Les sujets occultés sont les plus intéressants. Parce qu’ils gênent, il faut les dévoiler. Le grand endettement du pays est de ceux-là : il fait craindre une banqueroute. Il faut rendre grâce à Éric Zemmour, qui a déclaré sa candidature à la présidentielle mardi, d’avoir déjà réussi à placer la survie de la nation sous les projecteurs de la droite. Jusqu’alors, le « grand remplacement » était également nié, remisé au rang des vieilleries réactionnaires et xénophobes. Or il y a une urgence à rendre la France aux Français. Ce réveil des somnambules est une victoire qui revient à celui qui tiendra son premier meeting ce dimanche, à Paris. Le thème de la protection nationale départagera samedi les deux finalistes LR, Éric Ciotti et Valérie Pécresse. Il a obligé Marine Le Pen à recentrer sa campagne, lancée initialement autour de la défense des libertés. Même si Zemmour a semblé dernièrement perdre la main, son apport au débat reste précieux.

Toutefois, si la question identitaire n’est plus un tabou pour la droite, la fuite en avant d’Emmanuel Macron dans l’endettement public persiste à être survolée chez ses opposants. Est-ce à dire qu’ils s’en accommodent ? Le « quoi qu’il en coûte » a inondé le pays d’euros produits par la planche à billets de la Banque centrale européenne (BCE). Cette dernière fait office de pourvoyeuse de drogue dure pour un État addictif. « Je dépense, donc je suis » est la devise de la macronie. Non content d’avoir engagé 424 milliards d’euros de dettes publiques supplémentaires pour les années 2020 à 2022, le chef de l’État poursuit ses générosités électoralistes avec l’argent que les contribuables n’ont pas. Le plus absurde est de constater que ce flot d’euros n’a été d’aucun secours pour améliorer l’hôpital public. Il reste le maillon faible du Covid.

Les fossoyeurs du peuple ne sont pas seulement ceux qui se contrefichent de ses inquiétudes face à l’immigration de masse et à l’islam colonisateur. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)

Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros, sur CNews (9h-10h30)

Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour mon émission, Les points sur les i. Invité : Alexandre Del Valle.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
DANGIOT
8 décembre 2021 18h25

C’est par la dette que l’on décharne les entreprises, les états, les peuples et les particuliers… SOIXANTE DIX MILLIARDS d’euros de dette pour France TELECOM (toujours pas apurée !) suite à la bulle internet. La Russie soviétique poussée à la faillite par la dette. Les pays africains et certains pays asiatiques en partie vassalisés par la Chine par la dette. Les crédits à la consommation qui assomment les particuliers à des taux inacceptables. C’est à cause de la dette que les dépenses de santé pour le COVID  vont diminuer les payes et pensions. La dette est un des moyens utilisé pour coloniser tous les espaces de profit et récupérer toutes les entreprises endettées qui tomberont dans l’escarcelle de la PHYNANCE aurait dit père UBU… La France se vends à la découpe au nom du droit de la concurrence (CONNECURRENCE) imposé par l’Europe qui refuse par idéologie les entreprises « intégrées » pour les remplacer par des entreprises « désintégrées » comme pour EDF/GDF entre autres… Tous ceux qui louent les hommes politiques qui augmentent les dettes improductives sont tout simplement des inconscients !

CHA
6 décembre 2021 20h36

@ hougjean et les rares hommes qui soutiennent ma prudence face aux succès médiatiques de ZEB…. B ? moi j’ai bien suivi l’origine du B… Zemmour ? Je n’ai rien contre l’homme mais j’ai des réserves sur sa façon de se comporter, et sa finalité politique. J’ai découvert sur le tard, après m’être intéressée à l’OPERA et les sublimes voix des ténors, sopranos… j’avais mon abonnement à l’OPERA de MARSEILLE, durant plusieurs années, et j’ai ressenti l’émotion palpable du public… surtout du public du « poulailler » au dernier rang aux prix plus abordables… du second balcon où j’étais assise je ne pouvais pas beaucoup les voir mais je les entendais. RIGOLETTO a mis en folie le public, car il s’agit d’un des opéras préférés des marseillais. Je ne raconte pas ma vie mais j’aimerais vous faire comparer la « ferveur » du public de Z lors de son meeting qui, selon certains et certaines , va entrer dans la légende et la mémoire de tous les français, ou presque, avec l’échange d’émotions entre le public et FREDDIE MERCURY, lors de ses concerts… Le public aimait F. MERCURY et F. MERCURY aimait son public. Rien à voir avec les entrées sur scène de Johnny… Lire la suite »

Gigi BOOMER
7 décembre 2021 10h43
Répondre à  CHA

Faut-il danser le CHA-CHA d’un diapason lyrique en tonnelle d’ une voix d’ opérette fendant l’urne électorale. Vous ne conduisez que votre auto persuasion musicale de manége foireuse. D’une époque où existait les klaxonnons italiens.

Vous oubliiez du coup de baguette du pain quotidien, la 9éme de Beethoven collé sur son piano sonotone. Ode à la joie usurpée par Von Karajan l’ex Nazi qui en recevait les droits uniques d’auteur de l’hymne européen.

alouette
6 décembre 2021 16h45

Marlène Schiappa et les 3 « casquettes » .. qui la protègent ? ou qui montre que « la République » vous parle…ça impressionne…En tout cas, ça en jette !! https://www.cnews.fr/monde/2021-12-06/direct-coronavirus-jean-castex-et-olivier-veran-sexprimeront-19h-vers-un-protocole

CHA
6 décembre 2021 12h50

Réponse à tous les supporters de Zemmour sur ce blog : pourriez-vous me préciser si Z a été blessé au poignet droit ou gauche ? Un poignet « foulé » et 9 jours d’ITT ? Vraiment ? J’admire Z qui a pu, malgré un poignet « foulé » continuer son meeting, en se servant de sa main gauche et de sa main droite, et s’appuyer à l’aide de ses DEUX mains sur le pupitre… Un poignet foulé n’empêche pas de lever les bras et de saluer la foule en délire, avec ses deux mains… Sa victimisation devient grotesque. A menteur, menteur et demi… Hier, j’attendais, en vain, que Zemmour se batte avec les idées de SON programme. Les médias qu’il a insultés avec une ingratitude que me prouve le vrai visage de Zemmour, continuent à entrer dans ce jeu infantile de victimisation, plus CNEWS que BFMTV à l’évidence… Je suis très inquiète pour l’avenir de la France qui se voit affublée d’autant de candidats à la présidentielle de 2022 aussi MEDIOCRES ! Chacun utilise les méthodes Zemmour, mise à la mode par les médias, pour tuer par des mots, dans une escalade digne d’une cour de récréation, au lieu de s’intéresser aux programmes pour… Lire la suite »

Lili
6 décembre 2021 16h22
Répondre à  CHA

Cha… il y a un gros souci là!
Parceque nous avons affaire en ce moment à un Homme Particulier, qui n’a rien à voir avec un politique ordinaire et que vous ne voulez pas vous en rendre compte!

CHA
6 décembre 2021 21h23
Répondre à  Lili

Désolée mais Z est un homme politique ordinaire, qui se comporte en homme ordinaire avec femme, enfants et maitresse…

Comme tous les autres, il utilise son carnet d’adresses qu’il a constitué durant sa carrière de journaliste, qui lui a permis d ‘entrer dans ce petit monde particulier…

QUI le sponsorise ? Je suis agnostique donc Zemmour n’est pas guidé par la main divine, qui lui aurait donné un programme sculpté par le feu sur la roche… Moïse serait réincarné en Zemmour ?

Et pourquoi pas affirmer que Zemmour devrait devenir Président, comme les rois de France avaient été mis sur le trône, grâce au DROIT divin ?

Revenez sur terre car ce sont les hommes qui dirigent le monde pas un quelconque dieu qui soutiendrait son « fidèle »… rivalité libérale même dans le domaine religieux ?
SANS RIRE ?

Lili
6 décembre 2021 22h30
Répondre à  CHA

Vous me croyez  » neu- neu » à ce point Cha ?

 » Avec rire » je vous dirai plutôt, car nous en avons besoin, étant donné ce qui nous attends, étant donné que nous sommes les dindons d’une farce tragique à « l’insu de notre plein-gré »! Rire nous ferait le plus grand bien ! À rouler sous la table comme dans la chanson des 2 guitares.

pourvu que mademoiselle MFDM ne vienne pas mettre son grain de sel… je le sens venir gros comme une bétaillére…

alouette
6 décembre 2021 16h15
Répondre à  CHA

Et quand bien même il n’aurait eu qu’une petite foulure, j’estime qu’il est juste ainsi qu’i8l puisse porter plainte contre ces semeurs de m***e qui eux ne lésinent pas pour se faire plaindre ! Des emmerdeurs qui viennent ensuite se plaindre.. quand on sème la m***e il faut s’attendre à en être éclaboussé ! A moins que vs ne les souteniez.. seulement parce que vs n’aimez pas Z..

CHA
6 décembre 2021 21h27
Répondre à  alouette

Donc si Zemmour échoue sans sa conquête du pouvoir, ce sera la faute de ses concurrents ?

Calimero prend les devants, car il sait qu’il ne sera pas président.
Tout comme il prétend savoir que MLP ne sera jamais présidente.

Ce sont, selon vous, les mêmes qui empêcheront, selon Z, MLP et Zemmour de s’asseoir sur le trône Elyséen ?

happypotter
6 décembre 2021 15h50
Répondre à  CHA

foulure forte de la cheville . J’ai marché une journée et …plâtre On ne s’aperçoit pas aussitôt du dégât …on agit on ne sent rien, puis à l’arrêt , la douleur arrive sans prévenir. Mais moquez vous, il n’a pas un seul ennemi, cela lui fera un de plus. Je vous trouve vraiment incroyable en ce moment. Tout en négatif….Maintenant le plus sincère est traité de menteur. vous attendiez son programme mais il l’a détaillé !!!! J’en en pris plusieurs pages de notes…. Là je me demande si vous êtes SOURDE ????? JE NE VAIS TOUT DE MËME PAS VOUS LE RECOPIER M ENFIN ???? Puisque les mots deviennent une mascarade en cascade, vous avez trouvé le bon: grotesque. Grotesque pour parler des médias? ce n’est pas vrai qu’il s’agisse du pouvoir quasi plus fort pour détruire celui qui est leur cible ? Il a trop d’antenne , de tribunes EZ? Pour le dézinguer , c’est vrai, pour le soutenir , ne comptez pas sur Le CSA.ni sur BFM ou sur Bouleau. Joffrin, ou Bourdin…Il les connait par coeur et il ne peut leur faire de fleurs pour tous leurs mensonges. Vous racontez n’importe quoi Cha. Est ce que vous… Lire la suite »

CHA
6 décembre 2021 14h45
Répondre à  CHA

Vous ronronnez comme les miaou de MLP ou vous ronflez comme la plupart des hommes ?

Sinon rien à dire sur le croisé Z ?

alouette
6 décembre 2021 14h33
Répondre à  CHA

Je suis très inquiète pour l’avenir de la France qui se voit affublée d’autant de candidats à la présidentielle de 2022 aussi MEDIOCRES ! Et bien, vous resterez chez vous le jour des élections…

CHA
6 décembre 2021 15h33
Répondre à  alouette

Le dépôt des candidatures à la présidentielle 2022 est clôt ?

Un cavalier qui surgit de la nuit, cours vers l’aventure au galop… son nom il le signe à la point de l’épée d’un Z qui veut dire Zemmour ????

SANS RIRE ? Zemmour est le joker du LR, de la haute bourgeoisie, au cas où LR ne gagnerait pas la présidentielle en 2022…

Le masque va tomber… juste quelques mois à patienter pour voir si j’ai raison…

PS. Les communicants de Z ont fait le choix de diffuser des images de Zemmour jeune… encore une image du passé… fantasmé…
Zemmour n’assumerait pas son âge ?

happypotter
6 décembre 2021 15h59
Répondre à  CHA

oui la liste des candidats est complète.
Non d’un ……
qu’est que vous inventez encore.?????
les communicants diffusent des images du jeune EZ et votre conclusion : il n’assume pas son âge?
franchement, vous êtes systématiquement critique de n’importe quoi.
TOUT LE MONDE FAIT LA MEME CHOSE

MLP distribue ses photos en dédicace contre adhésion
les organisations et les clubs , hôtels et partout , il y a des photos , avec des personnalités. bébé, enfant, ado, lycéen, étudiant , premier mariage …toute la panoplie.
C’est juste pour EZ que vous prenez la mouche?

quand encore on ne nous impose pas le portrait du nourrisson à poil sur son coussin de naissance……vous n’avez pas vu de telles photos , jamais?????
ben mon colon !
là je vais croire que vous picolez……ce n’est pas possible , ce n’est pas VOUS.
il respire encore , vous n’avez rien contre son existence?

CHA
6 décembre 2021 16h06
Répondre à  happypotter

Les vraies méchantes sont de fausses gentilles…
Je n’ai plus rien à vous dire, mais je ne descendrai pas à votre niveau d’insultes personnelles, au prétexte que je ne soutiens pas Zemmour.

happypotter
7 décembre 2021 1h19
Répondre à  CHA

je ne vous insulte pas : je ne vous reconnais pas .. je cherche la raison de votre changement complet. Je ne vous demande pas de soutenir EZ , je vous demande de ne pas le critiquer injustement : ce que vous lui reprochez est délirant. Mais je continue à vous suivre ….je ne lâche pas mes mais sous aucun prétexte.

Nervien
6 décembre 2021 23h09
Répondre à  CHA

Elle était votre seule amie sur ce blog …

gaulois
6 décembre 2021 17h02
Répondre à  CHA

10 ans de complicité,de convergences sans failles,de soutien mutuel incessant (l’une répondant souvent à la place de l’autre)
et lire ça!
Je n’en reviens pas.

danvas46
6 décembre 2021 13h58
Répondre à  CHA

Je suis content de ne pas être votre voisin…

CHA
6 décembre 2021 14h55
Répondre à  danvas46

??? vous m’auriez foutue dehors de votre jardin, à coups de poings ?

Zemmour vous a tous crétinisés et encouragés à la violence physique… pas de quoi pavoiser… frapper une femme c’est pas glorieux.

Nostalgie et souhait du retour à l’époque des milices de Philippe P. ?
Heureusement que DE GAULLE les a dissoutes pour protéger TOUS LES FRANCAIS, lui !

alouette
6 décembre 2021 16h22
Répondre à  CHA

Zemmour vous a tous crétinisés et encouragés à la violence physique Vous semblez faire fi de l’époque du père de votre préférée quand il était encore le chef au FN ; il ne faisait pas dans la dentelle lui aussi.. Vous souffrez d’amnésie semble-t-il !

CHA
6 décembre 2021 21h11
Répondre à  alouette

Le passé doit rester dans les livres d’histoire… le passé ne sert à rien pour prendre des décisions en 2021… le monde est devenu totalement différent, et Zemmour vous fait passer des vessies pour des lanternes… il ne ment pas ou ne déforme pas l’histoire par omission… il manipule à des fins politiques, très personnes ou pour le compte de B… « Merci patron, merci patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous…  » Je n’ai pas lu grand monde ICI lorsque MLP passait devant le tribunal médiatique et que les antifas ou leur semblables perturbaient ses meeting et ses visites sur le terrain… j’ai souvenance qu’elle a dû être exfiltrée bien plus souvent que Z, qui veut la remplacer à n’importe quel prix… un parti clefs en mains et bouge de là que je m’y mette ? Le service d’ordre de Z laisse à désirer et à des trous dans la raquette… Je me demande s’il n’a pas laissé volontairement molester les sos racistes, situés au fond de la salle et devant les caméras…. Zemmour aussi « communique »… NON AU RACISME serait destiné seulement à Zemmour ? ou aussi à tous ceux d’en haut qui continuent… Lire la suite »

alouette
6 décembre 2021 14h29
Répondre à  danvas46

Vous donnez donc raison à ses agresseurs…. Disiez-vous la même chose lorsque JMLP était agressé ?

Marie Lato
6 décembre 2021 13h53
Répondre à  CHA

Après une foulure et bien pire une entorse , à chaud, comme on dit ,pendant les heures qui suivent le choc, il est possible qu’on puisse dépasser la douleur ;cela est vérifié d’autant plus si la volonté d’atteindre un but est la motivation essentielle du blessé.
Et ce n’est pas une entorse qui est déclarée (pas de déchirure) donc cela devrait aller mieux dans trois à quatre jours avec le secours de la glace.

Mais j’ai pensé justement à Eric Zemmour, hier soir,. Un fois sa mission accomplie, son message bien délivré , il a dû commencer à sentir la douleur dans son poignet On ne doutait pas de son courage mais après le choc physique et psychologique de l’agression, on est épaté.
par le degré de résistance de Zemmour.
CHA, je lis de temps en temps vos diatribes. Je peux comprendre votre méfiance mais qui nous proposez vous ou que nous proposez vous.

CHA
6 décembre 2021 14h44
Répondre à  Marie Lato

Je doute car j’ai eu jadis une entorse à la cheville puis une autre fois au genou, à l’époque où je faisais du sport… impossible de marcher immédiatement, et de pouvoir se servir immédiatement de ses mains… alors la douleur qui apparaîtrait pas immédiatement NON. L’usage de ses pieds et de ses mains c’est mécanique pas psychique, pas comme les douleurs ressenties même après une amputation de la jambe ou du bras. Je ne suis pas candidate à la présidentielle 2022, donc je n’ai pas de programme. Je suis une simple électrice, inquiète pour la France et son avenir immédiat. Aucun programme certes n’est parfait, mais j’aimais bien celui de MLP, avant qu’elle ne me déçoive en renonçant au FREXIT. Elle est dans le vrai, il faut plus de fermeté pour en finir avec l’insécurité, sous toutes ses formes. Tous ceux qui aiment les idées politiques de la droite, savent que le monde va toujours de l’avant, et doit s’adapter aux technologies nouvelles. La mondialisation a eu du bon et du très mauvais sur le fonctionnement des pays occidentaux, mais ni les autres n’en parlent… Haro sur le baudet Immigration ! Cela a l’avantage de ne pas parler des autres… Lire la suite »

Nervien
6 décembre 2021 13h37
Répondre à  CHA

Je voulais répondre ; mais finalement… Non, pas la peine.

CHA
6 décembre 2021 14h51
Répondre à  Nervien

Ah le syndrome de la page blanche, c’est terrible pour un intellectuel de votre niveau !

PS. Bien qu’effacé j’ai eu le temps de lire votre délicat message me recommandant de trouver le resto du coeur le plus proche de mon domicile…
Vous avez oublié de me proposer qu’en tant que retraitée « pauvre selon vous » je pourrais aussi aller faire les poubelles à la fin des marchés…

Soyez rassuré, sans vous dévoiler le montant de mon compte bancaire, j’ai les moyens de me nourrir convenablement, aussi.

La vieillesse est un naufrage pour certains ou certaines… mais c’était de l’humour ?

Spartiate13
6 décembre 2021 12h21

Zemmour 1 – 0 Sosracisme

Nervien
6 décembre 2021 11h50

Eric Zemmour a renversé la table en France. Il rassemble les patriotes qui doutaient il y a peu encore. il apporte son enthousiasme contagieux.

Marine Le Pen est partie voir Orban en Hongrie. Ils peuvent rassembler les souverainistes européens.

A eux deux, ils font un sacré bon boulot.

Il faut que la présidence de l’ UE par Macron en janvier, soit un fiasco.

Matcho
6 décembre 2021 11h57
Répondre à  Nervien

Pourquoi que ça serait un succès ? Faut lui balancer un hareng.
Euh frais.Je voulais dire un saur

happypotter
6 décembre 2021 11h19

La Famille et l’entreprise / fondateur JMLP.
MLP …..et La seconde fille Marie Caroline. qui est épouse Olivier (le conseiller du plan plan- DRH )
père de la fille Olivier dont le petit copain est ….Jordan Bardella.

Intérêt privé dynastique ou intérêt national?
la question se pose .

C’est pourquoi je choisis l’homme de courage EZ, qui ne se présente pas en troupe familiale , mais en personne et en toute responsabilité.

sportif
6 décembre 2021 18h29
Répondre à  happypotter

Faux encore car Bardella était un jeune célibataire avant d’être tête de liste du RN et de rencontrer sa petite amie.

Lui est un jeune propre qui ne trahi personne en matière de mœurs pour le moment et puisque vous voulez partir sur ce chemin la , demander donc l’avis de l’épouse de Zemmour qui vous donnerait peut être un avis diffèrent et renseigner vous un peu sur le sujet avant de venir taper sur les autres.

Entre une famille d’intérêt National et celle du tuyau de poêle … dois je vous dire pour laquelle mon cœur balance.

Last edited 11 mois by sportif
Marie Lato
6 décembre 2021 14h01
Répondre à  happypotter

C’est vrai qu’il y a une lassitude de la famille Le Pen vu maintenant comme une entreprise familiale qui doit éponger des dettes.. C’est ce que j’entends de la part d’anciens partisans fatigués d’attendre des résultats.
C’est un fait et non des insultes.

gaulois
6 décembre 2021 19h21
Répondre à  Marie Lato

Combien d’anciens partisans?

sportif
6 décembre 2021 18h18
Répondre à  Marie Lato

C’est ce que j’entends de la part d’anciens partisans fatigués d’attendre des résultats. »
C’est un fait et non des insultes ».

C’est faux car les fidèles de la première heure sont toujours sa base la plus solide et les moins issus de l’UMP/LR ou autre sur ces dernières années.

C’est pratiquement charnelle entre le FN/RN et la Nation France pour nous, et ce n’est pas un ex de la Mitterrandie rangé du socialisme qui changera la donne pour un même programme copie quasi conforme de Marine le Pen et du RN sur le plan Immigration-Islam-Sécurité-Délinquance et j’en passe comme la sortie de l’OTAN, aide aux entreprises etc….

Last edited 11 mois by sportif
mariedefrance
6 décembre 2021 12h53
Répondre à  happypotter

parce que MLP ne serait pas courageuse ?

«  »La famille et l’entreprise » » » rassemblent depuis bien longtemps de vrais amoureux de la France.
Comment pourriez-vous le nier depuis le temps qu’ils reçoivent des tombereaux d’insultes car ils étaient un et seuls.

Choisissez EZ dont nous reconnaissons tous ici des qualités.
Malheureusement, il ne gagnera pas seul comme MLP ne gagnera pas seule non plus !

français
6 décembre 2021 17h26
Répondre à  mariedefrance

Il faut dégager macron, c’est tout.
Je soutiens Zem, mais si Marine est au deuxième tour je vote Marine. Si Pécresse je vote Pécresse.
Tout sauf le macro. RAUS !

happypotter
6 décembre 2021 15h10
Répondre à  mariedefrance

donc qu’elle arrête de le dészinguer : encore aujourd’hui, il n’a pas le personnel pour faire une campagne « bien faite ».
Il est et sera DIFFERENT.
le question qui se pose : est ce que cela marche ? OUI OUI OUI avec la population …conquise. Qui donc n’est pas d’accord?

  • les médias
  • les partis politiques
  • les adversaires
  • les islamo-gauchos
  • les formatés racialisés

alors on s’en fiche.

sportif
6 décembre 2021 18h43
Répondre à  happypotter

« donc qu’elle arrête de le dészinguer ».

Encore faux car il n’a de cesse de la discréditer comme lors du début de son meeting en parlant de mascarade et autres escroquerie organisé sans la nommer bien évidemment pour ne pas froisser son électorat mais tout est dit comme chaque fois avec vacherie à la clé.

Comme on dit, il a verser avec MLP le premier sang et pourtant hier encore, Julien Odoul sur plateaux tv a défendu Zemmour et ses militants suite au SOS de mes deux face a LFI et face au porte parole LR de Pécresse.

J’ai pas vu un de ses PP parlez pour nous et MLP a ce jour.

Alors son coté victime pour mimer les réelles difficultés de JMLP et de MLP en leur temps comme le copié collé du programme FN/RN … c’est pas vraiment honnête et certainement que MLP ne lui doit rien bien au contraire , lui l’ami de Cioti allié LR de Pécresse dont un de ses PP plantait en le rejetant comme un extrémiste coupable de sa situation .

Soyez cohérente et ne nous faites pas prendre des vessies pour des lanternes.

A chacun sa route et ….

gaulois
6 décembre 2021 16h25
Répondre à  happypotter

Mais qui,nom de Dieu,dézingue qui ,madame?
Qui a commencé?
Honteusement.
Vous avez fini de mentir avec cette impudence

CHA
6 décembre 2021 14h01
Répondre à  mariedefrance

J’ai critiqué MLP à cause de son renoncement au FREXIT, pas pour son programme. Certains zemmouridolâtres ICI militent pour que Zemmour soit élu en 2022 et devienne aussi président de l’UE … SANS BLAGUES ? Zemmour est pour l’UE, et que je sache une nouvelle loi européenne ne peut être votée qu’à l’unanimité de ses membres… Donc Zemmour et ses réformes de l’intérieur de l’UE, paroles, paroles, paroles… Le FN et le RN, ont été face au tribunal médiatique durant des années… Zemmour a-t-il défendu le FN puis le RN un seul jour, lorsqu’il était journaliste, et votait pour la gauche ? Je déteste autant les « coucous » en politique que les « coucous » qui viennent profiter des largesses sociales de la France. MLP, même si son renoncement au FREXIT continue à me déplaire, propose un programme beaucoup plus réaliste sur l’avenir de la France, pays qui se doit de tenir compte de la réalpolitique pour sa diplomatie et son économie… que Zemmour et sa reconquête… replay des croisades de ST LOUIS… ou de la reconquista espagnole. Pourtant ce sont les méditerranéens que l’on a accusés d’exagérer leurs propos… Exagérer jusqu’à la caricature ? *********************************** PS. Je n’en reviens toujours pas de… Lire la suite »

happypotter
6 décembre 2021 15h25
Répondre à  CHA

@ Cha , encore ! ez mysogine? sur le Premier Sexe ?????? EZ y dénonce la féminisation de la société. Et vous le critiquez ? Vous ne voyez pas Bilal, la danseuse blonde qui crie « je suis un homme » , un Gai d’ange….. vous en concluez que EZ a tort???? il aurait plutôt été un prophète en son pays. Les filles envahissent les institutions en dépit de tout contrôle de leurs mérites. On a donc des SIbeth, des Diallo, des Traoré , des Ségolènes, des Obono,….. vous les voyez ou pas? . Vous n’entendez rien du programme ????? vous pensez REFORME de l’UE quand EZ dit pas de soumission aux traités. ???? IL dit  » pas de réformes  » , on SAUVE = on récupère la souveraineté . Comment ? contre la CEDH e t les juridictions? cad tout le programme anti Macron. Là je tombe sur une autre planète. Vous êtes sourde . Si vos critiques quittent le bon sens pour des suspicions improuvées …. là , c’est (je n’ai plus de mot) quand retrouverai je la Cha normalement sceptique ? Je suis consternée.de cette opposition systématique absolue. il n’y a que la résistance de l’amitié qui viendra à… Lire la suite »

CHA
6 décembre 2021 15h59
Répondre à  happypotter

Pourquoi insistez-vous autant sur la « résistance de l’amitié » ? Nous ne sommes que des « amies » de blog pour la défense des « juifs ». Selon Zemmour ce serait mal que les femmes prennent toute leur place dans la société ? ~~~~Les filles envahissent les institutions en dépit de tout contrôle de leurs mérites.~~~~ Les femmes selon leur mérites ? Vous ne vous posez pas la question pour les hommes. Du Zemmour dans le texte ce sont les hommes qui doivent contrôler… Je constate les « mensonges » à propos de la possibilité d’une réforme de l’UE de l’intérieur, aussi bien pour Zemmour que pour MLP. Zemmour a dit : « je suis juif et berbère » serait un argument passif pour le disculper de tout racisme ? Il existe des juifs antisémites… Le fait que Z soit « juif » ne m’aveugle pas au point de ne pas regarder de près son programme ou du moins le début de son programme, qu’il a copié sur ceux de FILLON et de MLP. Sa judéité, dont il se sert quelquefois, devrait le rendre « intouchable » ? Z m’apparait comme un « coucou » au culot immense, qui a le melon grâce au soutien des journalistes de CNEWS surtout, qu’il conspue à présent en… Lire la suite »

Désabusé !
6 décembre 2021 12h18
Répondre à  happypotter

Une fois de plus on retombe dans la politicaillerie politichienne de la classe pipi caca mais si ça vous fait plaisir, n’est t’il pas ?

Et surtout si Macron rempile pour un second mandat ne venez pas vous plaindre car vous y aurez contribué à votre manière.

happypotter
6 décembre 2021 12h41
Répondre à  Désabusé !

je n’ai pas le droit de choisir ?
sinon vos foudres sur mon choix différent du vôtre et avec insultes?
la critique que vous faites n’est pas mon propos mais le communiqué actus du 6/12/2021 portant sur la genèse du RN , et le rôle de conseiller du beau frère de tantine: je ne vois pas en quoi fournir les données de généalogie connue entraîne une telle vindicte de votre part; Faut il mettre ces affinités sous le tapis? Avec menace de responsabilité de mandat Macron?
Je vote par conviction. pas par idéologie partisane et je m’explique longuement sur ce qui fonde une opinion de « meilleur candidat », sur des critères argumentés.
Gardez pour vous vos critères insultants.

Désabusé !
6 décembre 2021 13h08
Répondre à  happypotter

Désolé, mais je ne fais pas dans la presse pipole qui pour moi relève du caniveau. Mais une fois de plus c’est vous qui choisissez vos références !

happypotter
6 décembre 2021 15h30
Répondre à  Désabusé !

désolée les actus ne sont pas de la presse people. C’est de l’information.
Aujourd’hui on y trouve :

  • les conseillers de MLP: ce qui vous déplaît
  • les équipes de EZ ; comme le Général de la Chesnaie
  • où et quand voyez vous de la presse people …qui est la partie préférée de MFM que vous considérez fort bien???
  • Vous n’avez rien de l’impartiale posture. mais tout de la préférence partisane.
Spartiate13
6 décembre 2021 11h46
Répondre à  happypotter

Happy , journaliste a Closer !

happypotter
6 décembre 2021 12h42
Répondre à  Spartiate13

c’est celui qui le dit qui l’est.

Spartiate13
6 décembre 2021 13h50
Répondre à  happypotter

Pauvre tâche !

happypotter
6 décembre 2021 15h31
Répondre à  Spartiate13

et insultant de plus.

Spartiate13
6 décembre 2021 20h33
Répondre à  happypotter

Pour vous , oui , j’assume !

Nervien
6 décembre 2021 11h38
Répondre à  happypotter

Il y a des jours où vous avez de meilleurs arguments.
Ici, c’est très mesquin.

gaulois
6 décembre 2021 13h27
Répondre à  Nervien

Ah oui?
Quels jours?

francedenbas
6 décembre 2021 11h25
Répondre à  happypotter

Connaissez vous la cousine de la petite fille de Caroline,le nom de son chien…..Lamentable.
ZE amant de Sarah……bientôt papa….
Je vais vous dire :ZE fait ce qu’il veut,et il a raison,il est entouré de personne toujours militant LR…
Alors arrêtez votre cirque…
Que pensez vous de l’appel de ZE aux muslim?
Certains ici,essaient de réunir,vous et d’autres,sont là pour désunir.

happypotter
6 décembre 2021 12h57
Répondre à  francedenbas

déjà répondu. voir plus haut.
Vos réactions sur la famille valent vraiment le coup de les connaitre. Chut faut pas le dire ? Et pourquoi donc?
Ce serait ma responsabilité si le RN est un trust familial ?
personne avant ma personne ne vous avait prévenu?

« certains essaient de réunir et d’autres sont là pour désunir  » ??????
mais bien sûr l’ami….toujours dans le sens RN. sous la domination de …..hé bien NON.
soyez juste : envisagez la réciprocité. au lieu de la partisanerie .nostalgique
là on risquerait de tomber d’accord.

je compte sur les électorats intelligents , pas sur les ex- ni les egos. ni sur les bornés chicaneurs .

Désabusé !
6 décembre 2021 13h32
Répondre à  happypotter

Effectivement il est préférable de se fier à des personnes aux convictions solides et bien ancrées et non aux girouettes et autres tourne casaques immatures.

happypotter
6 décembre 2021 15h32
Répondre à  Désabusé !

les convictions et les attitudes de godillots?

Spartiate13
6 décembre 2021 11h14

Mai 2022 la grande remigration ?

Ireen
6 décembre 2021 11h10

Des reproches assez virulents ont été faits a Mer Naulleau pour avoir assister au meeting d’Eric Zemmour au 1 er rang , sérieusement !!! va t’il falloir a chaque fois que Mer Naulleau aura envie de participer a quoi que ce soit demander a Corbiéres si il est d’accord ou si c’est le 1er rang qui le chagrine …. Sérieusement pour se prend t’il ??????? ca s’arrange pas chez les LFI

Spartiate13
6 décembre 2021 11h06

Si un vagabond entre dans mon jardin je le chasse de façon a ce qu’il comprenne qu’il a mis sa vie en danger ! Si je suis gentil avec lui il sentira de la faiblesse de ma part et il reviendra ! Pareil pour l’infiltration de SOS racisme dans le meeting de Zemmour !

danvas46
6 décembre 2021 11h29
Répondre à  Spartiate13

J’ai peut-être loupé quelque chose – des débordements et des violences en marge du meeting de Melanchon…

Spartiate13
6 décembre 2021 11h47
Répondre à  danvas46

Moi pas te comprendre , toi pouvoir mieux expliquer ?

danvas46
6 décembre 2021 12h32
Répondre à  Spartiate13

Pourtant c’est tout simple – peut-être trop simple pour certains…
Meeting de Zemmour: des provocateurs, des violences, etc.
Meeting de Mélanchon: aucun provocateur, aucun antifa, pas de SOS machin, etc.
Le lecteur de romans policiers qui git en vous pourrait chercher des explications à ce traitement différent…

Spartiate13
6 décembre 2021 13h51
Répondre à  danvas46

Toi cousin a Cha ? Toi fatigué ?

Spartiate13
6 décembre 2021 12h17
Répondre à  Spartiate13

Elle veut quoi Vanina ?

francedenbas
6 décembre 2021 10h53

A ceux qui craignent une révolution islamo gauchiste en cas d’élection de ZE ou Marine,et qu’en conséquence,ils préfèrent l’égorgement les mains attachées derrière le dos,je leur dis:cette révolution doit avoir lieu,le plus tôt possible.Il faut profiter que nous soyons encore majoritaires,donc forte probabilité de vaincre,d’autant plus que l’armée,la police toutes les fdo,n’étant pas encore suffisamment infiltrées par la 5 ème colonne.
Je voudrais partir l’âme dégagée du soucis de laisser cette France aux mains d’islamo gauchistes à mes enfants et petits enfants,et puis,je voudrais assister à l’effondrement de ce monde de mon vivant.

mariedefrance
6 décembre 2021 13h09
Répondre à  francedenbas

Beaucoup imaginent que leur vie continuera comme avant.

La violence ayant pris le dessus sur le dialogue et donc la démocratie, il est quasi évident -pourtant- que nous allons vers des
jours tristes et dangereux.

Ceci serait-il raciste que de le dire ?
Si je dis que deux civilisations sur un même territoire ne peuvent cohabiter sagement, suis-je raciste ?

danvas46
6 décembre 2021 11h11
Répondre à  francedenbas

Zemmour présenté comme un fasciste, n’apporte rien de nouveau car il ne demande qu’une seule chose: l’application des lois déjà en vigueur. On devrait trouver dans notre arsenal législatif des lois qui permettent de poursuivre toutes les formes de délinquance sans que ceci puisse être désigné comme du fascisme ou du nazisme. Le problème n’est pas celui de pondre des nouvelles lois mais d’appliquer les lois existantes: c’est ce qu’on attend de la part de nous gouvernants. Donc, Zemmour, rien de neuf sauf que les lois seront appliquées, pourvu qu’il gagne !!!

Spartiate13
6 décembre 2021 11h03
Répondre à  francedenbas

Nous sommes des millions a penser cela ! Un jour viendra …

Robert
6 décembre 2021 10h53

‘Les circonstances font surgir les hommes’ disait A Thiers.Cette phrase est tout à fait adaptée à M Zemmour.

Marie Lato
6 décembre 2021 11h01
Répondre à  Robert

Vous venez de donner la définition de l’homme providentiel et c’est le cas de Zemmour

gaulois
6 décembre 2021 13h31
Répondre à  Marie Lato

Delicieux!

Ethan
6 décembre 2021 10h50

Une journée particulière…

La Reconquête en marche !

Inoubliable…

https://ripostelaique.com/fabuleux-discours-de-zemmour-a-villepinte-la-reconquete-est-sur-les-rails.html

Marie Lato
6 décembre 2021 11h28
Répondre à  Ethan

Merci Ethan, c’est exactement ce que je cherchais.

Dupondt
6 décembre 2021 11h24
Répondre à  Ethan

La Reconquista. Zemmour, le Cid !

gaulois
6 décembre 2021 13h33
Répondre à  Dupondt

Vous dites cela parce que le Cid a composé plusieurs fois avec des émirs et s’est taillé un pouvoir solitaire à sa mesure?

happypotter
6 décembre 2021 10h46

Offensive suivante de la macronie : la conférence de presse ! JEUDI CONFERENCE DE PRESSE SUR A PRESIDENCE DE L UNION EUROPEENNE; « EM qui se présente en européen convaincu, a déjà exprimé à plusieurs reprises , l’importance qu’il attachait à cette présidence semestrielle , qui va coïncider avec les campagnes pour la présidentielle des 10 et 24 avril 2022 , puis pour les législatives prévues en juin en France.  » ————– nul ne doute de l’utilisation macronielle de l’agenda de divine surprise sanitaire tenant les populations sous emprise toxique à ces moments vitaux pour les patriotes—————  » Ses OBJECTIFS sont notamment de « renforcer la souveraineté européenne » (notamment militaire) ——autrement dit la contre offensive des patriotes ——– « de réformer les accords de Schengen  » « de faire avancer le paquet CLIMAT » (la Greta folie) avec la TAXATION CARBONE  » ——————-aux fous——————— « et de rebâtir un TRAITE DE PAIX ET D AMITIE AVEC L AFRIQUE (sous Union Européenne) » ———————-tout le contraire de nos programmes patriotes…… juste à point. une campagne présidentielle de Macron payée par les européens !!!!! il se fout du monde…. liste des villes où on déroulera le tapis de L’Union Européenne – présidence française avec EMBLEME et trallala….. et la… Lire la suite »

alouette
6 décembre 2021 10h56
Répondre à  happypotter

Au fait, si Macron n’est pas réélu, devra-t-il démissionner de la présidence de l’UE ? Ce qui serait logique me semble-t-il..

Marie Lato
6 décembre 2021 11h33
Répondre à  alouette

Oui sans doute car ce n’est pas nominal mais on dit que c’est au Président d’un pays de l’UE que revient celle de l’UE. Donc ce serait à Zemmour en cas de son élection de prendre le relais de Macron. On comprend d’autant mieux pourquoi EZ dérange.

happypotter
6 décembre 2021 10h47
Répondre à  happypotter

La présidence avec un L , qui manque dans le texte.

gillanne
6 décembre 2021 10h44

Je trouve qu’on met bien du temps à nous sortir un nouveau sondage .
Que se passe-t-il ?

gillanne
6 décembre 2021 10h43

Eric Naulleau .Le courage et l’élégance .La France qui ne plie pas.
Il en restait un et Hannouna nous l’avait piqué .

alouette
6 décembre 2021 11h04
Répondre à  gillanne

Eric Neulleau au 1er rang au meeting de EZ.. il y avait aussi Lorrain de Sainte -Afrique, ancien conseiller de JMLP…….
https://www.closermag.fr/people/eric-naulleau-au-meeting-d-eric-zemmour-pris-a-partie-pour-sa-presence-au-premier-rang-il-s-emporte-1460660

gaulois
6 décembre 2021 13h37
Répondre à  alouette

Eric Neullau n’avait rien à gagner mais tout à perdre
Chapeau!
Ste Afrique,viré il y a des décennies par Bruno Magret,cherche désespérément depuis à faire parler de lui.

alouette
6 décembre 2021 14h48
Répondre à  gaulois

Bruno Mégret lui-même viré par le FN !!!!ne cherche pas lui-même à faire parler de lui ?

gaulois
6 décembre 2021 17h06
Répondre à  alouette

Il n’a plus jamais fait parler de lui.

gillanne
6 décembre 2021 11h36
Répondre à  alouette

Très bien .Dommage qu’il n’y ait qu’un seul premier rang !

Ethan
6 décembre 2021 10h42

Impressionnantes images de l’attaque au couteau d’un islamique à Jérusalem.
L’arabe a été abattu après avoir agressé un Juif orthodoxe….

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/06/jerusalem-video-choc-de-lattaque-au-couteau-commise-par-un-terroriste-palestinien/

Spartiate13
6 décembre 2021 11h11
Répondre à  Ethan

Un de moins !

Lili
6 décembre 2021 9h45

Le portrait qu’a fait El Z de Macron est d’une justesse inouie. C’est une vérité des profondeurs, une vérité spirituelle qui démasque le Vide intérieur du Pitre.
En effet cet homme n’est- personne-, au sens qu’il porte un masque ( grec• persona▪ = masque du comédien qui ment) .
En effet, je l’ai dit plusieurs fois, derriere ce masque il y a un abîme et un vide spirituel abyssaux parcequ’emplis par son EGO.

L’EGO est le pire ennemi de chaque Homme, C’est le Yetser HaRA! C’est le mauvais penchant qui nous TROMPE sprirituellement et nous fait tomber dans un trés mauvais SAC mortifére…

El Z a utilisé l’image du – labyrinthe- (que j’aime tant ) pour signifier à quel point on peut se perdre dans les dédales de l’enfermement de l’EGO.

Marie France de Montelimar
6 décembre 2021 16h13
Répondre à  Lili

Le yester hara à ma connaissance n’est pas fondamentalement mauvais
N’ est il pas ?
Plus l’homme est grand plus il serait important

Last edited 11 mois by Marie France de Montelimar
Lili
6 décembre 2021 16h56

Svp, please, por favor, MFDM : YeTSeR !( et non yester, qui ne veut rien dire).
C’est exact: plus on est d’un haut niveau de « croyance » ( disons le en francais) plus il est fort.
MAIS c’est aussi inexact!

Car c’est justement l’attribut du Y H R !( qui pourrait se traduire par « construit vers le pas bon »)
Et nous avons le  » libre-arbitre ».
J’ai oublié le mot hébreu, disons alors que nous avons
le RATZON ( yeTZeR)

De toutes facons notre niveau est tellement bas et pas loin des pâquerettes que cela ne nous concerne pas!😊

Zénobie
6 décembre 2021 9h43

Pour ce sui est de l’endettement collectif, il n’est pas, car je n’ai pas souvenir dune proposition programmatique l’ayant annoncé pas plus qu’un référendum le validant .

francedenbas
6 décembre 2021 9h07

J’ai apprécié le discours de ZE,pourquoi?Cela m’a rappelé les discours de JMLP,musique de Nabucco en moins.J’ai apprécié la salle acquise aux drapeaux BBR,pourquoi?parce que les meetings de MLP ont toujours été colorés de BBR.
ZE a repris les discours de JMLP et une grande partie du programme de MLP.J’attendais autre chose,une nouveauté ,un brin de programme personnel…j’y ai entendu un programme RN.
Alors,en ce qui me concerne,ce sera Marine,l’originale et non la copie.
Ce que je n’ai pas aimé cette fois,c’est d’entendre ZE,qui a dit que depuis plus de 30 ans,les politiques ont trahi la France,ne pas faire son méaculpa d’avoir voté toujours,pour ces fossoyeurs.J’aurais voulu entendre le méaculpa de ZE,sur son non soutien au FN d’abord,puis à MLP ensuite.IL y a comme un malaise dans son attitude,et son entourage m’inquiète,comme ce blond LR,ayant voté Ciotti,possesseur toujours de la carte militant LR.

En ce qui concerne les membres anti France de SOS RACISME,éjectés par le service d’ordre,je dis bravo à ces patriotes,qui,pour une fois,ont montré que nous pouvions affronter ces vermines d’égal à égal.Le DPS de JMLP était spécialisé dans ce genre de combat pour affronter les ordures.

Marie France de Montelimar
6 décembre 2021 10h37
Répondre à  francedenbas

Je partage

Ninive
6 décembre 2021 9h49
Répondre à  francedenbas

Peut-être que MLP sera moins molle maintenant. Mais le problème du RN c’est qu’il n’est plus le FN et que l’ombre de JMLP s’efface de plus en plus…voilà pourquoi Zemmour arrive…le refus de l’immigration, les problèmes de sécurité, le retour de nos frontières ne sont pas des labels exclusifs du RN…c’est une demande nationale qui n’est pas privée…de Philippot à Asselineau ce sont des thèmes évoqués.

Que vous votiez pour le MLP au premier tour c’est votre choix et il est respectable…que ferez vous au second tour ?

Perso je voterai Zemmour au premier tour.

Last edited 11 mois by Ninive
francedenbas
6 décembre 2021 9h55
Répondre à  Ninive

Je crois que j’ai été toujours très clair à ce sujet!

adrienne
6 décembre 2021 9h15
Répondre à  francedenbas

Partage votre avis. Il reste toutefois une réalité : il faudra voter pour le (ou la mieux) placé. L’important est que les nationalistes prennent enfin le pouvoir. Pour l’instant, il est difficile de faire un pronostic. En tous les cas , je trouve étrange que la gauche souhaite voir Marine au second tour. Je voudrais que Marine soit un peu plus offensive car ces élections ne ressemblent à aucune autre. La campagne était prévue rude et je crains que ce soit pire que cela : violente !

sportif
6 décembre 2021 13h01
Répondre à  adrienne

Ou avez vous vu que la gauche souhaite MLP au pouvoir?

Ce que j’ai vu hier m’a reporté 20 ans voir plus en arrière au bas mot avec le FN et vous croyez vraiment que MLP s’est cassé les pieds en faisant progresser son score à la dernière pour faire une rechute sauce Zemmour.

Sérieusement !Et de quelle dureté de ton parlez vous du reste quand Z reprend à peu de chose prés son programme avec en plus sa main tendue aux musulmans que tous vous trouvez normal aujourd’hui .

Désabusé !
6 décembre 2021 12h25
Répondre à  adrienne

MLP n’a pas à plagié EZ, ce serait une erreur de positionnement. Il lui faut rester ce qu’elle est jusqu’en avril, càd ferme mais sans tomber dans la caricature et rassembleuse. En 2017 elle a beaucoup appris

francedenbas
6 décembre 2021 9h53
Répondre à  adrienne

Vous reprochez à Marine d’être peu ou pas offensive,patience,la campagne ne fait que commencer.Attendons les meetings de MLP,vous verrez le succès qu’elle aura,elle pourra alors développer son programme et ses soutiens.Les intervenants chargés de » chauffer »la foule,auront une autre envergure que ceux qui ont participé à l’attente de ZE.
5 mois,c’est encore loin.

Désabusé !
6 décembre 2021 13h05
Répondre à  francedenbas

Il faut être réaliste. Si EZ avait souhaité etre constructif il eût rejoint MLP comme Mariani l’avait fait en son temps. Or ce n’est pas ce qui s’est produit bien au contraire puisque la candidature d’EZ n’a été rendue possible que par le siphonage de soutiens à MLP au risque désormais de voir la candidate lr, le Macron en jupon, être en position de se qualifier pour le second tour pour un match inédit : masstritchienne contre maastritchien !

gaulois
6 décembre 2021 13h45
Répondre à  Désabusé !

Voilà
Rien à ajouter.

francedenbas
6 décembre 2021 9h54
Répondre à  francedenbas

Ne pas oublier que Marine,est actuellement en visite à l’étranger à côté d’Orban,pour préparer l’union des souverainistes européens.

francedenbas
6 décembre 2021 9h44
Répondre à  adrienne

De toute façon,nous n’aurons pas le choix,si,ni l’un ni l’autre,ne soit présent au 2 ème tour.J’ai peur que cette division,qui est à l’origine de ZE,ne nous coùte la possibilité de nous présenter contre Macron.Pécresse risque de nous souffler la place.
Alors le mieux placé,oui,mais encore faudra t’il être là!

alouette
6 décembre 2021 11h14
Répondre à  francedenbas

cette division,qui est à l’origine de ZE,… si je vous comprends bien EZ aurait dû rester chroniqueur, écrivain et « la fermer ».. Si Marine n’avait pas essayé de se « normaliser » , s’écarter de son père pour, croyait-elle rendre le parti plus présentable, plus acceptable (ne pas oublier qu’elle avait éjecté son père) EZ n’aurait pas eu besoin de se décarcasser…il serait resté pénard à écrire des livres. Voyez, même Lorrain de Saint Afrique , ancien conseiller de JMLP était au 1er rang chez Z…

gaulois
6 décembre 2021 13h46
Répondre à  alouette

Lorrain de Sainte Affrique,(avec 2 r)ce comique?

Quant à Mlp elle a tellement saccagé le travail de son papa qu’elle a fait 35% aux présidentielles au lieu de 18%
Et qu’elle a gagné les élections européennes!

Ethan
6 décembre 2021 11h09
Répondre à  francedenbas

Que dame le Pen s’aligne derrière Eric. Elle n’a aucune chance de l’emporter. Si tel avait été le cas, Eric ne se serait pas présenté. Son obstination est un frein à la Reconquête.

sportif
6 décembre 2021 12h54
Répondre à  Ethan

Parce que vous croyez que ce dernier arrivé dans la bagarre fera mieux que Marine vous.

gaulois
6 décembre 2021 13h47
Répondre à  sportif

Ce type là est insensé!

francedenbas
6 décembre 2021 11h14
Répondre à  Ethan

Aucun dialogue possible avec des personnes sectaires.
Faites pour le mieux.Vous avez choisi votre candidat,j’ai choisi le mien,point barre.

sportif
6 décembre 2021 12h53
Répondre à  francedenbas

Le profil même du vieux bourgeois libérale Sarko/Fillon déçu et qui en sera pour ses frais de toute façon.

Last edited 11 mois by sportif
1K
0
Laisser un commentairex