Les Français juifs ont été les premiers à lancer l’alerte. Dès le début des années 2000, à l’occasion de la deuxième intifada, ils sont devenus la cible de l’islam politique installé dans des cités françaises. A l’époque, les mouvements « antiracistes » ont feint de ne rien voir de ce nouvel antisémitisme porté par des musulmans radicalisés, sous couvert d’antisionisme. Depuis, nombreux sont les Juifs qui ont déserté ces « terres d’islam » pour rejoindre d’autres quartiers plus paisibles, voire pour quitter la France incapable de les protéger. Mais il faut croire qu’aucune leçon n’a été tirée, depuis vingt ans, de ce choc des cultures attisé par l’islam conquérant. Le 8 décembre, c’est une procession de catholiques qui, à Nanterre, a été prise pour cible par un groupuscule de voyous islamistes. Le scandale n’a été révélé que ce week-end.  La procession aux flambeaux, qui rendait hommage comme chaque année à la Vierge Marie, a été prise à partie par des musulmans au prétexte de défendre leur territoire. Les fidèles auraient été traités de « kouffars » (mécréants) et menacés. « Wallah sur le Coran je vais t’égorger ! », aurait notamment lancé un agresseur en direction du prêtre africain qui menait la procession. Celle-ci a dû être écourtée. L’extrême-gauche, toujours prompte à manifester son indignation quand des musulmans s’estiment victimes d’ « islamophobie », reste muette devant le sort de ces fidèles chrétiens. Il serait temps que les catholiques cessent de tendre l’autre joue s’ils veulent continuer à exercer librement leur culte. L’islam radical, qui se comporte en terrain conquis, ne connait que le rapport de force.

En se rendant ce week-end en Arménie, accompagné par Philippe de Villers, Eric Zemmour est venu rappeler opportunément la fragilité de la civilisation chrétienne quand elle renonce à résister aux assauts de l’islam. L’Occident a fait  preuve de beaucoup de lâchetés en laissant les soldats arméniens défendre seuls, en vain, le Haut-Karabakh contre les troupes de l’Azerbaïdjan dans la guerre de l‘automne 2020. Comme le rappelle Laurent Artur du Plessis (1) « le président Erdogan assura l’Azerbaïdjan du soutien turc « avec tous nos moyens ». 850 djihadistes d’Idleb furent envoyés combattre aux cotés de l’armée azerbaïdjanaise ». Plus généralement, les Chrétiens de France doivent non seulement entendre les alertes de leurs frères Juifs mais aussi celles des Chrétiens d’Orient quand ils mettent en garde contre le processus de libanisation de la nation. Voici ce que dit par exemple le père Henri Boulad, ex-directeur du centre culturel jésuite d’Alexandrie : « Le projet hégémonique islamique ne vise pas seulement l’Orient mais le reste du monde ». Entendu à l’Assemblée nationale le 27 mai 2015 il avait déclaré : « A ce rythme le Moyen-Orient sera vide de toute présence chrétienne bientôt (…)  Il faut que l’Occident se réveille, agisse. Il faut que l’Occident se batte ». Les catholiques doivent reprendre leur destin en main

(1) Erdogan, ou la haine de l’Occident  Jean-Cyrille Godefroy

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

496 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laurence freeman
5 janvier 2022 13h54

Mon curé est originaire du Burkina Fasso et s’insurge contre notre laxisme envers l’islam. Il sait parfaitement ce dont l’islam est capable et sans langue de bois lors de nos discussions n’hésite pas à dénoncer les dérives du Vatican sur le sujet.
L’année dernière lors de ses vacances au BKF, un prêtre Catholique à été éventré. Malheureusement, seul les prtres venant de pays musulmans ont une vision lucide du danger que nous courrons mais tel le Cardinal Sarah se retrouvent vilipendé par Rome si ils parlent en toute vérité.

Joe
16 décembre 2021 3h34

Parfois au lieu de regarder les « conflits », il est préférable de regarder les « amitiés », (affichées ou cachées), afin de comprendre.

Last edited 9 mois by Joe
Tiphaine
15 décembre 2021 23h51

En France en 2019, les actes antichrétiens (1052) ont été les plus nombreux par rapport aux actes antisémites (687) ou antimusulmans (154). Nul doute que la proportion doit être semblable en 2021. Récemment la charmante église baroque de la Roque d’Anthéron a été dégradée 2 fois en moins d’une semaine : tentatives d’incendie criminelles. Heureusement, l’alerte a été donnée assez vite par une personne présente dans l’église. On est révoltés mais impuissants devant ces saccages de notre précieux patrimoine religieux et les dangers que courent les paroissiens. Les églises ne peuvent pas être fermées, se transformer en bunker. Ce serait un abandon de plus dans la déchristianisation de notre pays. Comme vous dites, Monsieur Rioufol, il est temps que les catholiques se réveillent.

francedenbas
15 décembre 2021 11h02
mariedefrance
15 décembre 2021 12h04
Répondre à  francedenbas

Je l’ai trouvée trés bien : apaisée, répondante et sûre d’elle.
Par ailleurs, elle inspire la sincérité.

Maintenant, Francedenbas est-elle «  »compétente » » ? 🙂

Bonne journée

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 10h25

Invité chez Praud, Mr philipot affirme qu’au Japon il ny a pas eu de confinement.
Faux, ma prof et amie de piano est japonaise, et elle a été confinée dans son pays.
Aux Pays Bas, elle fait partie des quelques habitants qui portent le masque, et, est trés surprise de voir les néerlandais sans masques, sans respect de la distanciation

Phil.K1
15 décembre 2021 19h08

Votre amie ment !
« Le Japon … .Un pays relativement épargné par la pandémieBien qu’il ait rapidement fermé ses frontières, le Japon n’a jamais imposé de strict confinement à sa population, réduisant principalement les horaires d’ouverture des bars et des restaurants, ainsi que la vente d’alcool.
Le nombre de décès du Covid-19 a été relativement limité comparé à beaucoup d’autres pays : environ 18 300 morts depuis le début de 2020. »
Ouest France
Avec AFP. Publié le 05/11/2021

 Le Japon est l’un des seuls pays au monde à ne pas avoir les moyens légaux pour imposer un confinement obligatoire. Depuis les dérives militaristes de la seconde guerre mondiale.!!!
Alors que chez nous, même la loi « Nüremberg » n’est pas respectée ou largement dévoyée, contournée.

Last edited 9 mois by Phil.K1
Marie France de Montelimar
16 décembre 2021 16h24
Répondre à  Phil.K1

Non Mr,

mon amie a été confinée au japon sur 6 semaines, alors qu’elle se rendait chez ses parents, depuis les Pays Bas.
D’autre part, mes relations de travail peuvent nous amener, à des procedures orales, chaque semaine, avec des Japonais, nos relations ne sont donc pas uniquement personelles.

Phillipot est un excité, qui depuis qu’il a quitté le RN ne sait plus quoi faire,faire pour grignoter quelques voix, sans succés d’ailleurs.

Phil.K1
16 décembre 2021 20h42

Votre amie venait d’un Pays extérieur, et là les règles étaient plus strictes. Mais les Japonais n’étaient pas confinés, comme nous l’étions.
Quand vous intervenez donnez les éléments factuels.
Elle étant Japonaise, cela m’étonne un peu cette histoire, car j’avais lu que les Japonais pouvaient rentrer au Pays.
J’aurais aimé que l’on ferme nos frontières, plutôt que nous confiner. Au pire !

français 2
16 décembre 2021 9h15
Répondre à  Phil.K1

C’est vous qui mentez.
Ce n’est pas du confinement ,ça?
TROIS FOIS
https://gomet.net/tour-du-monde-28-au-japon-une-2e-vague-repousse-la-fin-du-confinement/

Phil.K1
16 décembre 2021 20h38
Répondre à  français 2

Incroyable !
Vous êtes un branleur; lisez l’article qui note que :
« Une deuxième vague de coronavirus à Hokkaido a conduit les autorités à repousser la fin de confinement au Japon à fin mai. Les règles sont assez souples. Les habitants peuvent sortir sans justification. »
Avec des Français comme vous c’est pas étonnant de la décadence en marche.
J’espère que vous émargez chez Les Marcheurs, car vous le valez bien.
Français 2 ? Je dirais bis plutôt.
Incroyable !!!

Marie France de Montelimar
16 décembre 2021 16h27
Répondre à  français 2

Merci Français 2
Je n’avais pas vu votre post.
J’avais une fois de plus descendu le blog, au lieu de le remonter😊

Van Houcke
15 décembre 2021 10h24

L’Islam conquérant? Sauf dans les médias, où les Juifs sont aux commandes (mais ça il ne faut pas le dire!)… Et pour parler d’autre chose: ce matin sur CNews, le pédiatre Cohen vient expliquer la vaccination des 5-11 ans et par qui il faut commencer (sous-entendu: pour les autres patientons, car on manque de doses)… la qualification de Cohen? Pédiatre… donc pas spécialiste des vaccins! À qualifications égales: lorsque je veux me faire confectionner un costume je ne demande pas l’avis du cordonnier. Et une des raisons évoquées par Cohen pour justifier la vaccination des petits? « Si vous désirez partir en vacances en Israël avec vos enfants c’est de toutes façons obligatoire »… ah bon! D’un intérêt inestimable donc pour les auditeurs de Pascal Praud, qui comme on le sait tous, privílégient Israël pour le congé de Noël .

souvenir
15 décembre 2021 14h25
Répondre à  Van Houcke

Vous pouvez difficilement dire que les juifs sont aux commandes des médias sans vous trouver en opposition avec la thèse de la fameuse Bat
Yor qui déclare(sans rire) que les gouvernants européens et les relais médiatiques sont tous antisémites
(pages 16 et 17 de Eurabia)

M.K.
15 décembre 2021 12h06
Répondre à  Van Houcke

« Sauf dans les médias, où les Juifs sont aux commandes »

même au Figaro, alors !
ce serait un comble si « La Croix » était dirigé par des juifs !
Vous me faites penser à l’exposition : « le juif et la France » (sept 41- janvier 42 à Paris )

Robert J
15 décembre 2021 14h01
Répondre à  M.K.

Dans la recherche médicale aussi
Dans les incendies au XIV e siècle
aussi…

Last edited 9 mois by Robert J
happypotter
15 décembre 2021 9h57

les paroles d’EZ en Arménie : « l’Arménie nous donne une leçon que nous avons oublié en France. Nous avons oublié d »être fidèle à Nos racines chrétiennes . A la frontière entre l’Arménie et la Turquie , je veux dire aux Arméniens à quel point ils sont un modèle de résistance depuis des siècles » un message qui – me semble t-il – touche l’intellect mais aussi le coeur. C’est bien venu puisque la Turquie détient un brûlot qui inquiète l’Eglise Catholique . Dans le Palais de justice d’Ankara , une « pièce à conviction  » d’un gang de fraudeurs d’art et d’antiquités , dormait depuis 8 ans … Dans quelle circonstance a-t-on retrouvé cette pièce d’une grande valeur ? Mystère …. Mais elle fut conduite sous transport sécurisé au Musée de ethnology d’Ankara où des experts catholiques ont pu l’examiner. IL s’agit d’une bible Assyrienne , de 1500 d’âge , écrite en araméen et en syriaque sur du cuir avec un ajout de l’Evangile de BARNABAS, apôtre qui a voyagé avec Paul . Il s’agit d’un original Une copie aurait elle été détruite ? Une page aurait -elle été arrachée? Le texte décrypté prétendrait que Jésus n’aurait pas été crucifié mais que… Lire la suite »

Lili
15 décembre 2021 12h49
Répondre à  happypotter

Ne jettons pas d’huile sur le feu… mais en effet des écrits Talmudiques abordent trés délicatement le sujet, avec prudence, puisque certains – dits- ( concernant la mort de Yeshoua) ont été enlevés par des Rabbins au Moyen Age.

Van Houcke
15 décembre 2021 10h27
Répondre à  happypotter

La remarque d’Alain Minc aux médias: « Les xénophobes apprécieront que ce soit un juif qui fustige les arabes » … en défense de la religion chrétienne… conclusion: où il y a un flou, il y a un loup…

happypotter
15 décembre 2021 11h01
Répondre à  Van Houcke

c’est la suspicion tous azimuts : on vit une époque dont on se rappellera…

aulas
15 décembre 2021 13h53
Répondre à  happypotter

Au choix
« dont on se souviendra » ou qu' »on se rappellera »

Je crois.

happypotter
16 décembre 2021 6h39
Répondre à  aulas

oui

Vercors
15 décembre 2021 10h17
Répondre à  happypotter

Pouvez-vous nous donner des références sur la détention de cette
« bible Assyrienne , de 1500 d’âge , écrite en araméen et en syriaque sur du cuir avec un ajout de l’Evangile de BARNABAS, apôtre qui a voyagé avec Paul . »

Robert J
15 décembre 2021 14h00
Répondre à  Vercors

Barnabas ,je pense qu’il est le frère jumeau
de Barabbas à un chouia près …

Nervien
15 décembre 2021 11h52
Répondre à  Vercors

Barnabas ne faisait pas partie des apôtres.

Lili
15 décembre 2021 12h51
Répondre à  Nervien

Barabas svp.

Lili
15 décembre 2021 12h55
Répondre à  Lili

Ecxusez moi Nervien, il s’agit bien de Barnabas.

phocée
15 décembre 2021 14h44
Répondre à  Lili

Si on disait Saint Barnabé comme d’habitude il n’y aurait pas de confusion
A Marseille à côté de Saint Loup,Saint Antoine,Saint Victor,Saint André etc…
il y a un quartier qui s’appelle Saint Barnabé

Lili
15 décembre 2021 18h19
Répondre à  phocée

Et on a la chanson du grand Fernandel : Barnabé : barnaba et nana et et bé ! ( quelque chose comme ça)🎶🎶

Robert J
15 décembre 2021 16h45
Répondre à  phocée

Saint Barthélemy proche de la gare
de St Charles …

happypotter
15 décembre 2021 11h04
Répondre à  Vercors
Exilé
16 décembre 2021 13h16
Répondre à  happypotter

Si ‘le Vatican est inquiet » sur la révision de l’histoire du Patron, c’est peut-être qu’il est le premier à vouloir ignorer les sources humaines de témoignages concernant ce sujet, sans compter les révélations faites par le Ciel en personne…

info
15 décembre 2021 14h54
Répondre à  happypotter

Il n’y a que Europe Israel qui en parle?

Nervien
15 décembre 2021 11h54
Répondre à  happypotter

Et si je vous dis que les Tables de la Loi écrites par Yahvé pour Moïse, cest du faux ?

Robert J
15 décembre 2021 13h50
Répondre à  Nervien

Je vous réponds que Moïse s’avait
à la fois lire et écrire …

Robert J
15 décembre 2021 13h49
Répondre à  Nervien

Dès que les villes sont devenues nombreuses
il a fallu que les groupes d’humains puissent se
structurer autour d’une morale ,pour faire prospérer
le groupe , le choix d’un vivant créateur dans les
cieux, a fait du très bon boulot

aulas
15 décembre 2021 10h04
Répondre à  happypotter

Si Jesus n’est pas le fils de Dieu il faut saluer l’exploit d’un simple humain d’être monté aux cieux vivant.!!!

Nervien
15 décembre 2021 16h15
Répondre à  aulas

Oui, l’argument présenté n’est pas très convaincant.
Monter au ciel vivant ou ressusciter, qu’est-ce qui est le plus fortiche ?

happypotter
15 décembre 2021 11h05
Répondre à  aulas

si en plus c’est écrit sur du cuir

Robert J
15 décembre 2021 10h16
Répondre à  aulas

Jésus se disait fils du dieu créateur au même
titre que chaque humain .
il a fallu attendre les synodes pour que les humains imposent, Jésus même substance que le père,
en refusant à Joseph d’être le papa .
La créature humaine est génétiquement liée à sa
création =créatrice= créateur …
La création est à « l’oeuvre » en permanence ,c’est incontestable et c’est au delà de toute religion et de
toute explication satisfaisante ….

Last edited 9 mois by Robert J
aulas
15 décembre 2021 13h57
Répondre à  Robert J

Je n’ai pas connaissance que chaque humain ait parlé du « royaume de mon père »

Robert J
15 décembre 2021 16h50
Répondre à  aulas

Notre père qui êtes aux cieux
« Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien ; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du mal ». !

aulas
15 décembre 2021 18h11
Répondre à  Robert J

Non
Ca c’est une prière à l’usage de tous.
C’est dans ses entretiens avec les apôtres,les foules,les pharisiens qu’il parle de « Son père »

happypotter
15 décembre 2021 11h42
Répondre à  Robert J

bien que le Christianisme soit issu d’un judaisme héllénisé , les deux se heurtent profondément: Yeshayahu Leibowitz écrit :

« c’est pour cela qu’une intelligence entre judaïsme et Christianisme est impensable du point de vue conceptuel , et un dialogue n’est possible qu’entre Juifs déjudaïsés et de chrétiens déchristianisés ».

Et je ne vous dis pas le fil entre AVICENNE et MAIMONIDE ….. entre le divin et le premier « intellect » séparé ….parce que là, je perds le concept de l’intelligible.

Robert J
15 décembre 2021 12h31
Répondre à  happypotter

Maïmonide ou Rambam, c’est la question ?
Le guide des égarés, épuisant à lire …

francedenbas
15 décembre 2021 9h36

Marine s’exprime sur la présence de Stéphane Ravier aux côtés de ZE ,lors de sa venue à Marseille:

« « Qu’il y ait des personnalités, par leur histoire et par leur passé comme Stéphane Ravier, qui soient susceptibles d’être le lien avec Éric Zemmour pour permettre demain un rassemblement des forces nationales, je trouve que c’est plutôt légitime et plutôt naturel », a-t-elle répondu.

C’est exactement ce que je disais sur ce blog,à certains qui reprochaient à SR de se montrer à côté de ZE.

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 10h36
Répondre à  francedenbas

Je fais partie, étonnée de ce rapprochement, alors que EZB avait signifié peu avant, son incompabilité avec MLP.
Je ne suis pas une politicienne
mais il ne suffit pas de dire » moi je n’ai rien contre MLP » un autre jour.

francedenbas
15 décembre 2021 10h51

Bonjour MFDM.
Je crois qu’il ne faut pas attaquer ZE de front.ZE n’a pas encore ses parrainages,et parait il,cela est difficile pour lui.Dans les sondages et enquêtes d’opinion,qu’il faut,dans une moindre mesure,tenir compte,qu’une partie des électeurs de ZE,est compatible avec notre électorat.Mlp étant ,pour le moment,en position de force,doit oeuvrer ,avec les cadres RN,à préparer l’après ZE,et c’est ce qu’elle fait.
ZE a pris une partie de l’électorat RN,c’est une évidence,et il ne faut pas les éloigner par des attaques contre ZE.
4 mois,c’est encore loin,et vu les moyens dont disposent Macron et Pécresse,cela va être très dur pour nous,d’autant plus,que Pécresse,drivée par Stéfanini,Ciotti…va faire croire aux zozos de « droite » qu’elle a changé.Les Français ont oublié que Pécresse s’est éloignée,le temps d’une élection,des LR trop à droite à son goùt,à cause de Wauquiez,qui,aujourd’hui est son copain très proche.
Ainsi va la vie politique.
Bonne journée.

Vercors
15 décembre 2021 10h19
Répondre à  francedenbas

« qui soient susceptibles d’être le lien avec Éric Zemmour pour permettre demain un rassemblement des forces nationales, »

Mais autour de qui ? Zemmour ?

happypotter
15 décembre 2021 11h45
Répondre à  Vercors

Zemmour et Reconquête c’est :
1/3 des abstentionnistes de retour
1/3 des LR version Ciotti
1/3 RN version JMLP et RPR
A vous de voir où vous vous situez

francedenbas
15 décembre 2021 12h07
Répondre à  happypotter

Je me situe dans le 4 ème tiers!

adrienne
15 décembre 2021 13h32
Répondre à  francedenbas

C’est le meilleur !

Troubadour
15 décembre 2021 9h09

COVID 19(84) bidon -Prétexte à une dictature mondialiste-

L’ancien évêque de Regensburg (Ratisbonne) – aujourd’hui prince de l’Eglise catholique – Gerhard Ludwig Muellera accusé «l’élite financière» – citant Soros, Gates et Schwab – d’instrumentaliser la crise du Covid-19 pour instaurer un «contrôle total» des populations.

Il a estimé que le Covid-19 a semé le «chaos» et des «troubles» non seulement en raison du «manque de connaissances» sur la transmissibilité et la dangerosité du virus lui-même, mais aussi de la volonté des super-riches de «saisir une opportunité afin de « METTRE LES GENS AU PAS. »

Les élites financières mondiales instrumentalisent la « pandémie » et les mesures restrictives adoptées par les gouvernements afin de lutter contre la propagation du virus pour soumettre les gens à un «CONTROLE TOTAL» et mettre en place un «ETAT DE SURVEILLANCE» mondial, a-t-il ajouté.

«Cela n’a rien à voir avec la démocratie», s’est encore insurgé le prélat, pour qui les élites financières voudraient créer un «HOMME NOUVEAU», qui serait à leur «image et à leur ressemblance».

jeanbarre
15 décembre 2021 10h51
Répondre à  Troubadour

si je puis me permettre :
c’est essentiel pour bien comprendre :

Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? – Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault – TVL (tvlibertes.com)

déjà proposé mais…..peu de réaction ici

Marie
15 décembre 2021 11h50
Répondre à  jeanbarre

J’ai regardé la vidéo , mais j’avais déjà la conviction de l’asservissement de la population, ce covid a été le déclencheur, ils avaient essayé avec le H1N1 mais à l’époque cela n’avait pas marché (les soixante-huitards étaient encore trop jeunes pour marcher dans la combine)
Ils veulent la mondialisation ! L’élite qui aura le droit de régenter et le petit peuple qui n’aura que le droit de travailler pour eux, ils leurs donneront de temps en temps une petite obole (comme les 100 euros ) afin de les faires taire !

Les gens ont accepté la vaccination puis le passe sanitaire la 3ème dose que vont ils accepter encore ? Si vous n’êtes pas vaccinés ou avec un passe en règle vous ne pouvez plus vous faire soigner à l’hôpital et même chez certains médecins !
Veran veut supprimer des antibiotiques ! ou vas t’on !! Le peuple devrait se révolter, mais trop peureux qu’il est, maintenu dans un état mortifère par ces grands « pontes » sur les médias.

Lili
15 décembre 2021 13h01
Répondre à  Marie

« Verrue » veut supprimer les antibiotiques?
Etes-vous sûre?
Parcequ’alors là cela veut bien dire de ces monstres désirent une « dépopulation » humaine pas chére et sans guerre.

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 10h41
Répondre à  Troubadour

Troubadour
Pourries vousnous dire combien de dollars Gates a mis dans le vaccin anti covid ?
Tout comme dans les vaccins non ARN pour d’autres pathologies ?

jeanbarre
15 décembre 2021 10h48

la fondation Bill Gates finance l’OMS !

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 10h59
Répondre à  jeanbarre

Ce n’est pas une réponse

info
15 décembre 2021 14h48

Troubadour ne vous répond pas et son pote répond à sa place:à côté
Vous êtes bien barrée

info
15 décembre 2021 10h46

Le pourra t’il?
Le voudra t’il?

Van Houcke
15 décembre 2021 10h28
Répondre à  Troubadour

Je ne suis pas un grand catho, mais je dis « Bravo monseigneur Mueller »!

info
15 décembre 2021 10h17
Répondre à  Troubadour

Par ailleurs très proche de Benoit XVI et acteur actif de la réintégration des cathos intégristes au sein de l’Eglise.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerhard_Ludwig_M%C3%BCller

Lauffen
15 décembre 2021 8h58

Questionnaire du jour :

En France, depuis des décennies,
qui emmerde, menace et frappe les chrétiens ?
Qui emmerde, menace et frappe les Juifs ?
Qui emmerde, menace et frappe les Asiatiques ?
Qui emmerde, menace et frappe les femmes dans la rue et les transports en communs ?
Qui emmerde, menace et frappe des élus locaux ?
Qui emmerde, menace et frappe pour un « mauvais regard », ou une cigarette ?

Le jour où on arrêtera de tourner autour du pot et où on rangera le politiquement correct au fond d’un tiroir, on aura LA solution !

Ireen
15 décembre 2021 10h42
Répondre à  Lauffen

Oui , mais le «  » » qui «  » » ne veut pas et préfére maintenir le pays dans la peur .

jeanbarre
15 décembre 2021 9h15
Répondre à  Lauffen

oui, mais !
le pouvoir veut imposer et impose la société multi ethnique, multi culturelle, multi confessionnelle

C’est du jamais vu dans l’Histoire millénaire des Nations

c’est au coeur du projet mondialiste : faire à marche forcée une Europe Monde. D’ailleurs Macron a dit qu’il voulait une France Monde ! Et Sarkozy voulait imposer aux français le métissage (conf ses discours)

et c’est déjà bien avancé sous le nez des peuples tétanisés

Nous sommes dans une situation de VIE ou de MORT !!

Et on ne renversera pas la table en faisant des phrases !…………………

danvas46
15 décembre 2021 11h22
Répondre à  jeanbarre

Au nom du bien, on a beaucoup tué.
C’est aussi au nom du bien qu’on fait venir des malheureux de tous les pays pour nous noyer dans une marée humaine. Et c’est aussi au nom du bien que le peuple ne s’y oppose pas…
On est mal partis!
La solution c’est la misère partagée. Le jour où nous aurons atteint leur niveau de pauvreté ils ne viendront plus chez nous. Vous me direz, il n’y a plus de chez nous, ils sont chez nous chez eux!

Vercors
15 décembre 2021 10h21
Répondre à  jeanbarre

Ce qui certain c’est que les membres qui détiennent le pouvoir ne veulent pas le perdre comme des morpions s’accrochent aux poils.

Robert J
15 décembre 2021 6h32

La grande mosquée de Beauvais sera peut être fermée pour six mois à cause de la radicalité des prêches de l’imam qui était chargé de la prière du vendredi.
Si le préfet décide de fermer le lieu de culte, l’association pourrait s’en remettre au tribunal administratif, jugeant une fermeture «parfaitement disproportionnée» et venant «pénaliser toute la communauté musulmane de Beauvais», indique encore l’avocat.
Espérons que l’imam pourra continuer à percevoir ses allocations sociales et familiales …

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/la-mosquee-de-beauvais-fermee-pour-six-mois-annonce-gerald-darmanin-20211214

Last edited 9 mois by Robert J
Vercors
15 décembre 2021 10h22
Répondre à  Robert J

Les Macroniens et les gauchistes ne veulent pas perdre leur électorat quitte à perdre la France.

Robert J
15 décembre 2021 12h33
Répondre à  Vercors

Je pense exactement la même chose que vous .

Mod42
15 décembre 2021 8h02
Répondre à  Robert J

ne peut on pas commencer par expulser ce sinistre personnage ?…

Robert J
15 décembre 2021 10h24
Répondre à  Mod42

Il ne faut surtout pas appliquer une double peine,
selon nos dirigeants …

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 5h39

26 corps sur 27 identifiés
4 femmes, dont 1 enceinte de 8 mois, 1 enfant de 7 ans ,sur leur embarcation de misére pour gagner la GB
Noyés ou viets retrouvés morts dans un camion frigorifique, ainsi va le monde

Vercors
15 décembre 2021 10h31

Les britanniques n’en veulent pas, ils ne font plus partie de l’Europe et si les frontières de l’Europe sont des passoires ils n’en ont rien à faire.
Les immigrés de Calais il faut les diriger sur le Vatican.

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 5h58

Pas de femme enceinte
2 rescapés
5 passeurs interpellés

Libellule
15 décembre 2021 0h34

Parents et grands-parents, cette adresse du Dr Malone, créateur de la technologie du vaccin à ARNm, vous est destinée. Elle concerne vos enfants et vos petits-enfants. Son message : surtout ne les faites pas piquer. Le faire serait irréversible pour eux.

https://anthropo-logiques.org/avant-que-votre-enfant-ne-soit-injecte-declaration-du-dr-robert-malone-sur-les-vaccins-covid-pour-enfants/

Libellule
15 décembre 2021 12h38
Répondre à  cornille

Pour répondre à votre question, vous !

Que vous vous fassiez piquer, franchement on s’en tape, moi la première. Vous êtes responsable de vous-même.

Mais que vous ayez osé me faire cette réponse débile, s’agissant des enfants, faut-il que vous soyez un sacré s… !

tristan
16 décembre 2021 9h21
Répondre à  Libellule

Je vois que les insultes sont acceptées à sens unique pour lui aussi

Mod42
15 décembre 2021 15h55
Répondre à  Libellule

De Maître Cornille, malheureusement,vous n obtiendrez que des réponses de ce style ,de plus en plus agressives…..il faut abandonner…Rien ne peut justifier la vaccination des enfants ,c est un scandale..Je suis effarée par la passivité de tant des gens..

Lauffen
14 décembre 2021 22h40

La Revue des « viols en pleine rue ».

Vous ne trouvez pas ça bizarre, vous, tous ces « viols en pleine rue »…. ? Il n’y aurait pas un lien avec une certaine immigration ?….

« Une femme âgée de 42 ans a été victime d’un viol en pleine rue à Auch (Gers) dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune majeur a été mis en examen et écroué dans cette affaire.

L’auteur présumé des faits a été rapidement interpellé par la police. Il est accusé d’avoir agressé une femme de 42 ans dans la rue, avenue de la Marne à Auch, dans la nuit de vendredi à samedi. La victime s’est mise à courir pour s’enfuir mais a été rattrapée par cet homme qui l’a violée.

Les hurlements de la quadragénaire ont alerté le voisinage qui a contacté la police. Un suspect a été interpellé au cours du week-end avant d’être
placé en garde à vue.

(…) Actu 17

jeanbarre
15 décembre 2021 10h57
Répondre à  Lauffen

le temps que la police arrive…..

et aucun citoyen pour porter secours immédiatement !!

c’est vrai que les citoyens sont désarmés et risquent gros si ils blessent ou tuent une crapule

putain de pays !!……………..

Vercors
15 décembre 2021 10h25
Répondre à  Lauffen

On devrait les castrer avant l’entrée sur le territoire.

jeanbarre
15 décembre 2021 10h54
Répondre à  Vercors

on devrait les empêcher d’entrer sur notre territoire. Et par tous les moyens !

danvas46
14 décembre 2021 23h28
Répondre à  Lauffen

L’origine du suspect, SVP, car si on ne dispose pas de cette précision on risque d’imaginer qu’il s’agit d’un immigré extra-européen…

Vercors
15 décembre 2021 10h31
Répondre à  danvas46

Dans leur pays ils risquent la loi de la Charia, il vaut mieux venir en France pour être recueillit à bras ouverts comme reproducteur.
Ainsi va la Macronie.

Aldo
15 décembre 2021 7h40
Répondre à  danvas46

Y a des suedois dans le Gers ????

Lauffen
14 décembre 2021 22h27

Moussa Darmanin ce matin face à PRAUD….. à propos de la NON dissolution des antifas. Avec la rigueur qui est sa marque de fabrique, le nabot annonce la possible (peut-être, très peut-être…) dissolution des associations antifas… Hélas, il nous annonce aussi que, parfois, il y a des problèmes juridiques insurmontables, et qu’à cause de cela, rien ne sera fait… En même temps, il est possible que quelques provinciaux inoffensifs soient envoyés devant le tribunal correctionnel pour leurs projets hypothétiques d’attentats à la bombe à eau ou leur appartenance à de vilaines organisations d’estrem drouatre… En clair : les antifas, eux, continueront leurs violences bien réelles en toute impunité. Si les journalistes pouvaient faire leur métier librement ou s’ils n’étaient pas eux-mêmes des rouages zélés du système ils montreraient à des guignols comme Darmanin, cet homme de « droite »…., des photos d’une salle de classe prises il y a 40 ans et celles de la même classe, dans la même école, mais prises aujourd’hui. Je me demande comment réagirait ce pitre – pour qui « le Grand Remplacement est un fantasme complotiste » – pris en flagrant délit de mensonge grossier devant les caméras. (J’imagine qu’il s’en sortirait par une de ces… Lire la suite »

Robert J
15 décembre 2021 6h03
Répondre à  Lauffen

Pour dissoudre Génération identitaire , il n(y avait
absolument aucun problème juridique insurmontable.
Il est possible que les antifas soient utiles à notre
gouvernement …

adrienne
15 décembre 2021 10h45
Répondre à  Robert J

cela ne fait aucun doute. Les antifas servent tous les pouvoirs vérolés. Leurs pareils ont toujours été employés pour casser les mouvements de grèves légitimes, ont toujours fichu la pagaille. Mais les temps changent et les français se réveillent. Génération identitaire est l’espoir du futur national, de leur propre futur. J’écris souvent que nous avons là une belle et saine jeunesse Les fatigués cérébraux ont dissout ce mouvement mais les adeptes sont là. Pacifiques mais le cerveau bien fait, instruit, sans haine et avec un gros coeur plein d’amour pour cette France tellement maltraitée et trahie.

danvas46
15 décembre 2021 7h49
Répondre à  Robert J

En plein dans le mille !

gaulois
14 décembre 2021 20h55

Il parait que je radote;

… »Les harkis sont des hommes qui ont lutté les armes à la main.après avoir choisi leur camp,celui de la France
QUE VOULIEZ VOUS QU’EN PENSENT LES ALGERIENS QUI LUTTAIENT POUR LEUR INDEPENDANCE (*)
Il faut assumer ses propres choix dans la vie en tant qu’adulte consentant,responsable de ses engagements et de ses actes.. »
Signé CHA

Un choix qui prévoyait que harkis,femmes,parents au nombre de 150.000 mourraient dans d’épouvantables souffrances!
C’est le requiem de Cha pour ces suppliciés!

(*)
Les gros caractères sont de mon fait pour souligner l’incroyable quitus donné aux bourreaux

adrienne
15 décembre 2021 9h38
Répondre à  gaulois

j’ai un autre chiffres de ces trahis par la France, ils auraient été plus de trois cents mille ! L’on ne peut connaître le nombre exact. Ce qui est sûr c’est que les militaires qui ont vu leurs compagnons d’armes et leurs familles abandonnés sur le port ,er s’en sont jamais remis. Des officiers quelques militaires dont mon cousin sont redescendus et n’ont pu faire monter à bord que quelques familles. Les autres étaient laissés au fln. Les tortures et les saloperies dont ont été capables ces saletés humaines sont hélas connues. Ces mêmes saletés humaines qui sont venues par milliers dès leur indépendance acquise en France où ils ont été mieux reçus que les pieds noirs. Mais il est vrai que De Gaulle est un héros et un type hors norme qui a su si bien baisser son froc aux accords d’Evian. Je ne suis pas pied noire simplement française et ce passage de notre histoire me fait honte.

francedenbas
15 décembre 2021 9h54
Répondre à  adrienne

Bonjour adrienne.
Attention,vous allez vous aussi être prise par la patrouille canadoarménoisraélienne.
Vous défendez une petite partie de l’Armée dont des éléments courageux ,hommes d’honneur,qui ont aidé des soldats français par le sang versé,à échapper à l’égorgement,à être ébouillantés dans des récipients sous des souffrances atroces.Ces tortionnaires,dont de nombreux spécimen sont entrés en France,la famille Ghali maintenant sénatrice,en est un exemple,sont considérés comme des « résistants »par deux ou trois vrais faux patriotes de ce blog.
Je tiens à vous remercier de votre témoignage,d’autant plus que vous n’êtes pas PN.
Merci.

gaulois
15 décembre 2021 9h48
Répondre à  adrienne

Je salue votre intervention
Pleine de courage étant donné l’hostilité que l’évocation de ces terribles événements provoque ici.
Merci de tout coeur.

ouate
15 décembre 2021 2h13
Répondre à  gaulois

Marre des pieds nickelés de ce blog, quelques « Français » et harkis agressifs, intolérants, sectaires, insultants, méprisants. Vous détestez la France et les Français que vous accusez de tous les maux concernant les massacres du FLN et de l’abandon de ces terres, vous êtes ici sur ce blog pour assouvir votre haine inextinguible de la France et des Français, vous ne votez RN que parce qu’elle vous apparait très tolérante avec l’Islam, cela suffit.

Robert J
15 décembre 2021 10h05
Répondre à  ouate

J’avais émis l’idée de faire payer une
adhésion symbolique à tous les commentateurs,
pour deux raisons

–la première étant, d’alléger les dépenses de
Monsieur Ivan Rioufol, en ce qui concerne l’entretien
de son blog et prendre connaissance de qui réellement
commente.

— La seconde est que l’anonymat est partiellement ,
levé ,d’Ali Baba , du Comte de Monte-Cristo ,ou
de Babar (et de Robert J évidemment )…

Last edited 9 mois by Robert J
adrienne
15 décembre 2021 9h40
Répondre à  ouate

?????

francedenbas
15 décembre 2021 9h07
Répondre à  ouate

boudiououate,dit le tueur d’ours au couteau suisse,le pied nickelé des coups de boule,crache sur les PN et les harkis,comme ses deux comparses israélo arménienne.
Ouateboudiou,celui qui a fui au Canada,par crainte des gentils descendants des FLN qui polluent notre quotidien ici chez nous,accusent MLP et le RN d’être tolérants avec ceux qui ont massacré des milliers de PN et centaines de milliers de Harkis.
A la niche le spécialiste du couteau suisse!

français 2
15 décembre 2021 8h58
Répondre à  ouate

Vous vous inscrivez à un grand sottisier?
Il me semble que si ces personnes veulent voter pour un parti tolérant ou favorable à l’islam elles ont le choix avec tous les partis de gauche!!!

gaulois
15 décembre 2021 8h34
Répondre à  ouate

Il eut été étonnant que le tarzan du Canada ne vienne au secours des pro-fln
Moi je déteste la France?
Est ce moi qui à longueur de journée traite les français de veaux?
Où ai je eu,gigi-boudiou menteur,un seul mot contre les Français?
Mes propos ne concernent que 2 personnes qui crachent en permanence sur l’armée fr’ançaise
C’est à dire ceux qui se sont réellement battus
Contrairement à vous.

happypotter
15 décembre 2021 12h04
Répondre à  gaulois

« deux personnes qui crachent en permanence sur l’armée française »

Votre outrance insultante mérite un rabat de caquet . Je pense que vous pourrez assouvir vos rancunes avec les ouvertures des archives :
https://www.dreuz.info/2021/12/la-france-va-ouvrir-les-archives-sur-les-enquetes-judiciaires-de-la-guerre-dalgerie-donc-sur-les-tortures-alors-parlons-en

« il est difficile d’admettre la torture , n i en temps de guerre, ni en temps de paix, elle est immorale et pourtant elle se pratique constamment, secrètement »

il en est ainsi partout dans le monde e t en toutes époques.
Alors il n’est pas honnête de dire « 2 personnes crachent en permanence sur l’armée française  »

le juste envoi dirait : 2 personnes – parlent honnêtement – des pratiques de toutes les armées dans tous les temps , tant aux réalités des tortures que des réalités de la sexualité dans les armées.
Dans toutes les armées.

et évidemment , les ex-participants à des opérations douloureuses ont du mal à s’en remettre.

gaulois
15 décembre 2021 14h13
Répondre à  happypotter

Vous mentez!

Il n’y a que vous qui essayez de noyer le poisson en parlant maintenant d’exactions communes à toutes les armées
Les propos de votre double n’attaquaient que les armées françaises celle de 1943 et celle de 1960

Dire que l »armée française en 1962 était SPECIALISEE dans les viols et les corvées de bois »est,si les mots ont un sens,une infamie
Une INFAMIE!

Trouver des excuses au FLN pour la mort sous la torture de 150.000 personnes qui s’étaient battus sous le pli du drapeau français est une INFAMIE

Point
C’est compris?

souvenir
15 décembre 2021 9h21
Répondre à  gaulois

Mon cher,
Etant donné que vous avez écrit des plaidoyers successifs faisant au total à peu près 100 lignes et que vos deux contradictrices alignent contre vous plus de 500 lignes,on peut considérer que vous avez à nouveau perdu la guerre d’Algérie

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 4h06
Répondre à  ouate

Helie de St Marc et ses viets abandonnés sur ordre, contre son gré, qu’il n’a jamais oublié lui !
Ça vous dit ?
Un traite à la France lui aussi ?

happypotter
14 décembre 2021 22h19
Répondre à  gaulois

Non seulement vous radotez mais vous faites l’embarras de tous. Marre de vos tirades .des années 60/ Aujourd’hui c’est autre chose . Ceux que vous idolâtrez des années 60 ont poussé des surgeons qui sont les futurs terroristes d’aujourd’hui. qui , dans les lycées , placent la Charia plus au dessus des lois françaises. Vos diatribes sont intellectuellement irrecevables. https://frblogs.timesofisrael.com/qui-sont-les-responsables-de-la-nouvelle-vague-de-terreur « Chaque jour, des attentats sont déjoués grâce à la vigilance des services israéliens. Les cellules terroristes démantelées et les nombreuses arrestations quotidiennes ont évité des attaques spectaculaires et meurtrières. » « Pourtant certains en FRANCE appréhendent le comportement des Palestiniens en termes strictement NATIONALISTES , différent de la « terreur » qui caractérise les actes de violence ailleurs . « On différencie le terrorisme en Europe de celui observé en Israel en soutenant que la violence palestinienne est surtout POLITIQUE, fondée sur une lutte nationale motivée par des intérêts et des objectifs nationalistes . Tandis qu’en Europe , le terrorisme est plutôt inscrit dans les MOEURS et la CIVILISATION et n’est pas politique  » « Bien NAIF de penser que la terreur palestinienne s’estompera le jour où les objectifs nationalistes seront atteints . Une erreur grave car elle nie le but final des palestiniens et néglige… Lire la suite »

français 2
14 décembre 2021 23h15
Répondre à  happypotter

Ai je bien lu?
C’est vous qui décidez de ce qui est insupportable pour les autres participants?
Vous qui nous inondez tous les jours des nouvelles d’Israel et de votre haine de Marine le Pen?
?
C’est vous qui décidez de ce qui est irrecevable?
Vous?
Quel toupet!
Hilarant!

gaulois
14 décembre 2021 22h41
Répondre à  happypotter

Je parle des soldats français et de l’armée française salis ^par votre clone
Vous me parlez des palestiniens en citant votre quotidien Timesofisrael!!!!!
Vous délirez!

Et je dois me faire une tisane!

jeann
14 décembre 2021 22h52
Répondre à  gaulois

Pour Happypotter

Cela fait un moment que vous vous acharnez à deux sur un patriote français
Une partisane de FLN l’autre de sa patrie moyen orientale
J’ai décidé que cela suffisait

J’ai déjà été exclus pour avoir défendu avec trop de véhémence les officiers français actuels

Je cours le risque.à nouveau
C’est insupportable
On est sur un blog français de droite,oui m..?
Ou sur un blog algérien et un blog israélien?

Je vais t’en f..de la tisane moi!

CHA
15 décembre 2021 9h44
Répondre à  jeann

Bravo à MLP qui a « fait le ménage » et a exclu tous les fanatiques sectaires… dont elle avait hérité.
Faire peur pour prouver qu’on est des virils, des costauds, et jouer à la grande gueule ? BRAVO, vous faites fuir les électeurs !

Il semble que ces exclus se soient trouvé un nouveau parti pour libérer leur sectarisme et leurs propos habituels… de haine et d’intolérance, il suffit de vous lire et de regarder leurs agissements lors des meetings.

J’en ai marre de tous ces JOBASTRES, qui vivent dans le passé et viennent donner des leçons à tous ceux et celles pas d ‘ accord.

Ce blog ne vous appartient pas. On voit là l’éducation de certains.

C’est pas de la tisane qu’il vous faut… mais vous donner une éducation que vous n’avez pas eue… une éducation FRANCAISE !

ASTERIX BABOUCHES, vous le méritez… il faut que ce soit le patron du blog qui vous rappelle à l’ordre pour vous calmer dans vos délires et vos insultes.

Messieurs SANS GENE… vous vous croyez où ?
Salut les tartarins sectaires.

jeann
16 décembre 2021 9h27
Répondre à  CHA

Je répète ma question
D’où tenez vous que j’ai été rappelé à l’ordre à cause de mes délires et de mes insultes?
Qui vous a raconté ces mensonges?
Quelle source?

jeann
15 décembre 2021 15h06
Répondre à  CHA

Ou bien vous n’êtes pas française et vos attaques n’ont pas lieu d’être
Ou bien vous êtes française et vous tenez 60 ans après le même discours que les communistes et les porteurs de valise de l’époque
Des traitres.
Vous êtes française?

ps
pourriez vous me dire comment vous savez ou croyez savoir les raisons de mon exil temporaire?
Quelles insultes je suis censé avoir proféré?
Comment sauriez vous, vous et pas moi,quel rappel à l’ordre j’aurais reçu alors que je n’en ai jamais eu connaissance
*
Etrange,n’est il pas.?

Asterix,babouches et frumka.

M.K.
14 décembre 2021 23h33
Répondre à  jeann

on est d’abord et AVANT TOUT sur le blog de M. Ivan RIOUFOL !

si ce blog vous paraît mal fréquenté, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

jeann
15 décembre 2021 18h17
Répondre à  M.K.

Pour le moment j’attends une réponse de votre amie à une question précise de ma part concernant ma présence sur le blog
A15.06
Dites moi,si elle ne me répond pas,ce qui me reste à faire

francedenbas
15 décembre 2021 9h17
Répondre à  M.K.

jeann dit que ce blog « français »patriote créé par un patriote au service de la France,est pollué par deux ou trois tristes personnes qui ne se réclament pas de la France.
On nous parle de notre armée « coupable « d’exactions « en Algérie,de crime contre l’humanité,on nous pompe avec Israél ,on crache sur nos soldats en raison de leur religion ,parce qu’ils ont sacrifié leurs vies pour la France,alors oui,ce blog est mal fréquenté,c’est pour cela que nous restons,pour équilibrer les interventions en faveur de notre cause,c’est à dire notre amour pour notre armée et pour notre patrie.

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 3h02
Répondre à  M.K.

Le blog de notre hote est ouvert aussi à ceux et celles ou leurs enfants, qui se sont battus pour la France, me semble t il quelque soit leur origine
Non ?
Je n’y étais pas, vous non plus à l’évidence.

CHA
14 décembre 2021 21h25
Répondre à  gaulois

Occupez -vous plutôt des VIVANTS en 2021 en FRANCE !

Je ne suis pas responsable de ces massacres en Algérie, je ne fais que les commenter.

Et vous ? Savez-vous ce que pensaient les pétainistes et les collaborateurs, et tous ceux qui ont profité du marché noir ? à part de se faire un pognon dingue évidemment.

Pas vu, pas pris, et c’est valable pour tous, et c’est d’actualité pour les trafics de drogue.

Tous ceux-là, ont aussi « assumé ses propres choix dans la vie en tant qu’adulte consentant,responsable de ses engagements et de ses actes.. » et tout est oublié…

Le passé c’est le passé, à part de le commenter, aucun humain ne peut le changer….

ASTERIX BABOUCHES ! ça suffit, je sature depuis tant d’années à vous lire raconter votre version de cette partie de l’histoire de la décolonisation de la France.

gaulois
14 décembre 2021 22h01
Répondre à  CHA

Asterix babouches » est une expression favorite de happypotter qu’elle avait cessé d’utiliser depuis assez longtemps
Intéressant.

Je me fiche de ce que pensaient les pétainistes morts et enterrés depuis longtemps mais pas de ceux bien vivant(e)s traitres à la France et qui crachent sur ses soldats et sur les crucifiés abandonnés .
Vous êtes une honte!

Vercors
15 décembre 2021 10h39
Répondre à  gaulois

CHA est une catastrophe sur ce blog car elle n’est là que pour animer la haine car elle est la haine en elle-même…monsieur Ivan Rioufol devrait la virer !

Exilé
14 décembre 2021 20h19

J’ai reçu ce soir la visite d’un pompier qui m’a présenté son calendrier, je l’ai d’emblée prévenu que je n’était pas « vacciné ».
Il m’a dit qu’il était passé par là par obligation, ce dont je ne lui ai pas tenu rigueur mais je lui ai tout de même fait remarquer que cela ne l’empêchait pas forcément pour autant d’être contagieux, ce dont il a convenu.

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 3h05
Répondre à  Exilé

Vous en avez de la chance d’avoir la visite à domicile des pompiers, des hommes trés courageux

BA RF L2 R2
14 décembre 2021 19h35

Covid-19 : le variant Omicron « se propage à un rythme que nous n’avons jamais vu avec aucun autre variant », alerte l’OMS.

Aucun variant du virus du Covid-19 ne s’est jusqu’à présent propagé aussi rapidement qu’Omicron, a déclaré mardi 14 décembre l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En tout, « 77 pays ont maintenant signalé des cas d’Omicron, mais la réalité est qu’Omicron se trouve probablement dans la plupart des pays, même s’il n’a pas encore été détecté. Omicron se propage à un rythme que nous n’avons jamais vu avec aucun autre variant », a déclaré le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d’une conférence de presse. 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-covid-19-dernier-jour-de-vaccination-pour-les-plus-de-65-ans-avant-la-desactivation-de-leur-pass-sanitaire_4880507.html

jeanbarre
14 décembre 2021 20h19
Répondre à  BA RF L2 R2

z’en avez pas marre de relayer la propagande du Système ?

Variant Omicron : “une dangerosité extrêmement faible à la fois chez les gens vaccinés comme chez les non-vaccinés” (Dr Yaacov Abecassis)Variant Omicron : « une dangerosité extrêmement faible à la fois chez les gens vaccinés comme chez les non-vaccinés » (Dr Yaacov Abecassis) – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur (ndf.fr)

Une lectrice
15 décembre 2021 7h29
Répondre à  jeanbarre

Dans ce monde de fous,il suffit que quelqu’un éternue trois fois de suite pour que l’on parle d’un nouveau variant.

phocée
16 décembre 2021 9h28
Répondre à  Une lectrice

Oui
Raoult est à 4 variants marseillais

Marie France de Montelimar
15 décembre 2021 3h14
Répondre à  jeanbarre

C’est certainement pourquoi le gouvernement néerlandais, si laxiste avec les anti vac, et mesures sanitaires, et, qui avec johnson, préconisait l’immunité collective, vient de renvoyer tous les enfants à domicile ?

phocée
14 décembre 2021 21h25
Répondre à  jeanbarre

Abecassis,encore?
C’est un gag!

BA RF L2 R2
14 décembre 2021 21h40
Répondre à  phocée

C’est un gag qui nous fait toujours autant rigoler !

jeanbarre
14 décembre 2021 19h13

« LA FRANCE REPRESENTE CE QU’IL FAUT FAIRE DISPARAITRE »

écoutez bien tout est dit. Pardon d’insister

Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? – Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault – TVL (tvlibertes.com)

les coulisses du gouvernement mondial

Last edited 9 mois by jeanbarre
496
0
Laisser un commentairex