Il est temps que les yeux s’ouvrent. Ceux qui, dans les cités françaises, brandissent actuellement les drapeaux palestiniens sont ceux qui cautionnent la barbarie du Hamas. Pareillement, ceux qui, à l’extrême gauche, soutiennent ce terrorisme islamiste sont les nouveaux collabos d’une idéologie totalitaire et antijuive. D’ailleurs, ce n’est pas un processus de « décivilisation » qui a conduit à l’horreur du 7 octobre en Israël (700 morts, plus de 2000 blessés, plus de cent cinquante otages). C’est une autre civilisation, islamique, qui a produit cet enfer de haine contre Israël et, derrière ce pays, contre le monde occidental. Ces enfants kidnappés et jetés dans des cages, ces grands-mères prises en otages, ces corps de femmes, nues et démembrées, ces cadavres de soldats mutilés exhibés sont les fruits pourris d’un mouvement palestinien qui a basculé dans l’hystérie suprémaciste. Il suffit de lire la délirante charte du Hamas (1988) pour toucher du doigt l’impossible dialogue avec cette organisation djihadiste. Le document cite notamment, comme preuve du complot juif mondial, le faux Protocole des Sages de Sion et il appelle, sourates du Coran à l’appui, à éradiquer les Juifs (« Un juif se cache derrière moi, viens et tue-le »). Le Hamas n’est pas un mouvement nationaliste. Il est l’héritier de l’islamisme du grand mufti de Jérusalem, Amin al Husseini, qui pactisa avec Hitler et forma une division de Waffen SS musulmane. Il est loisible de reprocher à Benyamin Netanyahou, premier ministre israélien, sa politique vis à vis des palestiniens. Mais comment dialoguer avec un voisin qui veut à tout prix votre disparition ?

Ce qui se passe en Israël est une guerre de civilisations. Derrière Israël, îlot démocratique dans un Moyen Orient étouffé par l’islam des interdits, c’est l’Occident pétochard qui est une fois de plus agressé au nom du Prophète. En l’espèce, le nationalisme israélien reste une force exemplaire. Il peut permettre, espérons-le, de résister au totalitarisme islamiste qui a néanmoins remporté samedi une stupéfiante victoire. Netanyahou aura, très vite, des comptes à rendre sur l’incompréhensible manque de vigilance militaire à la frontière de Gaza. Cependant, la société israélienne n’est déjà plus totalement à l’abri de l’angélisme qui a gagné l’Union européenne, soumise pour sa part aux corruptions du Qatar et aux pressions des Frères musulmans, tuteurs du Hamas et promoteurs en Europe du voile « libérateur ». Comme l’a fait remarquer ce lundi l’historien Georges Bensoussan sur Europe 1, le carnage (plus de 200 morts) qui a frappé des jeunes rassemblés pour un Festival de la paix, à un kilomètre de Gaza et de sa poudrière, illustre aussi la perte du sens des réalités dans une génération de bisounours. Il s’agit désormais de choisir son camp. Dans cet exercice de clarification, une partie de la France (in)Soumise a fait connaître son soutien, honteux, au nazislamisme et à son antisémitisme. Les banlieues « sensibles », qui avaient mimé la deuxième Intifada de 2001, suivront-elles le djihad  du Hamas ?

Mon intervention de ce mardi matin dans Ligne Droite, sur Radio Courtoisie

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

523 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
7 novembre 2023 22h36

La France n’est plus un État souverain. Comme tous les pseudo-États européens, elle n’est qu’une dépendance américaine. Toute idée de souveraineté et de démocratie populaires dans ce contexte est donc nulle et non avenue. Sa mise en place nécessite de disposer de la souveraineté nationale. Or, le suzerain n’a qu’une intention: resserrer de plus en plus son emprise sur ce qu’il lui reste à mesure que son influence dans le monde se réduit, ce qui est prévisible et naturel. En France, à l’inverse, le peuple autant que les élites s’en accommode de toute manière et aucun des deux n’a même seulement l’énergie de penser à être indépendant. Les Français ne savent même plus ce que c’est. Cette nation n’existe plus. Je le regrette mais j’en suis fermement convaincu.

JulesXR52
21 octobre 2023 10h00

Petite précision: il s’agit des « Protocoles » (pluriel) des sages de Sion.

Robert J
17 octobre 2023 8h00
Répondre à  jeanbarre

Il y a certainement des fichés S parmi les commentateurs de ce blog . Car nous ne sommes pas dans le politiquement correct ?

Myrto
13 octobre 2023 9h01

Le Figaro : « En Suède la droite, alliée à l’extrême droite, veut réquisitionner l’armée pour épauler la police, qui ne parvient pas à endiguer la violence des bandes criminelles formées par des jeunes d’origine étrangère. En septembre, 12 personnes ont été tuées lors de 60 fusillades ou attaques à l’explosif. »
Voilà ce qui nous attend bientôt, et c’est déjà commencé.

jeanbarre
14 octobre 2023 15h12
Répondre à  Myrto

les attentats sous Hollande ont fait plusieurs centaines de victimes (comptez bien)

et, quelles mesures féroces du pouvoir ?? Rien, absolument rien !!

et le peuple n’a pas moufté………….

Marie France de Montelimar
11 octobre 2023 8h26

Hier soir sur Cnews Enrico Macias invité a dit qu’il fallait les dégommer
on le cite partout jusque là…..
Mais à la fin il fallait « l’exfiltrer »
il a parlé des jeunes Palistiniens manipulés d’aujourd’hui,qui ne seraient pas tous mauvais etc….
la tête des autres invités
Praud en pro ,l’a alors détourné en lui parlant d’Edith Piaf dont on fêtait l’anniversaire de la mort.
https://www.dailymotion.com/video/x8oq920

jeanbarre
14 octobre 2023 15h15

que fait cet individu chez Cnews ?

MACIAS, ce faux cul, a craché sur le FN et sur le RN

ce type n’a aucune crédibilité !

PONTCARRAL
11 octobre 2023 9h30

Ce pourri ,impliqué dans des scandales de fric,pourtant a accusé l’état français pour les « émeutes » de Constantine;j’étais bien jeune quand Jacques Roseau,président du Recours ,un soir de « dossiers de l’écran » s’est retrouvé encerclé par des juifs d’Algérie,dont enrico ghenassia…partageait -au chaud en France- les « opinions ». De ces gens qui aujourd’hui encore usurpent le mot « pied-noir » .Sur ce sujet j’appréciais l’honnêteté d’un Roger Hanin.

Désabusé !
11 octobre 2023 9h06

Enrico Macias n’est ni un politique ni un idéologue.

PONTCARRAL
11 octobre 2023 9h29
Répondre à  Désabusé !

C’est pire encore…

Désabusé !
11 octobre 2023 11h27
Répondre à  PONTCARRAL

Le vent tourne, les feuilles mortes tombent à force de d’essayer dexprendre le vent et la cruelle réalité s’impose malheureusement il a fallu pour cela un véritable pogrom sur les terres d’Israël.

Marie France de Montelimar
11 octobre 2023 7h55

Souvenir
le caporal otage Gilad Shalit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilad_Shalit

gillanne.
11 octobre 2023 7h49

Les Juifs d’Israël paient de leur vie ,de leur calvaire ,l’immense bêtise des Juifs d’Europe et en particulier des Juifs de France qui, comme des moutons, ont combattu la droite, lui imputant la shoa , dans le même esprit que les Chrétiens imputaient aux Juifs la mort du Christ.
Maintenant ,ils défilent et prient .Les Chrétiens font leur «mea culpa» quand ils s’aperçoivent qu’ils ont débloqué .Existe -t-il la même formule dans la religion juive?

happypotter
11 octobre 2023 9h36
Répondre à  gillanne.

heu vous nous la baillez belle .
JMLP , et le Front National avait des stands de produits nazis et une certaine complaisance à une idéologie de déni des camps de la mort hitlériens.
Que le RN ne partage pas cette orientation d’accord , mais l’histoire n’est pas la même pour le FN de Jean Marie LP

Il y a bien eu des nazis dans le parti FN . C’est historique et ne perdez pas de temps à dire le contraire . Le FN a abrité des collabos. (de gauche ) aussi.

gillanne.
11 octobre 2023 13h03
Répondre à  happypotter

Des stands de produits nazis .Ou ça et quand ?.
Et madame Sousais (?)ne nous le serinerait pas toute la journée ? Elle ne fait vraiment pas son boulot !

happypotter
11 octobre 2023 17h26
Répondre à  gillanne.

du temps du Front National de JMLP.
le FN se composait de plusieurs groupes dont des collabos nazis
des gens de gauche aussi
voir Wikipédia.

Désabusé !
11 octobre 2023 10h14
Répondre à  happypotter

En premier lieu, il y a bien eu un collabo à la tête de la république, décoré de la francisque et ami intime du responsable français des rafles du vel’d’hiv ! Étrangement vous n’en parlez jamais ! peut être parce que votre nouveau gourou fut l’un de ses électeurs, et peut être même vous qui sait ! Mais passons ce n’est pas ici le cœur de mon intervention.

En second lieu, la position du RN exprimée à la fois par Bardella et MLP est on ne peut plus clair et on aurait souhaité que toute la classe politique française y compris jusqu’au sommet de l’état fasse bloc autour d’Israël lâchement frappée par des barbares, demain notre pays pourrait à son tour faire l’objet d’une telle frappe. Mais comme les (in)soumis, décidément après votre soutien indirect au hamas, vous préférez la polémique gratuite et les mesquineries de politicailleries, vous êtes lamentable et indécente et je pèse mes mots.

Last edited 7 mois by Désabusé !
souvenir
11 octobre 2023 20h53
Répondre à  Désabusé !

Intervention parfaite.

happypotter
11 octobre 2023 13h30
Répondre à  Désabusé !

vous hallucinez il faut vous calmer . je vous prie de remballer vos polémiques. la classe politique française et européenne ne fait pas illusion sur Israel , malgré de grandes déclarations de soutien . Elle n’est pas sincère puisqu’elle poursuit le financement Hamas et A.P. toute l’UE investit dans le financement des constructions ILLEGALES dans la zone C Le comportement de l’ambassadrice de France en Israel au moment de l’élection qui a mis au pouvoir l’actuelle coalition de Netanyahou est une honte pour la France. , quand Macron a reçu Lapid juste avant l’élection , c’était bien une ingérence dans le processus de l’élection en Choisissant le profil gauchiste de Lapid. et les dirigeants d’Israel savent bien que seuls des ennemis d’Israel peuvent agir de cette manière-là . Ils n’ont pas plus d’illusion sur l ‘ « ami américain » , qu’il s’agisse de Biden ou d’Obama. . Alors vous ne me convaincrez pas avec des simagrées de larmes de crocodiles . MLP ne devait pas mettre le focus sur les « droits des palestiniens » pendant que les Juifs se font massacrer par leurs équivalents djihadistes. Elle a fait une erreur . Veuillez le reconnaitre et il n’y a aucune polémique C’est dur… Lire la suite »

francedenbas
11 octobre 2023 8h28
Répondre à  gillanne.

Bravo,il fallait le dire.
Quand j’ai vu la Ségolène et tous les pourris responsables de l’immigration maghrébine en France,verser les larmes de crocodiles,quand j’entends Arfi,toujours condamner le RN,quand j’ai entendu le député Mayer Habib,dire avec regret « Je suis OBLIGE »de dire que le RN est rentré dans l’arc républicain,je suis obligé de constater que le chemin sera encore long aux Français de confession juive d’admettre que leurs véritables ennemis,sont ailleurs qu’au RN.

happypotter
11 octobre 2023 9h42
Répondre à  francedenbas

Meyer Habib reconnait les progrès du RN et que les ennemis des juifs ne sont plus au RN , mais il dit bien que le temps sera encore long pour que les Français Juifs ne se méfient plus d’eux , alors que le FN était encore bien nazi et que la clique Châtillon est toujours en faveur européenne et amie de MLP .
Arrêtez de vous faire lessiver plus blanc que blanc alors que l’essorage est loin d’être complet.
Le Gud est toujours aux manettes de MLP pour la campagne électorale,
pour la communication,
pour le financement ,
pour les alliances
Rappelez vous que je ne cesserai pas de le rappeler.
Faut pas innocenter les Gudards comme ça…. ils sont toujours suspects.

sportif
11 octobre 2023 6h39

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nantes-une-r%C3%A9union-publique-autour-de-l-accueil-de-familles-roms-d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A8re-%C3%A0-rez%C3%A9/ar-AA1hZbJ6?ocid=hpmsn&cvid=e7de85a8436847b8b2317c323d78b118&ei=38

Vils ordures, il ne manquerait plus que ca… qu’ils , vos administrés, acceptent toutes les chienlits que vous voudriez leur imposer auprès de chez eux en leur demandant juste de fermer leur gueule et de rentrer à la niche, la queue entre les pattes..

Tellement facile hein!

clerc
11 octobre 2023 6h23

Très belle intervention de MLP sur CNEWS, calme, déterminée, courageuse, qualifiant la barbarie avec des mots juste, quand a Melenchon il est grand temps de tirer la chasse sur cet étron et sa clique avec une exception pour Ruffin qui semble sorir de ce panier de crabes

clerc
11 octobre 2023 6h18

Une vingtaine de nos compatriotes sont certainement morts a cette heure victime de la barbarie venue du moyen âge, que va faire Macron? hormis baisser son froc de peur des émeutes de la 5eme colonne, par peur des émeutes ils choisissent le déshonneur, ils auront les émeutes et le déshonneur

souvenir
11 octobre 2023 20h55
Répondre à  clerc

Je ne comprends pas
Que voulez vous qu’il fasse?

clerc
12 octobre 2023 5h25
Répondre à  souvenir

deja arrêter les subventions a la Palestine sachant qu’elles vont dans la poche du Hamas, puis appliquer des sanctions comme il a si bien su le faire pour la Russie, et enfin cesser d’importer 500 000/an d’immigrés pour la plupart musulmans, cela évitera de faire rentrer les ennemis de la France dans le pays

Last edited 7 mois by clerc
Joseph
11 octobre 2023 9h24
Répondre à  clerc

Tel à été le cas avec la minute de silence à l’ Assemblée National suite à la mort de Nahel. Cette minute de silence n’ a pas empêché les émeutes.

gillanne.
11 octobre 2023 5h53

On déglingue les services secrets israëliens qui n’ont pas vu venir le massacre .Et l’Europe ,elle voit ce qui va lui arriver en installant chez elle 400000 musulmans de plus chaque année.?
Que des malheureux ,pas de Hamas chez nous.

souvenir
11 octobre 2023 21h09
Répondre à  gillanne.

On notera une chose et je souhaiterais que l’on ne me fasse pas dire autre chose que ce que je dis(je ne dis pas ça pour vous)
Nous sommes envahis par des réfugiés venant de très nombreux pays
Qui évoquent tous la misère ou la guerre
A ma connaissance le nombre de palestiniens débarquant sur nos côtes est infime ou inexistant
Quelle en est la raison?

ex-patriée
11 octobre 2023 2h31

Effectivement, c’est une autre « civilisation » ( si on peut parler de civilisation…) qui a produit ce carnage : celle de l’islam, cette intolérante et impitoyable religion de mort qui prêche le meurtre des non-musulmans et le martyr( voulu ou subi)  pour ses croyants afin de gagner leur lupanaradis peuplé de vierges ; Commandements que l’on retrouve en long et en large dans le coran. « Un juif se cache derrière moi, viens et tue-le » : Petite précision : Ce n’est pas un verset, ni une sourate coranique mais un hadith rapporté par Bukhari et Muslim Voici des extraits significatifs de la charte du Hamas (acronyme en arabe de Mouvement de la Résistance Islamique) qui démontrent clairement sa nature : « « Le Mouvement de la Résistance Islamique [ Hamas] est l’une des ailes des Frères musulmans en Palestine (Art 2). L’islam est sa règle de vie; il en tire ses idées, ses concepts de même que ses points de vue sur l’univers, sur la vie et sur l’homme » (Article 1) ; La structure fondamentale du Mouvement de la Résistance Islamique est constituée de musulmans qui ont levé l’étendard du Djihad… (Art 3). Le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu –… Lire la suite »

Marie Lato
11 octobre 2023 1h16

Monsieur Rioufol,

Votre chronique est parfaite mais je retiens en priorité cette phrase

 »Cependant, la société israélienne n’est déjà plus totalement à l’abri de l’angélisme qui a gagné l’Union européenne »

C’est ce constat qui est des plus inquiétant non seulement pour Israël qui a laissé entrer le Cheval de Troie mais aussi pour tout l’Occident.

Je regrette qu’Ariel Sharon ait été lâché par son clan politique. Il a été une chance pour Israël.(Je rappelle qu’il a été piégé par les USA dans le drame de Sabra et Chatila)

Bien cordialement.

souvenir
11 octobre 2023 21h41
Répondre à  Marie Lato

Ah bon?
Racontez nous ça pour Sabra et Chatila

souvenir
11 octobre 2023 21h50
Répondre à  souvenir

En effet,je ne vois pas ce que viennent faire les Américains là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Sabra_et_Chatila

happypotter
11 octobre 2023 7h13
Répondre à  Marie Lato

Bonjour Marie lato. Vous pointez le fait du ramollissement israélien sous l’effet de cet islamo-gauchisme qui frappe Israel comme tous les pays occidentaux , soumis à ce matraquage woke et tutti , à ce délitement éducatif , qui rend la moitié de la population israélienne , aveugle et opposée au Judaisme , qui est pourtant son fondement , sa loi, sa raison d’être. Le résultat est l’abrutissement des gens qui à 1Km de Gaza , font une rave-party en musique moderne et laique; …… sans aucune protection militaire , tournée vers la Judée Samarie et les attaques quotidiennes de la Fosse aux lions , les djihadistes Frères Musulmans , soutenus par l’Iran et le hezbollah. Il n’y a pas pire que « l’angélisme » de Tel Aviv , une ville qui est en quasi sécession avec le Judaisme . C’est l’actuel problème de la réforme judiciaire qui restera après l’unité « union nationale » pour faire face aux pogroms du Hamas. Le niveau des scolaires a baissé comme en France … C’est le résultat de l’ère « numérique  » et technique qui est un progrès dans certains cas mais loin de tout résoudre. Nous savons fort bien que nous abritons déjà des fanatiques islamiques et… Lire la suite »

Libellule
11 octobre 2023 1h07

Qu’est-ce qui peut mener un être humain doté d’un cerveau à commettre des atrocités ? Une idéologie. Laquelle ? Celle, mortifère depuis 1.400 ans, qui consiste à faire croire qu’il a le devoir de haïr ceux qui ne croient pas comme lui et de les tuer au nom de son « dieu ». J’espère qu’en lieu et place des houris (les cons !), ceux du hamas qui sont morts ces quatre derniers jours sont en train de griller en enfer. Tant que cette idéologie ne sera pas éradiquée de la surface de la terre, nous n’aurons qu’à déplorer la barbarie dont elle se rendra encore responsable, hélas ! Ne nous restera plus qu’à nous défendre par nos propres moyens, puisque la guerre est déclarée aux « mécréants » et que ceux chargés d’assurer notre sécurité, ici en France, sont aux abonnés absents. A l’attention de Macron, l’article 12 de la déclaration des droits de l’homme de 1789 stipule : « La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée. » Pour le présent, mes pensées attristées rejoignent ces familles en Israël… Lire la suite »

Expatrié
11 octobre 2023 3h58
Répondre à  Libellule

Alors que je partage vos pensées attristées, ma colère et mon mépris ne sont pas près de décroître. À l’encontre des bouchers du Hamas bien sûr, mais j’y joins leurs complices en France et ailleurs en Europe qui soutiennent et financent ces monstres dont la lâcheté n’a d’égale que celle de nos dirigeants hypocrites et corrompus. Songez à la borgne bornée qui en réalité est aveugle, elle qui, la main sur le coeur, essaie de nous faire croire que l’aide française aux Palestiniens n’arrivera en aucun cas dans les caisses des terroristes alors que la bande de Gaza est gouvernée par le Hamas. En plus de mentir comme une arracheuse de dents, la Première sinistre prend vraiment les gens pour des cons, ce qu’ils sont malheureusement dans le cas de ceux qui, malgré les tueries, n’ont toujours pas compris. Mais le pire c’est que, face à l’horreur, il y en a parmi eux qui ne veulent pas comprendre. Ils défendent l’indéfendable avec l’aplomb de ceux qui ont vraiment pété les plombs et se rangent dans le camp des assassins. Côtoyer ces gens-là, c’est comme patauger dans le sang des victimes des fous d’Allah.

gillanne.
11 octobre 2023 5h18
Répondre à  Expatrié

C’est vrai qu’on est gâtés avec les deux nunuches aux manettes de l’assemblée. A en devenir antiféministe pour l’éternité .

Marcus
11 octobre 2023 6h58
Répondre à  gillanne.

« antiféministe…? »

Mais que font les femmes ou assimilées en politique ?
Si elles s’en tenaient à faire des gosses, les élever correctement et à s’occuper de leur fourneaux comme c’était le cas jadis, elles ne feraient pas pitié.

PONTCARRAL
11 octobre 2023 0h54

Le carnage

Daesh ,état islamique,hamas ,hizbollah…peu importe : l’horreur satanique arabo-islamique et l’UE veut continuer à préserver et nourrir le nid de Gaza!!!!A vomir…
Comme l’a dit le porte-parole de Tsahal,Gaza doit payer.
Quelles relations avec la Turquie complice de ces tueries?Que faire du cadavre politique de Mélenchon?

Myrto
11 octobre 2023 11h47
Répondre à  PONTCARRAL

« l’horreur satanique arabo-islamique », bien dit quand on sait qu’Allah c’est Satan…

Désabusé !
11 octobre 2023 8h32
Répondre à  PONTCARRAL

Mélenchon et les siens doivent être traînés devant la justice pour répondre des chefs d’accusation d’apologie du terrorisme et de complicité de crimes contre l’humanité. Un petit procès de Nuremberg en quelque sorte. Il est temps que la gauche réponde de ses actes.

Marie Lato
11 octobre 2023 0h44

 Le Kaddish – https://www.youtube.com/watch?v=eUnWRQpu3G0 Maurice Ravel : , par Iris Scialom et Aude-Liesse Michel Je pleure avec Israël . et je regrette de ne pouvoir manifester dans la rue.; Que les Juifs reçoivent aussi par cette page splendide de Ravel le soutien de Chrétiens. Il était le dernier bastion de l’humanité contre les suppôts de Satan qui ont pris possession du Monde. La Nupes affiche ouvertement sa sympathie pour des terroristes et maitres chanteurs mais nos médias n’ont pas attendu une semaine pour donner pour ,déjà, ouvrir le feu sur la droite israélienne Netanyahou est déjà accusé de s’être par sa politique D’ËTRE COMPLICE du Hamas.( Un politologue digne de ce nom n’aurait pas employé ce vocable) . Négocier ? Cela suffit! Un Maître-chanteur ne s’arrête jamais . Céder au chantage des otages ,c’est aujourd’hui reculer pour renouveler une (et d’autres) nouvelle tragédie de plus en plus infernale dans le Monde. Saint Augustin a plaidé pour la guerre juste. C’est non seulement le cas mais elle doit être à outrance ;les Nations libres devront y participer MAINTENANT ou JAMAIS; J’espère que l’Etat sera fort dans son refus des manifestations pro-palestiniennes. On peut admettre au nom de la liberté de penser… Lire la suite »

happypotter
11 octobre 2023 7h29
Répondre à  Marie Lato

« l’opposition intérieure à Netanyahou » serait elle responsable ou en partie des dysfonctionnements des renseignements ? La question de la mise en danger de la sécurité du pays était déjà en question. dans cette « rébellion » de la police, des aviateurs réservistes ou de certaines entreprises.
Il y aura beaucoup de comptes à rendre ..si les informations passent .

Marie Lato
11 octobre 2023 0h47
Répondre à  Marie Lato

Désolée! c’est parti en plein traitement de texte.d’où qq phrases bancales.

Defer
10 octobre 2023 23h17

Plus les nouvelles sur cette attaque terroriste tombent grâce aux chaînes d’information, plus notre sidération devant l’horreur s’etend .Enfants décapités, femme nue exhibée sur laquelle on urine , quelle abomination !
Israel est en situation de légitime défense Gaza est une verrue mortifère pour cet état. Elle doit être extirpée. Desormais Gaza doit être annexée par Israël, les terroristes islamistes anéantis. Les populations civiles auront le choix soit de s’exiler ,soit de se soumettre à la tutelle d’Israël. Il ne peut pas y avoir de demi-mesure .Bien sur cela prendra du temps, bien sur il y aura encore des victimes .Mais c’est la seule alternative.

PONTCARRAL
10 octobre 2023 22h52

Observations -Ce n’est pas son engagement pour le hamas,organisation criminelle ,qui me choque le plus chez Panot,mais son attitude lâche devant les médias ,indigne d’une élue.Je lui conseille -pour se racheter-de se rendre sans tarder à Gaza pour aider ses amis et même négocier la libération d’enfants otages et emmener Sandrine pour déconstruire les obsédés sexuels qui enlèvent de jeunes femmes…Une forme de guerre devenue commune dans les Balkans et dans le Caucase. -Ce soir le Hamas continue ses tirs de missiles et roquettes ,probablement dissimulés sous des écoles , des dispensaires , des mosquées ou des logements;dont les occupants sont victimes potentielles et consentantes des bombardements.Tsahal ira chercher les stocks jusque dans leurs latrines.La question :comment sont arrivées ces quantités impressionnantes de munitions?Dans des conteneurs venus de Turquie ,du Liban ,d’Ukraine,d’Iran via la Syrie?J’ai une préférence pour la Turquie et l’Azerbaïdjan… -Je n’ai pas encore entendu un empaffé de plateau nous dire gravement qu’il y aura un avant et un après de cette guerre ou que les kibboutz étaient trop près de la frontière au mauvais moment.J’ai bon espoir vu le nombre de crétins vampiriques accourant à la curée médiatique… -Les images affluent et montrent les commandos de la… Lire la suite »

info
10 octobre 2023 22h06

Israel riposte à des tirs venant de la Syrie!!!
Que va dire Poutine?

happypotter
11 octobre 2023 7h30
Répondre à  info

c’est fait : Poutine a parlé.
Et vous?
vous soutenez toujours Bachar?

523
0
Laisser un commentairex