Ils se sont trompés sur tout. Soucieux d’assurer leur tranquillité face à l’islam ombrageux, les dirigeants politiques français feignent de découvrir aujourd’hui, horrifiés, le visage satanique du Hamas. Ils s’étonnent, hypocritement, que des subventions de l’Union européenne puissent alimenter indirectement le mouvement terroriste au nom d’une légitime empathie pro-palestinienne. Ils s’indignent que le Qatar, qui finance le totalitarisme djihadiste et soutient les Frères musulmans, bénéficie en France, singulièrement depuis Nicolas Sarkozy, de pouvoirs exorbitants. Rien n’est plus juste que la réflexion de Péguy, appliquée à la débandade contemporaine : « Avoir la paix, le grand mot de toutes les lâchetés civiques et intellectuelles ». Oui, ce sont les élites pétochardes qui se sont aplaties devant les intimidations mahométanes. La prétendue lutte contre le racisme et l’islamophobie, menée par les prêcheurs progressistes, a été le prétexte des couards pour fermer les yeux sur la dangerosité de l’islam suprémaciste et antijuif, qui a tué 1200 israéliens. Rien n’est moins surprenant, pour ceux qui ont des yeux pour voir, que l’inhumanité du Hamas dont les sicaires ont été jusqu’à décapiter des bébés et brûler vives des familles dans le kibboutz de Kfar Aza, proche de Gaza. La haine islamiste contre l’altérité est partout la même. Les Français d’Algérie avaient pu mesurer, notamment lors du massacre d’Oran (5 juillet 1962), ce dont le fanatisme musulman était capable.

La « peste brune », que Gérald Darmanin disait sottement voir derrière les premiers Gilets jaunes, est symbolisée par ce nazislamisme. Il a été couvé par une classe politique aveuglée par la peur. Le scandale est d’observer LFI s’accommoder de ce totalitarisme en refusant de qualifier le Hamas de mouvement terroriste islamiste et en le mettant dos à dos avec la démocratie israélienne. Le 3 octobre, la députés LFI Ersilia Soudais alertait même, visant « l’extrême droite », sur « la peste brune (qui) se répand », avant de sombrer avec son mouvement, le 7 octobre, dans l’abjecte collaboration avec le Hamas raciste et sanguinaire. En réalité, s’il est une personnalité politique qui a observé une attitude exemplaire dans la dénonciation de ce mouvement palestinien et dans la solidarité avec Israël et les juifs, c’est Marine Le Pen, toujours étiquetée indésirable par le conformiste Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Même le nationalisme du RN se révèle, à l’aune du spectaculaire nationalisme israélien qui mobilise ses citoyens-soldats, de moins en moins critiquable par les belles âmes universalistes. Le mépris porté par Emmanuel Macron aux nations et aux peuples est l’autre erreur commune aux dirigeants mondialistes. Plutôt que d’écouter François, c’est Jean-Paul II qu’il faut entendre lorsqu’il disait : « Comme la famille, la nation et la patrie demeurent des réalités irremplaçables ». C’est ce que démontre Israël dans sa guerre de survie contre l’islamisme. Le peuple israélien se bat aussi pour nous.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.7K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
7 novembre 2023 22h38

La gauche, au sens large, reste dans le déni de la réalité. C’est terrible.

Lauffen
16 octobre 2023 10h40

Arras .

« On pensait pas que ça arriverait dans le Pas-de-Calais », lâchent trois
habitants qui croisaient souvent l’enseignant. Ils répètent : « À Paris peut-être, mais pas dans le Pas-de-Calais »

,……

Bein oui les dindons, faudrait commencer à vous réveiller….

Désabusé !
16 octobre 2023 11h10
Répondre à  Lauffen

« À Paris peut-être, mais pas dans le Pas-de-Calais »

encore une posture de tartuffe !

Combien de députés RN dans ce département pour sonner le tocsin ? 6 sur 12 alors quand on ne veut pas entendre, on n’entend pas.

Mais à Arras on a préféré une député PS de ceux qui depuis des décennies soutiennent toutes les pires causes qui ravagent ce pays. Et ne parlons pas de ce maire qui s’est empressé de récupérer et canaliser la colère de ses administrés vers cette marche de la soumission avec fleurs et tout l’arsenal qui va avec !

Last edited 8 mois by Désabusé !
René
16 octobre 2023 10h35

Le pape ne fera pas le lien entre immigration et assassinat à Arras, ni entre lui et l’aggravation de la situation en France. Dans son examen de conscience avant de se confesser cet aveu n’aura pas sa place. Les non-musulmans sont priés de pratiquer l’amour du prochain étranger, à l’occasion de se laisser entraîner dans la mort comme le Christ, comme des moutons. L’islam est sauf pour longtemps avec des gens comme ça.

Linda
16 octobre 2023 11h17
Répondre à  René

Ah bon ? Ce specimen , figure de nos ennemis et adversaires , a une CONSCIENCE?

juste en passant
16 octobre 2023 11h01
Répondre à  René

… Ni BHL, cette tête à claques et à tartes, ni Yaël Braun-Pivet (bip) non plus, ces idiots utiles macroniens, progressistes et immigrationnistes dont on n’oubliera pas l’amour qu’ils portent à la France république arc-en-ciel, wokisyte et décadente. Pour l’un : « Bien sûr nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr tout ce qui est terroir, bérets, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voir odieux » et pour l’autre : « Les migrants ne nous mettent pas en danger »
BHL : https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/06/bhlcosmo-1.jpg

YBP : https://pbs.twimg.com/media/FyHIyt6X0AAVpdP?format=jpg&name=small

Last edited 8 mois by juste en passant
René
16 octobre 2023 10h36
Répondre à  René

Sale temps ! Sale Pape ! Satan personnifié.

happypotter
16 octobre 2023 10h26

@ Marie Lato , Tiphaine et autres amateurs

suite au drame du 7/10/23 en Israel Renaud Capuçon a posté le 9 octobre cette vidéo musicale

https://www.tribunejuive.info/2023/10/16/jerusalem-of-gold-avec-mes-amis-lahav-shani-kian-soltani-apres-un-concert-avec-israel-philaharmonique

Avec toute la douceur de la mélodie
bonne journée

Désabusé !
16 octobre 2023 10h17

JP Jouyet chez Praud…

Un fossoyeur raconte….

happypotter
16 octobre 2023 10h27
Répondre à  Désabusé !

il est content de l’euro

Désabusé !
16 octobre 2023 11h11
Répondre à  happypotter

Il faut bien qu’il se réjouisse d’au moins un de ses nombreux échecs sinon qui le fera à sa place !

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 9h52

Les cours reprennent…
Pas de vacances en France ?

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 9h44

De plus en plus de barbus en France
C’est contagieux, on dirait, et pire dans tous les secteurs !
Du religieux à la dernière mode.

Marcus
16 octobre 2023 10h03

 » De plus en plus de barbus.es »

Conchita Wurst avait fait des émules.
En faisiez-vous partie ?

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 11h36
Répondre à  Marcus

Barbus religieux, vous savez lire ?

Robert J
16 octobre 2023 9h53

je vais couper ma barbe ,afin de correspondre à la minorité imberbe…

Last edited 8 mois by Robert J
Phil.K1
16 octobre 2023 12h12
Répondre à  Robert J

Adoptez, la barbe du Sapeur.

Robert J
16 octobre 2023 9h32

Depuis 15 ans la famille radicalisée Mogouchkov ,dont l’un des fils a poignardé mortellement un enseignant à Arras , vit des allocations versées par les citoyens français par l’intermédiaire de l’Etat défaillant. Le père de cette famille a été « expulsé » de Russie …
Rapidement, la famille fait l’objet d’une procédure d’expulsion collective vers Moscou le 18 février, qui suscite une importante levée de boucliers associative et du Parti Communiste Français .
.Dans un communiqué du 19 février 2014, l’antenne rennaise du Parti communiste français (PCF) se félicite de la « mobilisation des associations qui a su faire reculer la préfecture et libérer la gentille famille Mogouchkov » Valls est aussi responsable de sa propre lâcheté .

Cette famille coûte plusieurs millions d’euros en 15 ans à la France ,Je demande au PCF et à la CIMADE de rembourser les sommes dilapidées à entretenir des criminels sur le sol de France

PS; La CIMADE, est une association loi de 1901, de solidarité active et de soutien politique aux migrants, aux réfugiés et aux déplacés, aux demandeurs d’asile et aux étrangers en situation irrégulière ( qui pas trop souvent) tuent des honorables citoyens français…

Last edited 8 mois by Robert J
Info
16 octobre 2023 10h50
Répondre à  Robert J

parfaite information

jeanbarre
16 octobre 2023 9h34
Répondre à  Robert J

pourquoi le pouvoir laisse faire ??

qui commande en France ?

Robert J
16 octobre 2023 12h59
Répondre à  jeanbarre

certainement pas le peuple pris pour un pigeon par une entité
qui se prétend très démocratique en particulier depuis 2005.

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 8h58

Richard Malka avocat
« Ça fait des années que les enfants juifs ne peuvent plus aller à l’école publique en France »
Une adresse trés prisée pourtant, une adresse en or
L’école dentaire à Paris.
où les filles se précipitent pour trouver un mari juif,à la grande joie des familles.
En plus études plus courtes et faciles que médecine.
Tant qu’on y est, rappel Mme Knafo a fait sa prépa au lycée Turgot à Paris, quartier republique trés populaire, où il y même des profs arabes.

clerc
16 octobre 2023 8h42

Le Hamas vient d’avoir un soutien de poids en la personne de benzema

Désabusé !
16 octobre 2023 10h15
Répondre à  clerc

On attend aussi la réaction des baballeurs du hamas st germain.

Robert J
16 octobre 2023 9h44
Répondre à  clerc

Surpris par le nombre de musulmans respectueux de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix , qui sont admirateurs des actions meurtrières du Hamas, étonnant non ?

Last edited 8 mois by Robert J
jeanbarre
16 octobre 2023 9h35
Répondre à  clerc

benzema le millionnaire !

PONTCARRAL
16 octobre 2023 8h57
Répondre à  clerc

Voilà qui est très étonnant,non?

Robert J
16 octobre 2023 9h47
Répondre à  PONTCARRAL

Benzema, un être spirituel qui cultive la RATP …

Désabusé !
16 octobre 2023 8h38

Promis, juré, craché après l’attentat barbare d’Arras, le régime macronien nous affirme face camera avoir pris conscience de la menace islamique et y remédier…

Mais qu’en est il réellement au travers d’un simple mail envoyé à chaque enseignant par le très ambitieux G Attal :

https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-gabriel-attal-nous-ecrit-et-ne-nomme-meme-pas-lislamisme/

Finalement du vent… As usual !

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 8h34

Sonia Marbrouk bouche bée devant Morano,…..
J’ai du mal à reconnaitre ma préférée.

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 9h37

Ps
Je précise
Ma préférée étant sonia Marbrouk

Robert J
16 octobre 2023 9h56

Tiens, tiens, nous avons les mêmes goûts …

Lauffen
16 octobre 2023 8h57

Tant que Morano restera chez LR tout ce qu’elle dit est et sera à jeter à la poubelle. Direct. Juste là pour incarner une droite « dure » complètement bidon.

Last edited 8 mois by Lauffen
Désabusé !
16 octobre 2023 10h12
Répondre à  Lauffen

Les Renégats entretiennent un double discours.
En macronie où ils se veulent encore plus matamores que les macroniens.

A Brussels où au sein du PPE ils votent toujours dans le sens de toujours plus d’invasion migratoire et son corollaire l’islamisme.

Last edited 8 mois by Désabusé !
Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 10h08
Répondre à  Lauffen

Bien d’accord

Last edited 8 mois by Marie France de Montelimar
francedenbas
16 octobre 2023 10h02
Répondre à  Lauffen

La taqqya est aussi très pratiquée chez les LR,voir Moréno,Larchjer,Retailleau,Ciotti,Wauquiez…vous allez voir ce que vous n’avez jaùais vu,avec les LR nouvelle moulure…..pauvres LR à la ramasse.

Robert J
16 octobre 2023 9h50
Répondre à  Lauffen

Dès que le RN sera majoritaire aux élections , les politiciens de tous bords viendront se proposer de travailler avec le gagnant …

Last edited 8 mois by Robert J
happypotter
16 octobre 2023 10h20
Répondre à  Robert J

« dès que le RN sera majoritaire  » encore un ou deux assassinats et ce serait tout bon ? « les politiciens de tous bords viendront se proposer de travailler avec le gagnant » pur espoir fantasmé En ce qui me concerne , ce ralliement tardif des carriéristes médiocres reniflant la gamelle me révulse violemment : tout politichien de cet acabit signerait son crédit pour une mort immédiate. la stratégie de la dominatrice est détestable :incapable d’inspire le désir, et la volonté de partager des idées débattues en libre accès . C’est vraiment une mauvaise stratégie que celle de la domination sur les autres … sans avoir démontré une quelconque supériorité … dramatique stratégie qui conduit à la perte de pouvoir , encore une fois. … puisque c’est impossible au vu des fractures de la société. C’est clair que Zemmour est meilleur que MLP , justement parce qu’il ne se soucie pas de dominer , mais il cherche à partager , et à convaincre de ses idées en toute sincérité. Aucun calcul de victoire autre que l’adhésion à des idées… avec en ligne de mire , l’action pour appliquer immédiatement les idées. Ces deux lignes de 10h02 sont le désastre de MLP signé… Lire la suite »

Désabusé !
16 octobre 2023 11h38
Répondre à  happypotter

« C’est clair que Zemmour est meilleur que MLP »

Jusqu’à ce jour ce n’est pas l’avis des électeurs.

Alors doit on changer les electeurs ou instaurer la dictature pour imposer votre champion ?

Last edited 8 mois by Désabusé !
happypotter
16 octobre 2023 14h12
Répondre à  Désabusé !

on insiste sur le partage et débat des iodées ; c’est tout
la prise de conscience se fera ou ne se fera pas ; mais aucune « stratégie » ni magouille n’est à envisager: on n’attire pas les mouches avec du vinaigre , mais avec de la sincérité, et de la chaleur dans la conviction.

Phil.K1
16 octobre 2023 12h19
Répondre à  Désabusé !

Zemmour a oublié la bienséance et les valeurs nécessaires en politique, ou pour toute autre organisation. Il ne peut pas entrer en politique comme dans un jeu de quilles, et sans avoir rien démontré, réalisé quoi que se soi. Ça ne marche pas comme ça. Il doit se mettre au service de la France en jouant le jeu, se mettant au service d’un parti ayant vécu, grandi,acquis de l’expérience, monter en grade.

happypotter
16 octobre 2023 14h25
Répondre à  Phil.K1

« il ne peut pas entrer en politique comme dans un jeu de quilles  » justement si , c’est cela la démocratie pas de simagrée ni de verrouillage de parti politique pour empêcher la démocratie qui se pratique soit au travers d’un parti, d’un mouvement, d’un club, ou en tout individu indépendant; Il suffit d’avoir le droit de candidater selon la loi électorale , et évidemment , les idées et l’argent de la guerre. Votre verrouillage de parti est CONTRAIRE à la démocratie. Donnez moi l’article de loi qui obligerait un candidat à « se mettre au service de » quiconque., de quel parti politique qui se prétendrait représenter la France. Cela n’existe pas . Votre vision est complètement rétrograde. Les partis politiques sont -à l’heure actuelle – complètement dépassés , éreintés, en bout de course et ne représentent plus que la vieille école qui ne correspond plus du tout à la représentation des sociétés globalisées et mondialisées. et quand bien même , le mérite est indépendant de la « montée en grade  » au sein d’un cercle fermé comme un parti politique RN. Vous subissez des opinions repliées sur des clichés. « aux âmes bien nées , la valeur n’attend pas le nombre des… Lire la suite »

Phil.K1
16 octobre 2023 22h21
Répondre à  happypotter

Si vous voulez des candidats façon confettis, libre à vous, cela fera le bonheur des partis politiques ridiculement néfastes qui nous balancent des Sarkozy, Hollande ou Macron. Il nous faut un parti populaire et nationaliste fort et unique pour vaincre la chienlit.

souvenir
16 octobre 2023 11h10
Répondre à  happypotter

C’est votre vindicte et votre entêtement pathologique qui sont « un désastre »

happypotter
16 octobre 2023 14h27
Répondre à  souvenir

dans quel pays démocratique moderne vivez vous ?

souvenir
16 octobre 2023 18h18
Répondre à  happypotter

Sans commentaires autres.

Robert J
16 octobre 2023 10h39
Répondre à  happypotter

Zemmour et son parti, seront les premiers à rejoindre le RN .
La bataille des idées est gagnée par « la droite populiste ».
Si il n’y a pas des « déconneurs qui mettent la mouise »…
Rappel: on ne juge pas une ou un politicien, qui n’a pas
conduit la France à son déclin . Hélas vous ne faites que
ça …

Last edited 8 mois by Robert J
happypotter
16 octobre 2023 14h42
Répondre à  Robert J

Quand Zemmour sera le premier à se rallier à la gamelle, moi, je le désavouerai , s’il faisait cette sottise, et me détournerai de lui à jamais … après lui avoir passé un savon mérité et mémorable . je pourrai le traiter de;;;;;; ce que je lui dirai à ce moment là dans une grande envolée de mépris. —————————————– « on ne juge pas un ou une politicien qui n’a pas conduit la France à son déclin » ——————————————- tatata la ritournelle de l’innocence aux mains blanches j’ai justement démontré que MLP est RESPONSABLE de l’élection de Macron et de nous faire perdre les élections depuis dix ans. Elle est responsable . Son entêtement nous a fait perdre des années. qui sont synonymes des pires destructions. Pour l’innocence vous repasserez vos fiches. Quant au jugement , à partir du moment où elle se prétend légitime en représentante du peuple français, elle est sous le faisceau des critiques de TOUS les Français, des autres partis , de la presse , des ragots, et de tous les jugements jusque dans sa vie privée . Quand MFM se permet d’éplucher le CV des études de Knafo , je ne pense pas vous avoir entendu le… Lire la suite »

Juste en passant
16 octobre 2023 7h56

« Ils ont défendu les droits des Palestiniens jusqu’à ce que le Hamas les assassine de sang-froid : la fin cruelle de Cindy & Igal FlashCindy, une Américaine de 67 ans, et Igal, 66 ans, ont été exécutés dans une pièce sécurisée de leur domicile à Kfar Aza, à quelques mètres de la bande de Gaza. » – Avis aux collabos de France et de Navarre !

https://nypost.com/2023/10/13/minnesota-woman-who-advocated-for-palestinians-killed-by-hamas/

Entre 2021 et 2024. L’UE a prévu un budget de 1,2 milliards d’euros destinés à l’autorité palestinienne dont une grande partie est/sera reversée au Hamas, par mahmoud abbas, contesté et « sans mandat officiel depuis 2005, pour préserver son « trône » et la paix sociale en cisjordanie.

https://fr.euronews.com/my-europe/2023/10/09/la-commission-europeenne-suspend-son-aide-au-developpement-aux-palestiniens

Last edited 8 mois by Juste en passant
Joseph
16 octobre 2023 7h45

Toujours aucune réaction du Réseau Éducation Sans Frontières suite au meurtre de leur collègue enseignant par l’un de leurs protégés.

Désabusé !
16 octobre 2023 8h41
Répondre à  Joseph

« pas de recuperation »

En dehors d’éléments de langage convenus ce type de groupuscule s’exprime guère.

Lauffen
16 octobre 2023 8h58
Répondre à  Désabusé !

Pas grave les salaires tombent….

Désabusé !
16 octobre 2023 10h14
Répondre à  Lauffen

Et payés par le contribuable.

Ireen
16 octobre 2023 8h09
Répondre à  Joseph

Mais si ….une réunion ce matin …

Joseph
16 octobre 2023 8h29
Répondre à  Ireen

Ils continuent comme si de rien n’ était :
https://reseau-resf.fr/

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 7h43

Gros nounours Meyer. HABIB porte parole de Netanyaou , député Français de l’étranger .. Euh..de tel Aviv, sur CNews
Il faut que la France…..
Pas reserviste ?

happypotter
16 octobre 2023 9h40

Freddy Eytan « la politique française est teintée d’hypocrisie » c’est un double jeu permanent et cela, depuis des décennies . en 2007 , les diplomates français ont rencontré (discrètement ) Ismael Haniyeh (Hamas) . Le Drian et Macron distinguent pour les terroristes Hamas et Hezbollah, ennemis des Juifs , la partie « militaire terroriste  » et la partie « force politique » en pur Mélenchonisme , partagé par MLP. Raphael Nisand « en Israel comme en France, il est inutile de reculer .  » « aucun compromis n’est possible  » « la confrontation est inévitable  » Eric Zemmour interrogé par Duhamel sur la demande de démission de Darmanin par MLP : il hausse les épaules et ne donne pas d’avis : c’est inutile puisque c’est changer de mannequin pour en prendre un autre sans que rien ne change. C’est classique de MLP : faire des propositions …sans que rien ne change Ne pas aller au bout des problèmes ou bien , proposer le changement radical de la Constitution, ce qui est tirer le canon gravement pour éviter la seule utilité la réforme judiciaire et la décision du peuple : se séparer de l’UE- en gardant la Constitution de la France intacte. Meyer Habib Ce député fait le… Lire la suite »

francedenbas
16 octobre 2023 10h04
Répondre à  happypotter

Meyer Habib président!

happypotter
16 octobre 2023 14h45
Répondre à  francedenbas

pour le petit Etat d’Israel sans aucun doute , il est libre de candidater .
pour la France, il n’a pas cette ambition

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 10h00
Répondre à  happypotter

Les Israeliens et des juifs de France, n’ont pas attendu votre gros nounours, porte parole ridicule du président d’Israel .

happypotter
16 octobre 2023 14h48

les Juifs de France n’ont pas attendu votre hypocrite méchanceté pour prendre leur décision : ils ne veulent plus subir le Hamas comme épée de Damoclès , ce sera EUX ou le Hamas , jusqu’à ce que le combat aille jusqu’ son achèvement …
sans vous , et c’est regrettable , vous êtes une guerrière de l’arrière, un peu suspecte.

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 7h35

Citer Gandhi
c’est bien
Mais pour rappel, il préconisait une résistance passive non violente

Last edited 8 mois by Marie France de Montelimar
happypotter
16 octobre 2023 9h43

voudriez vous attendre des israéliens une riposte passive non violente ?
Comme devant la barbarie nazie?
Comme un Bataclan avec bougies ?

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 9h56
Répondre à  happypotter

Je repondais à une citation de Gandhi donnée plus bas
Faut suivre happy !

happypotter
16 octobre 2023 14h48

ben non, je n’arrive plus trop.

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 7h08

Dora :
« pourrais tu tirer sur un enfant »?
« Oui si l’organisation me le demandait »
mais il ne le fait pas »
Les Justes. Camus

Gilou
16 octobre 2023 6h33

Que faire lorsque notre lavabo déborde et que l’eau coule sur le sol?
Nos dirigeants écopent péniblement l’eau du lavabo et cela n’empêche pas l’eau de déborder.
Tout français doté de bon sens commencera par couper l’arrivée d’eau.
La première mesure en matière d’immigration est d’instaurer un moratoire de dix ans renouvelables sur toute immigration en provenance de pays musulmans.

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 9h40
Répondre à  Gilou

À l’ENA
La plomberie ne fait pas partie du programme😅

happypotter
16 octobre 2023 14h50

et il n’y a pas non plus la solution des problèmes de baignoires ou de trains qui se croisent.

Robert J
16 octobre 2023 7h14
Répondre à  Gilou

Souvent les migrants ont un lourd passé dans le pays d’origine . Une association qui défend un migrant qui effectue un crime ou une incivilité, doit être jugée et sanctionnée par la justice . La collaboration des associations rémunérées par l’Etat qui empêchent l’expulsion d’un hors la loi doivent être dissoutes le plus rapidement possible …

Last edited 8 mois by Robert J
clerc
16 octobre 2023 7h08
Répondre à  Gilou

vous oubliez que Macron est immigrationniste eurpeiste a fond et que l’UE est aussi immigrationniste, tant que nous ne sortirons pas de l’UE l’immigration continuera de plus belle jusqu’a extinction de la nation

Robert J
16 octobre 2023 7h17
Répondre à  clerc

Donc, l’UE est complice des criminels importés !

happypotter
16 octobre 2023 14h50
Répondre à  Robert J

évidemment .

Marcus
16 octobre 2023 7h38
Répondre à  Robert J

Da !
Il s’agit d’une association de malfaisans

clerc
16 octobre 2023 7h30
Répondre à  Robert J

Pas qu’un peu, pour pruve ils viennent de tripler les subventions a la Palestine

Gilou
16 octobre 2023 7h42
Répondre à  clerc

Alors qu’ils savent pertinemment que le hamas, organisation mafieuse prélève une dîme de 15% officiellement (en fait beaucoup plus) sur tout flux financier entrant afin d’enrichir ses dirigeants et s’armer à outrance contre Israël.

souvenir
16 octobre 2023 11h13

Il semble que la Happy a décidé de ne plus lire Timesofisrael dont elle nous rabattait les oreilles jour et nuit.

happypotter
16 octobre 2023 14h54
Répondre à  souvenir

en effet , je consulte rarement les journaux de gauche.
TOI a viré à gauche. tant mieux si cela vous convient , je n’approuve pas et les articles ont changé d’auteurs … sauf quelques uns .que je retrouve de temps en temps comme Freddy Eytan ou Maurice Ruben Hayoun

souvenir
16 octobre 2023 18h20
Répondre à  happypotter

Si ca me convient que TOI vire à gauche?
Mais je m’en tartine avec allégresse

happypotter
16 octobre 2023 9h44

la collecte pour équiper Tsahal vous est grand ouverte.

Marie France de Montelimar
16 octobre 2023 10h01
Répondre à  happypotter

Vous arrivez en retard

happypotter
16 octobre 2023 14h55

en quoi? un mécène aurait équipé tous les nouveaux appelés en mon absence ?

happypotter
15 octobre 2023 23h58

Interview de Zemmour par Benjamin Duhamel
Zemmour et Duhamel pas sur la même longueur d’onde.
Duhamel petit morveux arrogant voulait discuter d’Arras et imposait le petit bout de la lorgnette , Zemmour voulait faire une synthèse des circonstances et de la suite des évènements selon les avancées méthodiques de conquête de l’islam et la guerre du djihad contre nos civilisations libres.
Duhamel , un snob d’une folle arrogance , est absolument inregardable . Il se croit malin es test juste imbuvable d’orgueil. Il méprise son invité alors que celui ci lui explique large tandis que Duhamel se crispe sur le mesquin et le petit des choses.

Linda
16 octobre 2023 11h27
Répondre à  happypotter

Eric ZEMMOUR comme toujours pédagogue, courageux, calme devant le specimen à menton fuyant.
« dudu – ha ha «  »… toujours à dada sur son baudet.

gillanne.
16 octobre 2023 7h55
Répondre à  happypotter

Lui ,c’est l’archétype du petit con à baffer.

Linda
16 octobre 2023 11h30
Répondre à  gillanne.

Un fils à papa/ maman.
Comment peut -il être presentateur et questionneur averti cet avorton mal fini et à menton fuyant ??????

Maryline
16 octobre 2023 9h59
Répondre à  gillanne.

C’est exactement la réflexion que je me suis faite en le voyant, il a une tête à claques de compétition.

happypotter
16 octobre 2023 9h46
Répondre à  gillanne.

entièrement d’accord
un crétin fini

1.7K
0
Laisser un commentairex