Les non-vaccinés sont traqués par l’Etat hygiéniste et ses rabatteurs, mais les islamistes prospèrent dans l’indifférence de l’ « Etat protecteur ». Alors que le passe vaccinal entre en vigueur ce lundi et officialise le statut de sous-citoyen, M6 a diffusé dimanche soir un reportage (« Zone interdite ») sur l’emprise de l’islam radical à Roubaix : il en ressort le constat d’un système qui, depuis trente ans, laisse prospérer à son aise le poison mortel du fondamentalisme. Aujourd’hui, un ficher S soupçonné de liens avec le djihadisme qui tue est plus libre de ses mouvements qu’un citoyen ordinaire privé de son laisser-passer, qui lui interdit désormais de prendre un TGV. L’autoritarisme d’Emmanuel Macron s’est épanoui dans sa « guerre » contre le Covid : elle est devenue une guerre contre des indésirables coupables de réclamer leur libre consentement face aux vaccins. Cependant, si le chef de l’Etat a su, dans les mots, désigner également le « séparatisme » de la contre-société islamiste, il s’est gardé d’employer la même brutalité réglementaire contre les fanatiques qui narguent la France, la république, la démocratie. A dire vrai, cette lâcheté du pouvoir n’a rien pour surprendre. La macronie n’est que le maillon d’une chaîne de démissions. Ce n’est pas tant l’islamisme qui menace la nation que ceux qui le laissent s’étendre, en fermant les yeux voire en l’encourageant.

A Roubaix, certains magasins vendent des poupées sans visage car Allah interdit la représentation individuelle. Des petites filles de 9 ans portent le voile dans des salles de classes et sont séparées des garçons. Des hidjabs sont vendus dans des magasins. Des associations islamistes sont subventionnées sous couvert d’une raison sociale anodine. A l’annonce de la diffusion de ce reportage, des appels au boycott de M6 ont été lancés. La France Insoumise a qualifié cette enquête de « reportage ordurier » visant à « salir Roubaix et les musulmans ». A droite, de nombreux responsables s’indignent de ces révélations et appellent au réveil des consciences. Mais rien de ce qui est décrit dans ce reportage ne devrait surprendre. Déjà, en 1996,  « Le paradoxe de Roubaix », écrit par Philippe Aziz, avait alerté sur l’emprise du communautarisme islamiste. L’ouvrage soutenait que la ville, à majorité musulmane, était devenue « une cité-laboratoire exemplaire où cohabite, à côté d’une élite maghrébine cultivée et remarquablement intégrée, une grande foule d’exclus musulmans abandonnés dans des quartiers-ghettos où la police ne s’aventure qu’avec prudence, où les prédicateurs d’un islam radical gagnent chaque jour du terrain ». Cette description avait été contestée par les dénégationnistes. La presse locale avait, à l’époque, dénoncé « une caricature de Roubaix » (La Voix du Nord), une « escroquerie et une manipulation intellectuelle » (Nord Eclair). La politique de l’autruche, que partage l’actuel biopouvoir, reste le meilleur allié de l’islam radical.

Je participerai, ce lundi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)

Je participerai, mardi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

650 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gai
29 janvier 2022 20h42
Last edited 7 mois by gai
gaulois
27 janvier 2022 14h40

Pour happypotter (12.07)

Qui sombre dans la » pitrerie » sinon vous même et celle qui vous renvoie la balle sans arrêt.?
Comme au bon vieux temps sinon que vous avez changé de partenaire

Non je ne lirai pas vos 200 et maintenant 300 lignes.
Qui n’ont rien à voir avec mes propos.
Dont je rappelle la teneur

La dénonciation de ma part de l’acharnement constaté contre Marine le Pen avec l’énumération invraisemblable par leur nombre et leur diversité de piques lamentables contre sa personne
Et tout étant épuisé maintenant l’accusation de se présenter pour éponger ses dettes.
voir le 26.1.2022 à 13.30

Le rappel des relations entre Gollnisch et Mlp et un rappel des attaques que celui ci connut avant que la cible devienne « la dame aux chats ».
Voir le 26.1.2002 à 14.14 et 19.15

Le rappel de la question que je vous ai posée 5 fois sans que vous me donniez une réponse
Le 26.1.2022 à20.46

C’est tout et c’est beaucoup car les digressions sur d’autres sujets sous forme de romans fleuves sont destinées à éviter les sujets que je viens de rappeler
Tout le reste étant de la (mauvaise)littérature.

Spartiate13
27 janvier 2022 11h49

Remettre la peine de mort contre les toxiques de notre civilisation gréco-romaine , je suis pour !

nbf
27 janvier 2022 8h52

Tout à fait d’accord avec ceci et avec vous

Marie Lato
27 janvier 2022 1h35

Happypotter,

L’article de Pierre Lurcat que vous avez proposé sur l’autre fil sur  » le signe juif dans la présidentielle française » est à lire; c’ est , à mon avis,une réponse judicieuse à l’affaire Rousso/Gollnich (2004)

Je dirais même qu’il met en relief ce signe peaufiné par Mitterrand pour se faire dédouaner de sa francisque et a pour conséquence ce clivage entre ceux qui ont élaboré le signe juif et la réalité de la souffrance du peuple (les crimes sont cités)

Article qui explique pourquoi il y a eu aussi ce clivage dans la population française depuis les années 80.basé sur des incompréhensions stimulées pour des raisons politiques

On est en pleine actualité:

https;//www.tribunejuive.info/2022/01/25/pierre-lurcat-le-signe-juif-au-coeur-de-la-campagne-presidentiel

Je regrette que votre interlocuteur ne se soit pas concentré un peu pour le lire au lieu de  »biaiser » ou déformer des propos. Dommage!

happypotter
27 janvier 2022 12h07
Répondre à  Marie Lato

oui, merci, j’avis compris qu’il était inutile de répondre : il n’avait pas du tout envie de comprendre quoi que ce soit. J’ai laissé la pitrerie à sa seule responsabilité. Je savais que quelqu’un lirait et remonterait jusqu’à Trigano pour sentir la dichotomie entre l »individu encensé et mémoriailisé et l’individu réel ; dont la condition terrible retourne à la dhimmitude.et aux assassinats quasi banalisés. C’est pourquoi les Juifs de Cour , appelés ici , les juifs modèle , sont complices de la condition dégradée des autres. Là égalent, se font sentir les fractures , Ici en France, dans toute l’Europe, aux USA comme en Israel.
Il était donc cohérent et important de soutenir Trump malgré ses défauts, de soutenir Netanyahu , malgré ses défauts , et soutenir Zemmour malgré ses défauts. Les trois personnages politiques ont en commun l’authenticité d’amour de la patrie.
La dégradation à partir de Mitterrand est extrême .
Je voudrais – si j’en avais le pouvoir- le sortir du Panthéon et l’envoyer aux galères. autant pour sa polygamie au frais de la République que pour ses gâchis de notre société .
Bonne journée Marie lato.

gaulois
27 janvier 2022 10h02
Répondre à  Marie Lato

Je n’ai rien biaisé ni déformé
Vous faites des diversions incroyables(200 lignes) qui ne m’intéressent pas pour éviter le sujet que j’ai soulevé à propos de Gollnisch et sur les attaques contre MLP
Regrettable.

gaulois
26 janvier 2022 22h28

Happypotter
Ma réponse frontale et non de biais comme vos attaques se lit à 19.23
Ma question frontale et non de biais posée pour la 4e fois et toujours sans réponse se lit à 20.46

happypotter
26 janvier 2022 18h00

@ Gaulois, Votre attaque de biais , comme vous en avez une pratique assortie à votre marque de fabrique de vicieux cholestérol vert, , aimant jouer des esprits faibles pour les mettre en porte à faux , tombe à plat. Gollnish n’est pas dans mon collimateur. Il est cultivé, il a de la classe ET il se trouve aussi marqué par un antisémitisme qui lui a valu quelques ennuis universitaires . Je n’ai absolument aucune gêne à en parler . Marie Lato non plus. Elle est intelligente. Mais pour vous satisfaire de relancer la machine à mites, je ne me dérobe point non plus. Il se trouve que c’est un cas intéressant diaboliquement votre intérêt personnel d’élection présidentielle uniquement française……sous le signe juif au coeur de cette campagne de France . Vous comprendrez ainsi le « baziot-ballot » qui vous restait fermé indubitablement. https;//www.tribunejuive.info/2022/01/25/pierre-lurcat-le-signe-juif-au-coeur-de-la-campagne-presidentielle « Dans un article publié il y a une vingtaine d’années , le sociologue Shmuel Trigano analysait ce qu’il qualifiait de « signe juif de la politique française » , défini comme l’utilisation de la Shoah , et du signe juif en général, à des fins politiques et politiciennes. « L’invocation répétée d e la Shoah , source de moralisation universelle  »… Lire la suite »

gaulois
26 janvier 2022 19h23
Répondre à  happypotter


Vous avez attaqué Gollnish 10 fois
Pour antisémitisme
Vous le savez très bien et c’est énorme de vous voir dire maintenant qu’il a de » la classe » et « cultivé’comme l’avait dit Raymond Barrre à ses dépends

2°*Me traiter de « vicieux cholestérol vert » est la marque de votre embarras.
C’est la classe à l’état pur.
Quand vous vous relâchez,c’est du beau

Je ne comprends pas cette formule de « baziot-ballot » »
C’est quoi?

Votre invraisemblable logorrhée de près de DEUX CENT LIGNES n’a rien à voir avec le sujet
Que vous fuyez comme d’habitude

j’attends toujours que vous répondiez à la question que je vous ai posée 4 fois sur le site précédent pour faire litière à vos insinuations.

happypotter
26 janvier 2022 19h29
Répondre à  gaulois

SUPERBE PIROUETTE ; RIEN A DIRE LE GUS

gaulois
26 janvier 2022 20h46
Répondre à  happypotter

Point 5
Suite à une insinuation vipérine de votre part le 24 à 11.53 je vous ai mis en demeure de la confirmer
le 24 à 14.28 et à 23.00,
le 25 à 17.30
le 26 à 17.10

J’attends toujours.

gaulois
26 janvier 2022 20h42
Répondre à  happypotter

JE NE VEUX PAS LE CROIRE
A PEINE GONFLEE LA GONZESSE!

Et quand on aligne 200 lignes hors sujet pour noyer celui ci ce n’est pas une pirouette mais une cascade de cabrioles dignes du cirque Medrano

gaulois
26 janvier 2022 13h30

Pendant des semaines et des semaines avec une constance louable une honorable internaute nous a proposé une liste hétéroclite de remplaçants à celle qui avait fait son temps
Depuis l’arrivée de Zemmour et dans sa foulée un nombre considérable d’intervenant(e)s l’on rejoint pour dire tout le mal qu’ils pensaient de la dame
Défraichie,incompétente,faignante,un visage portant sur son visage les stigmates de la terreur devant la déferlante zemmourienne,traitre à son parti,couvreuse de chats sinon couveuse,accablée d’un tic monstrueux consistant à caresser compulsivement sa chevelure faussement blonde..

Maintenant,c’est autre chose
C’est l’argent.
Le Rn est ruiné et Mlp ne se présente que pour renflouer provisoirement les caisses en espérant les effacer si elle est élue présidente

C’est vraiment une personne peu recommandable

Marie Lato
26 janvier 2022 18h04
Répondre à  gaulois

Qui est peu recommandable ? la personne qui se présente à l’élection présidentielle en mettant son intérêt personnel au dessus de l’intérêt de la Nation ou celle qui a le courage de dénoncer la supercherie du candidat  »indélicat », faits vérifiés à l’appui?

Qui est condamnable? N’est-ce pas celui qui déforme et même masque la vérité pour protéger un candidat tout en chargeant tous les autres candidats , en les insultants ainsi que leurs soutiens.

Je vous laisse dans votre moraline à géométrie variable.

Par ailleurs, comme je ne vous lis plus beaucoup, je n’avais pas vu non plus votre message concernant Gollnisch. Revoyez sérieusement la biographie de cet homme de grande qualité – celle écrite dans Wiki est bonne pour un début;

Happypotter n’aime pas Gollnisch?! Où avez-vous pris que nous devons penser toujours la même chose?

Oui, j’apprécie de plus en plus ces commentaires; il faut être imbécile ou de mauvaise foi pour ne pas reconnaître leurs qualités sur ce blog. En principe toute personne honnête est satisfaite de voir que deux personnes s’apprécient au lieu de se chamailler. Mais il est vrai que l’air du temps est plutôt du coté des pugilats.

gaulois
26 janvier 2022 19h15
Répondre à  Marie Lato

Vous me demandez de revoir la biographie de Gollnisch!
Vous plaisantez?
Vous me renvoyez à Wiki?
Vous plaisantez!!!

Ma connaissance de cet homme politique en faveur de qui je suis intervenu je ne sais combien de fois n’a d’égale que votre ignorance
Assez spectaculaire puisque vous ignoriez qu’au congrès de Tours de 2011 ,Mlp a acquis 70% des voix et Gollnisch 30

Je note également que lorsque votre nouvelle amie s’en prenait dans le temps à Gollnisch cela vous laissait de marbre

Moraline à géométrie variable,avez vous dit?

Nervien
26 janvier 2022 14h05
Répondre à  gaulois

Nous avons des différends et j’apprécie beaucoup Eric Zemmour, mais je vous rejoins dans votre réprobation contenue avec une dignité qui tranche avec des attaques contre MLP que je trouve peu élégantes, c’est le moins qu’on puisse dire..
Je ne sais pas qui sera au second tour, mais les deux candidats cités le méritent assurément.
Le rôle de EZ est de prendre sur les abstentionnistes et sur l’électorat LR, pas sur le RN.

Geneviève F.
26 janvier 2022 19h00
Répondre à  Nervien

Je me rappelle d’un temps où « Je vote FN ou RN ». Elle était belle Marine et je passe sur d’autres compliments. Aujourd’hui, Eric Zemmour a pris la place sur ce blog, pour les sondages, c’est une autre histoire.

Désabusé !
26 janvier 2022 14h03
Répondre à  gaulois

Rien ne lui sera épargnée même pas sa naissance !

dexter
26 janvier 2022 12h57

TROUBADOUR: J’ai lu votre note sur le Canada. C’est vrai, cela aurait un impact de voir autant de camions se diriger sur Paris. Rien que pour faire « réagir nos élus EELV en babouches. Imaginez, en plus avec Paris en travaux, cela aurait de « la gueule ». Mieux encore : Des camions transportant des bicyclettes électriques. Ce serait pire que pour les vacances estivales. « Bobos parisiens », je vous salue….

Last edited 8 mois by dexter
Hougjean
26 janvier 2022 12h10

Marine sur CNews le 28 janvier à 8h15

Désabusé !
26 janvier 2022 14h00
Répondre à  Hougjean

Merci

Hougjean
26 janvier 2022 14h17
Répondre à  Désabusé !

Service

Marie Lato
26 janvier 2022 11h54

Désabusé – dialogue avec Happypotter – 8h36 ;9h08 Désabusé, non les autres candidats ne font pas une demande de lancement de campagne comme MLP. Puisque vous insistez, je vous renvoie à ce que j’ai écrit hier; https://blogrioufol.com/mieux-vaut-etre-islamiste-que-non-vaccine/#comment-89098 dont cet, extrait,  »’Marine Le Pen est dans le cas particulier où elle n’attend pas un prêt seulement pour lancer une campagne électorale mais elle reste dans l’idée qu’une campagne électorale menée au moins jusqu’au deuxième tour lui permettra d’éponger une partie de ses dettes (elle a déjà remboursé son père de 4millions 4 grâce aux versements de l’Etat faits aux candidats en fonction de critères électoraux définis par la Loi. dont le nombre de voix. Evidemment si elle arrivait à être Présidente, elle n’aurait plus desoucis financiers mais surement des promesses à tenir.; Si elle s’entoure de sa famille élargie, c’est pour que l’état des finances du FN/RN ne soit pas connu. La preuve ,les anciens écoeurés d’être accusés de trahison, parlent puisque la direction et les cadres du parti les poussent (bêtement en plus) à justifier leurs départs ; »   Au fait au sujet du choix des cadres du FN/RN; Quand on a la chance d’avoir Bruno Gollnisch , on ne le… Lire la suite »

gaulois
26 janvier 2022 14h14
Répondre à  Marie Lato

A propos de Bruno Gollnisch

Vous ignorez deux choses à propos de ce personnage que j’ai défendu à maintes reprises
1
A u congrès de Tours en 2011,en concurrence avec Mlp pour la présidence du parti,il obtint 30% des suffrages et Mlp 70%
Vox populi…
2
Il est détesté par votre nouvelle grande amie Happypotter

Désabusé !
26 janvier 2022 13h16
Répondre à  Marie Lato

Mais EZ n’a t’il pas lui aussi endetté la reconquête en marche en espérant pouvoir rembourser ses emprunts sur le remboursement de ses frais de campagne à venir ? Les 3000 000 € empruntés auprès de Charles Gaves ont ils déjà été remboursés ou attends t »il le 24 avril ? Et ce n’est qu’un début.

Soyez cohérente soit vous dénoncez tous les partis qui se financent auprès de créanciers, soit d’une manière partisane vous faites du poids deux mesures, soit vous admettez cette pratique courante au risque qu’un parti soit mis en sécession de paiement et ses dirigeants mis en accusation.

Ne faites pas comme tous ces parlementaires qui en 2017 criaient (hypocritement) au loup à propos de l’emploi d’assistante parlementaire de Mme Fillon.

Enfin si les difficultés financières du FN datent de 2010, pour rappel, MLP en est devenu la présidente en 2011

Last edited 8 mois by Désabusé !
Désabusé !
26 janvier 2022 14h09
Répondre à  Désabusé !

Lire 300 000€

Marie Lato
26 janvier 2022 15h04
Répondre à  Désabusé !

Oui rien à voir avec Les millions de MLP !   Mais SURTOUT votre défense qui consiste à charger les autres pour dédouaner MLP réussit seulement à faire de la publicité autour des problèmes de financement du FN/RN surtout depuis que MLP en est la Présidente.   En obligeant à vous répondre sur des faits avérés afin de démontrer un piége à gogos, vous mettez forcément plus encore à lumière des faits dont MLP aura à répondre après le 1er tour quand elle ne comptera plus dans les projets de Macron. D’ailleurs pourquoi refusez-vous qu’on dénonce en ce qui concerne MLP, ce que vous faites à grand cri contre les autres candidats.   Et puis ! Que signifie ces appréciations avec jugements de valeur comme une élégance ou une inélégance de dénoncer un fait réel. Généralement quand en politique, on se réfugie derrière la moralité, c’est qu’on n’ a aucun arguments à décharge à verser .   Les dettes très lourdes du FN/RN sont-elles réelles ou non : OUI Faut-il en parler pour éclairer les électeurs sur la mauvaise gestion et le jeu de prêt  pour rembourser un autre comme, pour colmater encore un trou financier, l’attente des allocations de… Lire la suite »

Désabusé !
26 janvier 2022 20h37
Répondre à  Marie Lato

Je ne vous connaissez pas ces talents de maître chanteur ! Alors je vais vous faciliter la tâche : – MLP est incompétente, la case est déjà cochée, – MLP n’est qu’une héritière, la case est déjà cochée, – MLP est une ingrate après ce qu’elle a fait à son père, la case est déjà cochée, -MLP est l’assurance pour Macron d’être réélu, la case est déjà cochée, – MLP roule pour Macron, d’ailleurs ils partent en vacances ensemble, la case est déjà cochée, -MLP est décidément trop populaire, pensez y elle eprouve une passion pour les chats comme d’autres pour les livres, la case est déjà ccochée, – MLP est une dépensière, elle n’a fait que fructifier les dettes, la case est déjà cochée, On peut continuer la,suite en empruntant au candidat EZ ou à ses zélés soutiens la longue liste des mépris envers MLP. Et enfin la, petite dernière qui se chuchote d’oreille à oreille surtout pas en présence des sympathisants ou autres, le RN est sur la paille et a contracté un emprunt auprès d’une banque localisé aux EAU. Et je suis sympa je fournis le lieu : https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/les-affaires-financieres-du-rassemblement-national Et tout cela expliquant bien entendu tout le… Lire la suite »

Last edited 7 mois by Désabusé !
aldo
26 janvier 2022 11h24

Zemmour a raison il est impossible de pardonner l ‘ impardonnable , cette folie de soumission qui nous oblige à courber l’ échine devant bourreaux agresseurs tueurs racailles etc n ‘ a fait que faire exploser les records d ‘ insécurité criminelle , l ‘ impunité officielle ayant ouvert un boulevard à toutes les barbaries sauvageries et crimes de masse .   Zemmour a raison quand il parle de la légitime défense excusable et le droit de riposte .   Il a encore raison de vouloir remettre la peine de mort à l’ ouvrage , la perpétuité totale et non cette perpet comique actuelle .   Il faut apaiser les racailles , les criminels , les islamistes et les mettre à genoux , le programme de Zemmour le permettra .  Tous ceux qui seront contre seront taxés de complicité avec le crime : Constitution , LDH , défenseurs des droits des racailles , juges rouges racailles , associations islamos racailles gauchistes , tous ces malfrats qui ont contribué à la destruction du tissu social , créé un climat de guerre civile et relâché sans cesse dans la nature des bombes humaines .  Zemmour est le seul qui aura le courage… Lire la suite »

Frispitch
26 janvier 2022 11h51
Répondre à  aldo

La perpète réelle est malheureusement un leurre.
Une fois que vous l’avez rétablie, qui dit que dans 10-15 ans un gouvernement « d’humanistes » ne va pas la décréter inhumaine ou je ne sais quoi et commuer la perpète d’un salopard en sortie anticipée ?
Pour moi clairement, pour un terroriste par exemple, ou un meurtrier d’enfant, la peine de mort est une certitude qu’il ne récidivera pas.

aldo
26 janvier 2022 12h11
Répondre à  Frispitch

Pour moi clairement, pour un terroriste par exemple, ou un meurtrier d’enfant, la peine de mort est une certitude qu’il ne récidivera pas.

ENTIEREMENT D ACCORD A MILLE POUR CENT

Spartiate13
27 janvier 2022 11h47
Répondre à  aldo

Je suis pour !

Troubadour
26 janvier 2022 11h17

LA BONNE NOUVELLE DU CANADA:

50.000 camions se dirigent vers la capitale !

« 70 km de convoi de camionneurs canadiens contre la discrimination sanitaire de #Trudeau.

Les Canadiens inquiets pour leurs approvisionnements.

La chute de Trudeau semble proche. La chute de son alter ego Macron & de tous les cinglés du #PassVaccinal suivra ».

https://twitter.com/kantken/status/1486091341922721799

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 10h56

N’oubliez pas l’anniversaire de Tapie……..nous dit Praud
et Morandini ,prend la suite avec les cancers de gens connus.

Geneviève F.
26 janvier 2022 11h24

 Praud et Tapie, j’ai le souvenir qu’ils se sont battus dans un magasin, Tapie reprochant à Praud d’avoir tenu des propos malveillants sur l’OM. La seule chose qui intéresse Praud, c’est « moi et encore moi ».  

Robert J
26 janvier 2022 12h53
Répondre à  Geneviève F.

Vous êtes très dure avec Pascal Praud
même s’il est très égocentré ,il n’empêche
qu’il fait à la longue un travail correct …

Nervien
26 janvier 2022 13h02
Répondre à  Robert J

Et surtout, tous les autres sont pires…

Geneviève F.
26 janvier 2022 14h03
Répondre à  Nervien

D’autres, pas tous, sont pires que Praud, je confirme. Il faut faire le buzz, comme on dit, et Praud pour faire sa vedette, il ne lésine pas. Je ne regarde plus cette émission. Une fois, le hasard ou Dieu s’en étant mêlé, j’avais vue une émission de qualité. J’ai oublié le sujet.

Charlotte
26 janvier 2022 10h49

Bravo Monsieur I. Rioufol. 👍👏👏👏

Troubadour
26 janvier 2022 10h35

QUAND FINIRA LA FOLIE DU COVID bidon ?

Allemagne: Photo d’une classe pimaire avec l’institutrice masquée et GANTEE à cause du rhume !

Il est dit que près de 121 000 écoliers de Nordrhein-Westfalen (NRW) n’ont pas pu assister aux cours en raison de Corona. Parce que les laboratoires sont surchargés, le pays doit changer la stratégie de test des sucettes qui a été introduite il y a quelques semaines à peine.

https://www.ksta.de/schule/corona-in-schulen-43-000-infektionen-unter-schuelern—nrw-muss-test-strategie-aendern-39408794

trapeze
26 janvier 2022 11h42
Répondre à  Troubadour

C’est la faute à Macron..

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 11h07
Répondre à  Troubadour

Aux Pays Bas ,on déconfine des lieux publics ,mais on convoque les parents d’enfants à partir de 5ans pour être vaccinés.
Le rdv télefonique:
identité de l’enfant
interrogatoire général sur les antécédents médicaux
tout baigne
rdv demain à 18h
5 mn aprés un mail rappelle ce rdv: aprés demain 8h 50 pour un booster ???
rappel
un autre interlocuteur, qui raccroche…..
Troisième agent
on repart à zéro en anglais ,en néerlandais …..
« madame ,c’est pour une première injection,et pas un booster…. »

……..
vous en avez de la chanceen France avec doctolib!

Van Houcke
26 janvier 2022 10h17

Le complot des Blouses Blanches. Ce n’est pas retomber dans le complotisme ambiant que de l’affirmer : Il y eut un complot des blouses blanches… en 1952, en URSS, qui fut écrasé dans l’oeuf par le « petit père des peuples ». Ce n’est peut-être pas du complotisme que de le dire : Il y a eut un complot des blouses blanches en 2020, exploitant sans vergogne une pandémie pour développer une thérapie ( ?) en deux coups de cuillère à pot, la baptiser du nom de « vaccin » et la vendre aux états riches de la planète, par le biais de politiques véreux participant de la manipulation et ayant pour certains d’autres idées en tête. Mais l’entreprise tourne court. Et Delfraissy, président du Conseil Scientifique, est un des premiers à prendre peur, alors il se lâche : « …le vaccin ne serait pas un vaccin tout en étant un vaccin ou plutôt un vaccin-médicament, ou sans doute un médicament-vaccin, protégeant peu ou prou des formes graves chez les plus vieux, dont l’espérance de vie aurait ainsi été réduite de 24 mois à 2 ans et aussi les obèses qui ont eu droit aux obsèques »… Dans mon dictionnaire Larousse, on peut lire : 1.      Un vaccin est une substance d’origine… Lire la suite »

Ireen
26 janvier 2022 10h53
Répondre à  Van Houcke

Pour quelle raison les obeses ??????

Van Houcke
26 janvier 2022 11h11
Répondre à  Ireen

L’obésité est une maladie caractérisée par une accumulation anormale et excessive de graisse corporelle. Cette maladie comporte de nombreux facteurs de comorbidité dont :

  • cardiopathies coronariennes et maladies cardio-vasculaires : hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, insuffisance cardiaque congestive, 
  • diabète, 
  • maladies rénales, 
  • maladies respiratoires.

Dans le lot certaines doivent être favorables à une aggravation de la maladie provoquée par le corona-virus.
Et aussi: les effets secondaires constatés des « médicaments » de Delfraissy, qui figurent justement dans la liste ci-dessus et seraient donc amplifiés par ces comorbidités.
Exemple: une de mes connaissances en surpoids a été victime avant-hier d’un AVC, deux jours après avoir reçu sa troisième dose.

Last edited 8 mois by Van Houcke
Nervien
26 janvier 2022 11h55
Répondre à  Van Houcke

Il était gras du cerveau ?

christian
27 janvier 2022 16h13
Répondre à  Nervien

C est pas si stupide. Il y a en effet une maladie, la démence vasculaire cérébrale, propre aux gros et obèses… à la dissection, on observe des formations graisseuses dans les circonvolutions cérébrales…

Miam la bonne mal bouffe industrielle pas chère…pour rendre du pouvoir d’achat comme dit E.Leclercq, et aussi rendre malade, pour faire plaisir cette fois à A. Bourlat (le copain à Ursula de Bruxelles)

Geneviève F.
26 janvier 2022 14h04
Répondre à  Nervien

C’est pas gentil, mais j’ai bien ri.

Une lectrice
26 janvier 2022 13h28
Répondre à  Nervien

Remarque stupide.Un ami en surpoids a également fait un AVC 2 semaines après avoir été vacciné.Il s’en est sorti heureusement.

Robert J
26 janvier 2022 10h07

Le scandale des EHPAD ?
Le président du puissant groupe SOS (550 établissements médico-sociaux
en France et dans le monde), Jean-Marc Borello, qui possède 29 maisons
de retraite et deux hôpitaux (Saint-Avold) en Moselle, quatre Ehpad et un
hôpital en Meurthe-et-Moselle, a anticipé sur les moyens matériels en
important 4 millions de masques en 2020

Désabusé !
26 janvier 2022 13h32
Répondre à  Robert J

C’est surtout le scandale du modèle économique des EHPAD gérés par les fonds de pension : jusqu’à 30% de rendement annuel forcément au détriment des aspects humains et des soins. Un peu comme notre système hospitalier qui lui est gangrené par la rentabilité.

gaulois
26 janvier 2022 10h06

C’est jeune et ca sait-

Intentions de votes des 18-30 ans

Macron 24
Mlp 21
Zemmour 9

Bonne journée.

Frispitch
26 janvier 2022 11h56
Répondre à  gaulois

Plus c’est jeune et plus ça manifeste encore des séquelles de l’éducation nationale gauchiste.
Ca se calme avec le temps.
Trop lentement malheureusement.
Il y a encore beaucoup de malades qui, adultes, sont encore de gauche.
Ceux là sont souvent irrécupérables.

info
26 janvier 2022 12h23
Répondre à  Frispitch

Etant donné que Melenchon est à 10%,je ne comprends pas bien votre observation
Bien à vous.

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 9h54

Nos amis Chinois fêtent le nouvel an, ce premier février.
l’année du tigre,signe de force,,d’exorcisation des maux et de bravoure
EZB est du Chien
les chiens devront faire comparativement plus d’efforts afin de réaliser des exploits,en cette année.
et moi ?

Lili
26 janvier 2022 11h02

Oui mais vous, quel animal symbole êtes-vous?

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 20h33
Répondre à  Lili

Je pense que depuis que je suis sur le blog, les indices dont ma date de naissance, et interventions, ne doivent pas être un mystère
D’où mon signe

Charlotte
26 janvier 2022 10h51

Astrologie, foutaises. Qui croit encore à ces sornettes de bonnes femmes. MDR. 🤣😂

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 20h36
Répondre à  Charlotte

Vous avez tort.
Un Chinois à PP m’a prédit un jour, que je voyagerai😅🤣

Phil.K1
26 janvier 2022 11h22
Répondre à  Charlotte

Je ne crois pas en l’astrologie mais je crois en mon chien, qui me le rend bien.
Et en tous ceux qui l’ont précédé.
Je conseille :
Du dominicain Xavier Loppinet
Mon chien me conduira-t-il au Paradis ?

Geneviève F.
26 janvier 2022 11h38
Répondre à  Phil.K1

On peut croire en Dieu sans l’avoir vu. De toutes façons il est invisible. Que veut dire « je ne crois pas à l’astrologie », il ne s’agit d’y croire ou pas, il s’agit d’abord de faire faire son thème par un bon astrologue et après, si cela correspond à votre caractère, à votre chemin de vie, vous pourrez peut-être dire « j’ai expérimenté et j’ai vu ».

dexter
26 janvier 2022 10h17

Je remarque que votre affirmation, il me semble, ambigüe, vous oblige (Involontairement peut-être) à utiliser des expressions utilisées par les islamistes radicaux…….

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 12h43
Répondre à  dexter

affirmation ambigue islamiste et quoi encore
vérifier par vous même l’astrologie chinoise

Robert J
26 janvier 2022 10h13

Vous êtes un sympathique toutou ?

Marie France de Montelimar
26 janvier 2022 11h12
Répondre à  Robert J

Non
devinez

Robert J
26 janvier 2022 11h35

Le petit cochon ?

Geneviève F.
26 janvier 2022 10h46
Répondre à  Robert J

L’astrologie chinoise est passionnante et plus complète que notre astrologie.

650
0
Laisser un commentairex