Michèle
3 juin 2024 8h34
Répondre à  Lauffen

Anjou, nid de Macroncompatibles où la Justice a la main féroce et docile contre les patriotes avec une PQR collaboratrice. Circulez, rien à ire, profond mépris pour les Angevins enracinés.

Michèle
3 juin 2024 8h34
Répondre à  Michèle

Lire

Robert J
3 juin 2024 7h05
Répondre à  Lauffen

Je me dis que la haine du blanc européen est bien organisée par certaines organisations politiques LFI n’est pas seule, il faut regarder vers les futurs ex-décideurs de l’avenir du pays…

Last edited 22 jours by Robert J
Michèle
3 juin 2024 8h36
Répondre à  Robert J

Bien vu : Baroin, Ferry, Larcher, Louviers (l’homme qui parle à l’oreille des – – – ), non pas chevaux !!!

Lauffen
2 juin 2024 23h57

Expatrié @

. J’envie donc les Français d’avoir le RN pour exprimer leur patriotisme et/ou leur rejet du système qui les gangrène

////////////

Je voterai Marion Maréchal mais je reconnais que le RN fait du bon boulot. Bonne stratégie. Parcours sans faute. Opération séduction réussie auprès des Bulots récalcitrants.

Alors oui. Nous sommes chanceux.

happypotter
3 juin 2024 7h47
Répondre à  Lauffen

merci pour Marion et reconquête….

francedenbas
3 juin 2024 8h02
Répondre à  happypotter

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses,et la foire ferme ses portes dimanche soir.

Lauffen
2 juin 2024 23h50

Plusieurs individus interpellés après la découverte d’une grande quantité de produits servant à fabriquer des explosifs ou de la drogue, d’une trentaine de fausses pièces d’identité
et d’une mystérieuse salle de prière.

(Comment ne pas les aimer ?….)

Last edited 22 jours by Lauffen
PONTCARRAL
2 juin 2024 19h12

« Le rayon paralysant abusif de l’accusation d’antisémitisme est désormais sans effet ».

Parole cynique d’un vieux gaucho dont le camp a longtemps utilisé cette accusation, comme celle de « fasciste » ,pour disqualifier abusivement ses ennemis.Oui, cette gauche française jacobine n’ a pas d’adversaire, mais que des ennemis.Aujourd’hui il suffit d’être un peu -« phobe » pour s’attirer des ennuis avec la complicité d’une justice émotionnelle selon l’air du temps…Cet incendiaire frustré aura 73 ans cet été et véhicule des modèles du siècle précédent;son « pétainisme » à lui…Quel que soit le résultat de lfi le 9 juin,il lui reste 3 ans pour disparaître,d’une manière ou d’une autre.Et ses fans se fendront d’une couronne « sans regrets ».

https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/jean-luc-melenchon-estime-que-l-antisemitisme-reste-residuel-en-france_6580406.html

happypotter
3 juin 2024 8h23
Répondre à  PONTCARRAL

naturellement , la réussite de Mélenchon est de banaliser l’antisémitisme

https://www.tribunejuive.info/2024/05/02/dina-rubina-romanciere-le-monde-universitaire-est-devenu-la-pepiniere-du-plus virulent-et-repugnant-antisemitisme

et le jugement de la CPI et de la CIJ est concluant

https://www.tribunejuive.info/2024/05/26/ne-minimisez-pas-limpact-de-linculpation-de-netanyahou-par-la-cpi-par-jonathan-s-tobin

ne jamais mépriser les forces des adversaires….. jamais l’antisémitisme n’a été aussi virulent et les trahisons des démocraties contre la plus performante de la démocratie d’Israel est largement visible pour des raisons électorales dont Biden et Macron ont un besoin immense .

l’antisémitisme n’est pas résiduel , il est majoritaire et banalisé. Le sort d’Israel n’émeut personne. ….ou presque. Il se prépare un « accord de paix » sur le renversement du gouvernement en pleine guerre des ennemis de Netanyahou…. prévu pour sa mise en minorité à la Knesset pour la semaine prochaine….avec l’aide puissante de Biden et Macron.

Lauffen
2 juin 2024 18h37

Retour d’un séjour en Belgique.

La Belgique est indéniablement à l’agonie. S’il y a un état-membre de l’U.E. qui doit, avant tous les autres, finir comme une république créolisée et islamique, c’est bien la Belgique. Toutes les idées qui ne vont pas dans le sens de la doxa immigrationniste et mondialiste y sont implacablement réprimées et censurées par la classe politico-médiatique. Je dirais même que c’est pire qu’en France…, Euhhhhh non, c’est kif kif bourricot.

Expatrié
2 juin 2024 22h31
Répondre à  Lauffen

Je confirme. La partie francophone de la Belgique est pathétique. Détruite par le socialisme, elle est à présent islamo-gauchiste. De plus en plus nombreux sont ceux en Flandre qui veulent s’en séparer et, bien que le français soit ma langue maternelle et que je réside en Wallonie, j’estime qu’ils auraient raison de larguer celle-ci dont les dirigeants et leurs électeurs ne valent pas mieux que ceux de Macronie. J’en suis au point où je ne cherche plus le meilleur parti pour qui voter, mais le moins pire, car je ne suis pas du genre fuir mon devoir dans l’isoloir. Mais qu’il est pénible de n’avoir comme choix que le seul centre-droit, car tout le reste va de la gauche à l’extrême gauche antisémite et du type LFI. Quant à Bruxelles, capitale du pays et de la cancérigène Union européenne, c’est la tour de Babel où les « chances » semblables à celles de la France rendent le vivre ensemble insupportable. J’envie donc les Français d’avoir le RN pour exprimer leur patriotisme et/ou leur rejet du système qui les gangrène.

Robert J
3 juin 2024 6h46
Répondre à  Expatrié

Toute la Belgique va finir par ressembler à Molenbeek, de nombreux quartiers dangereux et sales, avec comme religion prédominante l’Islam conquérant, extrémiste et non adaptée à l’intégration, à l’origine ethnique en majorité marocaine . Les femmes sont brimées, dans le silence des autorités …

Last edited 22 jours by Robert J
clerc
3 juin 2024 6h43
Répondre à  Expatrié

La gauche est un cancer pour les pays

mariedefrance
2 juin 2024 19h45
Répondre à  Lauffen

Il faut cependant exclure la Flandre toujours très attachée à son identité.

Michèle
2 juin 2024 19h58
Répondre à  mariedefrance

Et le Vlam Block veille ! Force à eux dans cette cata civilisationnelle qu’est devenue la Belgique ! Invasion et narco-état. Pas de quoi rire, la France est dans le même état de corruption.

Robert J
3 juin 2024 6h51
Répondre à  Michèle

La corruption gonfle le PNB (le Produit National Brut )…

Nervien
2 juin 2024 20h29
Répondre à  Michèle

En Wallonie, seules des listes centristes, de gauche ou d’extrême gauche se présentent.
Le cordon sanitaire mis au point par les médias est très efficace.
En Flandre, ils ont essayé d’en constituer un autour du vlaamse block (parti présenté comme raciste, homophobe, d’extrême droite voire néonazi) mais cela n’a pas bien fonctionné auprès des Flamands très attachés à leurs valeurs traditionnelles.

Michèle
3 juin 2024 8h52
Répondre à  Nervien

Les Flamands sont surtout travailleurs, solidaires et Till Spiegel ( Till l’espiègle, film avec Gérard Philippe) exprime bien leur état d’esprit. Comparer Knokke le Zoute avec Charleroi, Gand avec Liège ou Bruges avec Verviers…… Seule le narcotrafic circule d’Ostende à Luxembourg avec les voisins bataves

Michèle
2 juin 2024 19h59
Répondre à  Michèle

Vlaams blok, excuses

773
0
Laisser un commentairex