L’État prétend décréter le vrai et le faux. Rien n’arrête plus le pouvoir dans sa chasse aux virus, y compris intellectuels. Encouragé sans doute par le consensus mou qui acquiesce à son ordre sanitaire, le chef de l’État vise, cette fois, les opinions contagieuses. Son ami Jean-Marc Borello, cofondateur d’En marche !, a révélé la stratégie d’éradication en qualifiant, dimanche, Éric Zemmour et ses 15 % d’intentions de vote (passées mercredi à 17 %) de « virus nouveau ». « J’ai repéré la maladie, ça s’appelle la peste brune », a déclaré Borello. Ce militant de la cause homosexuelle a été condamné à six mois de prison avec sursis dans une affaire de stupéfiants et accusé, dans Libération, d’agressions et de violences sexuelles. En réduisant les idées du journaliste à une maladie mentale, ce drôle de donneur de leçons fait comprendre le but d’Emmanuel Macron quand il veut maintenant traquer le « complotisme ». Il s’agit de mettre des pensées sous surveillance.

Le président ne démord pas de sa méfiance du trop libre internet. À peine élus, les députés d’En marche ! avaient, le 24 juillet 2017, voté un amendement pour réprimer les idées interdites. Le Conseil constitutionnel y avait dénoncé une « atteinte disproportionnée à la liberté d’expression ». Depuis, la loi sur les fake news de 2018, puis celle sur les « propos haineux » de 2020 ont tenté de mettre les réseaux sociaux sous le regard du juge. Cette fois, avec la mise en place de la commission Bronner (intitulée : « Les Lumières à l’ère numérique »), Macron espère, pour décembre, des pistes afin de sanctionner les conspirationnistes, ces « diffuseurs de haine et de la désinformation ».  Le pouvoir se dit, à sept mois de la présidentielle, l’incarnation du peuple raisonnable contre des irresponsables. Ce manichéisme est le marqueur des États faibles et qui ne savent plus convaincre.

Le complotisme est à l’oligarchie hygiéniste ce que l’islamophobie est aux fanatiques islamistes : une arme brandie pour protéger de la critique des idéologies dangereuses. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro).

Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros, sur CNews (9h-10h30)

Rendez-vous dimanche, sur CNews (19h-20h) pour mon émission, Les points sur les i. Invité : Georges Bensoussan.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Spartiate13
11 octobre 2021 17h49

Trop gentil le Peuple de France devenu peuplade d’Europe !

Spartiate13
11 octobre 2021 17h47

Neutraliser la bande de racailles qui a agressé le jeune français !

mariedefrance
11 octobre 2021 17h04

J’ai les yeux humides…. et je n’y peux rien.
Inconnu à ma vue mais si près de mon coeur…. El Biar est donc parti.
Peut être que Foxie ou francedenbas pourraient dévoiler son prénom ….. de vie réelle. Ce serait un dernier cadeau pour moi.

Je me souviens lorsqu’il écrivait qu’il espérait voir MLP gagner enfin, avant qu’il ne disparaisse. Ce ne fut pas.

El Biar, mon ami inconnu, vous êtes en paix désormais.

Il nous reste à continuer le travail commencé pour que la France ne meurt pas à son tour.
Je vous l’avais dit : vous pouviez être mon père tandis que l’Algérie et le choix de De Gaulle qui m’avaient qq peu séparé de lui de son vivant, m’avaient rapproché de vous.

Je suis triste, presque bêtement car je ne vous connaissais pas mais dans votre idéal, dans vos mots, j’y trouvais chaleur et générosité.

Bonsoir obscurité, ma vieille amie
Je suis venu te parler de nouveau
Car une vision s’insinuant doucement en moi
A semé ses graines durant mon sommeil
Et la vision qui fut plantée dans mon cerveau,
Demeure encore
Dans le son du silence

https://www.youtube.com/watch?v=MaEw19cbRbE

Ex-patriée
11 octobre 2021 16h20

Snif ! En jetant un œil sur le fil précédent, je viens d’apprendre la disparition d’El Biar, un vieux fidèle ce blog que j’aimais retrouver au fil des interventions.

Une bien triste nouvelle.

Paix à son âme, en espérant que sa fin ait été aussi douce que possible. Ma sympathie à ses proches.

cornille
11 octobre 2021 14h50
Répondre à  olive

Il n’y a que dans la littérature qu’on avance que les mûrs ont des orielles!

happypotter
11 octobre 2021 12h55

J’ai très peu connu El Biar , un peu tout de même sur le blog où il était rare mais très entendu comme Isly. Il faisait partie des « sages » du blog. Tout le monde avait amitié pour lui, qu’il repose en paix.

mariedefrance
11 octobre 2021 16h18
Répondre à  happypotter

Q U O I ???????

français 2
11 octobre 2021 20h41
Répondre à  mariedefrance

Quoi « QUOI ?????

Marie
11 octobre 2021 12h11

Avez vous remarqué que les chaînes télé ne parlent plus des manifestations du samedi ou très peu pour dire que le nombre de manifestant diminue! J’ai une amie qui suit celle de F PHILLIPOT depuis 5 samedi et qui a constaté que le nbr de participant était plus important que les autres fois . Tout autre chose: Les gamins qui agressent leurs profs ou qui tabassent des gens dans la rue ne sont pas punis! Les juges sont trop laxistes . Pourquoi ne pas envoyer ces gamins, en fonction de leurs délits, passer entre 6 jours et 1 mois en caserne, ils s’occuperaient de balayer les cours ou les sanitaires en ce levant à 6 h du matin et en ayant plus de portables. Je constate que que depuis que CHIRAC a supprimé le service militaire le respect du a la France s’est complètement délité que la nation Française n’est plus d’actualité. Renvoyons les jeunes garçons ou filles (puisqu’elles veulent l’égalité) faire entre 16 et 20 ans, un service militaire de minimum 6 mois, période pendant laquelle ils seraient entourés de toutes les strates de notre société, ou ils apprendraient la discipline le respect du drapeau et pourraient éventuellement s’apporter… Lire la suite »

gaulois
11 octobre 2021 11h29

Les partis de gauche sont tous en dessous de 10%
Mlp entre 16 et 18 en deuxième position.
Il est urgent non « urgentissime » que MLP ait la DIGNITE de se retirer.

Marie Lato
11 octobre 2021 12h43
Répondre à  gaulois

Si vous ne pouvez-vous plus vivre sans le thermomètre, vous devez avoir du mal à vous asseoir pour réfléchir un peu . Vous ne voyez pas le comique dans une déclaration de Marine Le Pen qui dit avec aplomb mais aussi sans mémoire :  »« Nous [avec Zemmour] avons incontestablement des divergences sur le plan économique et social », a souligné sur BFMTV la candidate du RN à la présidentielle,  »Des divergences sur le plan économique » avec Zemmour, je pense bien! Je l’espère pour Zemmour. Rappeler ce moment de la télévision en 2017 n’est pas des plus fins. Même si elle a pris des cours depuis 2017, les fondamentaux sont acquis bien avant – c’est le cas Zemmour qui ne fait qu’actualiser ses connaissances acquises pendant ses études (voir sa biographie). . Avouez que votre protégée n’en rate pas une. Quant au social, c’est la partie fine de tous les partis peu avares de promesses dans tous les discours électoraux. MLP normalisée comme les autres! C’est le dossier fourre-tout de ceux qui n’ont rien à dire. C’est le dossier facile car les promesses, très souvent, ne valent en politique surtout que pour les imbéciles qui y croient. Ne faites pas trop de… Lire la suite »

gaulois
11 octobre 2021 13h29
Répondre à  Marie Lato

Je ne relèverai que le cocasse de votre interpellation quand vous me reprochez de ne plus vivre sans le thermomètre
Alors que vous êtes tous en extase devant le SEUL sondage donnant Zemmour devant Le Pen
Que ce blog et la presse dans sa totalité ne parlent que de celui là
Tout le temps*
Tous les jours
Ni de ceux de la veille ni de ceux parus le même jour et bien évidemment celui ci sera également passé sous silence
Pour votre satisfaction béate car vous ne pourriez plus demander à celle qui est à 18% alors que votre chéri est à 14 de se retirer dans LA DIGNITE!!!

cornille
11 octobre 2021 11h47
Répondre à  gaulois

Cela aurait une sacrée gueule en effet et la bien-pensance ferait dans sa culotte.
Car un Zemmour, juif et malingre au dessus de Macron beau et jeune ce serait un cataclysme.

La bien-pensance ne pourrait plus cacher son profond mépris qu’elle a pour ce Peuple de beaufs nauséabonds qui a le culot de vouloir exister et de montrer que, comme le canard de Lamoureux, en 2021 il est toujours vivant.

Et puis la doxa serait bien obligé d’admettre que le public de Zemmour n’est pas constitué que d’ignares, bas du front imite illettrés; qui ne comprennent rien aux délices de la modernité heureuse et des sociétés muti cultis indépassables.

PONTCARRAL
11 octobre 2021 12h26
Répondre à  cornille

Macron beau et jeune…

Beau?…allons…Jeune ,oui comme infantile…

Un lecteur
11 octobre 2021 12h35
Répondre à  PONTCARRAL

Sans sa moumoute il ressemblerait à Castex.

gai
11 octobre 2021 13h45
Répondre à  Un lecteur

Comme Zemmour avec un casque ressemblerait à de Funes.

gaulois
11 octobre 2021 12h23
Répondre à  cornille

C’est un très curieux constat que vous faites
Si vraiment les neozemourriens votent pour lui parce qu’il est juif et malingre je m’interroge sur le sérieux de la chose
Par ailleurs,l’électorat de Zemmour étant carrément pris sur celui de Mlp,la cause est entendue depuis longtemps en ce qui concerne la perception que la bien pensance peut en avoir
Enfin si vous trouvez que le retrait de Mlp aurait de la gueule,je trouve pour ma part que l’intrusion de Zemmour qui divise la droite nationale en deux n’en a pas du tout
Et comme cette intrusion s’est appuyée d’entrée sur la déclaration que Mlp n’était pas capable de devenir présidente,je qualifie cette intrusion de vilénie

gai
11 octobre 2021 11h10

Vient de tomber
Zemmour et Mlp à16%
Il est vraiment dommage que Dupont-Aignant et Philippot soient si faibles
4 candidats à 8% permettraient à la droite nationaliste d’être plus compétitive.

https://www.ifop.com/publication/intention-de-vote-pour-lelection-presidentielle-de-2022-2/

gai
11 octobre 2021 11h16
Répondre à  gai

Mauvaise lecture
Zemmour à 14
Mlp et Bertrand à 16

Ou Zemmour à 14
Pecresse à 12
Mlp à 18

Ce qui ne change rien à mes regrets.
Au contraire

Hougjean
11 octobre 2021 10h51

En France Il y a eu des élections à Trappes. Un électorat homogène donc non diversitaire.
Augmentation de la participation de 6%.

Il y en aura d’autres des élections …en France.
Plus diversitaire à Auteuil Neuilly Passy mais pas de nature à influencer le scrutin.

Nervien
11 octobre 2021 12h47
Répondre à  Hougjean

Trappes n’est plus en France tout comme le président de celle-ci n’est plus français.
Mais tout va bien, il se promène toujours avec ses 25% dans les sondages et ses électeurs vont au resto et au spectacle grâce au pass sanitaire.

Hougjean
11 octobre 2021 14h04
Répondre à  Nervien

25% et nous ne savons pas si ce chiffre est au plafond ou au plancher ?

mariedefrance
11 octobre 2021 11h25
Répondre à  Hougjean

Un électorat homogène donc non diversitaire.

Trappes étant reconnue comme une ville à majorité musulmane je saisis donc que les musulmans se soient davantage déplacés pour voter.
Le « fumeux » maire a pu donc repasser ?

Dans le futur, le phénomène se propagera sur toute la France et les profs de philo auront intérêt à changer de métier ou se convertir

Hougjean
11 octobre 2021 14h01
Répondre à  mariedefrance

je saisis donc que les musulmans se soient davantage déplacés pour voter.

Eh oui Marie.
Interessant !

danvas46
11 octobre 2021 11h19
Répondre à  Hougjean

Pour ceux qui n’ont eu l’intégralité de l’information, juste une précision :
A Trappes, le maire de gauche réélu dès le premier tour après une campagne très tendue
Ali Rabeh, un proche de Benoît Hamon, dont l’élection en 2020 avait été invalidée, a amélioré son score malgré l’alliance inattendue de ses deux principaux opposants.
Toutes les choses finissent par se régler toutes seules: à commune habitée que par des musulmans, un maire musulman.
Comme on dit communément : chacun chez soi!

Robert J
11 octobre 2021 12h04
Répondre à  danvas46

Et oui, La Grande Mutation Démographique,
la DMD, réserve de belles surprises …

Infraniouzes
11 octobre 2021 11h59
Répondre à  danvas46

Terrible vérité qui ne semble pas émouvoir beaucoup de Français. Le plus important, comme on l’entend sur les ondes, est que le jeu coréen, Squid game, cartonne sur Net Flix, nouvelle religion et nouvel opium des masses. Après avoir jeté un rapide coup-d’œil sur Youtube, je vois qu’on n’a toujours pas touché le fond. Mais on s’en approche.

danvas46
11 octobre 2021 12h32
Répondre à  Infraniouzes

Des abrutis addictes aux jeux vidéo gobent tout- chances pour nos politicards assurés de garder leurs jobs respectifs malgré une gestion catastrophique !

René
11 octobre 2021 10h27

PONTCARRAL, dignement : « Peu de réactions suite à l’attentat par suicide dans une mosquée chiite à Kunduz faisant 55 victimes et 140 blessés. »
Penser à cette destruction d’humains inhumaine est déjà un trait minimum d’humanité.
Penser à Paty, à Laura et Maurane, à Eric Cornara, Jacques Hamel…
C’est faire ce que fait l’éléphante près de son petit sans vie, pleure en silence, rejoint son groupe et continue son chemin.
Nous ne ferons pas mieux que l’animal ?

danvas46
11 octobre 2021 11h25
Répondre à  René

S’entre tuer est plutôt proche de la nature. Si les Afghans le font chez eux, je n’y vois aucun inconvénient… La problème est, que les Français vont débarquer chez eux pour leur dire que ce n’est pas bien d’agir ainsi car, en vertu des valeurs universelles dont la France a été investie par la divinité suprême, ce comportement est condamnable. Et vous verrez que par la suite les Afghans vont changer radicalement de comportement…

PONTCARRAL
11 octobre 2021 10h08

La Frrrrraaaance célèbre S.Paty….meanwhile pour faire genre…

…. »On espère bien évidemment une sanction exemplaire contre l’élève qui a agressé mais aussi une sanction contre l’élève qui a filmé puisque c’est parfaitement interdit! », estime de son côté Jean-Rémi Girard, président du Syndicat national des lycées et des collèges, auprès de BFMTV. …

J’espère que ce n’est que de l’humour de la part du snalc…mais j’ai un doute…

https://actu.orange.fr/france/seine-et-marne-une-enseignante-poussee-a-terre-par-un-eleve-magic-CNT000001Fcxu3.html

Bonne journée….

Expatrié
11 octobre 2021 10h02

@ Jeanbarre. À propos d’Oriana Fallaci que vous avez ramenée dans nos vies, ce dont je vous remercie, vous avez posé la question que voici : qui se souvient d’elle ? Qui ? Vous certainement et moi aussi. J’ai lu plusieurs de ses écrits dans lesquels je me suis chaque fois retrouvé. Une vraie journaliste et excellente essayiste comme notre hôte. Une parfaite lanceuse d’alerte, percutante et lucide. Mais comme un certain Jean-Marie en France, elle a eu tort en son temps. De quoi ? D’avoir raison tout simplement et de dépasser l’entendement des belles âmes et bien-pensants. Tout cela se vérifie à présent. Pourtant, les moutons destinés au grand méchoui n’ont toujours pas compris. Pire encore, ce sont eux qui ont introduit le loup islamiste dans la bergerie et composent avec lui aujourd’hui. Il faudrait donc de nombreux résistants de la trempe d’Oriana pour entamer le combat. Mais seraient-ils entendus ? Pas sûr. Et suivis ? Je ne risquerais pas le pari, car je n’ai pas oublié la frilosité des électeurs depuis des décennies. Quant aux élus, loin de celui de Fallaci, leur comportement a toujours été fallacieux et rien ne m’incite à penser que cela pourrait changer dans… Lire la suite »

mariedefrance
11 octobre 2021 11h47
Répondre à  Expatrié

Moi, je me souviens d’elle et ses livres dans ma bibliothèque trônent à bonne place.
C’est une amie qui me l’avait fait connaître dans la langue italienne et je m’étais payé le luxe de commencer à traduire.
Quand les livres sortirent à en France, mon choix fut de les acheter.

Cette femme plus que courageuse a rencontré tous les «  »puissants » » » de ce monde mais à l’époque, personne n’a bougé le petit doigt. Même pas le Pape dont le rôle est toujours de nous apprendre à nous aimer les uns les autres !

Elle mourut loin de son pays, abandonnée en qq sorte.

. Ce jour là naquit une vertu magnifique; La Désobéissance
(Lettre à un enfant jamais né)

Ex-patriée
11 octobre 2021 16h09
Répondre à  mariedefrance

Moi aussi je me souviens d’elle, de son courage et de son langage qui ne mâchait pas ses mots. J’ai moi aussi dévoré ses écrits comme on rerspiure une bouffée d’air
frais dans le monde de la pensée viciée obligée.

gaulois
11 octobre 2021 10h00

Et c’est le Monde qui le dit et qui confirme pourquoi on ne s’attache qu’au seul sondage qui place Zemmour devant le Pen

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/10/10/presidentielle-2022-les-poids-des-sondages-revelateur-de-la-faiblesse-des-partis_6097784_3232.html

happypotter
11 octobre 2021 9h28

je salue enfin la reconnaissance de Georges Bensoussan grâce à l’émission de Ivan Rioufol , car malgré mes petits envois …..cet « exil » français d’un Français soumis à la justice du CCIF et à une grande solitude pendant 4 ans de turpitude procédurière implacable , a été d’une violence extrême contre un homme remarquable , qui a gardé courage tout au long de ces années difficiles.
Enfin, son silencieux courage est exposé et il parle enfin avec une grande finesse.
Un Français de France qui mérite la France et dont la France s’honore d’avoir dans ses rangs un homme de grand courage.

mariedefrance
11 octobre 2021 11h54
Répondre à  happypotter

Moi aussi, j’ai écouté.
Quand un « invité » n’est pas interrompu c’est que le discours intéresse et G.Bensoussan intéresse.

Nous avons appris que la censure le concernait aussi.

La gauche n’ayant plus vraiment la côte, il est probable QU’ENFIN la parole se libère.
Les mises en cause du service public audio comme télévisuel commencent à émerger aussi.

çà suffit !

Ethan
11 octobre 2021 11h06
Répondre à  happypotter

Entièrement d’accord avec vous. Je viens de découvrir cet historien passionnant dont j’ai retenu, entre autre, que les « territoires perdus de la république, étaient devenus les territoires conquis par l’islam » par peur et par lâcheté, tout comme le massacre de Sarah Halimi par un tueur d’allah, n’avait été rendu public qu’un an après les faits.
Sans oublier en outre, qu’à cause de « l’islam conquérant » 60% des Juifs ont quitté le sol français.
Quel pays pourri !…
Merci à Ivan pour cette excellente émission.

Ireen
11 octobre 2021 9h51
Répondre à  happypotter

Très bonne émission , change de tous ces plateaux medias ou on ne comprend rien
Madame Jacquier , a mon gout , n’est pas assez mise en avant.

Last edited 2 années by Ireen
cornille
11 octobre 2021 9h49
Répondre à  happypotter

C’est assez marrant de constater que la Gauche, qui a la main sur la parole et l’écrit depuis 50 ans, se plaigne de ce que la parole se libère.
Un bel aveu!

cornille
11 octobre 2021 10h12
Répondre à  cornille

En 40 ans les communautés de culture musulmanes ont été, par le nombre des fidèles, multipliées par 10 et rien n’indique qu’elles aient l’intention de se fondre dans le paysage national.
Pourquoi le feraient-elles, tant l’entre-soi est confortable et rémunérateur?
Tout prouve le contraire et la Gauche unanime dans sa grandeur d’âme; les y encourage.
Selon elle il ne faudrait surtout pas que nous ne perdions dans ce mélange, la précieuse contribution de ces cutures exotiques desquelles nous avons tant à apprendre.

cornille
11 octobre 2021 9h53
Répondre à  cornille

20% se la communauté juive en France a quitté le territoire depuis 40 ans.

Serait-ce que les Fiançais de souche extrême droitisés les en aient chassés?
Si tel était le cas cela se saurait.
Alors pourquoi de tels départ?
Changement climatique ou changement de population dans le voisinage?

cornille
11 octobre 2021 10h02
Répondre à  cornille

E bizarrement lorsque le transgresseur est juif la Gauche a quelque pudeur à l’attaquer de front et laisse les assos faire le boulot de lynchage.

La Gauche donneuse de leçons trouve simplement que le juif insolent, dissident de la pensée permise, fait le jeu de l’extrême droite.

Dire la Vérité est devenue un problème lorsqu’elle contredit l’idéologie de Gauche.

Bill Noir
11 octobre 2021 9h45
Répondre à  happypotter

Bonjour petite,

J’acquiesce !

francesca
11 octobre 2021 8h53

@Phil.K1 « Dreuz fait de la propagande pro-vaccin. Cela me le décrédibilise pour beaucoup. » Il y a bien longtemps que j’ai déserté Dreuz pour les raisons que vous mentionnez, j’étais même contributrice « money » , ils n’ont plus un sou , c’est dire si je suis au courant !! Je suis une passionaria de l’anti bouillon de 11 heures, depuis le départ, non vaccinée, nez jamais traficouillé. Perso, je suis parfaitement renseignée sur des sites là où il faut, quand il faut, et notamment des sites anglophones, médicaux pour la plus part . Je n’ai plus de télé depuis plusieurs mois, on s’y fait très bien, si si je vous assure. J’ai quitté la propagandastaffel , ça fait vachement de bien. D’après une marcheuse du samedi ( qui « a la télé « la pauvre ), pas un mot ( HALLUCINANT !!) sur les foules immenses des samedis, dont je suis, dans les rues de la France-Afrique. C’est dire le degré de décérébration des gens qui regardent les désinfo à longueur de journée. Je vous conseille la vidéo de Richard Flemming mais je pense que vous la connaissez. Il y en d’autres du Dr Mallone et du Dr McCullough notamment mais pas que. Il y… Lire la suite »

Spiro
11 octobre 2021 12h48
Répondre à  francesca

Mais pourquoi toujours nous bassiner avec Israël au sujet du covid ?
Au 10 Octobre seulement 64,7% de sa population avait reçu 2 doses de vaccin. Qu’ils se débrouillent dans leur coin.

Alors qu’on a en France des statistiques portant sur plus de 20 millions de personnes en 2020, la moitié vaccinée, la moitié non vaccinée.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-efficaces-a-90-contre-les-formes-graves-selon-une-etude-francaise-20211011

Et qui montrent que les vaccinés ont été protégés à 90% des formes graves et des décès. Après, vous faites ce que vous voulez.

cornille
11 octobre 2021 9h04
Répondre à  francesca

Demandez-vous si par hasard vous n’êtes pas vous même dans le déni et enfermée dans un combat qui n’a aucun sens, et dans lequel notre pays perd une énergie précieuse..

La vaccination contre la covid, au delà des états d’âmes de chacun, reste une arme efficace contre le virus.
Les résultats sont là, incontestables scientifiquement, et les seuls éléments qui pourraient remettre en cause son efficacité avérée restent les gens comme vous qui, pour des raisons fumeuses, et irrationnelles persistent à y voir un danger et pour la santé et pour la démocratie.
Nous avons eu récemment les mêmes réticences pour le vaccin obligatoire contre la rougeole et plus avant pour le BCG.

Il s’agit d’une posture idéologique puérile qui ne tient pas la route et qui aujourd’hui fait le bonheur du gouvernement.,

Troubadour
11 octobre 2021 9h49
Répondre à  cornille

Vous confondez vaccin et injection expérimentale contre une épidémie aussi bidon que la grippe H1N1.
Le rhume des foins se traite avec des médicaments et des plantes.
Juste une question: pourquoi les flics et les 18 millions de muzz sont dispensés de la piquouse ?

cornille
11 octobre 2021 9h57
Répondre à  Troubadour

Ils n’en sont pas dispensés ils s’en dispensent pour des raisons religieuses et de superstitions moyenâgeuses , comme d’autres s’en dispensent pour des raisons politiques et sectaires. Suivez mon regard….

Troubadour
11 octobre 2021 10h00
Répondre à  cornille

Les flics aussi ?

francesca
11 octobre 2021 9h17
Répondre à  cornille

Bonjour cornille, pour vous, nous hallucinons. Je vois, je vois…..
Faites de beaux rêves en attendant le Grand Réveil….

https://pbs.twimg.com/media/FBVyU9jX0AEVKBH?format=jpg&name=4096×4096

cornille
11 octobre 2021 9h48
Répondre à  francesca

Vous n’hallucinez pas vous délirez.

Savez-vous que le type de vaccins, que vous dénigrez, est testé depuis les années 90 et s’est révélé efficace dans certaines épizooties.
Nous restons sachez le des animaux comme les autres.

Et savez vous aussi que les disciplines liées au vivant ont fait d’énormes progrès en 50 ans!

Vous avez, que cela vous plaise ou non, une attitude sectaire point barre!

Troubadour
11 octobre 2021 10h06
Répondre à  cornille

Mais pourquoi vous obstiner à piquouser le monde entier,y compris les enfants,pour une simple grippette qui n’existe plus et qui n’était pas létale ?

Bill Noir
11 octobre 2021 8h01

Et pour terminer ces réflexions matinales rappelons cette parole de Zemmour du 8 octobre :

« Les médecins qui pratiquent des opérations de changement de sexe sont des monstres. »

mariedefrance
11 octobre 2021 11h57
Répondre à  Bill Noir

je dirais même des criminels.

happypotter
11 octobre 2021 9h29
Répondre à  Bill Noir

C’est vrai.

Bill Noir
11 octobre 2021 7h56

Notons en passant que le mot « désimmigration » concerne ceux qui font partir de chez eux contrairement au mot « remigration » qui s’applique à ceux qui partent. 

Bill Noir
11 octobre 2021 7h47

Tout de suite après nous eûmes droit à un numéro du carpetbagger semi-arabe Montebourg qui nous démontra que l’UE c’était pas bon, pas bon du tout … mais que, quand même il ne fallait surtout pas fréxiter … va-t-il celui-là trouver ses 500 signatures … la question ne se pose même pas !  

happypotter
11 octobre 2021 8h20
Répondre à  Bill Noir

250 seulement

Bill Noir
11 octobre 2021 7h36

Un grand moment de bonheur dimanche soir avec Rioufol-Jacquier-Bensoussan.

On y apprend qu’il n’y a pas que de l’immigration en France, il y a aussi de la désimmigration. Les uns arrivent, qui sont nullement souhaités mais d’autres – un peuple admirable – s’en vont : 100.000 juifs, un sur cinq, sont allés voir ailleurs s’il existait un endroit dans le monde où il n’y avait pas trop d’antisémites virulents … ce n’est pas le cas en France apparemment !

Tout ça c’est « un détail » dans l’histoire de notre pays … comme disait l’autre !  

1K
0
Laisser un commentairex