Effacer Lola. Effacer son visage. Effacer le crime atroce. Mais aussi : faire taire ceux qui s’indignent, bouleversés par la cruauté de la meurtrière,  Dahbia B., qui se filmait en poseuse sapée sur TikTok. Le martyr de l’enfant, 12 ans, n’aura pas seulement révélé la farce tragique des Obligations de quitter le territoire (OQTS) et le laxisme de l’Etat face à l’immigration clandestine. Cela a déjà été dit mais il faut le répéter : Lola serait en vie si les règles d’expulsion et de contrôle avaient été appliquées par les pouvoirs publics. Avant Lola, seraient également là tous ceux qui ont péri ces derniers temps sous les coups (de couteaux généralement) d’étrangers en situation irrégulière. Ce scandale est déjà immense. Il est à la source de l’émotion collective qui a accueilli ce crime de trop. Mais s’y ajoute, depuis, l’odieuse tentative du gouvernement et des médias d’occulter le symbole d’une vie française enlevée. L’ « indécence », cette accusation portée par la macronie et ses donneurs de leçons à cartes de presse à l’encontre de ceux qui demandent des comptes, est une insulte à l’humanisme élémentaire.

Le journalisme fait honte quand il participe à des désinformations et des intimidations visant à disqualifier des critiques contre le pouvoir et les idéologues de la diversité. Or c’est à cette obscénité que se sont prêtés de nombreux médias, en accusant « l’extrême droite » de récupérer un événement tragique sans respecter le silence du deuil. Il a notamment été avancé que les parents de Lola  auraient récusé les manifestations en mémoire de leur fille. En réalité, ils n’ont jamais dit cela, comme l’a confirmé à Damien Rieu (Reconquête) un  proche du cercle familial. C’est leur parole qui a été instrumentalisée par les gardiens de l’omerta et de la censure. La malhonnêteté des sermonnaires est révoltante. Pareillement, l’épouse d’Alban Gervaise, médecin militaire égorgé à Marseille le 10 mai, a démenti avoir refusé de médiatiser ce crime, contrairement à ce qui avait été avancé à l’époque par les étouffeurs professionnels. Lola n’est pas seulement la victime d’un monstre. Ceux qui veulent enterrer le souvenir de l’enfant ont le visage de la trahison.

Replay de la Belle équipe de vendredi;

Rendez-vous dimanche sur Cnews (20h-21h) dans Face à Rioufol. Invité : Michel Maffesoli

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
DANGIOT
26 octobre 2022 15h06

Qu’on donne en pâture leurs ossements aux chiens, et que les restes soient dispersés aux quatre vents. AFFAIRE DE ROANNE : Une petite fille est agressée par un (peut être mineur ?) clandestin… Des citoyens en embuscade retrouvent le « coupable présumé » qui est reconnu par la mère de la petite fille au cours d’une tentative de récidive. Le père de la petite fille se laisse aller à réagir violemment. Les édiles et autres magistrats clament qu’on ne peut pas se faire justice soi-même. Ces personnes disent en public l’inverse de ce qu’ils pensent dans leurs for intérieur. Au grand bal des faux culs ces hypocrites seraient danseurs étoiles ! Ces grandes gueules n’ont aucun mot de compassion en ce qui concerne la petite fille, ce qui leur importe c’est l’état de droit… La gamine est violentée et tout le monde s’en fout ! Pas une parole envers la victime !  /// Les manouches ne ménagent jamais les agresseurs d’enfants. Si un de ces agresseurs d’enfant va en prison, il y a peu de chances qu’il vive vieux… Il sera « neutralisé » tôt ou tard. Ses ossements seront donnés en pâture  aux chiens ou aux cochons, et les restes seront dispersés aux quatre vents… Ite missa est.… Lire la suite »

MANAVIT
25 octobre 2022 15h46

Macron est allé chez les parents de la petite LOLA, sacrifié MASARE par un MONSTRE venu d’Afrique canibale avec la complicité de…. « RENAISSANCE » qui livre la France aux emmigrés(es) et auxislamistes comme un coupe gorde!!! « L’Assassin est revenu sur les lieux de son Crime abominable » MaCRON essaie de se dédoiner de ses abominations! Dieu jugera.

Exilé
24 octobre 2022 18h12

Au fait, et si nous parlions du conditionnement à la haine de la France que subissent les enfants algériens ?
« Chaque fête de l’indépendance est une occasion pour rappeler aux enfants que la France et les français sont les ennemis de l’algérie et des algériens. Ici par exemple, lors du 5 juillet des enfants font semblant de tirer sur d’autres enfants qui représentent des soldats français. »
 https://twitter.com/maghrib_awalan/status/1558522945064128517
Cela doit tout de même laisser des traces quand on arrive en France.
 

PONTCARRAL
24 octobre 2022 21h01
Répondre à  Exilé

C’est exact;un aspect servilement occulté par nos princes que cette pratique inspirée des soviétiques ,pratiquée au nord-vietnam, en RDA (« Erziehung zum Hass ») qui participe du formatage d’un « patriotisme » par fabrication d’un ennemi.Appliqué en synergie avec une religion totalitaire raciste sur des enfants depuis leur plus jeune âge et depuis plus d’un demi-siècle, cela laisse des traces profondes voire irréversibles, chez des jeunes mineurs non accompagnés,souvent trentenaires!,qui n’auront jamais les « codes ». Jamais ,surtout au sein de cités opaques où la transmission est assurée par des parents nés et formatés au bled;cela vaut de plus en plus également chez les Turcs,pourtant nés en Allemagne ,mais de moins en moins intégrables…qui n’acceptent la citoyenneté que pour le confort.Rappelons que Abd el Slam est un « alsacien » pur jus…
J’avais pu voir les effets de la propagande sur de jeunes est-allemands, qui ne connaissaient rien de l’Ouest hormis les images d’ Épinal infligées…Difficile de les « convaincre » ou d’avoir une conversation.
C’est la dose qui fait le poison :il faut stopper cette invasion…

Last edited 1 mois by PONTCARRAL
Robert J
24 octobre 2022 10h52

J’aime la façon de travailler de Jérôme Fourquet qui s’exprime clairement sur le meurtre de Lola .
« Meurtre de Lola : « La logique est imparable, l’auteure présumée était en situation irrégulière, elle n’aurait pas dû se trouver là, on peu habiller le dossier comme on veut, les faits sont têtus ».
Un certain nombre de faits délictueux était concentré sur certains quartiers, certaines villes et aujourd’hui, on a ce phénomène de diffusion de la délinquance partout sur le territoire.
Sentiment d’impuissance face à la brutalité du meurtre de Lola ? : « Oui, et c’est sûrement pour ça que l’émotion est aussi vive »
(a déclaré avec tristesse Jérôme Fourquet )

Phil.K1
24 octobre 2022 19h36
Répondre à  Robert J

L’auteure présumée, comme vous dites. L’enquête n’est pas terminée, et je suis certain que cette femme, n’a pas pu occasionner tous les sévices seules.
Et que dire que personne dans l’immeuble n’ait entendu quoique ce soit.
Alors de SDF, à folle, qui aurait subi des violences conjugales, et je ne sais quoi d’autre … . Toutes ces fadaises véhiculées par un ministre me semblent être bien plus de la récupération ignoble que les manifestations de soutien à une fillette martyrisée.
Pas vrai Toussaint ? ( A voir sur BFM, le niveau de nos journalistes.)

Last edited 1 mois by Phil.K1
gillanne.
24 octobre 2022 10h51

Notre pauvre président est épuisé.Il parle maintenant d’une façon mécanique sans trop comprendre ce qu’il dit .Il en a marre de la scoumoune implacable qui le poursuit .Il n’y a que lui qui s’est payé ,sans qu’il ait eu le temps de respirer,les gilets jaunes ,le covid ,la guerre en Ukraine ,le gaz et l’électricité qui font joujou avec leurs prix ,les oqtf,qui lui chantent attrape-moi si tu peux ,les pompiers qui ramassent des frigidaires sur la tête , les forces de l’ordre qui passent sous les roues des délinquants camés ,sans permis et sans assurance,et maintenant cette horreur absolue, cette petite martyre qui paie de sa vie toutes les carences que je viens d’énumérer .
Heureusement ,trente ans en avance ,Georgina Dufoix avait dédouané tout le monde par son « responsable mais pas coupable « avant d’aller se reposer.

Foxie
24 octobre 2022 13h56
Répondre à  gillanne.

La situation de notre cher pays est dramatique mais, je l’avoue, votre résumé m’a fait rire.
Vous dites la vérité avec humour, bravo, il ne nous reste plus que cela ou les yeux pour pleurer.

Marie
24 octobre 2022 12h05
Répondre à  gillanne.

Notre « cher » président déprime et se mêle les pinceaux comme Biden!

Je suggère que tous ici nous envoyons à l’Elysée et à Brigitte des Kleenex !

Exilé
24 octobre 2022 13h07
Répondre à  Marie

Il n’est pas cher, il est ruineux…

Robert J
24 octobre 2022 11h40
Répondre à  gillanne.

L’humour rend souvent la réalité évidente .Je trouve votre commentaire très explicatif de la réalité du pays qui dite avec humour nous permet une adhésion totale à votre commentaire …

Last edited 1 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
24 octobre 2022 15h22
Répondre à  Robert J

Ce n’est pas le moment de rire

danvas46
24 octobre 2022 11h39
Répondre à  gillanne.

Macron et les Français – c’est la scoumoune réciproque!
Mais les Français l’ont élu et même ré-élu! Il savoir ce qu’on veut! Ceux qui voulaient que la France se libère ont perdu au profit de ceux qui ne veulent rien que des pépettes et du temps libre payé…

danvas46
24 octobre 2022 11h39
Répondre à  danvas46

faut savoir

francedenbas
24 octobre 2022 10h29

Hier ,dans ça se dispute,l’excellent patriote journaliste G.Lejeune,face au gros porc immigrationniste,ex patron de SOS RACISME,s’affrontaient.
Le jeune journaliste,qui serait sur le point d’être viré de Valeurs actuelles,c’est bien dommage,l’a mis devant ses contradictions et ses suffisances.
Je suggère à ce gros lard de faire de la pub pour « comme j’aime »,au moins il nous foutrait la paix politiquement parlant.
CNEWS,nous impose BHL,Dray…..j’ai l’impression que Sarko ami intime de Bolloré,qui ,sous le coup de futurs ennuis judiciaires se rapproche de Macron pour éviter une incarcération méritée.
Happy,n’y voyait aun anti sémitisme,si je parle de BHL et Dray,c’est l’actualité qui veut cela.

happypotter
24 octobre 2022 13h59
Répondre à  francedenbas

c’est agréé

Marie France de Montelimar
24 octobre 2022 10h03

MLP hier soir dimanche 23/10,sur TF1
la prochaine fois chez YVAN?
https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-sur-tf1-23-10-2022

sportif
24 octobre 2022 20h05

Merci à vous MFDM et MLP à très bien dit les choses.

Désabusé !
24 octobre 2022 11h17

Notre hôte donne t’il la parole à des personnalités politiques ?

francedenbas
24 octobre 2022 9h25

Vu ce matin en replay « face à Rioufol ».
Emission intéressante comme d’hab,sauf que l’invité érudit,intelligent,élégant,trop technique …invité pour des Marie Lato et Happy,aptes à tout comprendre.
A vrai dire,je n’ai pas compris grand chose à ce que ce prof a voulu dire.

Marie France de Montelimar
24 octobre 2022 10h29
Répondre à  francedenbas

l’affaire de la thèse d’elisabeth Tessier et lui, c’était déja assez compliquée

modéré
24 octobre 2022 10h12
Répondre à  francedenbas

Il a dit que ça va finir par péter un jour. mais il ne sait ni quand, ni comment.

Un de ces jours, il va pleuvoir…

francedenbas
24 octobre 2022 10h35
Répondre à  modéré

J’avoue que mes capacités intellectuelles diminuant avec l’âge,je n’ai pas compris grand chose à la finalité de cet entretienPeut être que la prof patentée de ce blog Marie.Lato,pourra nous expliquer tout cela.Quoi que,son « heureusement que Macron ait été réélu »me semble une affirmation hasardeuse compte tenu des 5 dernières années de gouvernance de ce dégénéré,et des premiers mois,de son nouveau mandat.

Nervien
24 octobre 2022 10h30
Répondre à  modéré

Je crois avoir compris que bientôt il y aura un soulèvement populaire et spontané donc pas organisé ( genre GJ mais plus important). Au contraire de 1789 qui avait été préparé des années avant (il n’ a pas dit par qui).
Car, a-t-il répété plusieurs fois, les élites sont complètement déconnectées du peuple.
Il n’ a pas dit si les émeutiers seraient woke ou patriotes.Il a dit aussi que l’on était plus en démocratie mais dans une théâtrocratie en citant Platon.

Voilà, voilà. Plus qu’à attendre les avis de HP et de ML.

Exilé
24 octobre 2022 13h10
Répondre à  Nervien

Au contraire de 1789 qui avait été préparé des années avant (il n’ a pas dit par qui).

Par tout un travail de sape, sous le paravent des fausses lumières (de Satan) par des gens bien logés.

Nervien
24 octobre 2022 13h18
Répondre à  Exilé

Oui, de bien chers frères mais M. Maffesoli ne les a pas cités.
Parce que il en fait partie ou en connaît pas mal ? On n’est jamais trop prudent.

Désabusé !
24 octobre 2022 11h26
Répondre à  Nervien

Pour qu’il y ait un grand mouvement spontané il faut pour cela que la population n’est plus rien à espérer.

Et même si aujourd’hui la grande majorité de nos concitoyens est en mode survie, toute l’habileté de la théâtrocratie macronienne consiste à relâcher la pression en distribuant ici ou là des aumônes; un chèque énergie par ci, un chèque vie chère de l’autre mais rien qui puisse améliorer durablement la situation des Français.
Cette politique ne pourra prendre fin que le jour où les banques refuseront à l’état français tout nouvel accroissement de sa dette. Le jour où cela arrivera, le gouvernement sera déjà loin.

Exilé
24 octobre 2022 13h12
Répondre à  Désabusé !

N’oubliez pas la mainmise du Régime sur les pensions de retraite et autres.

Désabusé !
24 octobre 2022 14h06
Répondre à  Exilé

Ce régime comme le précédent ne tient que grâce à l’argent « magique » emprunté auprès des banques à des taux toujours plus exorbitants, bref de la poudre de perlimpinpin qui structurellement n’améliore pas la situation mais l’aggrave chaque jour davantage.

Les députés qui votent un budget en déficit et les ministres qui le creusent doivent être tenus pécuniairement responsables à l’issue de leur mandat.

PONTCARRAL
24 octobre 2022 9h24

Mécron&Varan…

reptiles comiques…pendant que le second, petit porte-parole postillonne sur le posstfassisme,insultant le gouvernement d’un pays « ami »,sans même le connaître,l’autre en visite en Italie rencontre papy jésuite et aussi la « pestiférée » et affirme que la guerre en Ukraine est un conflit « qu’on ne peut expliquer ». Peut-on trouver plus ignares et plus médiocres?A quoi sert le quai d’Orsay?

modéré
24 octobre 2022 10h04
Répondre à  PONTCARRAL

Ouais, j’ai entendu ça, hier.

Soit le Président Macron est complètement idiot, et n’a vraiment rien compris, soit il ment délibérément. Dans les deux cas…

Le Ministre Véran, on a tous compris, c’est un id… il n’y a aucun doute.

C’est honteux pour notre pays.

Désabusé !
24 octobre 2022 12h26
Répondre à  modéré

« C’est honteux pour notre pays. »

Mais leurs électeurs en redemandent !

Désabusé !
24 octobre 2022 8h48

Lorsque le régime macronien a imposé à des millions de Français le port du masque, l’état de droit ne l’a pas empêché mais a accompagné la mesure. Lorsque le régime macronien a assigné à résidence des millions de Français durant 3 mois, l’état de droit de l’a pas empêché mais a empêché la mesure. Lorsque le régime macronien a interdit à des millions de Français de s’éloigner de plus d’un kilomètre de leur domicile, l’état de droit ne l’a pas empêché mais a accompagné la mesure. Lorsque le régime macronien a procédé à la fermeture de centaines de milliers de commerces déclarés « non essentiels », l’état de droit ne l’a pas empêché mais a accompagné la mesure. Lorsque le régime macronien a imposé à des millions de Français le pass sanitaire puis vaccinal, l’état de droit ne l’a pas empêché mais a accompagné la mesure. Lorsque le régime macronien a fait des Français non vaccinés des parias dans leur propre pays, l’état de droit ne l’a pas empêché mais a accompagné la mesure. Bref quand le régime macronien souhaite imposer des mesures liberticides aux Français, il peut compter sur l’état de droit. Pourquoi en est il autrement s’agissant de personnes étrangères,… Lire la suite »

Last edited 1 mois by Désabusé !
modéré
24 octobre 2022 10h09
Répondre à  Désabusé !

Certains disent du Président qu’il est « fort avec les faibles, et faible avec les forts ».

C’est faux.

Il est tyranique avec les honnêtes gens, et fait carpette devant les criminels.

Le faible, c’est lui.

Désabusé !
24 octobre 2022 12h30
Répondre à  modéré

« Il est tyranique avec les honnêtes gens, et fait carpette devant les criminels. »

N’est ce pas ce qui caractérise le bankster ?

Impitoyable avec le salarié qui a du faire face à une dépense imprévue et conciliant avec le fric des mafieux, trafiquants et autres délinquants en col blanc ?

Last edited 1 mois by Désabusé !
Phil.K1
24 octobre 2022 12h02
Répondre à  modéré

Très juste.

adrienne
24 octobre 2022 10h06
Répondre à  Désabusé !

Poser cette question fait apparaître la réponse évidente. Je constate le fait avéré que beaucoup de délits sont des algériens qui les commettent… Une autre question s’impose : que faisait la mère de la criminelle en France avec ses trois filles ? De quoi vivaient elles ? Et le père resté en Algérie de quoi vivait il ? Nous avons encore les réponses. Ce qui prouve que le gouvernement ruine les fonds publics avec des prises en charges de millions de parasites délinquants dont les pays tiers se débarrassent chez nous ;car il faut ajouter toutes les nationalités qui viennent se faire entretenir. La France est un déversoir, une poubelle nauséabonde et universelle envers qui le gouvernement se montre généreux avec notre fric qu’il leur distribue. Ce qui prive les français de leurs droits à un plus juste niveau de santé, de retraites et de salaires. Seulement 12% des étrangers travaillent mais n’apportent rien aux caisses sociales car ce sont des bénéficiaires qui coûtent très chers. (retraites, santé, caf etc…) Par contre ils n’ont cessé de faire baisser les retraites et surtout les salaires. Il faut ajouter aux coûts de l’immigration, les milliards investis depuis des années dans les logements… Lire la suite »

danvas46
24 octobre 2022 10h27
Répondre à  adrienne

Concernant les immigrés venus d’Afrique et du MO, il faudra qu’on tienne compte du fait qu’ils viennent d’autres contrées et surtout d’un autre temps. Au XVI-ème siècle, si on traversait Paris à pied, on avait une forte chance de se faire détrousser ou même tuer – mais c’était il y a cinq cents ans. Ces immigrés ont plusieurs siècles de retard par rapport à nous donc ils agissent comme nous on le faisait jadis. Ils ont des smartphones mais au fond d’eux-mêmes ils ne peuvent pas évoluer tellement vite. L’erreur est de les traiter comme vous et moi car ils le prennent comme un signe de faiblesse, or des gens comme eux ne comprennent que la contrainte. Nos droitdelhommistes nous tuent petit à petit mais l’essentiel est de respecter les valeurs de la République – avec ou sans nous…

gai
24 octobre 2022 13h42
Répondre à  danvas46

Bien dit

Robert J
24 octobre 2022 9h59
Répondre à  Désabusé !

Macron ,fait se qu’il veut aux français et n’est pas capable de renvoyer 700000 propriétaires d’une OQTF, potentiellement de grands criminels, dans leurs pays d’origine .Bravo …
Rappelons nous que Lola est morte , car le gouvernement n’a pas eu le courage d’expulser les criminels étrangers . Par contre il a le grand courage « d’emmer … » les non vaccinés et virer des soignants de leur travail sans aucune indemnité .Médiocre tyran à l’intérieur et maso à l’extérieur …

Last edited 1 mois by Robert J
francedenbas
24 octobre 2022 9h21
Répondre à  Désabusé !

Macron a sévi pendant 5 ans,les Français ont pu voir ce qu’il valait.
Libertés bafouées,peines lourdes contre les courageux identitaires,OPEX au Mali,pour ,enfin fuir ,laissant 59 de nos enfants morts pour rien,immigration décuplée….5 ans de cauchemar,;et on en redemande.
On ose écrire même; »Heureusement que MLP ,n’ait pas été élue »
Ainsi va la France,la PauvreFrance.

danvas46
24 octobre 2022 10h29
Répondre à  francedenbas

La première fois, on peut se tromper. Mais si, dans la même affaire on fait le même choix, ce n’est pas qu’on se soit trompé, c’est un choix !

Exilé
24 octobre 2022 13h15
Répondre à  danvas46

Errare humanum est, persevare diabolicum.

adrienne
24 octobre 2022 10h14
Répondre à  francedenbas

Macron a été piteusement élu si l’on regarde les chiffres des abstentionnistes, des bulletins blancs, des invalidés ! Il n’empêche, il est encore là, ce minable. Si Zemmour et Marine continuent de se regarder en « chiens de faïence », ils vont lasser leur électorat. C’est d’autant plus ridicule qu’ils ont tous deux les mêmes objectifs : sortir la France de la mouise dans laquelle les précédents gouvernements de droite et de gauche l’ont mise. macron, ayant fait pire ! Si Hollande, Sarkosy avaient quelque honneur, ils la fermeraient et se feraient oublier. Ils nous coûtent eux aussi chers. Je vois mal LR se compromettre avec la renaissance qui n’est que mortifère et traitre accomplie à la France.

Ireen
24 octobre 2022 11h06
Répondre à  adrienne

Entierement d’accord avec ce que vous dites

PONTCARRAL
24 octobre 2022 9h47
Répondre à  francedenbas

Allons…il y a un progrès:on ne parle plus du Mali et les gros maliens ont appris à fermer leur gueule ;ils écoutent du Wagner …Ils se sont montrés plus « conséquents » que nos danseuses des « bords de scène »… Il reste juste à fermer leur ambassade et à confisquer leurs »biens » en France…pour payer le retour de leurs délinquants.

Marie France de Montelimar
24 octobre 2022 10h42
Répondre à  PONTCARRAL

https://www.bastiat.net/la-france-a-epuise-son-capital-sympathie-africain/
Mr Lugan m’avait dans un premier temps étonné……en soutenant 4enfants sur 54 d’un président africain

Robert J
24 octobre 2022 10h10
Répondre à  PONTCARRAL

Je trouve qu’une relation Sado/Maso est courante chez le personnel au service de notre gouvernement, qui est maso avec les pays africains à qui il verse des rentes non méritées et sado lorsqu’il décide sans être autorisé par la loi ,de virer des soignants sous le prétexte qu’ils ne veulent pas se faire vacciner …

Last edited 1 mois by Robert J
francedenbas
24 octobre 2022 10h09
Répondre à  PONTCARRAL

Trop forts les Maliens!Ils nous foutent dehors,et,en même temps,font la loi,ici chez nous.
Montreuil,Sevran,Trappes…..villes maliennes….RER,métro….transports maliens.
A virer toute cette vermine,cette merde qui nous pourrit la vie.
J’apprends que dans l’ex belle ville de Nantes,un député LFI,s’oppose à l’implantation d’un CRA.
Les clandestins doivent restés et ont vocation à vivre chez nous.
Que disent les neuneus,tout sauf MLP et le RN?

Uiop
24 octobre 2022 9h15
Répondre à  Désabusé !

Concernant le pass sanitaire, j’ai eu l’écho de soignants ayant obtenu réintégration après saisie du T.A.

Nervien
24 octobre 2022 10h32
Répondre à  Uiop

Les médias n’en ont rien dit.

Uiop
24 octobre 2022 13h41
Répondre à  Nervien

Évidemment….mais sauf erreur de ma part tous les soignants ayant saisi le T.A. se sont vus réintégrés, au moins financièrement.

Désabusé !
24 octobre 2022 11h31
Répondre à  Nervien

Un camouflet pour le régime et donc pour les officines de propagande qui soutiennent sa politique.

Désabusé !
24 octobre 2022 9h36
Répondre à  Uiop

Et c’est heureux.

clerc
24 octobre 2022 8h39

Qu’attend l’UE pour libérer Chypre de l’empire ottoman?

Désabusé !
24 octobre 2022 9h39
Répondre à  clerc

L’UE attend sûrement d’en finir avec l’occupation russe en Ukraine…

Sauf que la Turquie occupe Chypre depuis 1974, alors pourquoi n’y a t’elle pas songé avant ?

Néanmoins et sur un autre front il restera aussi à se porter auprès de l’Arménie et à madame von der Layen de dénoncer son « partenariat privilégié » avec Aliyev…
Restera l’Etat islamo mafieux du Kosovo à dissoudre pour réintégrer la Serbie dans ses frontières.

Biden et Ursula ne manquent donc pas de tâches à réaliser

Last edited 1 mois by Désabusé !
clerc
24 octobre 2022 8h35

La vermine de BHL propage encore sa haine et ses c onneries

francedenbas
24 octobre 2022 10h18
Répondre à  clerc

Attention,vous allez être traité d’anti sémite!C’est grave ce que vous dites.

Robert J
24 octobre 2022 9h40
Répondre à  clerc

Allons , Madame Ursula Von Der Leyen est terroriséé
par le Mamamouchi d’Ankara .Lorsque l’entrevue entre elle, Charles Michel et Erdogan. Les eux hommes assis et la présidente de « l’UE » debout à 6 mètres plus loin, avec la tête baissée en guise de soumission devant le mâle dominant (Charles Michel est un homme déconstruit qui ne maîtrise rien )…
https://www.radioclassique.fr/societe/von-der-leyen-debout-devant-erdogan-et-charles-michel-assis-les-dessous-de-la-photo-choquante/

Last edited 1 mois by Robert J
Marie France de Montelimar
24 octobre 2022 10h49
Répondre à  Robert J

charles Michel aurait pû réagir et lui céder son fauteuil?

Désabusé !
24 octobre 2022 11h32

Un eunuque fait ce que son sultan lui dit de faire. Il s’est donc assis.

Last edited 1 mois by Désabusé !
Pipo
24 octobre 2022 10h36
Répondre à  Robert J

Un grand moment de cocasserie.
Ne pas oublier non plus la désopilante apparition du brave toutou de Vladimir, reniflant avec gourmandise les jambonneaux de la grosse Bertha paniquée.
Ah que je m’esclaffasse encore !

https://twitter.com/france5tv/status/1444321775966375939?lang=fr

Last edited 1 mois by Pipo
Marie France de Montelimar
24 octobre 2022 15h33
Répondre à  Pipo

Vous aviez dit que vous êtiez depuis des années sur ce blog
Sur ce blog, Mme Merkel était encensée pour sa politique économique
On ne vous avez pas lu, dire le contraire à l’époque.

Désabusé !
24 octobre 2022 10h09
Répondre à  Robert J

Mais dans le « camp du bien » on préfére rappeler la rencontre de madame Merkel avec le chien de Poutine.

Ceci dit le camouflet du sofa n’a pas empêché madame von der Layen de signer avec Aliyev, l’allié régional du sultan de la porte sublime, un accord de « partenariat privilégié ».

Sûrement les mysteres de l’Orient..

Robert J
24 octobre 2022 10h32
Répondre à  Désabusé !

« Sûrement les mystères de l’Orient »..
j’aime bien cette formule magique, qui attire nos politiciens à la recherche d’intérêts économiques et financiers .
L’ambassadeur du Qatar avait dit qu’il n’avait vu autant de politiciens ailleurs qu’en France qui sollicitaient des aides financières en permanence .
https://www.challenges.fr/monde/comment-le-qatar-a-achete-des-politiques-francais_434048

Last edited 1 mois by Robert J
jeanbarre
24 octobre 2022 8h33

TRAHISON

Inconscience ? Bêtise ? Trahison ? Pourriture ? Les mots manquent
Inconscience ? Bêtise ? Trahison ? Pourriture ? Les mots manquent – Le Salon Beige

les trahisons de Macron !!…..

modéré
24 octobre 2022 8h24

Tiens, le malfaisant BHL sur CNEWS ce matin…

Ukraine: « Il n’y a absolument aucun motif à cette guerre ».

Allons bon…

Michel
24 octobre 2022 7h36

L’Union européenne est en train de donner à l’Ukraine 5 milliards d’euros d’assistance exceptionnelle. 9 autres milliards ont été fournis par la campagne de recueil de fonds promue par l’UE. Mais ils ne suffisent pas à couvrir le trou du budget : Zelensky demande immédiatement 55 milliards de plus. USA et UE ont déjà donné à Kiev 100 milliards de fournitures militaires. Auxquels s’ajoutent d’autres milliards dépensés par l’UE pour l’entraînement et l’armement des forces ukrainiennes, plus ceux dépensés dans le même but par des pays de l’UE individuellement. Aux États-Unis va passer au Sénat une loi permettant au Pentagone d’acheter sans autorisation spécifique du Congrès, d’énormes quantités d’armes pour l’Ukraine directement aux industries de la guerre : un business colossal pour le complexe militaire industriel, qui augmentera ultérieurement ses profits avec le Plan décennal de l’OTAN d’armer directement l’Ukraine en reconvertissant son industrie guerrière. Ces énormes fonds provenant directement et indirectement de nos poches, servent à alimenter la guerre au cœur de l’Europe. Les risques sont croissants. En Europe est en train de se dérouler la manœuvre OTAN de guerre nucléaire dirigée contre la Russie : y participent sous commandement USA 14 pays avec 60 avions, dont les chasseurs… Lire la suite »

Robert J
24 octobre 2022 7h55
Répondre à  Michel

Zelensky ,est un maître chanteur qui ne veut pas négocier avec les russes , il arrive à exister grâce à l’argent des contribuables occidentaux . Nous payons très au prix fort sa guerre .
Qui est derrière Zelenski en dehors des USA ?

Last edited 1 mois by Robert J
danvas46
24 octobre 2022 10h36
Répondre à  Robert J

Qui est derrière Zelensky ? Mais c’est vous, c’est moi et les autres car nous avons voté pour Macron et pour des euro députés soumis.

Pipo
24 octobre 2022 8h35
Répondre à  Robert J

Qui est derrière ce maitre chanteur et virtuose du piano à queue? Je dirais l’académie de musique Tchaikovsky de Kiev ?

clerc
24 octobre 2022 7h50
Répondre à  Michel

L’UE et VDL se sont engagés a verser 1.5 milliards d’euros par mois a l’Ukraine

Michel
24 octobre 2022 8h25
Répondre à  clerc

Il va falloir reculer la retraite à 70 ans pour financer Zelensky.

clerc
24 octobre 2022 7h04

Amis du jour bonjour, dormez bien tout roule en Frankistan:

La France ne dégage aucun excèdent depuis 1974, a un déficit de -140 milliards sur les 12 derniers mois, et une dette publique qui s’envole à plus de 3000 milliards connaitra l’hyperinflation sans même indexer les salaires à l’inflation. 
Pas de panique avec les bras cassés au pouvoir et nos super « médias » nous ne serons jamais en récession

danvas46
24 octobre 2022 10h40
Répondre à  clerc

L’argent est magique.
Le « coûte que coûte «  est la formule magique.
L’argent ce n’est qu’un chiffre sur un relevé informatique.
En attendant on se fait plaisir en sirotant notre queue de coq, au fond du verre on aperçoit la génération qui va payer l’addition.

Ireen
24 octobre 2022 7h19
Répondre à  clerc

Et ce président endette la France chaque jour un peu plus mais pas pour les Français pour le reste du monde!!!!

Robert J
24 octobre 2022 6h49

De source policière « samedi soir à Saint-Etienne, les policiers ont interpellé un individu qui marchait dans la rue et tenait un couteau, tout en criant « Allah Akbar ». Face aux policiers venus l’interpeller, il a fait l’apologie du terrorisme et les a menacés de mort.
L’un des policiers, blessé lors de l’interpellation, s’est vu attribuer un jour d’ITT. L’auteur présumé, âgé de 31 ans, est en situation irrégulière et visé par une Obligation de quitter le territoire (OQTF). Il a été placé en garde à vue « .
Certainement il ne sera pas expulsé, la France est devenue la poubelle, où les pays africains déversent leurs malades mentaux et leurs extrémistes religieux . Comment un Etat souverain peut-il admettre cela et ne rien faire pour l’éviter ?

Last edited 1 mois by Robert J
Pipo
24 octobre 2022 8h37
Répondre à  Robert J

Bah, le joyau voulait tout simplement tuer le temps !

clerc
24 octobre 2022 7h53
Répondre à  Robert J

Le train train quoi

Lisa
24 octobre 2022 11h44
Répondre à  clerc

Il y a une chose qui m’étonne…………c’est la rapidité avec laquelle elle a accompli le meurtre et la suite………..1 h 15, 1 h 30?
Enfin c’est d’aprés ce que j’ai entendu des spécialistes police/ justice!

Lisa
24 octobre 2022 0h21

Le visage de Lola a déjà disparu de la une du fig mais celui de la meurtrière est en bonne place et le restera longtemps!
Elle n’est même pas dans la terre qu’elle est déjà effacée!

Cette société compassionnelle à géométrie variable m’écœure……

J’espère que le ministre qui s’est imposé aux obsèques sera bien photographié et publié par la presse malfaisante!

danvas46
24 octobre 2022 10h44
Répondre à  Lisa

Vous avez tout compris ! Nos bien-pensants savaient que le sujet allait vite être oublié, ils ont tout fait pour nous faire taire en attendant l’oubli. Ils ont pris comme avocat EDM – spécialiste de la défense des grands criminels…

Marie
24 octobre 2022 10h21
Répondre à  Lisa

J’espère surtout que quelques personnes, dans le calme empêcheront Darmanin (récupération?) de pénétrer dans l’église ou il n’a rien a y faire !

J’ai l’impression et je ne suis pas la seule, que les parents depuis leur visite chez Macron sont manipulés, afin de ne pas générer une révolte du peuple abasourdi par ce crime odieux.

Gardons bien en tête le visage de Lola, martyrisée par cette Algérienne sadique.

Lisa
24 octobre 2022 11h39
Répondre à  Marie

camarade cocoquerel psychiatrise ……………et estime que la question de la non-exécution de l’OQTF de Dahbia B. n’est pas centrale.

Demander des comptes à l’exécutif poser des questions ou encore s’indigner de quelque façon que ce soit ne serait que de la recup politique!

«Est-ce que ces gens pensent à Lola et à ses parents ou à l’idéologie qu’ils véhiculent derrière 

Oui, justement, nous ne pensons qu’à eux tous et c’est quoi l’idéologie qui est derrière?

Camarade cocoquerel, jamais comme vous, je ne choisirai les victimes pour lesquelles je devrais avoir de la compassion!

Pour ma part, j’ai trouvé indigne de convoquer les parents au château, que le ministre s’invite aux obsèques ou encore que l’on mette des paroles dans la bouche des parents alors qu’ils ne les ont sans doute jamais prononcées.

Devrions nous accepter que toutes ces victimes ne soient que des statistiques?

Robert J
24 octobre 2022 6h31
Répondre à  Lisa

Lola va rejoindre les milliers de victimes de l’absence
de l’Etat lorsqu’il doit pratiquer ses obligations régaliennes .il est aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses citoyens sur le territoire
français..
Le double et sordide meurtre de Rouen effectué par un OQTF a fait condamner l’Etat par le tribunal pour manquement à ses responsabilités …
Elise et Julien massacrés par un criminel qui n’avait rien à faire n’a faire en France.
« Les familles des deux jeunes victimes tuées par Jean-Claude Nsengumukiza en 2015, place de la Pucelle à Rouen, demandent des comptes à l’État. Le coupable, condamné à la peine maximale, était un récidiviste sous obligation de quitter le territoire français (OQTF) »
Elise et julien seraient encore vivants si L’Etat n’avait pas failli à ses responsabilités ……

https://www.paris-normandie.fr/id321196/article/2022-06-30/double-meurtre-rouen-en-2015-letat-mis-en-cause-par-les-familles-delise-fauvel

Last edited 1 mois by Robert J
Uiop
24 octobre 2022 9h17
Répondre à  Robert J

Il est moins coûteux de dommages les victimes, de temps en temps, que d’assurer la sécurité des Français.

Nervien
24 octobre 2022 0h29
Répondre à  Lisa

Un internaute qui nous a dit au revoir il y a un jour ou deux souhaitait (à tort) l’élimination physique des traîtres qui nous gouvernent.
Remplaçons plutôt le crime par la crème.
Perso, je préconise un attentat pâtissier, un entartage généralisé. Je souhaiterais voir la tête de Moussa et sa réaction aux cris de « gloup, gloup, entartons ce pompeux cornichon ».
Il n’y a pas de raison de réserver ce sort à seulement BHL.
D-M serait un bon candidat également.

Last edited 1 mois by Nervien
Désabusé !
24 octobre 2022 8h57
Répondre à  Nervien

Tarte ou non, ces politiciens s’accrocheront aux ors de la république comme le bulot a son rocher !

La seule sanction ne peut venir que des urnes et donc des électeurs mais voilà ces derniers s’entêtent à reconduire les mêmes bras cassés.

Macron malgré les pénuries, malgré l’inflation, malgré l’actualité tragique est toujours à 36% d’opinion favorable, bref un confortable matelas dans le cas d’élections.

clerc
24 octobre 2022 7h54
Répondre à  Nervien

Pas d’accord, détruire le mal pour éviter le retour ou la contagion

Tiphaine
23 octobre 2022 22h37

François-Xavier Bellamy donne quelques pistes évidentes pour enrayer l’ensauvagement de notre société. Mais le chantier est immense (justice, police migratoire, politique européenne, éducation…) et il faut avant tout du courage pour l’entreprendre. Mais qui serait capable de résister au terrorisme intellectuel de la gauche pour faire de telles réformes ? On ne peut pas compter sur Macron, Dupont Moretti, Darmanin, Pap Ndiaye pour cela. Rien ne changera tant qu’ils seront au pouvoir.
https://www.lesalonbeige.fr/suite-au-massacre-de-lola-quelques-elements-de-reponse/

clerc
24 octobre 2022 7h55
Répondre à  Tiphaine

Sarko conseillait le Karcher

Désabusé !
24 octobre 2022 8h58
Répondre à  clerc

On en connaît le bilan ou plutôt le non bilan !

Désabusé !
24 octobre 2022 8h23
Répondre à  clerc

Avec le succès que l’on connait.

clerc
24 octobre 2022 8h36
Répondre à  Désabusé !

perso je conseillerais la kalach

Désabusé !
24 octobre 2022 10h18
Répondre à  clerc

Pas assez humiliant pour ces gens là…

Un bon coup de balai dans les urnes et condamnation à l’indignité nationale et bannissement pour trahison du peuple français.

1K
0
Laisser un commentairex