La police des mœurs de la Nupes ébranle la fragile coalition d’extrême gauche. Les néo-féministes ont fait de ce mouvement une secte immaculée exigeant de l’homme un comportement sexuel exemplaire. Ce mercredi, sur Europe 1, la sénatrice Laurence Rossignol, partie prenante de la Nouvelle union populaire fédérée par Jean-Luc Mélenchon, a ainsi rappelé : « Notre déontologie politique n’est pas la même que le code pénal ». A l’instar des tribunaux ecclésiastiques, les mères-la-morale de la Nupes entendent mener leurs propres enquêtes sur les comportements déviants des mâles, en s’autorisant des intrusions dans les vies privées et des mises en accusation dans le domaine public. Dans cette épuration éthique, les juges de l’ordre judiciaire ne sont pas appelés : le linge sale se lave en famille. C’est ainsi qu’Adrien Quatennens, numéro 2 de LFI, a été « mise en réserve » de son parti après des soupçons de violences conjugales (une gifle donnée il y a un an dans le cadre d’une séparation) ébruitées par la police ou le parquet à la suite d’une main courante déposée par son épouse dans un commissariat. Julien Bayou, secrétaire général d’EELV, vient de connaître le même sort après avoir été mis en cause par sa collègue Sandrine Rousseau, qui l‘a accusé d’avoir « brisé la santé morale » de son ancienne compagne. Cette fois, on croit comprendre qu’il ne serait pas reproché à Bayou une « violence sexiste ou sexuelle », mais une « vie sexuelle » parallèle. D’ici à ce que les puritaines de la Nupes interdisent l’adultère ou le divorce, il n’y a  peut-être plus qu’un pas…

Il y a cependant, il est vrai, une cohérence apparente chez ces femmes. Elles exigent des hommes de leur chapelle qu’ils appliquent à la lettre leur ralliement au combat contre les violences faites aux femmes. Les donneurs de leçons se doivent évidemment d’être irréprochables. La liste des Tartuffe progressistes, qui se dispensent d’appliquer les commandements qu’ils récitent, est déjà longue. DSK fut le plus fameux, qui aligna ses butins jusqu’à sa chute. Denis Baupin fut le plus grotesque, qui se mit du rouge à lèvre pour feindre une cause commune contre les violences faites aux femmes avant de se faire accuser de violences sexuelles. Mais ces prétendues féministes ne disent jamais rien quand il s’agit de venir en aide aux femmes musulmanes disqualifiées par le Coran. C’est la sourate IV verset 34 qui dit que l’homme à autorité sur la femme, qui, elle, doit obéissance à son mari. « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. » Or, ces sont ces femmes de la Nupes qui ont défilé avec les islamistes en novembre 2019, au côté de femmes voilées. Ce sont ces prétendues indignées qui se gardent de manifester en soutien aux femmes iraniennes qui ôtent le voile que leur impose la police des moeurs de là-bas. Un même intégrisme moral rapproche tous ces ayatollahs, aveuglés par  leurs croyances.

Ici, replay de La belle équipe de mercredi. Ici, replay de vendredi

Rendez-vous dimanche sur CNews (20h-21h) pour Face à Rioufol. Invité : Boualem Sansal

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.2K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie Lato
26 septembre 2022 14h33

Francedenbas – 8h42

 »Encore un autre mensonge,en plus de vos 90 ans imaginaires,…. »

Depuis le temps que vous me faites ce ridicule procès et comme apparemment vous ne devez pas sortir souvent, il est temps que je vous éclaire sur certaines formes de style comme l’hyperbole . Cette forme est souvent employée pour répondre par ironie grâce à une exagération volontaire à des remarques chargées d’indélicatesses.

Etant donné votre façon très grossière de vous exprimer ici, vous ne pouviez pas, en effet, le savoir.

Archibald
26 septembre 2022 21h44
Répondre à  Marie Lato

Chère Marie Lato,

Ainsi il y aurait dans ce blog réputé des gens qui s’exprimeraient d’une façon grossière … vous m’étonnez … est-ce possible ?
Que cela ne vous empêche pas de vous endormir sur quelques notes de Mozart ou de Schubert !
Bien à vous

francedenbas
26 septembre 2022 16h04
Répondre à  Marie Lato

Je vous parlais,en plus de l’hyperbole,de votre citation historique:
heureusement que MLP n’ait pas été élue! »Donc,par capillarité:heureusement que Macron ait été élu…n’est il pas?
Par de bol,cela va revenir souvent dans nos débats.

ouate
26 septembre 2022 10h12

Bravo aux italiens et à ces politiques qui ont démontré que l’Union apporte souvent la victoire, que cette union soit politique ou simplement ethno culturelle.
La France et surtout les Français viennent de prendre une bonne leçon, ils savent ce qu’il leur reste à faire sur le plan politique et sur bien d’autres plans s’ils donnent encore un sens au mot dignité.

Marie Lato
26 septembre 2022 11h56
Répondre à  ouate

Il reste aux Français à trouver le courage de nettoyer les Ecuries d’Augias en refusant de voter pour du second choix pour leur pays qui mérite l’excellence .

Cela se pourra quand les partis politiques arrêteront de présenter aux électeurs des guignols et prévaricateurs mis en scène par des médias en jouant sur  »le faute de mieux ».

Pour présenter des candidats dignes de la France, il faudrait d’abords revoir le financement public des partis et donc des candidats de même que la possibilité de se présenter ad vitam aeternam aux trainards qui rusent pour se placer en politique.

Maintenant, si nous sommes satisfaits de voir les Italiens faire enrager Van der Leyen, si Madame Meloni est une femme politique sérieuse (a priori, on peut le penser) , n’oublions pas que c’est une coalition qui remporte l’élection

gai
26 septembre 2022 14h34
Répondre à  Marie Lato

Mais je ne savais pas vos griefs et vos moqueries contre Zemmour!

happypotter
26 septembre 2022 10h09

@ Marie Lato @ ouate et tous les défenseurs patriotes que j’oublie car ils sont nombreux et merci à eux. Je suis un peu en retrait en ce moment ……..comme les amis juifs qui fêtent – avec tous ceux du monde entier qui le souhaitent – le nouvel an Juif de Rosh Hashana , puis les dix jours redoutables jusqu’au Yom Kippour de l’année 5783 = 2023. Cette période étant prière universelle pour tous , appelant à l’amélioration du monde, je ne veux pas entrer en polémique avec des contradicteurs dont les attaques sont infâmes mais je les retiens et je répondrai en temps voulu , aux côtés des amis qui se reconnaitront. Nous avons beaucoup à répondre sur la démocratie , sur Lapid -traitre à Israel – sur le succès itatlien – sur la guerre d’>Ukraine et d’Azerbaidjan- sur Boualem Sansal et la fort belle émission de notre hôte . et sur la « rentrée des Cloportes », l’inoubliable formule de notre Pontcarral , plein d’humour. Yom Kippour se terminera les 4 et 5 octobre et je reviendrai dès lors avec toute la fraicheur d’un bain d’optimisme dans un monde inquiétant et brutal dont certains philosophes et intellectuels tirent la sonnette… Lire la suite »

Archibald
26 septembre 2022 21h38
Répondre à  happypotter

Chère Happypotter,
Ainsi vous êtes de confession juive … comme dit l’autre !!!
Aussi permettez-moi de vous souhaiter une réconfortante célébration de Roch Hashana et de Yom Kippour !
Bien à vous

francedenbas
26 septembre 2022 14h01
Répondre à  happypotter

Pourquoi nier que vous êtes de confession juive?
Ce n’est pas une tare,c’est un honneur de défendre les couleurs de notre pays avant tout autre pays étranger.

Trop calée en histoire du peuple juif ,pour que vous ne soyez pas juive.Cela expliquerait certaines prises de positions,dictées par des directives supra nationales.

gai
26 septembre 2022 11h57
Répondre à  happypotter

Mais comment allons nous faire sans la lecture quotidienne de vos longs bulletins sur l’Etat d’Israel?
Au moment où ça devenait intéressant de comparer Lapid qui a trahi Israel et Marine le Pen qui a trahi la France

Marie Lato
26 septembre 2022 11h23
Répondre à  happypotter

A plus tard biensûr, Happypotter. Je vous souhaite le meilleur pendant cette retraite spirituelle avec vos amis.

Marie France de Montelimar
26 septembre 2022 11h19
Répondre à  happypotter

Heureusement que PONCARRAL connait le proverbe « ne te fie pas aux paroles qui te flattent »

PONTCARRAL
26 septembre 2022 9h14

Retourner la pique…

La victoire de l’ Alliance des Droites en Italie est une bonne chose,mais qui doit déplaire aux reptiles constricteurs du camp du « bien ». Il est fort possible que les menaces de La Hyène y aient même un peu contribué.Aussi elle doit démissionner ipso facto et peut-être est-il encore temps qu’elle réponde devant les juges de ses cachotteries ,lorsqu’elle était ministre de la défense à Berlin et aussi pour des soupçons de confit d’intérêts…

Robert J
26 septembre 2022 9h37
Répondre à  PONTCARRAL

Madame Ursula est très riche ,elle possède les outils
nécessaire pour calmer les ardeurs des dissidents à
son Union européenne, qui est sous la coupe des
Etats- Unis …

Désabusé !
26 septembre 2022 9h40
Répondre à  Robert J

Outils qui apparemment sont peu efficaces lorsqu’elle rencontre le néo Ottoman ainsi que son allter ego Aliyev où elle apparaît toujours bien docile et soumise.

Robert J
26 septembre 2022 10h11
Répondre à  Désabusé !

Relation instinctive, elle a une trouille bleue
du Mamamouchi d’Ankara, car il est loin d’être
déconstruit , pour lui une femme n’existe pas
socialement …

Spinelle
26 septembre 2022 9h02

Von der Leyen & Macron OUT !

Viva Italia !

Il faut que les traitres partent du pouvoir en Europe et en France !

Tout de suite !

Nestor
26 septembre 2022 9h20
Répondre à  Spinelle

Arrrrrr
N’oubliez pas les menaces de rébrèSSailles de la fureur Adolfa lahyene.
Elle est aussi enragée que la vieille harpie petoli avec Donald Trump.

alouette
26 septembre 2022 11h43
Répondre à  Nestor

 » la fureur Adolfa lahyene. ».. c’est atavique…. Elle est née Albrecht… voir l’histoire de cette famille « hanséatique »…On peut dire qu’elle « a fait » l’Allemagne , avec d’autres familles du même genre elle a joué un rôle dominant sur le plan commercial !.( de grands marchands… commerce du coton…) Donc, elle a ce besoin de domination dans le sang…

Robert J
26 septembre 2022 9h09
Répondre à  Spinelle

Laissons les profiter encore un peu des gogos.
Il faut que Dame Ursula puisse compléter sa retraite .

Marie France de Montelimar
26 septembre 2022 8h12

M6 en vente
L’alliance des 2 milliardaires Niel et Berlusconi devrait faire l’affaire.
Pas de souçi….

Robert J
26 septembre 2022 8h05

Hier soir Boualem Sansal était l’invité d’Ivan Rioufol ,l’entrevue était passionnante .
Les affirmations de Sansal sur l’Islam sont simples
« l’islamisme, c’est quelque chose de marginal, le problème c’est l’islam, l’islam est une religion qui a raté il y a 14 siècles son entrée dans le temps, dans le mouvement du monde…
«L’islam a tétanisé le monde, et personne n’ose le combattre, en face il n’y a rien, il représente 1,8 milliards de personnes » .
L’impression que je ressens est que nous avons réussi à ouvrir un boulevard à l’installation définitive de l’Islam en Europe .Il n’y a aucune issue possible …

Last edited 3 jours by Robert J
Nestor
26 septembre 2022 8h55
Répondre à  Robert J

Il n’y a aucune issue possible

Mamma mia, quel pessimisme !
Pourquoi Vladimir se serait-il décarcassé à construire des missiles RS-28 Sarmat ?
Pour faire beau dans les défilés ?
Le jour où ils exploseront ( ça viendra, c’est écrit ) la terre sera recouverte entièrement de cendres, toute vie aura disparu, et nul brin d’herbe ne repoussera ( ou surmulot ) avant des millions d’années.
Ca devrait vous (nous) mettre du baume au coeur, à l’instar de la victoire de la belle Georgia en Italie, que l’intolérante extrême gauche fachislamo-nihiliste, qualifie de post-fasciste !
Les « pofs cons » ! comme dirait sarkyzo

Last edited 3 jours by Nestor
Robert J
26 septembre 2022 9h25
Répondre à  Nestor

C’est Boualem Sansal qui est pessimiste ,il part
de l’axiome, que les gouvernants européens sont
pétrifiés de peur devant l’Islam …
La devise de mes jeunes années était.
« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer « 

Last edited 3 jours by Robert J
Phil.K1
26 septembre 2022 10h45
Répondre à  Robert J

J’ai un doute. Je ne pense pas que cet écrivain, ancien ministre du Fln a le but identique au nôtre.
Il est dans la posture de ce journaliste algérien sévissant en France sur des sujets documentaires bidonnés.

francedenbas
26 septembre 2022 13h17
Répondre à  Phil.K1

Oui,moi aussi j’ai des doutes!

gai
26 septembre 2022 12h00
Répondre à  Phil.K1

Mohammed Sifaoui?

Phil.K1
26 septembre 2022 18h39
Répondre à  gai

Oui !

Désabusé !
26 septembre 2022 7h56

Madame von de Leyen est présidente de la commission et non du Parlement, elle relève donc pour ses fonctions des exécutifs des Etats membres.

Ainsi ses diatribes totalitaires à l’encontre des électeurs italiens mais aussi son rejet catégorique de tout cessez le feu ou négociation à venir dans la crise ukrainienne alors que l’UE n’est pas en guerre relèvent du strict fonctionnement de la commission.

En revanche, en macronie aucune officine de propagande n’a en effet porté à notre connaissance la moindre objection d’un chef de gouvernement à celle qui se comporte de plus en plus comme la secrétaire générale toute puissante du politburo de l’UE(RSS) !

Est ce a dire qu’avec madame von der Leyen a la l’été de la commission les États membres se cantonnent désormais à une souveraineté limitée ?

La question mérite d’être posée.

Spinelle
26 septembre 2022 9h06
Répondre à  Désabusé !

Von der Leyen représentante de Biden en Europe outrepasse ses fonctions…elle doit aussi rendre des comptes sur l’escroquerie organisée avec Pfizer !

Dehors ! Dehors !

Désabusé !
26 septembre 2022 9h43
Répondre à  Spinelle

C’est aux chefs d’États en exercice des pays membres de lui signifier à moins que souveraineté limitée oblige ils lui soient déjà entièrement soumis !

Robert J
26 septembre 2022 9h31
Répondre à  Spinelle

Il serait souhaitable avant de quitter ses fonctions ,
qu’elle puisse accumuler quelques milliards, afin
de faire comme José Manuel barroso, qui est
devenu un des dirigeants d’une banque américaine .

Désabusé !
26 septembre 2022 8h32
Répondre à  Désabusé !

à la tête de la commission

Marie France de Montelimar
26 septembre 2022 7h52

Victoire de Mme Meloni
Bravo d’autant que j’apprécie ce qu’elle dit sur l’Ukraine.
Par contre, son alliance avec la momie de FI, j’ai du mal.

gai
26 septembre 2022 14h39

Quand le pense à l’amie de Marie Lato qui disait qu’une peau de crocodile recouvrait le visage de Marine le Pen

Ireen
26 septembre 2022 8h45

Oui , mais comme en France , pas trop d’intérêts avec 64% d’abstention …..

Archibald
26 septembre 2022 7h44

Boualem Sansal et Mohamed Sifaoui, deux figures éclatantes de la taqqiya en « métropole » qui font rêver et réconfortent les derniers partisans de l’Algérie Française.

francedenbas
26 septembre 2022 14h18
Répondre à  Archibald

Tiens,le revoilà…sous un autre pseudo!Tonton est revenu.

Robert J
26 septembre 2022 7h01

L’Azerbaïdjan est un partenaire privilégié de l’Union européenne Conseil de coopération UE-Azerbaïdjan, Ce pays siège à la cour européenne desdroits de l’homme CEDH.
La Cour se compose de 47 juges , un par État membre, élus pour un mandat de neuf ans non renouvelable par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.
La déclaration d’Ursula Von der Leyen, pour qui l’Azerbaïdjan est un « partenaire fiable et (démocratique) » indique que la direction l’UE est immorale, la transparence de l’information dans les contrats n’existe pas les conflits d’intérêts s’étalent sans aucune gène . les lobbies font la loi et Dame Ursula en tire des profits .
A quand une commission anti corruption, qui puisse enquêter sur les dirigeants de l’UE ?

Last edited 3 jours by Robert J
Désabusé !
26 septembre 2022 8h54
Répondre à  Robert J

Partenariat privilégié avec l’Azerbaïdjan qui agresse l’Arménie ..

L’union européiste dirigée d’une main de fer par madame von der Leyen n’est plus à une tartufferie près.

vad
26 septembre 2022 9h44
Répondre à  Désabusé !

Les hommes forts dans ce conflit sont La Russie et la Turquie

https://www.sciencespo.fr/ceri/fr/content/la-russie-et-le-conflit-du-karabagh

Désabusé !
26 septembre 2022 10h58
Répondre à  vad

Forcément puisque l’union européiste a un besoin impérieux de disposer du gaz fourni par Bakou puisqu’elle refuse désormais celui que Moscou lui livrait.

vad
26 septembre 2022 12h09
Répondre à  Désabusé !

Arrêtez votre comédie et renseignez vous mieux

Par exemple en lisant ceci
Ce lien a l’avantage sur ceux de Jeanbarre d’être écrit par des neutres.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/la-russie-happee-aussi-par-la-guerre-dans-le-caucase-1787965

Désabusé !
26 septembre 2022 15h06
Répondre à  vad

So what !

Votre sujet on l’aura compris c’est Poutine.

Robert J
26 septembre 2022 9h15
Répondre à  Désabusé !

Que voulez-vous, elle est est une « élue du peuple », pourtant ,elle n’est jamais passée par le suffrage universel .
Elle a été mise en place par les lobbies USA…

Last edited 3 jours by Robert J
Marie Lato
25 septembre 2022 23h22

Je n’ai pas trouvé de réactions venant de députés européens ou députés français condamnant les intentions totalitaires de Van der Leyen de prendre des mesures coercitives envers Madame Meloni et la coalition s’ils arrivaient au pouvoir ce soir. C’est un avertissement très grave que la patronne de l’UE a lancé envers la coalition qui s’est formée autour de Georgia Meloni. Pourquoi nos élus n’ont6-ils pas réagi? Je ne sais pas si cette jeune femme de conviction arrivera à redresser *le pays mais elle a été très claire sur ses objectifs à atteindre. J’ai vu que Consorts marinistes ,sur des longueurs interminables ,avaient encore insultés des bloggeurs qui émettaient librement leur avis . Sujet essentiel pour eux; Georgia Meloni a copié Marine Le Pen. !! – toujours la même obsession! En réalité ,si Madame MELONI réussit à gagner les élections , ce n’est parce que les Français sont C…(je cite) mais parce qu’elle a su, avec intelligence, former une coalition de droite;ce qui a été impossible autour de Le Pen;même si elle l’avait voulu ,38 M de Français n’en voulaient pas; c’était suicidaire de se lier nominalement avec elle. Autre chose pour info pour les enragés: Si Georgia Meloni a mis… Lire la suite »

francedenbas
26 septembre 2022 8h42
Répondre à  Marie Lato

Quand on s’abstient aux élections vitales pour notre pays,on ne va pas chercher à savoir ,si MLP a eu raison ou tort.
Quand on dit et redit qu' »heureusement MLP n’a pas été élue »,cela signifie,en clair,que vous êtes satisfaite de l’élection du poudré.
Tout le reste,c’est du blabla…
Encore un autre mensonge,en plus de vos 90 ans imaginaires,c’est le reproche que vous faites à MLP,concernant son refus supposé de s’allier à la « droite ».Qui est de droite,selon vous:Pecresse les LR qui ont appelé à voter pour le poudré dès 20h01?

Quant à B.Sansal,dont vous allez en parler plus tard,j’attends avec une grande impatience votre développement toujours « clair »et plein de « bon » sens.

Perso,je ne retiens qu’une seule chose,il est anormal qu’un musulman,habitant un fief islamiste en Algérie,puisse dire du mal de l’islam sans être inquiété,sans avoir subi de pression…Rushdi,Redeker…et bien d’autres sont menacés ,voir plus,pour moins que cela.Sansal,reste pour moi,une énigme.

Myrto
26 septembre 2022 10h49
Répondre à  francedenbas

en effet, c’est très troublant….

Marie France de Montelimar
26 septembre 2022 8h22
Répondre à  Marie Lato

Aucune relation ?
MLP et. Meloni se sont frequentées et se connaissent bien.
Vous avez dû sautter un épisode
Aujourd’hui cette femme est un mix Zemmour Lepen

Robert J
26 septembre 2022 7h12
Répondre à  Marie Lato

Ma grand-mère, née en 1880 me disait que « la politique ce n’est que le porte monnaie », déjà au
19 è siècle les gens de la campagne s’avaient à quoi s’en tenir …

Last edited 3 jours by Robert J
Expatrié
26 septembre 2022 4h39
Répondre à  Marie Lato

Les députés européens ne sont pas là pour réagir, sauf pour charger la Russie de tous les péchés de la terre. Ils sont là pour se servir et se goinfrer de la bonne soupe de l’Union, entériner les décisions de commissions non-élues et surtout celles de dame Ursula-Adolfa qui y fait fureur dans son rôle de pyromane. Heureusement, les Italiens et Italiennes n’ont pas été intimidés par les menaces de celle-ci. Au contraire, eux et elles ont réagi de la plus belle des manière en donnant une large majorité à Giorgia Meloni et ses alliés. Puisse leur exemple, après celui des Suédois, inspirer d’autres peuples qui jusqu’à présent n’ont rien fait de concret dans les urnes. Pourtant, c’est bien là que devrait commencer leur combat. À condition de vouloir l’engager autrement que par des jérémiades jamais suivies d’effets au moment de voter. En attendant, c’est pan sur le bec de la mégère qui doit être rouge de colère, un bec que ses pairs feraient bien de clouer avant ses prochaines envolées totalitaires. J’en rêve d’un côté. Mais de l’autre, je me dis que ses propos sont du pain béni pour Meloni et compagnie, car ils apportent de l’eau à leur… Lire la suite »

vad
26 septembre 2022 9h47
Répondre à  Expatrié

Giorgia Meloni qui est pour l’aide à l’Ukraine et pour les sanctions contre la Russie

Désabusé !
26 septembre 2022 8h02
Répondre à  Expatrié

Madame von der Leyen n’est pas la présidente du parlement mais de la commission dont le fonctionnement relève des chefs de gouvernement des Etats membres. Il revient à ces derniers de réagir.

Quant au Parlement chacun sait ici qu’il n’est qu’une simple chambre d’enregistrement, ses réels compétences s’arrêtant à la courbure des courgettes ou à la contenance des bidets. C’est donc par conséquent la commission qui fait office l’exécutif et de législateur en conformité bien entendu avec le principe démocratique de la séparation des pouvoirs.

Last edited 3 jours by Désabusé !
Robert J
26 septembre 2022 7h03
Répondre à  Expatrié

Je partage votre opinion ….

Tiphaine
25 septembre 2022 23h49
Répondre à  Marie Lato

Effectivement, silence assourdissant des députés européens concernant la déclaration intolérable d’Ursula Von der Leyen. Espérons qu’ils vont se réveiller après les résultats des élections italiennes et du beau succès de Giorgia Meloni qui ressemble davantage à Zemmour par ses thématiques et son choix d’une union des partis de droite qu’à Marine le Pen. Cela réjouit le cœur de voir la réussite de cette alliance des partis de droite en Italie qui pourrait avoir la majorité absolue!
Le constat de Boualem Sansal est très pessimiste, mais il a sûrement raison : personne n’ose combattre l’Islam ! On sait ce qu’il advient de ceux qui veulent en démontrer la malignité…

gaulois
26 septembre 2022 12h42
Répondre à  Tiphaine

Vos interventions sont rares et par rapport à nous c’est à porter à votre crédit mais les temps de réflexion qui sont les vôtres devraient vous permettre de faire des analyses plus correctes.

Meloni a abordé la même stratégie que Mlp en gommant des aspérités meurtrières ,ce qui lui a permis de larguer Salvini,en déroute parce que ressemblant à Zemmour dans ses outrances verbales.

Son score est de 25.5%
Celui de Salvini 8%

Cet écart ne vous rappelle rien?

La chance de Meloni par rapport à le Pen est que ni Salvini ni Berlusconi ne lui ont tiré dessus
Ces tirs fratricides,ça ne vous dit rien non plus?

Désabusé !
26 septembre 2022 15h08
Répondre à  gaulois

Excellente et pertinente analyse.

Lauffen
25 septembre 2022 22h43

La majorité des jeunes femmes françaises ne voit pas l’immigration comme une chance…
De façon surprenante, les hommes en ont une image beaucoup plus positive.

Pour 38% des Français, l’immigration est une chance pour la France

Une opinion partagée par

60% des 18-24 ans
45% des 25-34 ans
33% des 35 ans et plus

Et dans le détail des jeunes

45% des femmes de – de 35 ans
58% des hommes de – de 35 ans

@IfopOpinion x @humanite_fr
Show this thread

Lauffen
25 septembre 2022 21h42

NANTES. VIOL D’UNE FRANÇAISE PAR 3 CLANDOS.

https://twitter.com/ScheffenC/status/1574085973847298048?s=20

Robert J
26 septembre 2022 7h29
Répondre à  Lauffen

Un jour il faudra bien que notre beau parleur de
Président s’occupe sérieusement de la sécurité
des citoyens français . Nous avons besoin
d’un gouvernement qui remplit ses obligations
régaliennes.
La Sécurité est un droit pour les citoyens et citoyennes, elle est une obligation impérative de l’Etat. Notre Président bavarde beaucoup et ne fait pas son travail.
Lorsque l’on dirige un pays , on doit faire le boulot
prévu par la constitution …

Last edited 3 jours by Robert J
PONTCARRAL
25 septembre 2022 21h28

C’est la rentrée des cloportes.Aujourd’hui il y avait des manifestations peu suivies de « jeunes » pour le climat,sauce Thunberg.Curieux ces banderoles elljibitouzes et ces slogans anticapitalistes pour le …climat?Où étaient ces jeunes gens cet été ?Combien de douches,de sorbets et de glaces ont-ils/elles pris?Quelle est leur trace carbone réelle?Etc…

ohmdeboi
25 septembre 2022 22h14
Répondre à  PONTCARRAL

Les cloportes bien nourris se trémoussent, grouillent et gratouillent au retour de leurs super vacances à St Bart. Toute une faune de créatures de genre indéterminé se joint à ce pitoyable cortège dégoulinant de moraline planétaire. Greta est ravie.

Au Congo, 40 000 enfants travaillent à l’extraction du cobalt dans des conditions épouvantables. Ce métal entre dans la composition des accus lithium-ion des automobiles électriques. Celles qu’on veut à toute force nous imposer pour sauver la planète.

(Connaissant fort bien le sujet, je ne m’étalerai pas ici sur cette aberration technique, énergétique, et environnementale.)

Honte à Greta la Verdâtre, à ce ramassis d’idéologues taré.e.s, et à tous ces gosses dérérébrés, qui feraient mieux de bosser à l’école.

Last edited 3 jours by ohmdeboi
danvas46
26 septembre 2022 8h10
Répondre à  ohmdeboi

Vous voulez dire que l’automobile électrique est une grande réussite technique mais une aberration du point de vue de son utilité et aussi du point de vue écologique ? Oui, je partage votre point de vue…

Lauffen
25 septembre 2022 21h08

Pourquoi la droite populaire italienne est-elle qualifiée de POSTFASCISTE ? Curieusement, je n’ai jamais lu dans Le Monde que les Parti communistes européens sont « poststaliniens »… ou que l’extrême-gauche est « postmaoïste » ou « postpolpot ». La ficelle est quand-même un peu grosse. Non ?

Last edited 3 jours by Lauffen
Nervien
26 septembre 2022 0h05
Répondre à  Lauffen

En effet, je viens de lire :  » élections en Italie : le parti post-fasciste de Giorgia Meloni en tête selon un sondage à la sortie des urnes. »

Je croyais que le nom de ce parti était Fratelli d’Italia.
Et des délicats sont choqués quand on parle des merdias.

vad
26 septembre 2022 9h48
Répondre à  Nervien

« Des merdias »
Tiens!

Nestor
26 septembre 2022 9h59
Répondre à  vad

Ca te choque.
Tiens !

vad
26 septembre 2022 14h48
Répondre à  Nestor

Mais non,Jeanbarre-Nervien

Désabusé !
26 septembre 2022 9h04
Répondre à  Nervien

Voire de la concubine au sofa !

PONTCARRAL
25 septembre 2022 21h17
Répondre à  Lauffen

Très juste.Ce soir, Fr3 national nous offrait un portrait de G.Meloni et n’ a pas manqué de souligner qu’elle militait au parti fasciste italien en 1996…il y a 26 ans…Où étaient et que faisaient Dindon,Mélenchon et autres crapauds, il y a 26 ans ,lorsque C.Deneuve avait une autre tronche?

Last edited 3 jours by PONTCARRAL
Robert J
26 septembre 2022 7h33
Répondre à  PONTCARRAL

Mitterrand était membre de la cagoule en 1936…

Lauffen
25 septembre 2022 21h43
Répondre à  PONTCARRAL

Heureusement que les Italiens s’en tapent !….

Lauffen
25 septembre 2022 21h06

Le but des mondialistes est décrit ci après par Attali. Le GRAND remplacement fait partie du programme de déracinement et d’abrutissement de la population pour arriver à 90% de nomades de misères:

https://twitter.com/Fleur50

Last edited 3 jours by Lauffen
Joseph
25 septembre 2022 21h01

Au restaurant, par mégarde, un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans sa gorge.
Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
Le vieil homme commence déjà à donner des signes d’asphyxie et l’épouse, désespérée, crie pour demander de l’aide.
Une dame se lève d’une table voisine et avec un calme étonnant, et sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas…dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
La femme avec le même calme étonnant qu’elle avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, l’épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cette femme qui a sauvé la vie de son mari.
Elle lui demande : « Vous êtes médecin ? »

Non Madame, je suis une députée LREM.
« Attraper les retraités par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous… c’est notre spécialité »…!!!
( source : forum politique france)

ex-patriée
26 septembre 2022 11h59
Répondre à  Joseph

Très drôle!

Robert J
26 septembre 2022 7h34
Répondre à  Joseph

Votre blague me met de bonne humeur pour toute
la journée …

Ethan
25 septembre 2022 20h50

La Musique est à vous…

-Ozean, du ungeheuer-

Extrait de l’Opéra Oberon, de Carl Maria von Weber.

Sublime interprétation par la grande soprano wagnerienne Birgit Nilsson.

Bonne soirée à Marie Lato, à tous les mélomanes et…non mélomanes.

https://www.youtube.com/watch?v=djU4RmvvyDo

Last edited 3 jours by Ethan
vad
25 septembre 2022 19h20

Pourvu que ce décret donnant la nationalité russe aux étrangers venant combattre pour la Russie ne nous prive pas de la présence de certains internautes dont la combativité en faveur de ce pays est remarquable

https://www.aa.com.tr/fr/monde/la-douma-russe-approuve-un-d%C3%A9cret-facilitant-la-naturalisation-des-combattants-%C3%A9trangers/2690166#:~:text=Moskova&text=La%20Douma%20d'Etat%20russe,accompli%20un%20an%20de%20service.

Désabusé !
26 septembre 2022 8h37
Répondre à  vad

Et l’Allemagne qui n’est pas en guerre accordera la nationalité allemande aux déserteurs russes.

Je suppose que l’industrie de guerre allemande a besoin de main d’oeuvre pour faire face aux 100 milliards d’augmentation de commandes auxquelles elle doit faire face ?

vad
26 septembre 2022 9h56
Répondre à  Désabusé !

Je parlais de certains internautes de ce blog.
Je ne les vois pas déserter la Russie

Spiro
25 septembre 2022 20h28
Répondre à  vad

Jeanbarre a dit un jour qu’il l’avait déjà.

1.2K
0
Laisser un commentairex