Choses vues, samedi à Paris, dans la manifestation « Contre l’extrême droite » (20.000 personnes) : les « antiracistes » brandissent une multitude de drapeaux palestiniens et algériens. Sur une banderole est écrit : « Non aux médias de la haine ». Dans le collimateur, les rares journalistes qui alertent sur l’antisémitisme coranique, le racisme anti-Blanc, la violence des cités palestinophiles, les provocations du régime algérien. L’antisionisme qui nazifie les Israéliens, et la censure qui interdit le débat, sont revendiqués comme des vertus au prétexte de protéger les musulmans de « l’islamophobie ». Au même moment, le rabbin d’Orléans se faisait physiquement agresser par un jeune musulman. La France « créolisée » de Jean-Luc Mélenchon a montré son visage : celui de la soumission à l’islam révolutionnaire et judéophobe ; celui d’un peuple amnésique ayant bradé son drapeau au profit d’étendards étrangers et querelleurs ; celui de « la haine de la France » (Manuel Valls, ce lundi sur CNews-Europe 1). Hier, dans le JDD, Gérald Darmanin expliquait malgré tout : « Je crains plus le grand effacement de la République que notre grand remplacement ». Or le ministre de la Justice fait comprendre qu’il n’a pas pris la mesure des risques que fait courir pour la paix civile le choix de l’extrême gauche (PS y compris) de promouvoir, en appui d’une immigration colonisatrice qui refuse l’intégration, la « nouvelle France » revancharde. D’autant que ce combat contre « l’extrême droite » est aussi celui de Darmanin et de la macronie, à commencer par le chef de l’Etat. C’est ce prétexte qui avait permis de renouveler dernièrement le « front républicain » avec LFI.
L’imposture antiraciste, promue par SOS Racisme depuis 40 ans, s’est en tout cas confirmée : les fascistes et les racistes sont bien les antifascistes et les antiracistes. Cette France de la dhimmitude, asservie à l’islam anti-juif, sexiste et conquérant, sera l’avenir cauchemardesque de la nation si rien n’est fait pour s’y opposer. Certes, il est loisible de se rassurer sur l’envergure de la France remplacée, vu l’échec de cette mobilisation nationale (90.000 personnes au total). Mais le camp du Bien, dont se réclame le gouvernement, reste sous influence de cette gauche perdue qui a abandonné le peuple enraciné au profit de peuples déracinés. Comme le note Christophe Guilluy (1), le pouvoir et le patronat s’accommodent de cette société ouverte et exploitable dans sa main d’œuvre. Ses émeutes sont, pour les métropoles mondialisées (Métropolia), moins redoutées que celles des périphéries (Périphéria). La répression des Gilets jaunes a été bien plus brutale que celles des intifadas des cités. La macronie est semblable à la gauche sectaire quand elle diabolise en fascistes potentiels les citoyens soucieux de maintenir leur continuité historique, ou quand elle dénonce les « propos haineux » pour surveiller les réseaux sociaux. En réalité la dénonciation d’une « l’extrême droite » fantasmée sert à promouvoir les fossoyeurs de la nation. Ils sont aussi au cœur de l’Etat. Ce dessein place la droite française en rempart attendu. Qu’attend-elle pour se révolter, en un même élan populaire, contre ceux qui regardent la France s’effacer, disparaître sous les pelletées de boue de l’extrême gauche et de l’extrême centre ?
(1) Métropolia et Périphéria, Un voyage extraordinaire, Flammarion
Mon entretien, enregistré vendredi et diffusé samedi, à Géopolitique profonde. Ce lundi, mes interventions à Sud-Radio (12h10-12h25), Europe 1 (13h-14h), CNews (14h-15h)
Affaire à suivre car ce n’est pas n’importe qui.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/03/27/alexis-kohler-le-secretaire-general-de-l-elysee-quitte-son-poste_6586829_823448.html
Depuis une dizaine d’années l ’UE à sa patrouille de «trolls» pour contrer les eurosceptiques sur les réseaux sociaux .L’Union Européenne cherche depuis 10 ans à faire intégrer aux européens qu’ils ont besoin de «plus d’Europe» en s’infiltrant sur les réseaux sociaux .
Une fois les lieux des conversations repérés, les «trolls» de l’Europe ont pour mission de les «surveiller», afin de décrypter les sujets les plus commentés, puis de les «influencer», «par exemple en fournissant des faits et des chiffres pour déconstruire les mythes».
A partir de ces constations , il était vital de mise en place d’outils de contrôle de l’opinion publique
https://www.20minutes.fr/monde/1101639-20130215-lue-finance-patrouille-trolls-contrer-eurosceptiques-reseaux-sociaux
MACRON UKRAINE
« Escalade irresponsable : Macron offre 2 milliards à Zelensky… et un joli cadeau empoisonné aux Français
Emmanuel Macron a annoncé ce 26 mars une nouvelle aide militaire de 2 milliards d’euros à l’Ukraine, lors d’une conférence commune avec Volodymyr Zelensky. Notre cher président ne pousse-t-elle pas une escalade sans issue ? Missiles MICA, blindés AMX-10 RC, drones… l’arsenal promis est impressionnant, mais à quel risque stratégique ? » (….)
Escalade irresponsable : Macron offre 2 milliards à Zelensky… et un joli cadeau empoisonné aux Français
Clair et net,jordan!
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-algerie-doit-nous-donner-notre-independance-jordan-bardella-appelle-a-prendre-des-mesures-extremement-fortes-face-a-alger-20250324
Le Canard va en faire une jaunisse.
Il titre
« Le conseil constitutionnel ne veut pas se fâcher avec le Pen »
sous titre:
« la décision du 27 mars sur l’inéligibilité d’un élu mahorais n’aura pas de conséquences,prétendent les juges,sur la candidature de la patronne du RN à la présidentielle
Intox? »
Vive l’UE (et en particulier l’Estonie) qui donne au monde entier des leçons de morale et de démocratie :
» Le Parlement estonien votera ce mercredi sur un amendement à la Constitution interdisant aux citoyens non-européens de participer aux élections locales, une mesure visant particulièrement la forte minorité russophone d’Estonie. »
Mort du petit Emile : révélation prématurée et anormale du nom des grands-parents Chacun pensera en sa libre conscience, mais pour ma part, je trouve prématurée, anormale et même choquante la révélation par la presse mainstream Franceinfo, etc.. du patronyme des grands-parents V…….., de l’oncle et la tante actuellement interrogés par les gendarmes saisis de l’enquête sur la mort tragique du petit Emile. C’est d’autant plus déplacé que ces quatre personnes se trouvent actuellement sous le régime de la garde à vue pour les nécessités de l’enquête en cours, et que même s’il peut exister d’éventuels indices à leur encontre (je n’en sais rien), il reste qu’elles ne sont pas encore mises en examen pour homicide ou autre crime. Il appartiendra à la juge d’instruction menant cette information judiciaire de décider ou non de leur mise en examen à l’issue de leur garde à vue en fonction des éléments réunis. Il ne s’agit pas d’aller trop vite en besogne, ce que fait la presse. Je rappelle qu’il y a des poids et des mesures, et que dans toutes les affaires criminelles impliquant des majeurs ou des mineurs musulmans de nationalité française ou étrangers, la Justice et la presse ont toujours fait… Lire la suite »
Les identités sont connues depuis la disparition du petit Emile
Vous me l’apprenez, merci bien, je l’ignorais.
Cette fois, je suis entièrement d’accord avec vous.
Les médias ont déjà tout raconté (ou presque) sur cette famille catholique ultraconservatrice et traditionaliste et donc très mal vue par nos chers progressistes si respectueux des droits de l’homme et de la non divulgation des identités des présumés innocents.
Le grand père très sévère et même violent …Ancien chef scout …
Le 26 Mars est un jour de deuil pour de nombreux français .
L’armée tire sur des pieds noirs. le 26 Mars 1962 . Des voix supplient d’arrêter de tirer mais la fusillade se poursuit. Le bilan officiel sera de 46 morts….
Pourtant la manifestation de la rue d’Isly à Alger n’était pas violente …
Bon rappel.Ne rien oublier .
Pourquoi reparler de cette triste journée ? C’est remuer d’anciennes plaies.
Eh ben voyons!
Alors que la France est à feu et à sang, à feu … Développement pour les eurobéats et trolls anti-France intervenant dans les médias de grand chemin subventionnés … A feu : (écoles, médiathèques, commissariats de police, casernes de gendarmerie, mobiliers publics, cathédrales, églises …) A sang : (vols, viols, agressions gratuites pour un mauvais regard, pour un refus de cigarette, coups de couteaux, égorgements et décapitations …) La macronie et ses petits hommes gris, bien à l’abri dans leurs quartiers sécurisés, loin des préoccupations réelles et quotidiennes des français, nous serinent sur une menace existentielle fantasmée, à l’image de celle véhiculée aujourd’hui par les 2 « marocains » antisémites assumés que sont le Mélencon et le Galouzeau … Le petit, mais vraiment petit personnel politique qui nous sert de gouvernement, volontairement aveugle sur l’invasion et l’occupation de la France par des hordes d’afro-arabo-musulmans, n’a d’autres préoccupations que celles d’un pays (l’Ukraine) avec lequel nous n’avons aucun lien historique, contrairement à celui avec l’Algérie devant laquelle Macron et son sinistre Barrot ont choisi la position du muzz à la mosquée, avec le pantalon baissé aux chevilles … Pendant ce temps, après l’islamo-gauchisme, Dominique de Villepin galouzeau vient de valider un néologisme nouveau… Lire la suite »
Vous parlez d’invasion migratoire ! Mais ces braves gens n’ont rien à se reprocher car c’est la France qui les invite à venir et à y rester. Ils feront comme tout le monde, ils s’installeront et feront beaucoup d’enfants qui leur ressemblent et qui constitueront le nouveau peuple de France pendant que les Français de souche disparaîtront petit à petit !
Hélas …Mais la France n’est pas la république …Je ne crois pas à sa disparition …
» Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s’arrêter ».
En 2048 :la cathédrale Notre Dame de Paris a été transformée en mosquée. La plupart des parisiens se sont convertis à l’islam. Un groupe de résistants tente une action de la dernière chance pour reprendre Notre Dame …
Il est trop tard !
Je ne sais pas s’il faudra attendre 23 ans à la vitesse ou la France est submergée ce devrait se passer bien auparavant
Elisabeth Borne préfère se débarrasser de la patate chaude…
..
Les accords de paix qui se sont négociées à Istanbul à partir de fin mars 2022 ont été torpillées le 9 Avril 2022, par par l’arrivée précipitée de Boris Johnson à Kiev en pleine négociation
« Pourquoi les Ukrainiens ont-ils finalement quitté la table des négociations, alors qu’ils avaient poursuivi les discussions, malgré Boutcha, et que la paix semblait à portée de main ? Depuis deux ans, les indices pointent la responsabilité des États-Unis et du Royaume-Uni, qui, trop confiants dans la déroute de Moscou, auraient fermement rejeté le dispositif de protection imaginé par les négociateurs. « Quand nous sommes revenus d’Istanbul, Boris Johnson est arrivé à Kiev le 9 avril, et il a dit : “Nous ne signerons rien avec [les Russes], continuons à nous battre” », relatait récemment le chef des négociateurs ukrainiens, M. David Arakhamia (. Un récit contesté par l’intéressé, mais corroboré par une enquête du Wall Street Journal …
Zelensky est attendu à Paris , pourvu que E Macron ne torpille pas les efforts
de paix,comme le Boris Johnson il y a y a trois ans .
https://www.monde-diplomatique.fr/2024/06/BREVILLE/67067
Une piqure de rappel pour ceux qui en sont encore à accuser la Russie de tous les maux:
https://www.lefigaro.fr/international/si-l-ukraine-avait-suivi-mon-conseil-le-pays-serait-intact-aujourd-hui-les-confidences-de-john-mearsheimer-l-homme-qui-avait-predit-la-guerre-20250313
« L’Occident est responsable de la situation en Ukraine . » Cette phrase de John Mearsheimer, professeur de sciences politiques à l’université de Chicago, date de 2015. Dix ans plus tard, dans une récente interview au New Yorker, l’intellectuel que l’on présente souvent comme celui qui a « prédit » l’invasion russe persiste et signe : « Nous avons forcé Poutine à lancer une guerre préventive pour empêcher l’Ukraine de devenir membre de l’OTAN . »
Accords de paix qui prévoyaient:
-renoncement de toute alliance militaire (Otan ou autre)
-réduction de l’armée ukrainienne à 85.000 hommes
-adoption du russe comme 2eme langue
Ils n’ont toujours pas compris que le mur de Berlin est tombé en 1989, et que la fédération de Russie n’a plus rien à voir avec l’obsolète union soviétique qui a cessé d’exister le 31 décembre 1991… Nous voyons aujourd’hui la paupérisation et l’islamisation des états membres de cette ue, jadis souverains et prospères … Merci aux petits hommes gris de Bruxelles …
Bas-Rhin : Un homme de 53 ans grièvement blessé à coups de couteau dans un train à Barr
Un homme de 53 ans a été grièvement blessé de trois coups de couteau ce samedi dans un train en gare de Barr (Bas-Rhin). Un adolescent de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire
https://actu17.fr/faits-divers/bas-rhin-un-homme-de-53-ans-grievement-blesse-a-coups-de-couteau-dans-un-train-a-barr.html
Le suspect, jamais condamné par le passé, est déjà très connu des services de police.
Cela veut dire qu’il avait déjà un parcours criminel , qui n’a pas donné lieu à une action judiciaire.
Euh ..Un quelconque rapport avec l’immigration?…,
L’immigration voulue et encouragée par notre gouvernement, ne peut être que très, avantageuse pour le peuple français, qui adore être taxé, volé, violé et poignardé,, par des mineurs d’une trentaine d’années
Notre gouvernement
Oui
Mais ça ne date pas de l’arrivée de Macron ?
Sarkozy président, à part dans son bureau présidentiel, une affiche sur l’arrestation du Corse qui avait assassiné un prefet, qu’a t il fait?
Notre gouvernement ? Je ne m’arrête pas à Sarkozy, je remonte jusqu’au début de la 5ème république avec tous les présidents qui se sont succédés, jusqu’à Mitterrand. Si pour TOM CAT, le pire est Macron, pour moi, c’est Mitterrand, élu et réélu. Il y a eu quelques bonnes décisions mais qui ne peuvent excuser tout le négatif de sa présidence. Nous arrivons à Sarkozy, non réélu, Hollande qui ne s’est pas représenté et Macron, « il est jeune, il est beau, il est centriste, il a bravé des interdits en faisant divorcer une femme d’une quarantaine d’années qui a 3 enfants ». La balle au centre et savoir de quel côté elle va tomber ?
Vous pourriez me dire à quelles mesures bénéfiques de Mitterrand vous pensez?
Moi je suis obsédé par la régularisation massive de clandestins :des centaines de milliers.
Et par son désaveu des allemands détruisant le mur de Berlin.
Entre autres.
Même le pire des présidents peut avoir pris quelques bonnes mesures. Celles-ci sont tellement loin que la seule dont je me souvienne avec certitude, l’abolition de la peine de mort, j’étais contre. Je crois que c’est sous son gouvernement qu’il a été possible de changer d’assurance-maison et peut-être avoir accès à notre dossier médical qui était réservé uniquement au médecin.
« Cela veut dire qu’il avait déjà un parcours criminel , qui n’a pas donné lieu à une action judiciaire. »
Franchissez de quelques km/h la limite autorisée sur une route et vous serez immédiatement traité comme un véritable criminel de guerre, ainsi va ce que d’aucuns nomment une « justice ».
Il est préférable de participer à une émeute et tout casser , que de rouler à 94 km/heure sur une route droite qui est à 90 Km et se faire flashé par un radar .
J’espère Robert-j, que ce n’était pas vous, ce fou de la vitesse🤔😅
Lorsque je conduis ma Rolls-Royce , je conduis comme un dingue du volant…
Vous conduisez yourself votre Rolls? Je suppose pour des raisons économiques! Pauvre Robert…
En rolls, vous ne risquez rien je pense
Les autorités ferment les yeux
« je conduis comme un dingue du volant »…
Pas sérieux !…
Sur les autoroutes allemandes, je dépasse rarement les 180 Km/h.
Ou alors, il faut que je sois pressé…
Belle réplique!
il est évident que je ne possède pas une Rolls – Royce.
par contre pour mes 90 ans ,je promets de m’en acheter une , car
cette voiture est solide et je pourrais la garder au moins 40ans .
C’est pour cette raison, outre le confort incomparable, paraît-il que la Reine d’Angleterre l’avait choisie pour ses déplacements officiels.
Ce qui est le plus triste dans cette affaire, c’est qu’il y a trois ans, à Istanbul, les Ukrainiens auraient pu obtenir incomparablement plus, sans des centaines de milliers de morts et un pays exsangue et dévasté, entièrement dépendant de l’infusion financière étrangère, dans quelque domaine que ce soit. Et plus cette folie démentielle durera, plus le désastre ukrainien s’accentuera. Et si la Russie en sort blessée – ce n’est pas pour la première fois dans son histoire, elle y est déjà habituée et elle s’en rétablira vite, comme toujours -, l’Ukraine en sort gravement mutilée, aussi durablement qu’inutilement. Et l’EUbutopion, à son tour, en sort plus que jamais obsédée par les démons maléfiques de ses propres fantasmagories psychopathologiques, qui en s’accumulant la font courir à sa perte et aucune fanfaronnade bruxelloise, aussi stérile que stupide, n’y changera plus rien.
Houthis. Silence radio des trumpistes sur la dernière explosion en vol des bébés Trump
Aucun trumpiste de ce site pour évoquer – fût-ce d’un mot – le monumental plantage du clownesque barnum Trump (Hegseth, Vance, Walz, Rubio, autres cowboys,et cowgirls) portant sur la transmission – par la violation du secret gouvernemental et militaire, et surtout par incompétence et stupidité – du plan d’attaque contre les Houthis yéménites au journaliste américain J. Goldberg du journal The Atlantic qui n’en demandait pas tant ? Tout le monde très occupé sans doute ?
Trés interessant
J’ai noté entre autres, que Vance n’aimait pas du tout les Européens
Je ne crois pas que, sur ce blog, les contributeurs soient aussi calés que vous sur ce-ces sujets.
1) pourquoi accuser Trump ou Vance ? C’est probablement l’erreur d’un sous -fifre.
2) le journaliste, en bon patriote, aurait dû la fermer et signaler l’erreur avec discrétion au lieu d’alerter le monde entier.
Je vous réponds, Nervien ; a) Désolé, l’erreur ne vient pas d’un subalterne à qui faire porter le chapeau. Non, s’agissant d’un échange au plus niveau de l’Etat US entre le vice-président Vance, le sécrétaire d’Etat Rubio, le directeur du FBI Rattcliffe, le conseiller national à la sécurité Walz, etc.., le premier SMS provient directement du compte personnel de Pete Hegseth himself et de personne d’autre le 24/03 à 11h44 du matin… Par la suite, ajoutant le mensonge à son incompétence, ce ministre de la défense très mauvais perdant et incorrect a, au lieu de reconnaître son erreur (ce qui est humain et arrive à tout le monde) le toupet de traiter les infos de « canular » en ajoutant que tout ce que raconte ce journaliste Goldberg est de la mer…..e. Autre plantage monumental : cette équipe de bras cassés qui prétend diriger les USA ne prend même pas la peine d’utiliser le réseau spécial et protégé à la disposition du gouvernement, mais converse d’une opération ultra secrète et sensible comme au bar du commerce, sur le réseau public SIGNAL ouvert à tous les vents, qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser pour échanger un secret d’Etat !.. b) Le rédacteur en chef de The… Lire la suite »
Vous êtes mieux informé que moi.
Mais pour moi, c’est une grosse gaffe, pas un scandale d’Etat.
C’est un scandale d’état. Quand on prend n’importe qui pour des raisons qui regarde Trump, on voit un résultat flagrant.
Ce n’est pas l’erreur d’un sous fifre.
Ca devient un scandale d’état!
Comme tu causes bien ma poule …
Tiens! juste en pissant remets ça pour la 3e fois en quelques minutes
Da !
Son orthophoniste doit être fier…
Tiens un 3eme corbeau!
Dans la périphérie de cette histoire, je vous annonce une suite encore plus piquée des vers mais moins ragoûtante, qui éclairera le contexte général, et qui fera non seulement grincer les amoureux de Trump, mais aussi les admirateurs d’Elon Musk.
Personne
Et pourtant ils sont nombreux
(rires)
haha
Une vraie pipelette et qui glousse en plus …
Tiens le pisseur remet ça!
Tiens,en voilà un.
Le roi de la lèche, toujours en avance …
Toujours à 4.00 du matin?
La prostate?
Tiens!
juste en pissant et de traviole en plus.
Notre grand acteur aux prises de folles , selon lui, se serait dit il converti, peut on lire, à l’Islam en 1965 ?
Parfois, dans vos déclarations, on vous perd un peu…
Mais ce ne sont que des sautes d’humeur ! Je ne me perds pas, je m’amuse ! Gainsbourg s’amusait aussi. Et tous les poètes ! Qu’est-ce que vous voulez me faire dire ?
Depardieu est un poète…dans son genre; Faut pas chercher d’explications.
En ce qui concerne les femmes, votre poête a le même vocabulaire que le
gras président US.
Il est donc normal que les caïmans sans queue aprécient.
Mais oui et il prévenait les algériens pour leur éviter « des ratonnades »
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/j-ai-ete-musulman-deux-ans-16-11-2016-6332877.php
Fou-rire…Et que fait-on aux apostats?
Elle a parfaitement raison.
https://www.youtube.com/watch?v=-ris_Oyr63w
Message RN
https://www.youtube.com/watch?v=z4r0oF3rQsc
Ce lundi 24 mars, Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Une intervention où il a livré un constat sans détour : la France vacille, et le gouvernement détourne les yeux.
Combien de temps allons-nous encore regarder ailleurs ?
Le Rassemblement National, lui, ne tergiverse pas. Nous disons non à la haine, non à l’islamisme, non à la banalisation de l’intolérable.
La France bascule sous les coups du narcotrafic : des quartiers entiers tombent aux mains des dealers, comme le montrent les nombreuses fusillades au vu et au su de tous. Des maires ferment les yeux, la justice se traîne, l’État abdique.
Jordan Bardella appelle à une guerre sans merci contre les trafiquants, avec des moyens renforcés, une tolérance zéro, et le retour de l’autorité dans chaque mètre carré de la République.
Pendant ce temps, le régime algérien nous nargue. Il refuse de reprendre ses délinquants expulsables, insulte la France, et exige toujours plus d’avantages. Réponse d’Emmanuel Macron ? +19,7 % de visas en un an.
Ce que le Rassemblement National incarne, c’est une grande alternance. Une force populaire qui veut rétablir l’ordre, protéger les Français et relever ce pays.
Mais rien ne se fera sans vous.
« Nous disons non à la haine, non à l’islamisme, non à la banalisation de l’intolérable. »
Kpyto tovaritch !
(bravo camarade)
Et après, ça change quoi de montrer ses pectoraux ressemblant à ceux d’une vachette landaise ?
Assez de jacasseries !
Des actes !!
Assez de jacasseries !
Des actes !!
« Mais rien ne se fera sans vous. » Ce que dit Bardella est pourtant clair, non ?
Commencez déjà par activer vos neurones plus que de jacasser inutilement.
Aller affronter Apolline de Malherbe sur BFMTV et son regard méchant, ce n’est pas rien.
« son regard méchant »
Comme dirait Petrucchio:
« On apprivoise bien les mégères, don’t they?«
Tom Cat,, je vous ai repondu à 14h56
Merci de votre réponse que je découvre. Si vous permettez, je vous répondrai ce soir ou demain. Bonne soirée.
« ce soir ou demain »
Da ! demain, tovaritch.
Rien ne presse…
Entrevu un reportage sur les retraités français qui à bord de leurs camping-cars vont dépenser leur rente au Maroc -leur choix- pendant les mois d’hiver.Bien accueillis par une population qui comporte de nombreux francophones.Un « ruissellement » indéniable pour l’économie locale.
Et de me dire que le fln est en train de suicider l’Algérie,dont le secteur touristique est peu attractif ,où l’enseignement du français est compromis et la population « éduquée » dans la haine des Français…Tant mieux.
Hijab-anaconda pour définitivement étouffer la France. La symbolique est saisissante.
https://www.youtube.com/shorts/6VpAQzPQ9O0
C’est comme faire la pub d’une marque de charcuterie où l’on verrait un type se goinfrant d’un boudin noir en train de feuilleter, les doigts dégoulinant de saindoux, le coran.
Mais en Europe, dorénavant, l’islam peut se permettre, en toute tranquillité et en toute impunité, de ch.er sur la tête des Européens sans qu’ils bronchent.
En Europe, ce qu’il faut combattre, avec le dernier acharnement, ce sont Covid, Poutine, carbone et islamophobie.
Ce n’est plus de la décadence. C’est de la démence fulgurante au stade ultime.
La Bielorussie remet le couvert.
https://www.lefigaro.fr/pologne-les-images-de-l-arrestation-de-migrants-illegaux-a-la-frontiere-avec-la-bielorussie-20250325
UKRAINE USA RUSSIE
François Martin sur la guerre en Ukraine : »C’est la plus belle affaire de lessiveuse du siècle ! »
François Martin sur la guerre en Ukraine : »C’est la plus belle affaire de lessiveuse du siècle ! »