La presse n’a pas cru bon de rendre compte de la victoire du professeur Christian Perronne, accusé de charlatanisme pour avoir douté de la politique hygiéniste du gouvernement, avalisée par les médias. La chambre disciplinaire de première instance d’Ile-de-France du Conseil de l’Ordre des médecins l’a en effet blanchi, vendredi, des accusations dont le médecin était la cible. Les lyncheurs, qui avaient décrété son bannissement (L’Express en tête), ont choisi l’omerta plutôt que de s’excuser d’avoir alimenté unilatéralement un procès en dissidence. Voici un extrait des conclusions de la chambre, rendues publiques par Me Thomas Benages avocat du proscrit : « Le Dr Perronne, spécialiste internationalement reconnu comme un expert dans le domaine de l’infectiologie, était le mieux à même de comprendre les enjeux de santé publique. S’il s’est exprimé dans la presse sur l’action du gouvernement et sur l’industrie pharmaceutique, ainsi qu’il était légitime à le faire et en avait même l’obligation dans ce domaine qui relevait de sa compétence, il s’est borné à porter publiquement mais sans invectives une voix discordante sur un sujet d’intérêt général ». La chambre disciplinaire a également considéré que ses critiques à l’encontre d’Agnès Buzyn etOlivier Véran « concernaient ces personnes uniquement en tant qu’autorités sanitaires détenant un poste politique. Ainsi, alors même que ces autorités avaient également la qualité de médecins, le Dr Perronne ne saurait être regardé comme ayant méconnu, par les critiques dirigées à leur encontre, les dispositions précitées du code de la santé publique ».

Le silence médiatique sur ce revers s’ajoute à la chape de plomb qui étouffe les révélations sur les insuffisances des vaccins et les inutilités du confinement. Les « fact-checkers » – ces gardiens du récit officiel – s’étaient précipités dernièrement pour relativiser le fait que Pfizer n’avait jamais testé la capacité de son vaccin anti-Covid à prévenir la transmission du virus (blog du 14 octobre), en arguant que cette omission n’était pas une découverte. Il n’en reste pas moins que ces pseudos vérificateurs n’ont jamais cru bon de dénoncer comme une « fake news » cette affirmation de la Haute autorité de la santé du 3 juin 2021 qui assurait que les vaccins à ARN messager (Pfizer, BioNTech et Moderna) réduisaient de 80 à 90 % le risque de transmission du virus. Les slogans gouvernementaux du genre : « Je me protège, je protège autrui, je me vaccine » n’ont jamais été clairement dénoncés comme des désinformations et des mensonges. Invité le 19 octobre devant le parlement de Strasbourg par la députée (RN) Virginie Joron (Identité et Démocratie), Perronne a redit que les vaccins anti-Covid s’étaient révélés être « totalement inutiles », mais également « dangereux ». Il a réaffirmé que l’épidémie avait en réalité engendré « une mortalité très basse », les chiffres officiels mêlant indifféremment les morts du Covid et les morts avec le Covid. Les mensonges d’Etat, protégés par une presse servile, commencent à être lentement mis au jour. Il est vrai que les faits sont têtus.

Je participerai, cette semaine, à La belle équipe, sur Cnews (14h-15h30) Ici, replay de lundi. Replay de mardi.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

564 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
DANGIOT
12 novembre 2022 14h17

Le COVID est très probablement issu de l’étude des virus de chauve-souris effectuée dans un laboratoire de WU HAN en Chine. Les chauves-souris sont des mammifères porteurs de nombreux virus qui ne les affectent pas mais qui peuvent infecter d’autres mammifères dont l’homme après mutations. La Thaïlande a éduqué des chiens pour détecter toute introduction sur leur territoire de produits contaminés par un nouveau virus : le virus NIPAH qui n’est pas aussi létal que le virus EBOLA mais qui présente une mortalité de 40% à75% pour les personnes infectées…. LIEN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Nipahwikipedia.org/wiki/Virus_Nipah :::::::::::::::::::::::::::::::::::: L’industrie pharmaceutique va très certainement tenter de se refaire la cerise avec ce nouveau virus en affolant les populations et proposer un nouveau vaccin ARNm qui sera acheté par l’Europe et prôné par la commission européenne d’Ursula VON DER LEYEN dont la famille travaille pour le laboratoire PFIZER. ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: LIEN en anglais d’un média thaïlandais sur la détection du virus NIPAH dans les aéroports : https://www.pattayamail.com/thailandnews/detection-dog-stops-tourist-from-smuggling-smoked-bats-into-thailand-415735 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Virus NIPAH La Chine confine sa population dès qu’un seul cas de COVID est détecté. Des villes de plusieurs millions de personnes voient leur population claquemurée par secteur. Les mesures de confinement semblent démesurées en regard de la létalité du virus… Lire la suite »

lefort
27 octobre 2022 15h08

j’espère que beaucoup liront l’exposé du professeur Peronne
-https://www.youtube.com/watch?v=CLAxskt8m9E
Les risque de voir ce rétrovirus dans nos gènes et ceux de la descendance in vita eternel est à considérer

Archibald
26 octobre 2022 15h15

Dans l’hypothèse, bien aléatoire qu’il me serait permis de m’exprimer ici une raison bien plus forte pourrait m’en empêcher :
celle de susciter des réactions indélicates, stupides, insipides lesquelles augmenteraient l’indicible fatras des interminables colonnes d’idioties qui ornent ce blog depuis des années et des années et qui contribuent à noyer dans des tombereaux de fumier les contributions des trop rares personnes respectables qui nous éclairent par leur intelligence et leur savoir …

Nervien
26 octobre 2022 17h28
Répondre à  Archibald

« C’est un lèche-cul ! »

Ces mots sont de vous le 17 octobre à 16 heures, sir Archibald.

gai
26 octobre 2022 17h15
Répondre à  Archibald

Vous citez qui,là?
Quel est l’internaute qui vous a dit ça?
Pas sympa pour vous mais très vrai

Archibald
27 octobre 2022 10h44
Répondre à  gai

 » Vous citez qui, là ?  » … une interpellation de voyou !

gai
27 octobre 2022 12h13
Répondre à  Archibald

De voyou?
Vraiment
C’est un terme inadéquat
Une interpellation familière tout au plus
Tandis que « lèche cul’et autres sont celles d’un zonzon vulgaire et obscène
N’est il pas?

D2L
26 octobre 2022 14h34

Pascal Praud s’y est essayé et a été immédiatement rappelé à l’ordre par le censeur en chef Béglé, rédacteur en chef du JDD, la nouvelle Pravda, avec lequel vous aviez eu quelques échanges viriles (mais justes selon moi) vous ayant très certainement valu le départ de cette émission. Cette décision favorable à Perronne est également un peu une victoire pour vous qui avez défendu Perronne et Raoult sur ce plateau. Merci beaucoup pour votre ténacité.

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 10h22

J’ai fait un cauchemar
Zemmour président
Toute l’équipe de Praud, y compris ses pseudos à gauche, ses faire valoir, n’aurait plus rien à dire🤣

Nervien
26 octobre 2022 12h08

Gardez vos cauchemars pour vous.

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 12h52
Répondre à  Nervien

Tiens le bœuf aux cornes torses est de retour.

Désabusé !
26 octobre 2022 11h27

Zemmour ne sera jamais PR car ce ne fut pas et n’est pas sa feuille de route !

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 12h54
Répondre à  Désabusé !

Où avez vous vu que j ‘ecrivais que Z serait PR ?

Désabusé !
26 octobre 2022 14h12

Dans votre cauchemar.

mariedefrance
26 octobre 2022 11h30
Répondre à  Désabusé !

En effet, son but est de réveiller les Français.
Y réussira-t-il ?

Désabusé !
26 octobre 2022 14h16
Répondre à  mariedefrance

En êtes vous certaine ?

Robert J
26 octobre 2022 12h42
Répondre à  mariedefrance

C’est fait , nous sommes bien conscients de
notre brillant avenir, que nous réserve la Macronie
et & …

gugusse
26 octobre 2022 10h22

Volte-face sur le Brexit. 

Cette défaite en rase campagne de la démagogie budgétaire semble déclencher d’autres prises de conscience au Royaume-Uni, notamment sur le Brexit. Ce dernier reposait lui aussi sur une pensée argent-du-beurriste : s’affranchir des règles européennes tout en gardant l’accès libre à son marché. Six ans après, c’est évidemment raté. Ainsi le Daily Telegraph, journal connu pour avoir soutenu le Brexit avec ferveur, a publié un éditorial retentissant intitulé « Project Fear was right all along » (« Le projet de la Peur était juste depuis le début »). « Project Fear » était la réponse toute faite opposée par les partisans du Brexit à ceux qui alertaient sur les risques encourus. Autrement dit : ne vous laissez pas intimider par ces rabat-joie qui essaient de vous effrayer avec les réalités…

Troubadour
26 octobre 2022 10h16

DEUTSCHE IMBECILITÄT

Port du masque obligatoire en Allemagne dans les transports en commun (1)

Le port d’un masque couvrant l’intégralité du nez et la bouche est obligatoire dans les transports en commun en Allemagne.

Par conséquent les voyageurs de la ligne D du réseau CTS doivent porter un masque sur le territoire allemand.

 
Des contrôles sont menés par la ville de Kehl.

 
Dans le sens contraire, dès que le tram quitte Kehl, franchit le Rhin et arrive à Strasbourg, tous les masques tombent !.

Preuve encore une fois, qu’après le nuage de Tchernobyl, le covid bidon s’arrête à la frontière !

(1) En réalité,le port du masque dans les transports n’a jamais cessé d’être imposé aux Schpountz qui acceptent docilement le totalitarisme sanitaire.

Il faut dire que la piquouse n’est pas un problème pour eux. Ils ont l’habitude de tendre le bras !
Il y en a encore des centaines de millions qui leur sont destinées pour les protéger du rhume saisonnier.

Last edited 1 mois by Troubadour
paul
26 octobre 2022 10h52
Répondre à  Troubadour

Sacré Macron!

gai
26 octobre 2022 17h26
Répondre à  paul

Excellent!

modéré
26 octobre 2022 10h12

Les ZFE

Joffrin en train d’ânoner le dogme du GIEC: encore un journaleux qui colporte sans vergogne, et en direct, une fake news. Tout ça pour justifier la nouvelle loi écologiste la plus stupide depuis la décision de saccager le parc nucléaire.

Nul doute que le cantique va être repris en choeur par les verdoyants déconstructeurs immigrationistes qui veulent se cloîtrer dans leur métropole avec leurs serviteurs ubérisés issus de la diversité.
Le petit peuple, celui de la France périphérique, celui qui n’est rien, qui roule en « vieux » diesel et fume des clopes, n’est désormais plus le bienvenu dans la cité.

Que vont devenir tous ces bobos cyclo-citadins, payés à téléglandouiller, qui ne savent rien foutre de leurs dix doigts, et qui passent leur temps à se prélasser dans les musées ?

Vont-ils accorder des dérogations aux besogneux chargés de réparer les fuites de robinet ?

Joseph
26 octobre 2022 11h16
Répondre à  modéré

L’écologie est une nouvelle forme de la lutte des classes : les bobos vs les prolos.

Désabusé !
26 octobre 2022 11h29
Répondre à  Joseph

Oui mais aussi

Les hors sol vs les enracinés..

Les bobos des centres villes gentrifiés vs la France périphérique…

PONTCARRAL
26 octobre 2022 9h18

Vide-poubelles…

« En Louisiane, un bayou (du choctawbayuk signifiant « serpent, sinuosité »1) est une étendue d’eau formée par les anciens bras et méandres du Mississippi« .

Lent mais putride…

https://actu.orange.fr/france/affaire-julien-bayou-son-ex-compagne-s-exprime-pour-la-premiere-fois-magic-CNT000001U0T4C.html

Du détail ,du sirupeux ,Kaffeeklatsch …vous reprendrez bien une tasse avec un candi?

Archibald
26 octobre 2022 9h07

Le PSG écrase l’équipe de Haïfa … oui mais il est à penser qu’il y a plus de juifs dans l’équipe d’Israël que de blancs dans la bande parisienne !
Question d’honneur quoi !

Pendant que j’y pense on me dit qu’il y aura 600.000 personnes le long de la Seine pour l’ouverture des JO … moi je dis que ça va laisser des traces !
Bonne journée à tous …

Lili
26 octobre 2022 9h56
Répondre à  Archibald

Bonne journée Archibald, merci !

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 12h56
Répondre à  Lili

C’est bien d’accepter les mohamed, les mamoud

gai
26 octobre 2022 11h42
Répondre à  Lili

Merci de quoi?

Lili
26 octobre 2022 12h58
Répondre à  gai

Archi nous a souhaité une bonne journée, Gai.

gai
26 octobre 2022 14h18
Répondre à  Lili

Excusez moi

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 9h36
Répondre à  Archibald

Un mohamed, un mamoud dans l’équipe nationale les blancs bleux ?
On pourrait parler de Marciano

gai
26 octobre 2022 17h10

Pas que
Je m’aperçois que la liste des joueurs d’Haifa que j’ai proposée sur ce blog n’y est plus
Elle illustrait que la réalité est le contraire de ce que dit Archibald
La grande majorité des joueurs du PSG sont espagnols,italiens,argentins,bresiliens
les blacks sont en minorité
Tandis qu’à Haifa…

clerc
26 octobre 2022 9h07

Le père qui se venge, dommage que ça ne soit pas un FDS la bien pensence aurait pu se lâcher

Désabusé !
26 octobre 2022 11h32
Répondre à  clerc

Caramba encore raté

Marie
26 octobre 2022 10h43
Répondre à  clerc

Le jeune violeur est entendu par le procureur pour ce qu’il a fait à cet enfant MAIS aussi comme victime !!!!!!! Vous verrez qu’il sortira très rapidement!

Alors que le père de la victime lui et ses amis vont être « puni  » et vont être passibles de prison!!

On marche sur la tête!!!

La police ayant été informée du délit n’a pas retrouvé le violeur et que celui ci est retourné le soir même sur les lieux du « crime » !

Un autre évènement qui m’a laissée sans voix , le présumé agresseur de l’Imam a été expulsé très rapidement?? Un privilège ? parce que c’était un Imam? Pourquoi les autres délinquants les OQTF ne subissent pas le même zèle ??

Ireen
26 octobre 2022 14h05
Répondre à  Marie

10 jours d’ITT????? 1ère nouvelle ,il travaillait ???2eme ,il s’est déplacé pour être entendu??

gaulois
26 octobre 2022 11h50
Répondre à  Marie

Eh oui!

Désabusé !
26 octobre 2022 11h33
Répondre à  Marie

« jeune violeur »

Jeune est de trop et le viol est un crime.

Ireen
26 octobre 2022 14h09
Répondre à  Désabusé !

Faut il qu’il doit dégénéré ,16 ans ????et violer une petite fille de 6ans !!!! Serieusement qui ira blâmer les parents …

danvas46
26 octobre 2022 10h08
Répondre à  clerc

Le père-vengeur porte un nom à consonance arabe, il a aussi une gueule d’Arabe. Tout ça me fait douter de la véracité des faits car l’histoire de l’agression sexuelle de sa fille de six ans qui aurait eu lieu dans une chambre du pavillon habité par la famille et en pleine nuit. Je n’ai jamais pratiqué mais j’imagine que la fillette aurait eu peur et qu’elle aurait dû crier. Il y aura une enquête pour vérifier tout ça. Il faudra aussi voir si ce père de famille n’aurait pas eu auparavant un conflit avec l’agresseur de sa fille ! Honni soit qui mal y pense…

Ireen
26 octobre 2022 14h10
Répondre à  danvas46

Tout doit être vérifié

gaulois
26 octobre 2022 11h32
Répondre à  danvas46

C’est sans doute parce qu’il a un nom arabe et une gueule d’arabe qu’il s’est fait justice lui même
Un français de souche aurait attendu qu’on classe l’affaire

C’est pour ça qu’on est foutus.

danvas46
26 octobre 2022 14h26
Répondre à  gaulois

Bien vu.
Mais peut-être que les choses sont plus compliquées, peut-être qu’il s’agit tout simplement d’un règlement de comptes sur fond d’une histoire montée de toutes pièces – qui sait ?

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 10h53
Répondre à  danvas46

La petite de 6 ans
aurait dû crier ?
Vous n’avez jamais entendu témoigner des femmes violées, sidérées ?
Je ne suis pas psy, mais j’ai pu voir des enfants restés muets, parceque choqués
Maintenant qu’ils réglent leurs problèmes entre eux, je souscris.

Last edited 1 mois by Marie France de Montelimar
danvas46
26 octobre 2022 14h23

Question viols, je manque de compétences. J’ai du mal à imaginer un garçon de seize ans pénétrer sans faire de bruit dans un pavillon, trouver la chambre de la fillette et s’adonner à ses bas instincts. D’où savait-il quelle est la chambre de la fillette et savait-il qu’elle était seule,etc. Et tout ça sans que personne ne s’en aperçoive – du grand art!

Phil.K1
26 octobre 2022 10h46
Répondre à  danvas46

Nous savons tous de quoi il en retourne.

gaulois
26 octobre 2022 11h12
Répondre à  Phil.K1

Ah bon?

Désabusé !
26 octobre 2022 9h51
Répondre à  clerc

Au delà des faits, c’est toute l’impuissance des services de sécurité, police et justice, qui est montrée du doigt…

Mais que font réellement la police et l’autorité judiciaire pour assurer la sécurité de la population et mettre hors d’état de nuire délinquants et criminels qu’un particulier peut retrouver en quelques heures ?

Faut il désormais ne compter que sur soi même pour obtenir justice ? Le régime macronien organiserait il le chaos à venir afin de faire de la sécurité un bien de consommation comme un autre comme il le fait par ailleurs avec la santé ?

Vers quelle société le régime macronien nous dirige t’il ? Une société qui verra la loi du plus fort et donc du plus riche s’imposer à tous ?

Last edited 1 mois by Désabusé !
Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 8h47

La main courante n’est pas une plainte ?
Même en cas seulement d’une main courante le procureur de le république, peut déclencher une enquête.

Lauffen
26 octobre 2022 8h27

MENTEURS !

Meurtre de Lola : Dhabia B., la meurtrière algérienne présumée, a agressé en 2019 deux secrétaires d’un cabinet médical à Paris, une main courante avait été déposée. Darmanin et Dupond-Moretti affirmaient pourtant qu’elle était inconnue de la police (MàJ)

modéré
26 octobre 2022 9h29
Répondre à  Lauffen

Soit ils ont menti, soit ils sont incompétants.

dans les deux cas….

gai
26 octobre 2022 11h13
Répondre à  modéré

Et peut être même incompétents
Dans tous les cas.

Robert J
26 octobre 2022 8h53
Répondre à  Lauffen

Notre inconscient collectif commence à prendre en compte tous les meurtres, les viols et les agressions et va marquer les relations entre le pouvoir impuissant à stopper l’immigration destructrice et le peuple marqué irrémédiablement par les violences commises, va à un moment s’affirmer et les institutions politiques passives vont trembler .
Où la justice n’est pas équitable, la loi du Talion s’impose …

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé !
26 octobre 2022 9h09
Répondre à  Robert J

Quand l’Etat renonce à assurer ses missions régaliennes dont la sécurité intérieure, il rompt le contrat qui le lie avec la société. C’est le régime qui devient alors factieux et illégitime. Il revient donc au peuple et à ses représentants de lui retirer la légitimité de l’exercice de la violence.

Last edited 1 mois by Désabusé !
Robert J
26 octobre 2022 9h37
Répondre à  Désabusé !

A la tête de l’Etat ,il y a un jeune immature,
grand communiquant verbal, qui se vante de
déconstruire le pays . ..
Ce que le Président ne réalise pas, c’est les
dégâts qu’ils occasionne à la psyché du peuple français, malmené par l’insécurité provoquée par l’immigration débridée
A chaque action de déconstruction ,il y aura des réactions de plus en plus affligeantes pour la société et le pays …

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé !
26 octobre 2022 8h38
Répondre à  Lauffen

Darmanin et son acolyte de la place Vendôme sont des habitués des mensonges et des manipulations, c’est même la marque de fabrique de ce régime corrompu.

Du reste je suis fort étonné que les officines dites de « fact checking » ne se soient pas encore penchées sur toutes ces cachotteries du régime macronien

modéré
26 octobre 2022 9h32
Répondre à  Désabusé !

Comme celle de BFMTV ?
On sait ce qu’elle vaut…

Les journaleux sont les premiers colporteurs de fake news.

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 8h23

Le premier ministre anglais issu d’une ex colonie britanique
So british.

gaulois
26 octobre 2022 11h38

Kipling et Churchill auraient eu un infarctus.

PONTCARRAL
26 octobre 2022 9h05

Darjeeling ou Assam?

Juste en passant
26 octobre 2022 10h09
Répondre à  PONTCARRAL

Plutôt Basmati !

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 9h49
Répondre à  PONTCARRAL

 » Breakfast » ou « tea time »?

PONTCARRAL
26 octobre 2022 12h07

Tea-time, bien sûr,…allons …ne me prenez pas pour un scone ,même beurré 😉

happypotter
26 octobre 2022 8h57

plus riche que la couronne
so british

Archibald
26 octobre 2022 9h13
Répondre à  happypotter

Ah ! Ce n’est pas en Algérie qu’on aurait eu des milliardaires … ils n’auraient pas tous rappliqué en France dans les wagons de la célébrissime armée d’Afrique !

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 10h25
Répondre à  Archibald

L’Algérie n’était pas une colonie.
Algérie Française n’est il pas ?

Lauffen
26 octobre 2022 8h17

Nous sommes rassurés. En pleine tempête au sujet des OQTF, le gouvernement réagit avec fermeté et s’en prend aux vrais problèmes..,.

« Les actions des groupuscules d’ultradroite font l’objet d’une attention particulière », assure Sonia Backes. Elle rappelle la dissolution du groupe
Génération identitaire, en mars dernier. « La main du gouvernement ne tremble pas. »

danvas46
26 octobre 2022 10h13
Répondre à  Lauffen

Et les black-blocks? Il est vrai qu’ils sont très utiles pour ensauvager une manifestation de rue afin de discréditer les manifestants. On l’a bien vu lors de la manifestation des GJ et les dégradations sur l’Arc de Triomphe.

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 10h27
Répondre à  danvas46

Vous avez des nouvelles d’un mr Gauchy ou quelque chose comme ça ?

Désabusé !
26 octobre 2022 9h02
Répondre à  Lauffen

Même au milieu du chaos politique, économique, industriel, énergétique, sécuritaire, sanitaire, sociétal et culturel la boussole idéologique du régime macronien et au delà du progressisme/wokisme indique toujours la même extrême droite.

Une manière de se rassurer faussement mais qui en dit long sur leur clairvoyance et leur capacité intellectuelle à pouvoir appréhender le monde tel qu’il est et non au prisme de leur idéologie. !

Last edited 1 mois by Désabusé !
modéré
26 octobre 2022 9h27
Répondre à  Désabusé !

Leur idéologie, ce serait pas un peu de la fumisterie, histoire de cacher leur impuissance, leur incompétance, et leur lâcheté ?…

gai
26 octobre 2022 11h54
Répondre à  modéré

Ce n’est plus de » l’incompétence » c’est de l’acharnement.

Désabusé !
26 octobre 2022 10h00
Répondre à  modéré

Incompétence, lâcheté et impuissance découlent de leur aveuglement idéologique. Quand on ne fait pas le bon diagnostic, le remède ne peut que s’avérer inapproprié !

Robert J
26 octobre 2022 9h12
Répondre à  Désabusé !

Avec un peu d’habilité le système va nous faire avaler que Dahbia appartenait à génération identitaire .

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé !
26 octobre 2022 10h05
Répondre à  Robert J

Régulièrement le progressisme tente hypocritement ce qu’il refuse par ailleurs càd l’amalgame entre l’islamisme et ceux qui en dénoncent les conséquences qualifiés « d’extrême droite » !

Lili
26 octobre 2022 7h55

Hier je l’ai ecrit : JE LE REDIS pour ceux qui doutent encore :

ATTENDEZ-VOUS à de beaux retournements !!!

Les MENTEURS vont de plus en plus se prendre les pieds dans le tapis !
Le MENSONGE va s’éplucher, se déchiqueter lui -même à force d’idiotie crétine!!!!

happypotter
26 octobre 2022 9h48
Répondre à  Lili

Lili, vous êtes bien placée pour nous le rappeler. Gilles Legendre en parle d’une manière strictement politique : « les oppositions nous ont donné un summum de théâtralité.  » Et tout ceci sans rien apporter sinon rappeler la fragilité d’un gouvernement qui gère CONTRE la volonté populaire. Nous avons en perspective la récession, due à l’inflation , et l’instabilité institutionnelle , redoublée avec les tiraillements entre France et Allemagne , puis les fractures avec les pays comme la Hongrie , et enfin la Guerre en Ukraine, et la soumission à l’Otan , nouvelle prison des alliés occidentaux. Pour gouverner dans la tempête il faut une VISION. AUCUNE OPPOSITION n’a cette vision; DISSOUDRE l’Assemblée nationale pour « augmenter les salaires » et autres mesurettes de carton pâte ne suffirait pas à résoudre les points noirs de ce gouvernement , répertoriés par EZ avec brio. MLP se réjouit. la presse d’actu écrit ; « Marine le Pen ricane aux côtés de son lieutenant Sébastien Chenu » : elle est heureuse: elle a réussi un « triple coup TACTIQUE » pour stupéfier les députés qui ne s’y attendaient pas , car elle avait dit le contraire afin de « mieux tromper les adversaires » Je mets les parenthèses car ce texte n’est… Lire la suite »

Lili
26 octobre 2022 9h58
Répondre à  happypotter

Bonne journée à vous Happy,

Plus que jamais cultivons la joie. Qui est une arme ( comme vous le savez)

gaulois
26 octobre 2022 11h05
Répondre à  Lili

Vous lui demandez l’impossible.

Lili
26 octobre 2022 10h00
Répondre à  Lili

… et tant pis pour les » chonchons »,
Rires colorés ( comme dirait Claire)

Robert J
26 octobre 2022 7h41

Anne Lauvergeon était la « Sherpa » du Président Mitterrand qui l’avait propulsé à des postes qu’elle n’a jamais réussi à assumer. AREVA est né en 2001 de la volonté du gouvernement Jospin de créer un super champion mondial du nucléaire sous la direction de la « Sherpa » Anne Lauvergeon. Cette personne a été à la tête du désastre d’une des entreprises les plus performantes au Monde, EDF-AREVA a été malmenée par les affairistes incapables.
Une nouvelle affaire louche pou rAnne Lauvergeon, qui a été entendue par la police dans le cadre de l’enquête sur Alliance Minière Responsable, une société qui exploite un gisement de bauxite en Guinée. Un nouveau souci judiciaire pour l’ancienne patronne d’Areva, reconvertie dans le conseil et qui enchaîne les déboires ces dernières années.

Le pire est que cette personne pérorait sur le mâle blanc sans retenue avec des propos qu’elle n’aurait jamais tenu sur l’homme de couleur .
Les prémices de la haine des hommes blancs …

https://www.youtube.com/watch?v=BMP-O6fcw08

Last edited 1 mois by Robert J
gaulois
26 octobre 2022 11h05
Répondre à  Robert J

Excellent rappel.

Archibald
26 octobre 2022 9h16
Répondre à  Robert J

J’allais le dire … en fait je le crie depuis bien longtemps …. ce couple maléfique a tué le joyaux nucléaire français … par haine des Xponts et des Xmines

Robert J
26 octobre 2022 9h54
Répondre à  Archibald

Hélas , j’ai l’impression que c’est un couple d’escrocs .

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 7h35

Coquerel et un député du modem proposeraient un impot pour les expatriés Français
comme les USA et l’Érythrée

Désabusé !
26 octobre 2022 8h39

Diversion et un bon moyen de rappeler ses troupes à la niche !

Robert J
26 octobre 2022 7h50

Coquerel et Mélenchon, un duo de deux balourds avec les femmes
Fatima Benomar , balance son porc.
https://fatimabenomar.wordpress.com/2017/02/04/tu-as-fait-quelque-chose-de-tres-grave-mais-je-ne-peux-pas-te-dire-quoi/

Robert J
26 octobre 2022 6h48

happypotter @commentaire du 25/10 à 17h 20′

Sans aucun parti pris, il s’avère que Marine le Pen a fait un coup politique d’une grande habileté en faisant voter à son groupe la motion de censure déposée par la Nupes .Elle a réussi à faire des LR les alliés de la majorité présidentielle . Elle vient de démontrer au gouvernement que le RN est le
pivot central de l’opposition et en plus elle divise la gauche.

En politique, l’habileté est d’une importance primordiale .

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/motion-de-censure-sur-le-plan-purement-politique-marine-le-pen-a-reussi-un-coup-de-maitre-20221025

Last edited 1 mois by Robert J
gaulois
26 octobre 2022 11h06
Répondre à  Robert J

Excellente analyse

Phil.K1
26 octobre 2022 10h54
Répondre à  Robert J

Les Républicains n’ont pas voulu de dissolution, aucun n’aurait retrouvé sa place.
Et Ciotti, suite à ses explications  » tarabiscotées  » sur BFM s’est totalement discrédité même au près de ceux qu’il avait enfumé, enfin, j’espère.

happypotter
26 octobre 2022 9h51
Répondre à  Robert J

l’astuce et l’habileté politiques ne sont pas la tasse de thé d’un gouvernement efficace.
j’en juge autrement que vous, en particulier au résultat.

gaulois
26 octobre 2022 11h08
Répondre à  happypotter

Quand vous parlez de résultats,vous songez au score des législatives?

Désabusé !
26 octobre 2022 8h01
Répondre à  Robert J

Ne nous trompons pas , plus elle se montrera habile politique et plus ceux qui veulent la condamner au silence hurleront avec les hyènes.

Un parti avec 89 deputes, une emprise de plus en plus locale, deux participations à un second tour des présidentielles consécutives, premier parti d’opposition et aux dernières européennes ne laisse pas indifférent ceux qui voient d’un mauvais oeil leur système établi remis en cause.

Et si tout ce monde pouvait être réduit au silence de l’abstention, la vie de nos fossoyeurs ne serait plus qu’un long fleuve tranquille, voyez vous.

Last edited 1 mois by Désabusé !
Robert J
26 octobre 2022 8h27
Répondre à  Désabusé !

Au stade ou nous en sommes , le fait de
gouverner la France en grand déclin, va être
« mission impossible », dans les années qui
viennent . Tout se déglingue à une vitesse …

Phil.K1
26 octobre 2022 10h57
Répondre à  Robert J

Exact, c’est comme le FN, qui avait pris Toulon, à la fin du siècle dernier. La ville était tellement noyautée, Et avec les freins mis par la Région et le département, c’était mission impossible. Même les travaux du tunnel avaient été ajournés.

Désabusé !
26 octobre 2022 8h41
Répondre à  Robert J

Pour autant, les restes du gâteau sont encore bon à prendre pour nos fossoyeurs qui s’accrochent aux ors de la république agonisante.

sportif
26 octobre 2022 6h35

Marine le Pen  » Notre seule boussole, c’est la France ! »

Chers amis,

Au 20h de TF1, j’ai rappelé les grandes mesures que je propose pour le pouvoir d’achat : instaurer une baisse de la TVA sur les énergies – fioul, carburants, gaz, électricité -, supprimer la TVA sur un panier de cent produits de première nécessité, et permettre aux entreprises d’augmenter de 10% les salaires sans aucun surcoût fiscal. Ce sont des mesure réalistes, immédiatement applicables : des solutions concrètes pour la vie quotidienne. ­­

Alors que le drame de la jeune Lola nous a tous profondément émus et choqués, j’ai dénoncé la non-exécution des obligations de quitter le territoire français : ­

Enfin, à l’Assemblée nationale ce lundi, j’ai choisi, avec le groupe des députés du Rassemblement National, de voter toutes les motions de censure du gouvernement, d’où qu’elles viennent : la motion de censure est un acte de défiance républicaine et démocratique à un pouvoir défaillant, et nous ne faisons pas confiance à ce gouvernement. 

Nous ne craignons pas la dissolution, parce que n’avons pas peur pour nos places : notre seule boussole, c’est la France !

­­

­

Last edited 1 mois by sportif
happypotter
26 octobre 2022 10h00
Répondre à  sportif

Merci Sportif, de publier le programme de gouvernement de MLP : c’est vraiment la vision au ras des pâquerettes de la LFI.
Ce n’est pas la vision de redresser la France: c’est une vision de syndicaliste.

Cette « boussole » se fracassera sur les réalités de l’époque qui risque ni plus ni moins que l’explosion de l’euro. (Marc Touati) sans compter le reste.

On ne peut gouverner avec le programme de la CGT. en temps de paix et de croissance. Le RN doit adapter son programme à l’époque .
Il y a des mesures qui aggravent l’inflation et la font perdurer , et d’autres qui la jugulent avec fermeté et impopularité mais efficacité. Il faut choisir la bonne boussole.
bonne journée.

gaulois
26 octobre 2022 12h04
Répondre à  happypotter

Mais quels cons ces RN!
Heureusement qu’il y a d’autres partis à l’Assemblée Nationale
Qui doivent trouver grâce à vos yeux puisque vous ne les critiquez JAMAIS!

Marie France de Montelimar
26 octobre 2022 8h26
Répondre à  sportif

Merci sportif

Désabusé !
26 octobre 2022 8h06
Répondre à  sportif

Il y a urgence à l’alternance !

danvas46
26 octobre 2022 10h22
Répondre à  Désabusé !

Alternance ? Pour quoi faire ? Les finances sont à sec, le chômage réel est énorme, l’état d’esprit de la population est à la déprime, un tiers des habitants sont issus de l’immigration, depuis l’avènement du télétravail plus personne ne veut plus travailler, la rue appartient aux bandits, la police est impuissante, la justice ne rend plus la justice, etc. Dans les bons vieux temps une telle situation n’était réglée qu’après une guerre. Peut-être qu’on l’aura avec ces voyoux de Russes et ces inconscients ukrainiens…

Désabusé !
26 octobre 2022 11h08
Répondre à  danvas46

A vous de trancher donc entre l’alternance politique qui est le dernier recours ou le chaos puisque c’est ce vers quoi le régime actuel nous conduit avec une certaine complaisance, il est vrai, de naïfs électeurs.

564
0
Laisser un commentairex