Se dirige-t-on vers une campagne confisquée ? Celle de 2017 avait été détournée par l’« affaire Fillon », ses costumes offerts par un aigrefin et les doutes sur la réalité de l’emploi de son épouse. Celle de 2022 se réduit, pour l’instant, à des injures ou des accusations en nazisme. Elles sont lancées, pour l’essentiel, par la gauche comateuse et la macronie sans idées. Quand, dernièrement, Emmanuel Macron se rend une deuxième fois à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne), ville martyrisée par les SS, c’est pour y suggérer qu’Éric Zemmour banaliserait des idées dangereuses. Quand ce dernier vient à Lille samedi pour son grand meeting, ce sont les « antifas », cornaqués par Martine Aubry, qui affrontent la police. À peine Zemmour y a-t-il déclaré, devant 8 000 personnes : « Nous sommes la solution » que la gauche la moins sectaire fait savoir, par la voix de Rachel Khan, qu’elle se sent heurtée par le « rapport historique » (entendre : la solution finale).

L’intimidation morale est l’arme de ceux qui n’ont plus rien à répondre. Que Les Républicains en arrivent à distribuer une note sur « Les sympathies nazies d’Éric Zemmour » dévoile la pauvreté de l’argumentaire. Valérie Pécresse ne se rehausse pas quand elle dit voir « une espèce de nuit des longs couteaux » (référence aux assassinats de SA commis par des SS sur ordre de Hitler, en Allemagne, en 1934) dans la concurrence que se mènent Reconquête ! et le RN. Marine Le Pen elle-même laisse transparaître sa rancœur face aux défections de son camp en définissant le zemmourisme comme un communautarisme rassemblant « des catholiques traditionnels, des païens et quelques nazis ». Elle vient sur le terrain de l’islamo-gauchiste Edwy Plenel, qui estime, après Anne Hidalgo, que « ce que dit Zemmour sur nos compatriotes musulmans, c’est ce que disait Hitler des Juifs ». Etc.

Le « progressisme », cerveau vidé, adore instrumentaliser la Shoah pour ne plus voir que des « vichystes », des « nazis » ou des « antisémites » hors de son camp. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)

Je participerai, ce vendredi, à l’heure des pros sur CNews (9h-10h30)

Mon entretien à Lettres capitales, publié samedi.

Mon entretien à Draw my Economy, donné samedi

Mon entretien à la chaîne Sputnik, diffusé samedi

Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour mon émission Les points sur les i. Invité : Jean-Pierre Obin

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.2K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie Lato
8 mars 2022 22h29

Israël, médiateur entre la Russie et l’Ukraine Samedi, le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, était à Moscou pour tenter de rapprocher les points de vue russe et ukrainien. https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/israel-mediateur-entre-la-russie-et-lukraine-1391621 Des propositions semblent se dessiner de la part de Poutine qui confirme ses vues essentielles d’avant guerre. Il en demande surement plus qu’il n’en obtiendra .donc il doit demander beaucoup.  »Après la rencontre de près de trois heures avec M. Poutine au Kremlin, M. Bennett s’est rendu à Berlin*pour des entretiens avec le chancelier allemand Olaf Scholz, a déclaré son porte-parole aux médias.  » https://atalayar.com/fr/content/naftali-bennett-rencontre-vladimir-poutine-à-moscou Toute la presse écrite (peu diffusée) étrangère et maintenant française en parle mais pas les chaines TV ( grande écoute) qui ferait pâlir Macron si on découvrait cette avancée diplômatique due aux Israéliens et même venant d’Erdogan. Nous avons ,là, un preuve supplémentaire de la manipulation médiatique sous la coupe de Macron. Imaginons si on découvre qu’il passe pour un pitre dans cette affaire ukrainienne! Or, La Première visite en quittant Moscou a lieu à Berlin et non à Paris où siége le Président européen , Macron  et celui qui se voulait l’interlocuteur essentiel dans cette guerre! En France personne ne parle de ces négociations israéliennes et… Lire la suite »

dexter
14 février 2022 13h39

Pour Marie France de Montelimar: Merci d’avoir rappelé le général BIGEARD. Il parlait avec une véritable émotion de ses frères d’arme et de SA FRANCE. Peut-être le savez-vous : Un chant a été écrit en son honneur pour la promotion BIGEARD à l’EMIA (Ecole Militaire Inter Armes) 2010-2012 Chanson magnifique. A écouter sur YOUTUBE.

Last edited 7 mois by dexter
français 2
14 février 2022 13h55
Répondre à  dexter

Je suppose qu’il n’ y aura pas de promotion DENOIX DE SAINT MARC.?

dexter
14 février 2022 21h46
Répondre à  français 2

Tant que l’idéologie politique actuelle reste inchangée, je crains que non.
Finement pensé. Je viens juste de revenir par curiosité sur ce fil

Last edited 7 mois by dexter
sportif
14 février 2022 12h52

@ouate
« Depuis 2011 je voyais une MLP penchée progressivement sur la pente gauchiste ».

Quelles sont ses idées de gauche encore une fois et restant chaque fois sans réponse ?

Soyez précis car la droite Nationale et sociale existe et qui n’est pas un gauchisme au bénéfice des parasites mais bel et bien des gens de bonnes volontés salariés comme retraités.
de Gaulle et la participation ça vous parle la participation salariale par exemple au bénéfice.

La première trace de ce concept date du discours d’Oxford, en 1941 : « La lutte des classes ! Elle est partout… Car c’est bien la question sociale, toujours posée, jamais résolue, qui est à l’origine des grandes secousses. » Le Général constate que les riches ne l’ont pas rejoint à Londres : « Les possédants sont possédés par leurs possessions », disait-il. Il cherchait une troisième voie entre communisme inhumain et inhumanité capitaliste.

De Gaulle un gauchiste selon vous tous.

Alors oui,soyez précis et j’attends vos arguments!

Spartiate13
14 février 2022 11h39

Convoi de la Liberté : la France est bien une dictature !

Marie France de Montelimar
14 février 2022 11h20

Le 14 février 1916 à Toul naissait le héros de Dien Bien Phu,le général Marcel Bigeard
(j’ai envie de dire un des héros)

Last edited 7 mois by Marie France de Montelimar
français
14 février 2022 12h30

Général Bigeard.
Oui vous pouvez dire un des héros. La place de sa dépouille est au Panthéon. Mais il était peut-être trop Patriote Français…

français 2
14 février 2022 13h31
Répondre à  français

Il semble que vous n’ayez pas lu mon post de 12.02

Si quelqu’un devait entrer au Panthéon,je pense que le choix devrait se porter sur le commandant Denoix de Saint Marc,figure emblématique des officiers français qui ont tout sacrifié pour l’honneur de leur pays et de leur uniforme.

Marie France de Montelimar
14 février 2022 16h24
Répondre à  français 2

Accord total
Tout mon respect et admiration pour ce militaire.
Il m’arrive de le relire, et c’est toujours la même émotion.

français
14 février 2022 13h55
Répondre à  français 2

Bien sûr bien sûr, et tant d’autres, méconnus.

français 2
14 février 2022 15h24
Répondre à  français

Tant d’autres?
C’est exact

Vous évoquez les autres officiers jetés en prison ou radiés de l’armée par les tribunaux gaullistes?
J’ai une longue liste si cela vous intéresse.
Le général Bigeard n’y figure pas.

français 2
14 février 2022 12h02

Oui,un des héros

Permettez moi de rappeler le souvenir de son rival en gloire,le colonel Brechignac dont la mémoire est toujours vénérée au 1er Rcp
Une différence toutefois entre le Bigeard flamboyant et le Brechignac discret et taciturne
Le premier termina sa carrière comme ministre de Giscard d’Estaing
Le second en prison pour avoir placé l’honneur au dessus des prébendes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Br%C3%A9chignac

gaulois
14 février 2022 13h05
Répondre à  français 2

Le 1er Rcp que vous citez a perdu en 2011,en 6 mois,10 tués et déploré des dizaines et des dizaines de blessés
C’était en Afghanistan dans le cadre de l’Otan
Je rappelle donc de nouveau les insultes proférés ici par un pseudo roucoulant qui trouvent les troupes de l’Otan trop chers payées et ne servant qu’à emm.. le monde

Marie France de Montelimar
14 février 2022 12h19
Répondre à  français 2

Merci pour votre post.
Je vais rappeller à mon correspondant le colonel Brechignac.

phocée
14 février 2022 11h14
info
14 février 2022 11h03
français 2
14 février 2022 11h38
Répondre à  info
jeanbarre
14 février 2022 10h37

Ivan Rioufol : « Ceux qu’on a dit “complotistes” avaient bien souvent raison 3 semaines avant les autres ! »

Ivan Rioufol : « Ceux qu’on a dit “complotistes” avaient bien souvent raison 3 semaines avant les autres ! » (breizh-info.com)

« Deux ans de Covid-19, de crise sanitaire, de confinements à répétition, de revirements gouvernementaux, de pass sanitaire puis vaccinal n’auront pas eu raison d’Ivan Rioufol, plus que jamais «paria».
Très acerbe contre la politique sanitaire menée par le gouvernement depuis le début de la crise, le journaliste du Figaro revient sur ce qu’il qualifie de « totalitarisme hygiéniste ». Prophétique ou outrancier ? Entretien avec l’auteur du « Journal d’un paria » (Éd. L’Artilleur). » (…………)

Expatrié
14 février 2022 10h17

Rassurez-vous. Je ne souffre pas de la maladie d’Alzheimer. Pas encore en tout cas. Mais je constate toutefois qu’il y a chez moi des éléments de comparaison qui ne sont plus qu’enfouis dans ma mémoire et qui, petit à petit, sombrent dans l’oubli. En écrivant cela, je pense à la démocratie en voie de disparition et dont le peu qui reste de celle-ci ne fait pas honneur à ce qu’elle fut. Mon souci à propos de ses derniers lambeaux concerne deux sujets : la gestion de la pandémie et celle du conflit potentiel avec la Russie, l’une et l’autre n’accordant pas le beau rôle à nos stratèges dont certains ne sont que des guignols. Dans le premier cas, celui de la crise sanitaire, cette gestion plus autoritariste qu’autoritaire a dégagé en France des relents totalitaires sous la conduite de Jupiter. On le voit encore aujourd’hui par la manière dont sont traités les convois de la liberté, avec ce mépris qui caractérise le poudré. Les sans-dents qui ne pensent pas comme lui et comme les élites autoproclamées n’ont donc plus le droit de s’exprimer sous prétexte qu’ils vont entraver la circulation et bloquer la capitale. Etrange argument de la part de gens… Lire la suite »

Phil.K1
14 février 2022 12h29
Répondre à  Expatrié

« Mon souci à propos de ses derniers lambeaux concerne deux sujets : la gestion de la pandémie et celle du conflit potentiel avec la Russie »

Ces deux motifs sont uniquement jetés à la face des peuples pour les apeurés et ainsi permettre à une oligarchie de les maintenir en tant que « sous fifres ». Et le rôle de certains journalistes et de leurs patrons est plus que révoltante.
Et comme le dit Mr. Rioufol, « la violence engendre la violence ».
Et tious ces collabos en sont les responsables.
Bonus pour les forces de l’Ordre qui sont sortis de leur rôle de protection du peuple et qui jouent la partition des nuisibles.

Nico
14 février 2022 10h13

Ce qui prouve la décadence du peuple français, c’est qu’une chèvre comme Pécresse soit à plus de 0,0001 % d’intentions de vote.

http://les-minuscules.blogspot.com/2022/01/trissotin-2022.html

dexter
14 février 2022 9h57

BREVES: Clin d’oeil « Les points sur les I ». Bravo Mme Véronique JACQUIER, juste, neutre, efficace, bel esprit de synthèse. Bref, une vraie journaliste.
J’ai été qualifié sur ce blog de macronu…iste (Trop compliqué pour moi). je me dois donc de répondre à ce qualificatif, avec un sourire ironique, et a illégitimement vous noter pour vos prestations. Pour vous, ce sera……………………………………………A+ 

dexter
14 février 2022 9h59
Répondre à  dexter

POLITIQUE: Mme PECRESSE, vous avez dit hier « De Chirac, j’ai beaucoup appris ». Pour les emplois fictifs aussi ? Je ne le crois pas. Appris à aimer la tête de veau ? Ne craignez pas la disette. De très rares contributeurs du blog, toujours très compétents, nous expliquent qu’une ribambelle de ces bêtes sur pattes traîne sur l’ensemble du territoire. Je vous invite donc à commencer par
eux, pour la dégustation……

happypotter
14 février 2022 9h45

@ Libellule Vous avez donné les mémorandums de vérité et vous contribuez à donner raison aux revendications de Poutine sur la sécurité de la Russie que l’Otan jette par dessus les moulins, alors que l’Allemand jure ses grands dieux que le tort et la responsabilité de la crise d’Ukraine ne viendrait que de l’ambition de Poutine à ressusciter l’empire russe . C’est totalement faux. Et je vous remercie de cette publication des mémorandums qui éclaire les débats. Pour prolonger le décryptage des actuelles impasses de la diplomatie qui tente de régler la crise qui met l’Ukraine au bord de la guerre en Europe, je vous propose deux points de vue . Le point de vue européen , avec l’intervention du petit télégraphiste Macron et ses idées européennes. et d’autre part , le point de vue de l’Otan qui évalue les forces en présence et qui contraindrait la Russie à plier le genou devant l’Otan , car Poutine ne serait pas de taille à résister à la grande Amérique puissante et à son armée de l’Otan. -Emmanuel Macron et la crise ukrainienne https://www.americanthinker.com/articles/2022/02/emmanuel_macron_and_the_ukraine_crisis.html et le second lien : il est possible pour Poutine d’avoir la Crimée sans force https://www.americanthinker.com/articles/2022/02/it_is_possible_for_putin_get_crismea_without_force.html et d’autres… Lire la suite »

BA RF L2 R2
14 février 2022 8h23

« Catastrophique », « un naufrage » : avalanche de critiques après le meeting de Valérie Pécresse au Zénith de Paris. En même temps que Jean-Luc Mélenchon, à Montpellier, Valérie Pécresse donnait son premier grand meeting de campagne, ce dimanche 13 février, au Zénith de Paris. Problème : ses qualités d’oratrices ont été raillées par une bonne partie des observateurs de la politique, y compris par des membres des Républicains.  Ce n’est pas franchement ce qu’on peut appeler une opération réussie. En meeting au Zénith de Paris ce dimanche, Valérie Pécresse n’a pas convaincu les indécis et n’a pas non plus renforcé son électorat.  Il n’a pas fallu attendre longtemps après le meeting pour que le hashtag #Catastrophique soit en « Top Tweet », en hommage à la performance de la Présidente de la Région Île-de-France.  Son discours jugé « creux », « mal interprété », « sonnant faux » a également donné l’opportunité à l’ensemble de la classe médiatique d’étriller la candidate Les Républicains à l’élection présidentielle 2022. « Je cherche dans mes souvenirs un orateur aussi visiblement mal à l’aise à la tribune d’un meeting que Valérie Pécresse », a tweeté l’éditorialiste politique Jean-Michel Apathie. Tandis que la journaliste du Figaro Judith Waintraub a estimé que le discours était « absolument catastrophique » et « mal écrit ». … Lire la suite »

Robert J
14 février 2022 7h23

Henniche,était jusqu’en 2021 le recteur de la grande Mosquée de Pantin et Jean -Christophe Lagarde (qui souhaite de tirer une balle dans la tête de Zemmour) étaient copains comme cochons

Henniche apprécie Valérie Pécresse, qui l’a courtisé autant que faire se peut. En juillet 2015, surtout, elle prépare les élections régionales en allant d’un iftar à l’autre. Et les discours démagogues de pleuvoir. Au Blanc-Mesnil, le 8 juillet, le maire Thierry Meignen (LR) déclare qu’il veut avancer rapidement sur le projet de la future mosquée, laquelle sera magnifique, et qu’il sera le plus heureux des hommes le jour où l’on aura posé sa première pierre. Valérie Pécresse, qui parle à ses côtés, est si flatteuse que le Canard Enchaîné commence son article par: «Valérie Akbar!» et la cite disant qu’il faut «résoudre la question des lieux de culte et des écoles confessionnelles car on doit pouvoir donner aux musulmans ce qu’on donne aux Français …

https://www.causeur.fr/quand-mhammed-henniche-faisait-la-pluie-et-le-beau-temps-en-seine-saint-denis-22452

Marie France de Montelimar
14 février 2022 7h02
Marie France de Montelimar
14 février 2022 6h52
Robert J
14 février 2022 8h25

La Croix doit avoir un contrat juteux, pour nous expliquer
que le déclin de la France, le grand remplacement et
les incivilités en augmentation, sont des idées reçues ,
et ridicules ;
Et pour les églises profanées qu’en pense le journal.
https://patrimoine.blog.lepelerin.com/2019/01/31/eglises-et-chapelles-detruites-en-france-depuis-2000/

Spartiate13
14 février 2022 11h37
Répondre à  Robert J

Ordres du Pape ??

Marie France de Montelimar
14 février 2022 10h26
Répondre à  Robert J

La Croix a répondu à 20 questions ,ça ne vous aura pas échappé
Pour ce qui est de la question des brevets ,je pense être bien placée pour confirmer la réponse;-)

Geneviève F.
14 février 2022 10h15
Répondre à  Robert J

 La Croix écrit « La France en déclin ? Vingt chiffres pour sortir des idées reçues ». 90 % de l’article est réservé aux abonnés. Etes-vous abonné à La Croix ? Le Pélerin et les églises profanées, quel rapport ? – « Un déclin qui va avec puissance mondiale » Nous sommes passés de la 5ème place à la 6ème, ce n’est pas si catastrophique. La Suisse, petit pays, l’un des plus riches du monde, est à la 13ème place. Un déclin, ça s’arrête, sauf que, à commencer par Mitterrand, les présidents suivants, plus guidés par leur ambition que par l’avenir de la France, nous n’avons pas eu les meilleurs. L’avant-dernier « Monsieur Pluie », a eu une qualité, il a laissé sa place à Macron. Pas le meilleur non plus, pas le pire. – « Le grand remplacement » Il y deux remplacements, le premier, il faudra s’y faire, le métissage, un mélange de Blancs, de Noirs et de Jaunes ? Le second, contre lequel, il faut lutter, l’implantation de l’islam en France. Notre pays a été fondé sur les valeurs du christianisme pas sur celles de l’islam. – « Les incivilités » C’est normal, il y en a tellement que la plupart ne sont plus mentionnées que dans des gazettes locales. – « Les églises… Lire la suite »

Robert J
14 février 2022 12h19
Répondre à  Geneviève F.

Nous sommes passés à la 7 e place et nous
nous dirigeons vers la 8e .
Non, je ne suis plus abonné à la croix, au Monde
et à libé. Pendant 5 ans j’ai été abonné au nouvel
observateur et maintenant je reçois valeurs actuelles
et sur le Net, le figaro et Bl Voltaire.
Dans l’ensemble ,je suis en accord avec votre
commentaire que je trouve rationnel …

Geneviève F.
14 février 2022 12h56
Répondre à  Robert J

En ce qui concerne la politique, je suis abonnée au Figaro et à Valeurs Actuelles. Le Dimanche, c’est l’achat du JDD. En fonction de l’actualité et de l’humour du jour, je peux acheter, c’est assez rare, d’autres journaux. .

Pigeon
14 février 2022 10h11
Répondre à  Robert J

La croix ou le couteau.

Marie France de Montelimar
14 février 2022 6h15

immense
ils ont battu les Russes ,les Americains
https://www.eurosport.fr/patinage-artistique/pekin-2022/2022/pekin-2022-un-couple-en-or-le-programme-libre-qui-a-sacre-gabriella-papadakis-et-guillaume-cizeron-eme_vid1632477/video.shtml
médaille d’or du couple Français en patinage programme danse libre sur la « daube » de Gabriel fauré
(samedi record mondial en danse technique sur la » daube » de John Legend)

Quentin Fillon Maillet médaille d’or de la poursuite avec un 20/20 au tir

Last edited 7 mois by Marie France de Montelimar
Geneviève F.
14 février 2022 10h30

 La France est en déclin mais des Français relèvent l’honneur de la France, avec ces sportifs qui gagnent des médailles, les dernières aux Jeux Olympiques. Thomas Pesquet est connu et admiré dans le monde entier. Le Salon de l’Agriculture va ouvrir ses portes, avec nos nos paysans, nos agriculteurs, nos éleveurs, encore un savoir-faire et un patrimoine à protéger.  

happypotter
14 février 2022 9h19

vous n’avez pas apprécié la prestation du Papadakis et Cizeron? ou c’est seulement le choix de la musique? J’ai apprécié la technique parfaite. par contre, il y avait tant d’autres choses à dire sur les Jeux Olympiques de Pékin 2022 que je vous trouve carrément superficielle : lecture trop rapide , jugement sans discernement ni approfondissement Un exemple de la discussion que vous auriez pu proposer: https://www.americanthinker.com/articles/2022/02/beijings_olympics_downright_dangerous_heres_why.html ce qui signifie : les jeux olympiques de Pékin sont carrément dangereux et voici pourquoi . La Chine se sert des Jeux comme un outil de propagande pour faire taire les critiques des droits de l’Homme La Chine exporte l’idéologie communiste chinoise comme les Nazis aux Jeux de 1936 alors que la Chine est un état policier qui a menacé le monde qui choisirait le boycott de jeux Les participants sont soumis aux représailles de la loi de sécurité chinoise avec les contrôles multipliés par le risque sanitaire. La Chine pourrait éventuellement relancer la pandémie n° 2 par les biais des participants dont le nombre réel est inconnu. Chaque participant pourrait devenir otage ou bouc émissaire . Le slogan chinois « sport sans ingérence politique » est ambigu lorsqu’il est utilisé pour échapper à la… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
14 février 2022 16h15
Répondre à  happypotter

Je conseille votre site et particuliérement, la journaliste Mme Levy and co! 😄😀
Ce que j’ai pensé des patineurs, j’ai ecrit » immense » en debut du comment, et, remarqué que nos champions avaient battu Russes et Americains
La Chine ?
Je pense la connaitre mieux que vous.

Marie France de Montelimar
14 février 2022 10h18
Répondre à  happypotter

Qui a parlé de daube sur ce blog,le premier ?

Quant à la chine ,que pensez vous des liens entre Pekin et Moscou, et ,de l’influence de la Chine sur les pays européens et sur l’Asie du Sud Est
Pour le covid ,je m’en tiens à ce qu’a dit Raoult, lorsqu’on lui a demandé si les Chinois mentaient
« ils mentent comme les Français menten »t
Pour les jeux ,on ne vous a pas entendu sur un boycot

Des nouvelles de Bibi et de Harry ?

happypotter
14 février 2022 14h49

quelle pirouette pour éviter de répondre. ; Franchement, vous n’avez pas de vergogne à naviguer loin du sujet. On parle des JO de Pékin. Il n’est pas question de Moscou , ni de personnes qui n’ont rien à voir avec le patinage artistique. Et pourquoi voulez vous remettre en cause le terme employé de cette manière digne de la récré?
Superficielle qui ne veut pas admettre son insuffisance dans le domaine en question?

Marie France de Montelimar
14 février 2022 15h41
Répondre à  happypotter

Votre lien ???

Pigeon
14 février 2022 10h13
Répondre à  happypotter

La puce qui se moque de l’éléphant.

gillanne
14 février 2022 6h14

Pauvre Pécresse ,elle veut nous vendre les idées de Zemmour dans un flacon Chanel.

dexter
14 février 2022 9h00
Répondre à  gillanne

Joli

Robert J
14 février 2022 8h00
Répondre à  gillanne

Une girouette qui change de discours selon la mode .
Elle pompe les idées du grand remplacement,
car elle ne peut pas s’opposer à la réalité du moment…

Une lectrice
14 février 2022 7h21
Répondre à  gillanne

Plus qu’une comique,certains disent qu’une branquignole est née.D’autres parlent de schpountzette.

Pigeon
14 février 2022 10h15
Répondre à  Une lectrice

Il y aura toujours des kongs pour voter pour elle ; s’il y a autant de vermines politiques c’est que le pays est plein de Kongs

Lauffen
14 février 2022 5h44

Juste en passant :

J’apprends que les socialistes de Nouvelle-Aquitaine, avec l’appui des Républicains, favorisent l’invasion migratoire en subventionnant des
artistes afghans et en consacrant des millions d’euros à la formation des migrants…

Pigeon
14 février 2022 10h19
Répondre à  Lauffen

Des tarés il y en a partout…surtout des gonzesses qui se sont faites enfilées par des hommes préhistoriques alors que l’on ne voulait même pas les regarder.
France terre d’asile mais lequel…enfin nous sommes bientôt arrivé au but et boum !

Robert J
14 février 2022 8h02
Répondre à  Lauffen

des artistes afghans, qui s’adonnent peut être à l’art
du bacha bazi ?

Lauffen
14 février 2022 4h51

WG GOLDNADEL »Pour le Monde , « Valerie Pecresse a repris à son compte la théorie raciste du grand remplacement » .
C’est en réalité le Monde qui théorise et terrorise de manière complotiste une simple déploration du réel partagée désormais sans crainte par la majorité des français. »

Robert J
14 février 2022 8h08
Répondre à  Lauffen

Il faudrait que la justice puisse présenter ses excuses
et qu’elle réhabilite Renaud Camus, qui avait été condamné
pour avoir dit la vérité ..
https://www.sudouest.fr/societe/racisme/provocation-publique-a-la-haine-raciale-renaud-camus-juge-par-la-cour-d-appel-d-agen-le-4-novembre-6785430.php

Pigeon
14 février 2022 10h21
Répondre à  Robert J

Très juste…mais la justice est composée de gens costumés qui devraient être internés.

1.2K
0
Laisser un commentairex