Eric Zemmour peut dire merci à ses ennemis. Ils montrent l’intolérance et la brutalité du « Camp du Bien » démasqué. Dimanche, lors de son premier meeting à Villepinte (Seine-Saint-Denis), le candidat de la « Reconquête » a été physiquement agressé par un individu alors qu’il s’apprêtait à monter sur scène. Jeudi soir, le président socialiste du département, Stéphane Troussel, avait appelé à s’opposer à sa venue au nom de la défense d’une « diversité » excluant celles des idées. Troussel : « Ni la Seine-Saint-Denis ni la « diversité » ne peuvent servir de faire-valoir à ceux qui attaquent la République, qui haïssent la France et qui sapent ses principes au quotidien ». Jamais Troussel ne s’était ému auparavant, semble-t-il, des congrès tenus dans son département par l’organisation des Musulmans de France (ex-UOIF), où le prédicateur islamiste Tariq Ramadan avait ses entrées. Samedi, l’Association Action Antifasciste Paris banlieue avait appelé ses sympathisants à « saboter » le meeting. Les risques de violences étaient tels que l’ambassade des Etats-Unis avait conseillé à ses ressortissant d’éviter Villepinte. Or, bizarrement, aucun média ne juge bon ce lundi de s’indigner de cette atmosphère délétère qui insulte la démocratie. Se dévoile le sectarisme de la pensée obligée. Elle veut voir en Zemmour un « fasciste », sans s’inquiéter des intimidations fascistoïdes de l’extrême gauche, bras armé d’un Système aux abois.
Ces procédés d’exclusion ne visent pas tant Zemmour lui-même que son discours, jugé « haineux » et « nauséabond ». Or que dit le candidat sinon qu’il est urgent de se mettre au chevet de la France qui se meurt et d’écouter l’inquiétude des Français méprisés par la pensée officielle ? Il est évidemment loisible de contester son constat, mais il doit être entendu comme celui que porte, par exemple, Jean-Luc Mélenchon dont le meeting d’hier n’a évidemment pas été perturbé. Imagine-t-on ce que la presse aurait pu dire ce matin si des milices d’extrême droite avaient tenté de faire taire le leader de la France Insoumise ? Zemmour a eu beau jeu de faire valoir aux 13.000 personnes présentes – venues en dépit des difficultés d’accès et des menaces : « S’ils me détestent c’est parce qu’ils vous détestent ». Donald Trump avait utilisé ce même argument pour rallier à lui les « déplorables » (Hillary Clinton) rejetés par le monde politique et médiatique, le show-biz et Wall Street. A moins d’être insensible aux violations des règles du débat pluraliste, le sort de Zemmour, caricaturé en pestiféré, ne peut que susciter la désapprobation. Le politiquement correct, que l’ancien journaliste a entrepris d’abattre, montre son visage hideux. Il est possible que de nombreux citoyens, rendus inaudibles par une oligarchie soutenue par ses nervis, s’identifient à ce candidat qui se réclame du peuple éveillé. Les ennemis bas du front de Zemmour sont ses meilleurs alliés.
[…] Journalist Ivan Rioufol schrieb in Le Figaro: „Was sagt der Kandidat, außer dass es dringend erforderlich ist, zu versuchen, das […]
Mme Salamé et Mr Ruquier pourront peut-être nous expliquer publiquement en quoi le fait de s’appeler Valentin Abdelmajid, c est à dire d’avoir un prénom occidental et un nom de famille oriental, est sujet à moquerie au point que la « journaliste », dans l’émission « On est en direct », se gondole de rire comme une dinde en prononçant ce nom et ce prénom. Si ça c’est pas du « racisme » et de la discrimination…. et de la lacheté, en plus, car il est évident que le jeune Valentin, appréhendé et mis en examen après son agression sur Eric Zemmour, ne va pas en plus se faire remarquer à porter plainte pour cette plaisanterie sur son identité. / Mais, la « plaisanterie » de la fine équipe, qui s’exprime sur le service public comme dans un salon de l’entre-soi hors caméras, ne s’arrête pas là. Non, Valentin Abdelmajid est également pour eux présupposé, du fait même de son identité, avoir été hésitant et indécis dans son acte agressif, comme nous l’explique le comique de service, Philippe Caverivière. Jugez plutôt : l’agresseur aurait hésité entre le câlin, l’embrassade, pour le côté Valentin, et l’empoignade sauvage, pour le côté Abdelmajid. Mais, ça c’est pas de la discrimination et… Lire la suite »
Comptons sur le grand Dupont Moretti pour qu’il éclaircisse au plus vite cette sale affaire d’agression ultra violente contre Zemmour. Dupont Moretti, ami des terroristes islamistes, qui a osé dire devant un micro que de les défendre était un honneur pour lui et pour la France.
Voilà que l’on ressort le nom de la tobira , sans majuscule, pour ressusciter le PS , mort et enterré . Pour une autopsie surement !
E Macron à Vichy…
Le lieu même où le 10 juillet 1940, les parlementaires issus des rangs du front populaire et dont notre bon prince se dit l’héritier ont sabordé la République Française pour fuir leur responsabilités dans la débâcle et ont légalement désigné le maréchal Petain pour assumer leur lâcheté .
Ces parlementaires et leurs partis mais aussi leurs héritiers ont ils été jugés pour cette forfaiture ?
Pour rappel de la gauche résistante .
Jacques Doriot et Marcel Déat…
On appréciera que le chef de l’Etat (élève de Stora)se permette de reprocher à Macron de manipuler l’Histoire.
Zemmour voulez vous dire..
Oui,excusez cette grotesque erreur
Aux portes de Paris
Maire socialiste
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/bagnolet-laboratoire-indigeniste-20211207
Incontestablement l’avenir du pays si l’extrême centre rempile pour un énième mandat que se soit sous la bannière Larem ou celle des LR.
Hors sujet…………………pour s’interroger
Une video nouvelle, d’un robot possédant des expressions faciales très réalistes
Une video nouvelle, d’un robot possédant des expressions faciales très réalistes – Contre-Info
New Video Shows Robot With Terrifyingly Realistic Facial Expressions (futurism.com)
impressionnant et…….effrayant !
Trés sincerement ça ressemble à un dessin animé pas à une personne, même si c’est bien fait. Le plus difficile, voire impossible pour un oeil aigu et une oreille fine sera la musique de la VOIX… bien que je reconnaisse que maintenant les acteurs et comédiens ont tous une voix non modulée, inexpressive, sans tonalité, une voix de robots, une voix d’omellette mille mal cuite!
Molle
En cas de second tour Macron – Pécheresse , je vote Macron mon ennemi déclaré plutôt que la dinde , mon ennemie cachée !
En cas de second tour opposant Macron à une chèvre portant cravate et chapeau, je voterais pour la chèvre. Qu’on se le dise !
Quelque soit l’issue du premier tour et donc les deux finalistes retenus, je glisserai un bulletin MLP dans l’urne.
Contre l’ordre Mondial et ses réseaux.
Selon toute logique ni E Zemmour ni Marine
le Pen ,n’auront la possibilité de gagner
les élections. Bien que leur programme
soit défendu par 70% des électeurs .
je suis certaine que des surprises nous attendent
C’est la raison d’être de cette candidature opportuniste, qu’EZ soit ou non instrumentalisé cela ne change rien : éloigner une victoire possible du camp patriote dès le premier tour.
Imaginez un seul instant le ralliement de tous autour d’un seul candidat avant le premier tour et la dynamique que cela entrainera. c’est pourquoi il leur faut rendre cela impossible.
Il sera nul donc il servira Macron .
Certes mais l’adulescent ou son double en jupon, c’est bonnet blanc, blanc bonnet, lire la seconde partie de la réponse de Francedenbas.
Je vous comprends!Pour moi,ce serait la pêche!
Ils nous rejettent tous les deux,je rejette les deux.
Bonjour francedenbas Désabusé
En tout les cas, si JMLP à pulvérisé la droite molle… Zemmour l’ aura restauré si Pécresse arrive au 2 eme tour à la place du RN.
Bravo à ce pseudo homme providentiel et comme quoi , toute cette mascarade pour reprendre Zemmour est en train de prendre forme avec sa complicité quand nous l’avions dénoncé depuis longtemps avec justesse.
Toujours l’espoir malgré tout d’un RN au deuxième tour si la France d’en bas 😉 comprend que son intérêt électorale ne passera pas avec ses deux représentants d’une élite confondante de lâcheté qui à mise en danger nos libertés voir nos existences en plus de nous avoir endettés pour des années à venir avec nos enfants et petits enfants.
La suite nous en apprendras plus sur la réalité du terrain.
Amitiés.
« Zemmour l’ aura restauré si Pécresse arrive au 2 eme tour à la place du RN. »
Mais n’est ce pas là le projet de Bolloré depuis qu’il a ouvert en prime time une tribune a EZ ?
La véritable créature de Bolloré serait elle Dame Pecresse ?
Voir les deux si l’un est poussé par un manipulateur Politico-Financiers et l’autre liée au hasard d’une Primaire LR car les deux sont nuisibles au RN/ MLP et le « tout sauf Marine Le Pen » reste leur norme à tous et défendus par tous dont Zemmour entré dans la danse.
Bref ,un doublon électorale que MLP et peu de monde en fait malgré nos ressentis personnels, ne pouvions imaginer pour 2022…hormis que chaque fois, il en ressort une fourberie inattendu contre le RN/FN.
Malgré tout rien n’est joué ou assuré pour « eux » au 2 eme tour auquel je m’accroche.
QUI EST MACRON ?
début de réponse ici :
Comment l’oligarchie fabrique un président : retour sur le météore Macron
Comment l’oligarchie fabrique un président : retour sur le météore Macron – Riposte Laïque (ripostelaique.com)
Mais le système Bolloré n’a t’il pas imaginé et conçu à partir de rien un candidat mais dont le destin est d’ouvrir un boulevard vers l’Elysée à un autre candidat ?
En 2017 nous avions eu l’approche directe, en 2022 nous aurons l’approche indirecte avec le leurre et le candidat élu.
Le jumal d’Emalérie Macresse ?
COVID :
Le Pr Annane, chef du service réa de l’hôpital Raymond Poincaré : « il faut être transparent, dans mon service 2/3 des patients sont vaccinés 2 doses »
Cachez ces effets secondaires que nous ne saurions voir – Riposte Laïque (ripostelaique.com)
La première partie de l’article est une démolition en règle d’Eric Zemmour parce qu’il s’est fait vacciner
Pourquoi ne citer que ce qui vous arrange?
Procédé regrettable
mais lisez l’article dans son intégralité ainsi que les commentaires
le sujet , ce sont « les effets secondaires »
Contrairement à vous j’ai lu l’article dans son intégralité
Et en tout cas je n’ai pas décidé d’y prendre ce qui m’arrangeait
Oui mais Monsieur Estrosi propose encore « l’enfermement » pour les non vaccinés… Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et ça, depuis que le monde est monde c’est comme ça…
Surtout que lui comme beaucoup( la totalité des politiques ) s’est fait soigner par le professeur Raoult !!!!!!!
A part Estrosi et Muselier (macroniens compatibles),auriez vous la bonté de me dire quels sont les hommes ou femmes politiques qui se sont fait soigner par le Pr Raoult?
Je suis dévoré par la curiosité
Surtout restez « » » dévoré par la curiosité « » » remontez dans les medias et vous saurez , juste pour infos , la petite ville ou j’habite le maire s’en est lui aussi vanté , mais tout ca c’était au début avant la folie de la picouze
Ce n’est pas ,en effet,avec le seul exemple de votre maire que je vais connaitre « la totalité des politiques »qui se sont fait soigner par le professeur marseillais!
Ou est l’âne @aulas ? hi han hi han …
Cabulanolac ?
A Amiens plus de 80 personnes ont été vaccinés avec des doses décongelées depuis 35 jours au lieu de 30 préconisés. Pas de réel problème d’après les autorités si ce n’est une baisse de l’efficacité.
Les autorités proposent donc de recevoir une nouvelle dose, sans le moindre recul !
A se demander pourquoi les 2 doses ne sont pas données en même temps si il n’y a aucun problème.
Électeurs LR, Pécresse, cela rime avec Traîtresse : quelques preuvesÉlecteurs LR, Pécresse, cela rime avec Traîtresse : quelques preuves – Riposte Laïque (ripostelaique.com)
bien lire les commentaires de cet article
Ils voudraient nous voir tous vaccinés d’une troisième dose…mais quel est le bon vaccin car on nous déclare aujourd’hui que Pfizer n’est plus bon à rien (merci patron pour ceux qui ont récoltés Pfizer) …hier c’était un autre vaccin qui n’était plus efficace…avant hier c’était un autre…
Ces couillons malhonnêtes prévoient une quatrième dose et fatalement une cinquième…pourquoi ?
1- pour faire gagner du fric aux labos et empocher des ristournes.
2- pour avoir la paix en nous bouclant sous le règne de leur loi martiale sanitaire.
Observons la complicité en la matière de nombreux dirigeants de pays de la planète.
Vous avez vu la tête de notre premier sinistre et il aurait fait l’ENA.
Cassetête (comme je le nomme) me fait souvent penser à Laurel (pour les plus anciens à qui ça parle).
Ou bien a Dupontel .
Perdu ! C’est Hardy mais la différence c’est que le vrai Hardy n’était pas un con.
Mais admirez plutôt le duo de tocards
https://ripostelaique.com/covid-les-stupefiants-aveux-et-annonces-de-castex-et-veran.html
A gillanne à 7h15 « Le blog d’Ivan Rioufol…… se répondaient sans s’insulter….. » Sur l’ancien blog, il est exact que DES contributeurs se répondaient, échangeaient, d’autres ne répondaient jamais ou rarement. Vous avez raison, il n’y a pratiquement plus d’échanges, est-ce lié à la nouvelle présentation ? Et lorsqu’il y a des échanges, c’est trop souvent pour insulter, « j’ai raison », pas pour discuter. Je n’ai pas la mémoire courte et je sais que j’ai été copieusement insultée sur l’ancien blog. J’ai eu, deux fois, des insultes tellement outrancières, qu’elles avaient été rapidement effacées. Des insultes, l’une des deux effacées, je n’étais pas coupable mais j’avais bien participé, au point tel, qu’il y a des années, la zizanie commençant à prendre de l’ampleur, Ivan Rioufol avait dû intervenir. Cela m’a servi de leçon. Sauf rares exceptions, je ne répond pas aux anciens qui m’ont insultée. De toutes façons, des contributeurs n’insultent pas mais ils se réjouissent quand ils en voient d’autres insultés. Je reprend ce qu’avait écrit Ivan Rioufol, suite aux premières insultes qui étaient apparues quelques semaines après la création du blog où il avait commencé par les supprimer : – « …. n’ayant goût pour la censure, je laisse à lire leurs propos,… Lire la suite »
Pour échanger il faut au lieu de « répondre » se positionner en pôle position en interpelant celui avec qui nous voulons échanger par :
@ Duval le x/xx/2021 à x heure.
Subsiste un autre problème, c’est le nombre de commentaires en l’espace d’un heure il y en a parfois 20 ou 30 de plus…ne faudrait-il pas limiter le nombre de commentaires à 2 ou 3 par jour et par commentateur ?
Avez-vous essayé d’argumenter sur la réalité des chiffres concernant les effets objectifs de la vaccination sur le covid?
On a affaire à des complotistes.
exact.
Quel est le sujet, le Covid ou les échanges et les insultes ? J’ai répondu sur les échanges et les insultes. Le problème de ce nouveau blog, soit, nous voulons que notre commentaire soit lu et nous le mettons sur « Rejoindre la discussion », ce que je viens de faire, soit nous répondons directement à la personne au risque que notre réponse ne soit pas lue. J’ai indiqué l’heure de parution de gillanne car je trouvais important que son commentaire, et donc le mien, soient lus, puisque je reprenais une partie de la réponse, le 27/11, que j’avais adressée à Ivan Rioufol sur les injures, en espérant que ses propos, et non les miens, soient repris par d’autres. Combien de contributeurs ont répondu directement à gillanne ? Trois, il est midi, directement mais qui ont peu de chance d’être lus car trop loin dans les commentaires et deux, dont le vôtre, qui ne répondent pas sur les deux sujets, les insultes et les échanges. Il faut croire que les injures ne cesseront pas sur le blog, sauf ceux qui comportent des mots-clés. En plus des mots-clés, Ivan Rioufol devrait, comme pour le Covid, en mettre quelques-uns, des champions en matière d’insultes, « en quarantaine ».… Lire la suite »
1. Les données avancées par Pfizer sont incomplètes, falsifiées et mensongères.
2. Les assurances données par les gouvernements selon lesquels le « vaccin génique » serait « sûr et efficace » sont elles aussi fausses et mensongères.
3.Il est simplement impossible en l’état d’établir la fameuse balance bénéfices risques. Toutes les affirmations prétendant qu’elle reste malgré tout favorable (comme celles énoncées par Swissmedic) sont absolument fallacieuses.
4. Il y a en réalité un volume de dommages causés par ces produits expérimentaux tel que cela pose un grave problème de sécurité sanitaire.
5. Les gouvernements ont menti et manipulé leurs populations au service d’intérêts privés transnationaux.
https://anthropo-logiques.org/des-documents-de-pfizer-revelent-comment-la-pharma-et-les-gouvernements-ont-trompe-les-populations/
A-t-on des nouvelles de monsieur Rioufol! Sans sa présence, l’heure des pros n’a aucun intérêt! Pire! L’ambiance est devenue imbuvable! Pour ma part, je zappe!
J’ai fait de même. Sans Ivan Rioufol cette émission de l’entre soi, ne m’intéresse pas. J’espère qu’il n’y a rien de grave pour notre hôte.
J’ai vu que sur le blog certains lui souhaitaient bon rétablissement, il est malade de source sûre ?
Malade de lire les inepties sur son blog ?
Il faut sauver le soldat Macron face à l’agressivité de Zemmour ! Il ne faudrait pas parler comme ça d’un président, mais pourquoi ? A chaque sortie il creuse et aura réussi à abaisser la fonction encore plus que le livreur de chouquettes.
Hier Macron voulait « apaiser » après avoir lancer ses sbires insulter Zemmour, le faux cul de première classe.
L’Heure des Pros serait en train de retourner sa veste? Bien pâlots, les chroniqueurs de ce 8 décembre au matin! La chaîne sacrifierait-elle aux nouveaux sondages présidentiels? Un recentrage, un retour vers le LR? Plusieurs chroniqueurs s’absentent ou se font la malle depuis peu… une chasse aux sorcières version « soft »?…ou simplement un rhume des foins automnal pour IR? Mais depuis quelques mois d’autres que lui ont été effacés de la photo de famille, en fait, les « sujets » qui dérangent ou pourraient déranger un changement de cap. Attention, un audimat qui a monté très vite, peut aussi descendre encore plus rapidement: question de pesanteur (Isaac Newton).
Bonjour.
Vous n’avez pas compris?
Bolloré était là pour éliminer MLP par l’intermédiaire de ZE.
Sarko,fêtant sa victoire passée sur le yacht du milliardaire,comme cela,sans retour?Bien naïfs ceux qui n’ont pas cru qu’il n’y avait rien de gratuit dans la vie.
Bon boulot Bolloré et les naïfs,voir les complices qui l’ont aidé à remettre la machine macron compatible,en marche.
Pécresse/Macron,même profil,même combat pour la destruction de notre nation,commencée il y a plus de 40 ans.
CNEWS fait le ménage,mission accomplie,Charlotte s’en va …à qui le tour.
Les cocus se reconnaitront,les coucous utilisent le nid des oiseaux l’ ayant construit .
C’est un éternel recommencement.
En ce qui me concerne,mon vote n’ira ni à Pécresse,ni à Macron,c’est kif kif.
Bien d’accord, mais rien n’est joué… quoique avec de l’argent on obtienne tout, ce qui complique les choses. Ce qu’il manque à MLP c’est une chaîne télé (ou tout au moins un programme), de grande audience dédié à sa cause, comme Zemmour l’a eue avec CNews et Christine Kelly. Mais il est incroyable de constater combien Dutronc avait raison: « …à la prochaine révolution je retourne mon pantalon »… maintenant je suppose que les pros-Z vont revenir vers l’original (qui surpasse toujours la copie). Car la grande majorité des pros Zemmour votaient Marine auparavant. Et tôt ou tard ils se rendront compte de leur erreur, sauf ceux qui manipulent l’opinion bien sûr (la 5ème colonne).
Bon rétablissement à notre cher Ivan Rioufol, si vous pouvez , donnez nous de vos nouvelles, à vous revoir bientôt.
ZEMMOUR a lancé le petit caillou!
J’espére que, que ce soit en 2022, ou plus tard, que son intervention ébranlera la Pyramide Essavienne friable , construite sur le sable du mensonge, du vol, de falcification jusqu’à son ECROULEMENT final !!!