La pensée totalitaire, qui fait passer des mensonges énormes pour des vérités banales, a de plus en plus d’alliés complaisants. Les médias « progressistes », enrôlés par la propagande LGBT+ et ses oukases,  sont de ceux-ci. Il suffit pour s’en convaincre d’observer la caution moutonnière donnée au magazine britannique Glamour. Ce dernier a mis en une cette semaine la photo d’une femme enceinte transgenre, Logan Brown, qui se revendique homme. « Un homme transgenre enceint fait la une du magazine Glamour UK », a relayé BFMTV, sans s’arrêter sur la portée de la fiction de l’homme enceint. Le Parisien a repris l’information sans recul : « A 27 ans, le britannique Logan Brown est un homme transgenre et il a donné naissance à une fille ». Déjà, il y a un an, le Planning familial avait publié un visuel représentant un couple transgenre avec comme légende : « Au Planning, on sait que des hommes aussi peuvent être enceints ». Ceux qui avaient protesté contre cette manipulation du réel, en rappelant qu’un homme ne peut enfanter, avaient été accusés par le Planning de porter des propos haineux et d’extrême droite. Contester la réalité de l’homme enceint vaut d’être potentiellement poursuivi pour transphobie par les idéologues de la théorie du genre. Dans son alerte contre le totalitarisme (1984), George Orwell fait admettre à un esprit récalcitrant, brisé intellectuellement par la terreur du parti, que 2+2= 5. C’est ce même processus d’une soumission idéologique à un monde faux, ennemi du bon sens qui est à l’œuvre aujourd’hui.

Cette fois, on ne rigole plus. Quand Alphonse Allais titrait un de ses recueils : « Deux et deux font cinq » (1895), c’était pour en rire. Désormais, un danger pour l’intelligence et la démocratie se précise, avec cette offensive de minorités sexuelles intolérantes visant à imposer leurs lubies par leur victimisation et des procès en déviance. Ces assauts irrationnels auraient encore, naguère, relevé de l’asile de fous. Ils pourraient certes rester ridicules. Or ils ont trouvé dans une gauche sans repères, gagnée par le gauchisme culturel (Jean-Pierre Le Goff) et son esprit de sérieux, des oreilles envoutées. L’abrutissement de certains médias, qui ne cessent pourtant d’en appeler à la morale et à la vérité des faits, aveugle ces redresseurs de torts sur la fabrique du mensonge le plus grossier. Le gouvernement lui-même, qui dit vouloir traquer les désinformations et en appelle à la raison, soutient l’emballement du déconomètre : Pap NDiaye s’inscrit dans la lignée du wokisme et des combats communautaristes du lobby transgenre. Tandis que le pouvoir alerte sur l’extrême droite, qui serait représentée par la pensée souverainiste qui veut redonner la parole au peuple, la France se laisse subvertir par les déconstructeurs et la tyrannie des minorités. La pensée fausse, qui en cinquante ans a précipité la France dans son déclin, s’emballe maintenant dans l’absurde. Urgent de rappeler que « l’ homme enceint » est un imposteur.

La parole aux Français. Replay de mercredi.

Rendez-vous dimanche sur Cnews pour Face à Rioufol (20h-21h). Invité : Didier Raoult.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.5K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
21 juin 2023 22h58

Climat d’hier
Ce sont plus de deux mois d’extrême sécheresse et de températures élevées qu’ont connus les habitants de la France en 1911 ». Une hausse des températures significative qui touche « la totalité du pays mais plus durement peut-être le nord de la France ». Les températures atteignent vite les 36 °C et dépassent parfois les 40 °C sans jamais descendre sous les 35 °C. Très vite la canicule touche toutes les strates de la société. « Au total 46 719 personnes meurent pendant cette période de fortes chaleurs »,. Parmi ces victimes, près de 30 000 bébés de moins d’un an, soit « la moitié des nourrissons décédés pendant l’année 1911.

Marcus
12 juin 2023 10h41

« Le quotidien révèle le régime impitoyable que la féministe écolo sardine roussotte est contrainte de suivre pour éviter le pire.
La patiente l’a confié : « J’évite autant que possible de prendre l’ascenseur avec eux. Je refuse de les considérer comme un groupe comme les autres. »
( Il s’agit des députés du RN )
Et pourquoi ?
« Parce que dans ce cas de figure moi et mes corelegionnaires avons la gorge qui grattons et les yeux qui brûlons »

Lauffen
12 juin 2023 10h35

G-William Goldnadel
@GWGoldnadel
Ma matinée masochiste de sevice public : Demorand reproche à Cazeneuve que son meeting comptait trop « de mâles blancs de plus de 50 ans » et Aram critique C News pour sa couverture d’Annecy . Grand clacissisme de gauche extrême subventionné par les impôts de tous

happypotter
12 juin 2023 9h56

une nouvelle d’actualité sur orange actu : encore des manifestations en Israel contre la réforme judiciaire et la « dictature » de Netanyahu : je suis vraiment sidérée que cette propagande antisioniste perdure dans les médias français . sondage bidonné de la semaine dernière affichait 31 % pour Gantz , et affirmait que Le peuple MAJORITAIRE désavouait le gouvernement de droite , et combattait la réforme judiciaire : FAUX – JP Grumberg a publié un article démontrant le contraire : le peuple qui a voté et élut la Knesset , fait toujours confiance à ses élus de la Knesset . la manipulation de l’opinion publique israélienne est prouvée par un article récent de Naomi Linder Kahn sur le Gatestone Institute.org en date du 8 juin , n°19703 -démontrant que les différentes réponses au sondage truqué sont le résultat des différences intégrées dans les questions… deux sondages sont comparés…. pour le démontrer . les questions ont été conçues à dessein pour justifier l’affaiblissement des pouvoirs législatifs et l’octroi de pouvoirs excessifs au pouvoir judiciaire; mais c’est le contraire : le public fait confiance à la Knesset et à ses élus et VEUT la réforme judiciaire. ..malgré les manifestations payées de l’étranger. Outre de… Lire la suite »

gai
12 juin 2023 16h32
Répondre à  happypotter

Moi je trouve que vos interventions sont trop rares et que vos messages ne sont pas assez longs!

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 9h24

En bandeau chez Praud, alors qu’on nous passe et critique le discours du maire vert, lors d’une réunion à Annecy
Une fillette tuée etc… Ses parents aussi
Et oui Mr Praud, des anglais assassinés par un voisin neerlandais, installés depuis plusieurs années e n France
Rien à voir !
Dommage

Geneviève F.
12 juin 2023 9h35

 Pour compléter, dans le Morbihan ce n’était pas une attaque au couteau mais par arme à feu :

– Le père, la mère, dans leur jardin avec leurs enfants, une fillette de 11 ans et une autre de 8 ans qui étaient sur des balançoires. Un voisin a surgi, tira plusieurs coups de feu. La fillette de 11 ans est tuée, le père gravement blessée, la mère plus légèrement. C’est l’incompréhension, peut-être un conflit de voisinage pour une histoire de parcelle ?

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 9h54
Répondre à  Geneviève F.

La mort avec un fusil vous avez raison, c’est mieux.

happypotter
12 juin 2023 8h59

Tour de blog matinal , et je note vos interventions sur Ecole – Annecy- droit d’asile – immigration en course à l’Echalote entre partis politiques… je vous fais confiance, je vais donc parler d’autre chose qui m’interpelle : une interview de Zemmour par « Objectif Gard » …on dirait du Joffrin pur sucre… « une journée dans la vie d’Eric Zemmour » ==== » un mec déconnecté , à la voix éraillée, entourée de très jeunes et de vieux, sans aucune diversité  » : le ton est donné !!!! EZ parle d’une France qui n’existe pas, que personne n’a jamais vue , qu’aucune étude n’ a certifiée et auquel personne ne croit. Ben voyons : l’immigration n’est que son fantasme….. et d’ailleurs il n’aurait jamais rencontré un seul immigré de sa vie . Il parle de « immigré « – « musulman » – « islam » -sans papiers » , mais il n’y connait rien… Ben voyons… et interrogé sur Collard ;;;; il aurait rejeté la question en parlant des gens qui sont aigris et qui lui tapent dessus.. ben voyons… Quant à MLP, elle ne sait même pas comment elle s’y est prise pour engranger son succès… oublieuse du coup de pouce des convaincus de Reconquête;.. ..ben Voyons…. je suis… Lire la suite »

gai
12 juin 2023 16h33
Répondre à  happypotter

Vous allez lire à nouveau?

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 8h34

Vacances scolaires en France trop longues
Aux Pays Bas, vacances à partir du 10 juillet
En semaine, classe jusqu’a 16h, permettant d’autres activités, si désirées
Pas de repos en semaine si ce ne sont les samedis et dimanches
Raccourcir les grandes vacances en France, compliquerait le recrutement d’enseignants, entre autre, nous dit on.

Désabusé !
12 juin 2023 10h59

« Raccourcir les grandes vacances en France, compliquerait le recrutement d’enseignants, entre autre, nous dit on. »

Et conduirait à la totale saturation et donc à la surpopulation des sites touristiques durant la période estivale. Bonjour l’impact sur les éco systèmes !

Last edited 10 mois by Désabusé !
Geneviève F.
12 juin 2023 11h50
Répondre à  Désabusé !

Nous sommes déjà en surpopulation pour certains sites touristiques. Ce n’est pas encore les grandes vacances

Désabusé !
12 juin 2023 14h32
Répondre à  Geneviève F.

Je réside dans une région qui voit sa population augmentée au delà du raisonnable et ça débute dès juin avec l’Europe du nord et cela devient particulièrement invivable du 1er au 21 août en raison de la contraction des vacances scolaires qui avant hier étaient encore étalées du 1er juillet au 15 septembre !

Désabusé !
12 juin 2023 8h17

1 h de sensibilisation au harcèlement dans tous les collèges cette semaine voilà tout ce que le pape du wokisme en macronie a imaginé sûrement sous la pression de l’exécutif pour répondre aux drames de ses dernières semaines.

Mais quand au sein de l’éducation nationale le ministre compte il sanctionner le « pas de vague » qui gangrène l’éducation nationale et qui a conduit à tant de drames ?

Le grand courage dont il a fait preuve en s’abstenant de toute décision à propos du port des tenues prosélytes et en s’en remettant strictement à la perspicacité des dirigeants des établissements scolaires est est à hauteur d’un jeanfoutre.

Geneviève F.
12 juin 2023 9h01
Répondre à  Désabusé !

 Une chose est sûre, ce ministre de l’inéducation a été choisi par Macron, ou il a été obligé de le nommer, dans quel but ? 1 de sensibilisation cette semaine et après ? Rien.

Désabusé !
12 juin 2023 8h06

Comment peut t’on reprocher à un militant ou à un dirigeant d’un parti d’en prendre un jour la tête ?

En revanche quand on affirme fonder un nouveau parti avec des « idées neuves » et des « compétences » , on est forcément si peu crédible, si peu digne de confiance quant on les « achète » chez la concurrence pour le prix d’une présidence d’honneur ou de vice présidence…

Geneviève F.
12 juin 2023 9h12
Répondre à  Désabusé !

 Je ne ne sais pas à qui s’adresse votre commentaire, je n’ai jamais affirmé fonder un nouveau parti avec des « idées neuves ». Votre but c’est tout faire pour que Marine le Pen arrive au pouvoir en 2027, alors que moi « Et si elle n’arrivait pas au pouvoir »

Il faut prévoir la suite. Je ne crois plus aux discours des partis. Je suis de droite, quand j’entends Cioti et, ce matin Jordan Bardella, très apprécié par les RN, ce qu’ils racontent, c’est yakafokon.

La solution est simple, c’est l’union des Français, sans s’occuper des partis. Je vais voter pour les européennes, sans conviction. Quand on sait la dernière lubie de cette U.E. concernant les migrants…… A quoi servent les députés européens ?

Dans 4 ans, nous savons très bien qu’il est pratiquement impossible d’être élu sans le soutien du parti, nous verrons bien quels seront les candidats. D’ici là, avec toutes les catastrophes naturelles qui s’enchaînent, la guerre en Ukraine, je crois qu’il est très difficile de faire des prédictions.

Désabusé !
12 juin 2023 10h48
Répondre à  Geneviève F.

En 3 points :

Un, ce propos ne vous était pas adressé.

Deux, l’union des Français dans les urnes est la seule solution pour dégager une majorité légitime. Encore faut il vouloir voter et donc y contribuer.

Trois, dans l’état actuel de l’offre politique quelle formation politique d’opposition sérieuse et non folklorique peut elle aujourd’hui proposer une offre aux antipodes de la macronie et qui soit pas mondialiste immigrationniste ?

Last edited 10 mois by Désabusé !
Geneviève F.
12 juin 2023 11h05
Répondre à  Désabusé !

Un, j’ai écrit, je ne sais pas à qui s’adresse votre commentaire, « au cas où », la mémoire sur ce blog, est parfois vacillante.

Deux, la seule solution pour vous, votez RN. Comment allez-vous obliger des Français à voter pour le RN ? Nous sommes en démocratie, le bourrage des urnes, aujourd’hui, il ne faut pas trop y compter.

Trois, une formation politique, avec une éléction présidentielle dans 4 ans ? D’ici là, relisez la fin de ma réponse. Je ne fais pas de plan sur la comète.

Désabusé !
12 juin 2023 11h25
Répondre à  Geneviève F.

Parce que depuis 1972, les Français ont été sommés le canon du fusil sur la tempe de voter FN et désormais RN ? Êtes vous sérieuse ou est ce votre instant comique ?

Enfin SVP relisez avant de supputer. J’ai bien écrit « dans l’état actuel », c’est donc vous qui vous projetez en 2027 pas moi.

Geneviève F.
12 juin 2023 11h55
Répondre à  Désabusé !

Les Français ont été sommés, le canon du fusil sur la tempe ? Vous plaisantez ?

1) J’ai voté pour le FN, parce que je le voulais bien, pas parce que j’avais un fusil sur la tempe.

2) Des élections truquées, si vous appelez cela un fusil sur la tempe.

3) Je vois un fusil sur la tempe quand vous voudriez que tous les Français votent pour le RN.

Désabusé !
12 juin 2023 14h41
Répondre à  Geneviève F.

Des élections truquées sont là vos propos pas les miens. Je n’ai jamais évoqué ce sujet. Insinuez vous donc que les élections soient truquées ? Si oui, par qui et pourquoi ? Et quelles sont vos sources ? Développez donc.

Entre souhaiter que les électeurs cessent de jouer à Ponce Pilate en retrouvant le chemin des urnes et leur imposer leur choix il y a une abyme que vous franchissez allègrement en mon nom et sans avancer le moindre argument.

Last edited 10 mois by Désabusé !
Geneviève F.
12 juin 2023 15h24
Répondre à  Désabusé !

 Je franchis un abîme, j’appelle cela de la provocation. Que voulez-vous que je réponde à votre « Êtes-vous sérieuse ou est-ce votre instant comique ? »

« Entre souhaiter que les électeurs…… » Mais oui bien sûr. Je repose la question comment allez vous faire, puisque le mot imposer vous déplaît, pour que des électeurs ne votent pas la NUPES, Marcon et cie au européennes ? Comme je vois plus loin, le RN aussi, quelles solutions proposez-vous, au cas où Marine le Pen ne serait pas élue ? J’essaie de prévoir l’avenir.

Désabusé !
12 juin 2023 16h42
Répondre à  Geneviève F.

MLP n’est pas éternelle et des irremplaçables les cimetieres en sont pleins….

Pour obtenir une majorité légitime il faut convaincre, voyez vous une autre solution ?

« Et si MLP n’est pas élue ?  » Dites vous !

Et si tout simplement MLP était empêchée pour une raison ou une autre d’être candidate en 2027 ? N’existe t’il pas d’autres candidats susceptibles de réunir une majorité sur leur nom ? Pourquoi ne vouloir voter que pour un nom et non un projet ?

Et pourquoi donc faire de la politique fiction ?

Geneviève F.
12 juin 2023 17h26
Répondre à  Désabusé !

Vous voyez d’autres candidats ? Je vois des candidats, mais quant à voter pour eux ??… Je n’en vois pas. La seule chose que je sais, au cas où Marine le Pen serait face à Mélenchon, aucun état d’âme, je vote Le Pen.

Lauffen
12 juin 2023 7h18

« D’une certaine façon, son droit d’asile en France, l’assaillant syrien d’Annecy vient de l’obtenir : ni la Suède, ni la Syrie ne le reprendront, il passera les
prochaines années en prison ou en hôpital psychiatrique, aux frais du contribuable français.. »

G. CLUZEL

happypotter
12 juin 2023 10h01
Répondre à  Lauffen

C’était cousu de fil blanc son mutisme…et son choix de cibler des bébés…. les imbéciles de France vont encore choisir de garder ce criminel… et de payer sa paresse.

Robert J
12 juin 2023 7h47
Répondre à  Lauffen

 Le coût d’une hospitalisation complète est de l’ordre de 650 € par jour ,
repas et occupations culturelles compris …

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 8h37
Répondre à  Robert J

Vous êtes sûr ?
Ça me parait bien faible, par rapport à une hospitalisation, dans un autre service.

Robert J
12 juin 2023 9h15

Les sources sont différentes , selon les pathologies .
le minima trouvé étant 550 euros/jour …

Phil.K1
12 juin 2023 13h24
Répondre à  Robert J

D’après Ciotti c’est 20 euros. Sur ce que j’ai entendu, pour une hospitalisation complète.

Désabusé !
12 juin 2023 7h33
Répondre à  Lauffen

Je me demande même si ce n’est pas cela qui a été la première motivation de son passage à l’acte ; la certitude de rester en France car inexpulsable !

Dans ce cas il faut admettre que « l’état du de droit » protège de tels barbares.

Phil.K1
12 juin 2023 13h27
Répondre à  Désabusé !

J’avais fait ce lien il y a un certain temps déjà. Après tous ces passages à l’acte des « Oqtf ». Et je crois que cela se confirme.

Robert J
12 juin 2023 8h02
Répondre à  Désabusé !

Je pense qu’il n’a jamais travaillé , il avait été condamné en Suède pour fraude aux prestations sociales. Il a dû se dire qu’en commettant un crime odieux, il allait pouvoir vivre confortablement . En France on ,n’ expulse pas les malades mentaux .
Coût mensuel en hôpital psychiatrique 550 par 30 jours = 16500 euros

Last edited 10 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
12 juin 2023 9h41
Répondre à  Robert J

Sans doute au courant qu’un mineur peut tabasser une vieille dame de 93 ans pour lui voler son sac. Et que le père de celui çi, est invité sur C8, pour s’entendre dire, que ce n’est pas de sa faute, (devant le fils de l’agressée) dans toute famille cela peut arriver.
Et de consoler la petite sœur du voyou parceque son frère est tres gentil….
Le maire de la ville a eul’audace en plus, de lui enlever une place le samedi sur le marché de la ville
siffets des spectateurs.
Qu’est ce que je vais faire pour nourrir ma famille ?
Sur C8 on pleure pour lui….
Mais le célibrissime animateur oublie plus tard de préciser que ce père doit 65000 € de trop payé par les allocs.
En effet, il avait oublié de preciser, qu’il avait ouvert une agence de voyages spécial pays musulman.

Last edited 10 mois by Marie France de Montelimar
Lauffen
12 juin 2023 8h49
Répondre à  Robert J

Je pense qu’il n’a jamais travaillé

////

Une fois qu’ils ont goûté aux prestations et allocs ils ne peuvent plus s’en passer.

Robert J
12 juin 2023 9h18
Répondre à  Lauffen

C’est une forme de drogue , on pourrait accuser les pays accueillants de rendre leurs migrants dépendants de prestations malfaisantes sur le comportement de l’humain …

Last edited 10 mois by Robert J
Lauffen
12 juin 2023 7h09

L’histoire vraie d’une famille de clandos albanais débarquée dans un village fronssais : C’est un cercle vicieux : 1. Dès qu’un clando débarque avec ses mômes il les fiche à l’école avant même que sa demande d’asile soit étudiée. 2. Les gauchos de la Mairie et de l’école l’acceptent sans broncher. Le clando justifie son maintien sur le territoire français parce que ses morveux sont à l’école. 3. La préfecture veut expulser le clando à cause de son histoire à dormir debout (menace de mort par la mafia albanaise…) 4. Mais le Maire se met en travers, et défend ses petits albanais… leur conseillant, par exemple, de ne pas se rendre aux différentes convocations de la gendarmerie (qui prévoyaient pourtant un détour au centre de rétention fermé avant expulsion). 5. La mairie achète un parc privé et crée un emploi : gardien du parc…. et hop !, elle embauche le clando au bout de 6 mois. (en attente de l’étude d’asile OFPRA, un clando peut commencer à travailler après 6 mois sur notre sol). 6. Encore la mairie….. qui réalise des travaux dans une dépendance du parc pour y aménager un logement, qui sera le logement du futur employé communal… Lire la suite »

Robert J
12 juin 2023 8h13
Répondre à  Lauffen

Attention l’Albanie est présente à la « CEDH » , donc, les albanais
en France comme les turcs sont intouchables …

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 7h04

Et dire qu’en 2022 pour le premier tour de vote, quand on remonte le blog, ou selon les enregistrements que l’on a fait, que de surprises!
Beaucoup d’entre les deux, mon cœur balance.

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 7h58

Beaucoup d’entre eux c’était mon coeur balance

Lauffen
12 juin 2023 6h43

France des TOURNEVIS

Paris (XVIe) : au Trocadéro, trois individus frappent à coups de TOURNEVIS un homme qui refusait de leur donner son téléphone

Le Parisien

Robert J
12 juin 2023 6h59
Répondre à  Lauffen

Un petit rappel à la loi et une explication « du à quoi sert un tournevis »…

Lauffen
12 juin 2023 7h19
Répondre à  Robert J

C’est leur petit coté bricoleur …. toujours prêts à vous filer un coup de main.

Marcus
12 juin 2023 7h35
Répondre à  Lauffen

Da !
Pour preuve…
A Carnac 39 menhirs vieux de 6000 ans ont été détruits pour construire un magasin « monsieur bricolage « 

Last edited 10 mois by Marcus
Lauffen
12 juin 2023 6h37
Robert J
12 juin 2023 6h35

L’ex épouse de l’apprenti tueur d’Annecy , elle même d’origine syrienne ,(elle ne précise pas sa religion) , a alerté les autorités françaises au sujet de son ex mari et de son évolution avant les faits , les autorités françaises ont ignorées ses alertes … Un ami proche du couple a déclaré: «Ils auraient dû l’écouter lorsqu’elle les a contactés. Peut-être que cela aurait pu être arrêté…
Une étude de 2020 montre que 36 % des migrants souffrent de troubles psychiques ,à croire que la France devient un véritable hôpital psychiatrique où les états du tiers monde déversent leurs déséquilibrés .
Un grand merci à notre Président qui accueille avec sympathie évidente tous les détraqués du monde entier,appelés déséquilibrés et qualifiés de chances pour la France …

https://www.lepoint.fr/societe/attaque-au-couteau-a-annecy-que-faire-des-migrants-desequilibres-10-06-2023-2523759_23.php

Last edited 10 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
12 juin 2023 7h06
Répondre à  Robert J

Dans une interview, bizarre elle dit aussi qu’il était gentil ?

Robert J
12 juin 2023 8h19

Je note que tous les tueurs potentiels ,sont toujours appréciés
pour leur gentillesse …
Déduction ; la gentillesse est un pousse au crime…

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 8h58
Répondre à  Robert J

Là,il s’agit de sa femme.

Lauffen
12 juin 2023 6h48
Répondre à  Robert J

Une étude de 2020 montre que 36 % des migrants souffrent de troubles psychiques ,à croire que la France devient un véritable hôpital psychiatrique où les états du tiers monde déversent leurs déséquilibrés

/////

Ah bon ?…

Pourtant « L’essentiel des immigrés aujourd’hui sont des universitaires…. » Et demain, des prix Nobel ? Ça vous avait sans doute échappé ?. Ce n’est pas moi qui le dis… mais le très réputé sociologue JEAN VIARD ! candidat malheureux de La République en marche aux élections législatives de 2017 dans le Vaucluse.

Invité sur le plateau de « C à vous », au lendemain du drame d’Annecy, il est venu délivrer quelques vérités qui ont
échappé à tous ces bas du front, peu convaincus que l’immigration est une incroyable chance pour la France,

Last edited 10 mois by Lauffen
Désabusé !
12 juin 2023 7h41
Répondre à  Lauffen

Crs 36% sont ils des cas avérés et reconnus par les médecins ?

Ne serait pas plutôt 36% des joyaux et pépites qui conseillés par les assos immigrationnistes déclarent souffrir de troubles psy ?

Ce n’est pas rigoureusement la même chose.

Mais quoiqu’il en soit qu’attendent donc les zautorités macroniennes pour appliquer le principe de précaution et mettre ainsi un coup d’arrêt à l’invasion ?

Last edited 10 mois by Désabusé !
Robert J
12 juin 2023 7h05
Répondre à  Lauffen

Jean Viard , encore un intellectuel détraqué …
« Dans son livre Quand la Méditerranée nous submerge paru en 2017, il s’intéresse à la question de l’accueil des migrants. Il appelle notamment à « valoriser une France multiple comme une chance au cœur de la mondialisation. » Dans un entretien donné à Paris Match, il estime que « le nombre de migrants est à peu près constant depuis des décennies. Or, en France, on n’a pas su faire une place légitime à l’Islam »…
Ce type est à l’image d’Eric Piolle et d’Aymeric Caron ,il devrait les rejoindre politiquement . Puisque son but est de finir en politicien …

Last edited 10 mois by Robert J
Phil.K1
12 juin 2023 13h52
Répondre à  Robert J

« Or, en France, on n’a pas su faire une place légitime à l’Islam »… »
Oh le menteur. Combien de mosquées construites avec l’argent du citoyen Français ?
La France tient la première place des Pays Européens en % de viande hallal dans les boucheries.
Pour exemple, je crois que c’est à Roubaix que toutes les boucheries sont hallal.
Je ne vous rappelle pas la souffrance qu’endure les animaux.

Lauffen
12 juin 2023 7h22
Répondre à  Robert J

« une France multiple », diverse, multicolore, sympa, ouverte au monde, non moisie etc….. C’est vrai que sur le papier, ça donne vraiment envie.

Robert J
12 juin 2023 8h29
Répondre à  Lauffen

La France le pays au monde le plus touristique .
Ici, la vie est belle ,les touristes qui » arrivent incognito »
et ne repartent jamais …

Juste en passant
12 juin 2023 10h54
Répondre à  Robert J

Je me rappelle de l’époque où la gauche était au pouvoir et que la pression migratoire et l’insécurité qu’elle générait devenait de plus en plus visible, et qu’ils ne pouvait plus cacher, le mot magique était sorti : Ce sont des touristes, je crois que c’était Fabuis à l’origine de cette fadaise. Depuis, nous sommes passés de touristes, à sans papiers, puis à réfugiés, ensuite à migrants, etc .. le reste à l’avenant … Nous vivons vraiment une époque extraordinaire. La gauche restera dans l’histoire, le fossoyeur d’un pays jadis fier de ses racines et respecté dans le monde.

gai
12 juin 2023 16h41
Répondre à  Juste en passant

Il vaut mieux dire »je me rappelle l’époque »

Marcus
12 juin 2023 6h55
Répondre à  Lauffen

« Drame d’Annecy » ?

Dur dur d’être bébé
Oh là là bébé
C’est dur d’être bébé
Dur dur d’être bébé

Last edited 10 mois by Marcus
clerc
12 juin 2023 6h48
Répondre à  Robert J

La France devient surtout la poubelle du monde

Robert J
12 juin 2023 7h43
Répondre à  clerc

Ce n’est pas d’aujourd’hui que la France subventionne
sa propre destruction …

Marcus
12 juin 2023 7h04
Répondre à  clerc

« Poubelle du monde « ?

Bientôt fête de la muzzique

« Ce soir je serai la poubelle pour aller danser, danser…

PS : niet ce n’est pas moi, mais ça pourrait être sardine roussotte ou la burne…

clerc
12 juin 2023 8h29
Répondre à  Marcus

Ha Sylvie

Robert J
12 juin 2023 8h24
Répondre à  Marcus
Lauffen
12 juin 2023 6h50
Répondre à  clerc

Oui mais une poubelle qui sait traiter ses déchets avec tous les soins et toute l’attention qu’il faut. Dans la France livrée nos déchets on les aime, on les bichonne, on les respecte.

Last edited 10 mois by Lauffen
Lauffen
12 juin 2023 0h24

Jean-Pierre Chevènement : “Nous sommes en droit d’interroger la nature de l’immigration, de plus en plus sous-diplômée, extra-européenne et antinomique à ce que nous sommes.
L’immigration actuelle importe des chocs culturels”

Té ?! Il se réveille aussi celui là ? (Bayrou c’était sur Cnews…).

Pour info : nous n’avons plus vraiment le temps de nous « interroger » ou d' »interroger la nature de l’immigration »… Nous sommes hélas passés à un tout autre niveau.

gai
12 juin 2023 16h43
Répondre à  Lauffen

Chevenement qui ,sous Mitterand régnant, a égalé son ami Joxe e, régularisant 150.000 clandestins d’un coup.

Robert J
12 juin 2023 6h46
Répondre à  Lauffen

Diable , J-P Chevénement, a attendu ses 85 ans pour coller à la réalité,
que tous les citoyens la jugent évidente …
En ce qui concerne Bayrou, il se voit bien ministre de la dé-migration
ou bien de la re-culturation …
Ces deux là ont 40 ans de retard et c’est trop tard …

Marie Lato
11 juin 2023 23h58

Le harcèlement à l’école va être la priorité du gouvernement Dés la rentrée 2023;

C’est lassant à la fin de signaler que nos gouvernants, celui-ci ou les autres avant, ne sont pas capables de traiter globalement la gravité d’un fait . L’école, aujourd’hui , les maisons de retraite demain, l’entreprise…, la famille – internet…

Mais il y a du harcèlement partout . Pourquoi agir seulement après un drame – sous forme d’annonce pour calmer l’opinion.

C’est aux gouvernants de prévoir et de faire une loi générale qui devance tous ces actes.

Marie France de Montelimar
12 juin 2023 7h15
Répondre à  Marie Lato

On pourrait aussi s’interesser aux parents des jeunes harcelés.
Quand en voit et écoute certains à la TV qui témoignent chez Hanouna, avec photos et histoires, ils se reveillent un peu tard.
Un phone à 10, 11ans sans surveillance, n’est pas recommandable.

Robert J
12 juin 2023 6h56
Répondre à  Marie Lato

Avant de traiter un sujet vital pour le pays ,il faut avoir l’aval
des commissaires européens et de la cour européenne des droits
de l’ homme (CEDH).
La CEDH est composée de juges de 46 pays ,dont la Turquie, l’Albanie,
l’Azerbaïdjan et la Bosnie …

gai
12 juin 2023 16h49
Répondre à  Robert J

et aussi pour le décor d’Andorre,du Liechtenstein,de Monaco et de San Marin qui s’en f… et dont la voix (avec 100.000 résidents) compte autant que celle de la France ou de l’Allemagne.

Marie Lato
11 juin 2023 23h43

Ouate 19h – Dernier message à ce sujet.

‘’Il reste qu’on peut sans difficulté identifier les périodes où les Protestants ont manifesté, de façon nettement majoritaire, leurs préférences pour la gauche politique’’

André Encrevé – les Protestants et la vie politique française depuis la Révolution. CNRS Editions 2020 –
 
Ce lien avec la Gauche revient régulièrement dans son travail
 
Je n’ai pas démontré autre chose sauf à remonter à l’origine du Protestantisme  au 15 éme siècle .
 
A vous de chercher qui est André Encrevé ; allez-vous ensuite  faire un procès à cet Historien ?
 
Maintenant évitez de me faire perdre mon temps plus longtemps ….avec des propos  » fantaisistes ».

ouate
12 juin 2023 7h40
Répondre à  Marie Lato

on peut sans problème identifier aussi les préférences des catholiques Français pour la gauche politique pendant longtemps, toutes ces hiérarchies qui se complaisent dans le silence des culpabilités terribles, toutes ces aides accordées aux anti france par de soi disant bonnes âmes catholiques. Les protestants ne sont que 1% alors comment peuvent ils influer sur la destinée de la France ? le protestantisme de gauche du 19eme siècle n’a rien à voir avec la droitisation progressive des protestants contemporains, pourquoi vouloir en parler maintenant si ce n’est pour essayer de nuire,. votre anti protestantisme est évident au point de ne pas voir qu’ils ne représentent presque rien…..puis de nous lancer votre détestation maintenant alors qu’encore une fois les protestants n’ont rien fait de mal en France et que ceux qui sont responsables de la situation sont à chercher ailleurs, Ceux qui votent à gauche votent naïvement pour préserver la laïcité gage d,une paix religieuse que vous souhaitez cesser. Penchez vous plutôt sur vos pairs catholiques y a du boulot et foutez nous la paix, votre fiel ne vaut pas mieux que celui de l’escadrille.

Last edited 10 mois by ouate
1.5K
0
Laisser un commentairex