Voyez comme ils mentent : les politiques et les faiseurs d’opinion feignent de découvrir l’affreux visage du Hamas antijuif et anti-occidental. En réalité, les couards n’ont jamais voulu dire la vérité sur l’islamisme conquérant qui se déchaîne contre Israël. Depuis trente ans, les « élites » aplaties trompent les Français en récitant l’ode d’une « religion de paix et de tolérance ». Mais le sabre a toujours été l’allié de la « Pax islamica ». Pour avoir supporté avec d’autres le pilonnage des empêcheurs de dire, j’ai pu mesurer la lâcheté de ceux qui dénoncent des racistes et des islamophobes chez les lanceurs d’alerte. Si Boualem Sansal ou Malika Sorel avaient seulement été entendus, la nation n’en serait pas à craindre un scénario à l’israélienne dans ses cités islamisées. « Tous collectivement, nous avons été faibles », a dit Gérard Larcher, président du Sénat, le 11 octobre sur Europe 1, en se fondant dans la masse. Mais seule la lâcheté des dirigeants hébétés a fait le lit de la « peste brune » que Gérald Darmanin dénonçait en 2018, chez les Gilets jaunes déboulant des provinces. Une fois de plus, le réel explose à la figure des dénégationnistes dans une violence qui se répand. Oui, la France abrite ses sicaires djihadistes et leurs collabos. Ils rêvent de guerre et de pogroms. Trois ans après la décapitation de Samuel Paty, Dominique Bernard, professeur de français, spécialiste de René Char et de Julien Gracq, a été égorgé, le 13 octobre, aux cris d’ « Allah Akbar » dans son lycée d’Arras par un ancien élève fiché S. Le pire est partout envisageable. Cependant, les responsables du désastre ne s’excuseront jamais de leurs dénis ni de leur pleutrerie. La colère des Français dupés est immense.

Les mouvements « antiracistes », qui s’étaient opposés à l’expulsion de la famille du meurtrier d’Arras en 2014,  sont les premiers responsables de la propagation islamiste. La voici révélée dans sa démence antisémite par le Hamas tueur d’enfants, de femmes et de vieillards. Sos Racisme, la Licra, le Mrap, la Cimade, la Ligue des droits de l’homme et autres sermonnaires s’acharnent encore sur les plus lucides pour les faire taire. L’historien de la Shoa Georges Bensoussan, poursuivi naguère en justice pour avoir dénoncé la judéophobie islamique, peut en témoigner. Les faux gentils ont permis à la haine antijuive de se faire applaudir, sous le faux nez de l’antisionisme, par la gauche perdue dans ses flatteries musulmanes. Les socialistes, communistes et écologistes, qui reprochent à Jean-Luc Mélenchon ses compromissions idéologiques avec le terrorisme palestinien et ses désinformations, étaient à ses côtés en novembre 2019 pour participer, avec les islamistes du CCIF hurlant « Allah Akbar ! », à la manifestation de la honte « contre l’islamophobie ». Les Frères musulmans, qui cornaquaient la démonstration parisienne, sont les mêmes qui soutiennent le Hamas à Gaza et accusent faussement les Israéliens d’y avoir tiré sur un hôpital servant de refuge à des civils. Les belles âmes collaborationnistes, encouragées par des élus tétanisés par l’islam, ont fait le lit de la bête immonde. Elle est prête à répondre aux ordres qui pourraient enflammer la contre-société.

« Je ne parlerai jamais d’ « ennemi intérieur » », avait déclaré le ministre de la Défense Jean-Yves le Drian après les attentats parisiens de 2015 signés par Daesh. Ce raisonnement de vaincu reste celui de la classe politique pétocharde. (La suite sur Causeur de novembre)

Mon entretien de vendredi à Libre-Média

Mon témoignage après mon voyage en Israël, sur CNews (première partie) du vendredi 3 novembre et du jeudi 2.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

946 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
7 novembre 2023 22h45

Oui c’est très alarmant car on donne les diplômes à tout le monde, il n’y a plus de note ni de sélection car cela stresse les élèves, affelnet et parcoursup sont des logiciels développés pour placer les pires élèves dans les meilleurs lycées et et classes préparatoires bref…on essaie de détruire les élites . Les bons et excellents élèves s’ennuient profondément , n’apprennent rien en raison de la présence de ceux qui n’avancent pas…le niveau est tiré vers les bas fonds. Et avec Macron et Blanquer ce fut une sorte de coup de grâce, ces deux là ont sacrifié des élèves en maths, une honte, un manque de vision évident. Les maths et les sciences restent les matières les plus importantes pour développer un pays afin qu il ne sombre pas. Mais en France, les littéraires totalement inutiles préfèrent débattre sur tout de manière stérile, c’est le sport national avant le football et le niveau intellectuel est plus faible que celui du foot et de ses supporters Mais voilà tout cela a le mérite de légitimiser les facs de droits gauchistes qui tronçonnent le savoir et l’avancement d’un pays en le sabordant parfois sciemment comme le fait science po, fac… Lire la suite »

HURA!!!
6 novembre 2023 10h34

Voici venu le moment de clore ma participation à ce blog.Je veux terminer en relatant un dernier fait sur ce que des assassins et leurs complices sont capables de faire.Bien sûr Gaza et ses horreurs monopolisent l’attention,mais en « sourdine »des assassinats continuent en Cisjordanie.Depuis le 7 Octobre plus de 150 Palestiniens sont morts,abattus froidement par des soldats et majoritairement par des colons,sous le regard impassible de ces mêmes soldats.Ces colons qui occupent une terre qui ne leur appartient pas, une terre qu’ils ont volé, et qui protégés par « l’armée la plus morale du monde »….Voler et assassiner voila ce que sur ce blog est applaudi par la quasi majorité .Vous alignez à longueur de journée les viols ,les agressions,les vols et autres méfaits commis par ces immigrants,qui envahissent notre pays grâce à la complicité de ce gouvernement et ceux qui l’ont précédé.Je suis au moins autant que vous tous,viscéralement opposé à cet envahissement,je suis pour la remigration la plus massive possible,et la fermeture définitive de la CAF à ces gens là.Je l’ai exprimé à moult reprises sur ce blog.Mais j’ai toujours combattu les colonisations,toutes les colonisations,je hais les colonisations et ceux qui le défendent, et tout colonisé a le droit et le… Lire la suite »

happypotter
6 novembre 2023 12h37
Répondre à  HURA!!!

menteur compulsif d’une histoire filastinienne inventée .

Désabusé !
6 novembre 2023 12h05
Répondre à  HURA!!!

Peut être devriez vous vous patienter un peu pour voir vos opinions triompher. En effet, le drapeau noir du califat a flotté hier sur Berlin, bientôt sur Paris ?

Last edited 7 mois by Désabusé !
Juste en passant
6 novembre 2023 11h30
Répondre à  HURA!!!

« …Depuis le 7 Octobre plus de 150 Palestiniens sont morts,abattus froidement par des soldats »

Depuis le 7 Octobre plus de 1400 juifs, femmes, enfants, vieux, sont morts, atrocement mutilés, éventrés, violés, bébés « cuits » au four, animaux de compagnie, abattus froidement par vos résistants « hamassiens », accompagnés de nombreux civils gazaouis, qui ont participé à la curée !

Hura le lâche s’enfuit .. Hourra !

Last edited 7 mois by Juste en passant
clerc
6 novembre 2023 11h15
Répondre à  HURA!!!

qui séme le vent récolte la tempête

Alberto
6 novembre 2023 10h47
Répondre à  HURA!!!

L’immigration surtout illégale est une forme de colonisation.

Bon vent !

Last edited 7 mois by Alberto
Monique B
6 novembre 2023 10h42
Répondre à  HURA!!!

Si j’ai bien compris Mohamed vous nous quittez?Je n’en suis nullement affectée.

Désabusé !
6 novembre 2023 10h17

Le maire d’Arras ne veut plus de la famille du terroriste tchétchène

https://www.bvoltaire.fr/le-maire-darras-ne-veut-plus-de-la-famille-du-terroriste-tchetchene/

Et si darmaminteu mettait enfin à execution l’OQTF de 2013.

Ireen
6 novembre 2023 11h30
Répondre à  Désabusé !

Pour quelles raison cette famille devrait vivre aux crochets de l’état Francais ???? Retour dans leur pays pour qu’il la prenne en charge …Le maire d’Arras aurait dû le dire…

PONTCARRAL
6 novembre 2023 10h03

Moscou révoque sa signature du traité d’interdiction des essais nucléaires…Au moins les Russes l’avaient signé….

https://www.france24.com/fr/europe/20231102-la-russie-r%C3%A9voque-sa-ratification-du-trait%C3%A9-interdisant-les-essais-nucl%C3%A9aires?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Mais le plus important est:un état peut donc révoquer des traités et dans ce sens l’état jacobin français a fort à faire…

Juste en passant
6 novembre 2023 11h45
Répondre à  PONTCARRAL

« …et dans ce sens l’état jacobin français a fort à faire… »

Contrairement à Moscow, Paris, comme toutes les capitales de l’union, a bradé sa totale souveraineté, à une équipe de bras cassés, siégeant à Brussels, fief de l’islamisme décompléxé, y compris son expression dans ses locaux et dans ses subventions …

danvas46
6 novembre 2023 11h16
Répondre à  PONTCARRAL

Enfin, on pourra faire de nouveau des essais nucléaires dans l’atmosphère et dans les mers. On n’attend que la réaction des écologistes…
À force de banaliser l’usage de l’arme nucléaire, son utilisation s’approche. Une petite bombe dite « tactique », suivie par une plus grande, etc. Des belles perspectives pour demain…

Désabusé !
6 novembre 2023 10h53
Répondre à  PONTCARRAL

Les USA ne l’avaient jamais ratifiés malgré le discour du prix Nobel de la paix Obama en 2009 !

Seuls 3 états l’avaient ratifié : Russie, France et UK.

Last edited 7 mois by Désabusé !
Yggdrasil
6 novembre 2023 9h33

Pour la plupart ici nous soutenons à juste titre le droit sacré d’Israël à se défendre et ne faisons pas partis du concert des pleureuses qui entrent en apoplexie devant les regrettables mais inévitables dégâts collatéraux de l’action militaire menée en territoire ennemi car nous sommes les filles et fils d’un continent qui a perdu des MILLIONS des siens dans les guerres du vingtième siècle conduites par les puissances dominantes au nom d’un idéal de justice. De même que nous ne confondons pas les actions terroristes ignobles visant à torturer délibérément des innocents avec une action militaire menée avec la volonté maximale d’épargner au contraire la vie des personnes civiles et innocentes. Ces précisions étant données, nous ne sommes pas naïfs en tant que français engagés au long cours dans un militantisme de survie de notre société face à une immigration de peuplement qui la morcelle chaque année davantage au point de céder à la petite musique que d’aucun essaient d’interpréter jusque sur ce blog et qui réclame au nom de la tragédie du proche orient un soutien inconditionnel pour aujourd’hui pour hier et pour demain à une intelligentsia extrêmement influente et dont une portion significative a au long cours… Lire la suite »

Expatrié
6 novembre 2023 10h45
Répondre à  Yggdrasil

J’aime les écrits lucides. Merci donc pour celui-ci. Espérons ? Je souscris. Mais c’est difficile aujourd’hui, car il y a pénurie de courage et d’instinct de survie, et surplus de trahison et de collaboration avec l’ennemi. Alors il faut une sacrée dose d’optimisme pour envisager encore un sursaut. J’en accepte toutefois l’augure même si plus on le retarde, plus ce sera dur, le plus dur étant de désintoxiquer les enfumés et de changer les mentalités. Or, rien que réfléchir semble être pour la plupart d’entre eux leur demander un trop gros effort.

francedenbas
6 novembre 2023 10h05
Répondre à  Yggdrasil

J’approuve sans aucune réserve

Yggdrasil
6 novembre 2023 9h41
Répondre à  Yggdrasil

Déclaration d’intention

Olivier
6 novembre 2023 9h30

Court voyage à Gaza et en Cisjordanie (en 2019).
Au moins pour l’aimable M. Sinwar, à 6:45.

https://www.youtube.com/watch?v=YskgXXMw3n0

Désabusé !
6 novembre 2023 9h58
Répondre à  Olivier

Éloquent !

PONTCARRAL
6 novembre 2023 9h44
Répondre à  Olivier

BIEN VU!!! à 6’49: « Quand nous avons lancé ces marches ,nous avons décidé de sacrifier ce qui nous est le plus cher:les corps de nos femmes et de nos enfants pour en faire un barrage contre l’effondrement de la société arabe » dit un « leader » du hamas.Tout est dit,certains témoins ont-ils survécu à ce reportage?

PONTCARRAL
6 novembre 2023 9h49
Répondre à  PONTCARRAL

J’aimerais bien que l’on sacrifie les corps de certain(e)s de nos « politiques » contre l’effondrement de la République…Une décision « collective » comme dirait Larcher

Alberto
6 novembre 2023 9h26

Et si le problème de la France ne venait pas
en partie d’un Quai d’Orsay sclérosé pro arabe depuis des décenies qui empêcherait notamment la remise en cause de certains traités migratoires (cf celui de l’Algérie) internationaux et européens.

A quand une enquête sur le Consulat de France à Jérusalem ?

1- Israël: un Français condamné à 7 ans de prison pour trafic d’armes – L’Express (lexpress.fr)

2-Un employé du consulat de France à Jérusalem arrêté et expulsé (lepoint.fr)

3-Consulat de Jérusalem endroit plutôt désagréable | Services Publics + (transformation.gouv.fr)

« Le personnel est dans l’ensemble pas très agréable donne souvent l’impression d’être agacés et n’offre pas un service citoyen accueillant
Les démarches sont dans l’ensemble longues (se rajoutent à cela les conditions covid )
Les personnes qui vous reçoivent à la sécurité parlent toutes en arabe ( même pas français ni hébreu ). »

Ne pas oublier que ce même consulat a délivré un visa à une militante de FPLP aux motifs pour le moins curieux, en instance de jugement.

Last edited 7 mois by Alberto
HURA!!!
6 novembre 2023 9h21

Deux grands philosophes s’expriment.1/Amichai ELIYAHU celui pour qui le nucléaire sur Gaza est une des options possibles. »Le nord de gaza est plus beau que jamais,tout faire exploser et tout aplatir est un régal pour les yeux »….2/Giora EILAND,général Israélien: »Nous visons à créer les conditions pour que la vie à Gaza deviendra un endroit où aucun être humain ne peut exister. »Ils auraient été parfaits en uniforme noir.

PONTCARRAL
6 novembre 2023 10h09
Répondre à  HURA!!!

Je retiens une chose: l’emploi d’une ogive nucléaire tactique ,notamment sur la frontière avec le Liban calmerait vite le jeu.Et le rapport de forces en serait amélioré ainsi que la garantie radioactive des frontières.Et je pense que ce n’est pas une déclaration à la bruno lemaire,joueur de poker en carton…

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 9h15

Les cultes pour les voyageurs aux aéroports
Les musulmans ont comme d’autres religions, des horaires pour chaque culte

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 9h05

Qui n’a pas été pour quelques jours soutenir Israel ?
Chaque jour, un nouvel invité politique ou ex politique ou autre à la TV.

Lauffen
6 novembre 2023 8h55
Robert J
6 novembre 2023 9h14
Répondre à  Lauffen

Ce type est arrivé en France en 2001 à l’âge de 4 ans, Il a quitté l’école à 16 ans, sans aucun diplôme .sa famille a été bien prise en charge par les services sociaux . il a dû profiter d’une sacrée discrimination positive ,pour être journaliste sans aucun bagage. Il me fait penser à Ouria Boutelja qui est arrivée tardivement en France et qui a été prise en charge par la République et ils ne disent jamais merci à la France, puisqu’ils la détestent…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taha_Bouhafs

Last edited 7 mois by Robert J
PONTCARRAL
6 novembre 2023 9h12
Répondre à  Lauffen

Toujours cette posture victimaire,prétexte à toutes les exactions,une attitude mentale très répandue chez ces créatures ,au point qu’on peut penser qu’elle est atavique,attardée,incurable .

Robert J
6 novembre 2023 9h26
Répondre à  PONTCARRAL

Taha Bouhafs et Ouria Bouafs arrivés tardivement en France et qui ont bénéficié de la discrimination positive . Le premier est devenu journaliste sans aucun diplôme et l’autre travaille à l’institut du Monde arabe pour faire quoi, pour gagner plus de 4500 euros par mois ?

Last edited 7 mois by Robert J
Lauffen
6 novembre 2023 10h04
Répondre à  Robert J

De quoi vivent ces gens….? Ce ressentiment, cette haine…. On ne s’en sortira pas.

Last edited 7 mois by Lauffen
Joe
6 novembre 2023 8h52

La CGT avance 700 000 travailleurs sans papiers en France, des milliers cotiseraient sans aucun retour selon eux. 1) L’Etat français connaît souvent les entreprises fautives et complices, c’est une volonté politique que de ne pas envoyer leurs agents dédiés à ces contrôles afin de sanctionner et faire cesser. 2) Les entreprises qu’elles soient de petits kebabs ou artisans en maçonnerie, entreprises de gardiennage, boîtes de nuits, certaines grandes chaînes de magasins pour leurs vigiles, ou des multinationales, sont LES COUPABLES, les TRAITRES, les COLLABOS (et pour certains ESCLAVAGISTES profiteurs), que l’Etat les condamne, il faudrait faire fermer toutes ces entreprises qui sont les principaux RESPONSABLES de cela !! Et interdire à leurs dirigeants la création de toute entreprise quelle qu’elle soit, à vie !!! Avec interdiction d’exercer dans les fonctions de sécurité ou d’Etat. Puisque traîtres aux intérêts de l’Etat et du peuple, en plus du délit. 3) Si la CGT et les autorités politiques savent les chiffres, ils savent où et comment y mètre fin… Encore un beau théâtre de collabos donc. 4) Les entreprises qui emploient des sans papiers sont quasi systématiquement AUSSI celles qui blanchissent l’argent de la drogue (kebabs, boîtes de nuit, etc), détournent de… Lire la suite »

Désabusé !
6 novembre 2023 9h03
Répondre à  Joe

L’immigration et ses dérivés représentennt l’industrie la plus fructueuse du moment en macronie. Elle permet de s’enrichir à bon compte et sans avoir à rendre de compte, uniquement s’afficher humaniste.

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 8h48

Le petit nouveau sur Cnews Mr Nakache bien connu sur « la règle du jeu » avec BHL. and co a atteri chez Praud.
C’est ce qu’on appelle la diversification de l’actualité ?

Désabusé !
6 novembre 2023 8h41

On avait oublié les frasques de ce spécimen chimiquement pur de la macronie ou le symptôme d’une république malade :

https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-dupond-juge-moretti-ministre-tout-va-bien-en-republique/

Lauffen
6 novembre 2023 8h41

Apparemment le reste du monde voit la RACE BLANCHE comme une page blanche, un blanc de la carte, une absence, un creux, dont on peut disposer comme on veut et qu’il est
loisible d’occuper et de recouvrir comme on l’entend. Pour eux nous sommes déjà morts, effacés.

Lauffen
6 novembre 2023 8h35

Amour courtois version diversitaire. « Elle m’a insulté, alors j’ai sorti mon SEXE » : À Saint-Etienne, MOHAMMED avait tapé avec son sexe la cuisse d’une passagère du tram La présidente du tribunal correctionnel y va franchement. « Et ça se fait, de sortir son sexe dans la rue devant les jeunes filles ? ». Mohammed n’émet aucun regret. Au contraire, il tourne en boucle durant tout son procès. « Elle m’a provoqué ». Il est, bien sûr, condamné. « On a ces magnifiques images de la vidéo du tramway », ironise la présidente du tribunal correctionnel. Saint-Etienne, arrêt Hôtel de Ville, mai 2022. Mohammed, 23 ans, regarde une jeune fille en se frottant le sexe. Il la suit dans la rame, continue son manège malgré les protestations de la passagère. Puis finit par lui donner un coup sur la cuisse avec son pénis qu’il a extirpé de son short. […] « Elle m’a insulté, alors j’ai sorti mon sexe. » La juge en a vu d’autres. « OK. Vous avez de drôles de manières, vous ! » […] Le tribunal condamne Mohammed à huit mois avec sursis probatoire pendant deux ans. Il a une interdiction de contact avec la… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 11h10
Répondre à  Lauffen

La jeune passagère était seule dans ce tram ? Pas d’autres voyageurs pour s’occuper de Mohamed et son engin ?

Last edited 7 mois by Marie France de Montelimar
Yggdrasil
6 novembre 2023 8h55
Répondre à  Lauffen

Alice Cordier et l’association Némésis combattent courageusement le harcèlement de rue et les agressions sexuelles dont sont de plus en plus victimes nos filles par des profils d’homme bien identifiés et tout le courage de l’association est de dire ce réel sans filtre et en faisant fi des diktats du politiquement correct ce qui lui vaut moult ennuis avec les intérêts de la bien-pensance, il faut soutenir le combat de ces jeunes femmes courageuses dont beaucoup comme la sœur d’Alice Cordier ont été victimes de ces agressions par des hommes qui n’ont pas les codes de la société occidentale, méprisent les femmes en général et les occidentales en particulier.

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 8h53
Répondre à  Lauffen

Le fichier des auteurs d’infractions sexuelles ?
Ça n’a jamais empêché de récidiver.
On en a des exemples qui n’empêche en rien de se produire à la TV

Désabusé !
6 novembre 2023 8h45
Répondre à  Lauffen

Demain c’est la jeune fille qui sera sanctionnée pour avoir provoqué ce jeune mâle mahometan.

Robert J
6 novembre 2023 8h39
Répondre à  Lauffen

Va -t- il payer les frais de justice et l’avocat ?

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 8h57
Répondre à  Robert J

Dans certains cas, leur protection, les frais de justice, avocats, ce n’est pas un souçi
De bonnes âmes s’en chargent.

Lauffen
6 novembre 2023 8h47
Répondre à  Robert J

. « Et ça se fait, de sortir son sexe dans la rue devant les jeunes filles ? »

////
« J’ti jure que si pas d’ma faute !….Mon sexe il est sorti tout seul m’dame la juge. -Woualla ! C’est cette braguette « sa mère la fille de pute » qui a lâché…. »

Last edited 7 mois by Lauffen
Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 8h30

40 Français tués et 8 portés disparus
Ces Français sont ils des bi nationaux?

clerc
6 novembre 2023 7h39

Qui aurait pu imaginer il y a 40 ans des musulmans en prière a l’aeroport de Roissy?

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 8h36
Répondre à  clerc

Ils ont poutant comme d’autres religions un lieu de prières à CDG

Lauffen
6 novembre 2023 8h48

Trop étroit.

Les laïcard de la « Libre pensée » vont certainement réagir…

Last edited 7 mois by Lauffen
Désabusé !
6 novembre 2023 8h31
Répondre à  clerc

Nous sommes bien en macronie alors. pourquoi s’étonner que l’islam y prenne toute sa place ?

Robert J
6 novembre 2023 8h55
Répondre à  Désabusé !

Il y avait un site d’information canadien en langue française qui était performant son nom était prémonitoire « Point de Bascule » …
Notre Point de bascule va être terminé dans au maximum 10 ans , et là, nos pauvres descendants, vont avoir de grands problèmes pour survivre en milieu très hostile. Car la « RANCŒUR » des nouveaux colons arrivés en France d’Afrique et sans limites
La plupart des commentateurs éclairés, présents sur ce blog seront passés de vie à trépas , la vieillesse ne pardonne pas …

Last edited 7 mois by Robert J
Désabusé !
6 novembre 2023 9h15
Répondre à  Robert J

Le point de bascule est déjà enclenché, il s’appelle démographie mais il est aggravé par la fuite en avant de l’extrême centre qui laisse se poursuivre l’invasion migratoire qu’elle ne maîtrise plus.

Lauffen
6 novembre 2023 8h23
Répondre à  clerc

P. de Villiers ?

clerc
6 novembre 2023 8h29
Répondre à  Lauffen

Macron?

Lauffen
6 novembre 2023 8h36
Répondre à  clerc

Mélenchon,?

Alberto
6 novembre 2023 6h58

La France est un pays écolo ! Championne du recyclage !

« Le militant Ramy Shaath est arrivé en France après plus de deux ans de détention en Egypte, Emmanuel Macron se dit « soulagé ».

 »
Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

Je salue la décision des autorités égyptiennes de remettre Ramy Shaath en liberté. Je partage le soulagement de son épouse Céline Le Brun, qu’il retrouve en France, avec qui nous n’avons rien lâché. Merci à tous ceux qui ont joué un rôle positif dans cette heureuse issue.
3:03 PM · 8 janv. 2022″

Et cet individu se retrouve sous une enquête après une prise de parole lors de la manifestation ‘pro hamas » à Paris samedi dernier.

Last edited 7 mois by Alberto
Joe
6 novembre 2023 8h23
Répondre à  Alberto

Le vers dans la pomme déjà bien gâtée ^^

Mais les français sont des champions du suicide..alors que leur naufrage mérité continue.

Robert J
6 novembre 2023 7h03
Répondre à  Alberto

l’activiste égyptien a été obligé de renoncer à sa nationalité égyptienne, pour pouvoir revenir en France où il pourra continuer à militer …

Last edited 7 mois by Robert J
Désabusé !
6 novembre 2023 8h47
Répondre à  Robert J

Et la macronie généreuse y compris avec les criminels lui aura sûrement octroyé la nationalité française….

Marie France de Montelimar
6 novembre 2023 8h38
Répondre à  Robert J

Et le copain frère musulman Tariq Ramadan
Pas de nouvelles ?

Alberto
6 novembre 2023 7h10
Répondre à  Robert J

Pas bêtes les Egyptiens, il n’y aura donc plus de possibilité de retour à l’envoyeur. On l’a on le garde.
Sa femme étant française …….regroupement familial oblige et peut être nationalité à la clé

Last edited 7 mois by Alberto
Désabusé !
6 novembre 2023 8h02
Répondre à  Alberto

Les frères, musulmans sont considérés comme organisation terroriste par un certain nombre d’états arabe dont l’Égypte et les EAU mais en macronie on accueille à bras ouverts ses thuriféraires la bouche en cœur, en disant merci et en déroulant le tapis rouge !

Et demain les mêmes bras cassés de la macronie oseront nous demander d’être vigilants face aux actes de terrorisme qui ne manqueront pas d’arriver. Ces gens là sont des collabos.

Mais je suis sûrement dans l’erreur car tous ces étrangers qui viennent en France c’est pour y travailler honnêtement.

Last edited 7 mois by Désabusé !
Robert J
6 novembre 2023 7h41
Répondre à  Alberto

Bientôt les élections européennes, il faut absolument séduire les votants des quartiers…

Last edited 7 mois by Robert J
Geneviève F.
6 novembre 2023 7h53
Répondre à  Robert J

Combien de votants qui lisent le blog dans des quartiers ? Quand à les convaincre de voter pour le RN, bon courage !

Désabusé !
6 novembre 2023 8h47
Répondre à  Geneviève F.

Trop occupés à travailler.

Robert J
6 novembre 2023 8h03
Répondre à  Geneviève F.

Pas du tout en faisant libérer le prisonnier des prisons égyptiennes, Monsieur E Macron redevient populaire dans les quartiers …

Last edited 7 mois by Robert J
Joseph
6 novembre 2023 9h34
Répondre à  Robert J

oui

946
0
Laisser un commentairex