La macronie et ses chiens de garde s’apprêtent à nouveau à déverser ses mots rituels : complotistes, obscurantistes, antisémites, extrémistes de droite, vichystes, etc. La possible résurgence des Gilets jaunes, version Convoi de la liberté, aura droit aux mêmes injures des prolophobes. Les parvenus du mondialisme et les intellectuels de salons détestent cette France populaire et enracinée qui ne baisse pas la tête. Des chauffeurs-routiers venus de toute la France ont annoncé vouloir rejoindre Paris vendredi soir, participer samedi aux manifestations des anti-passe et bloquer Bruxelles lundi. Cette contestation s’inspire du mouvement des routiers canadiens, qui bloquent Ottawa depuis plus d’une semaine. Les transporteurs professionnels, propriétaires de la plupart des poids lourds, ne se sont toutefois pas associés à cette fronde. Il est trop tôt pour en mesurer son envergure. Reste que le terreau est éminemment inflammable. L’entêtement de l’Etat hygiéniste à maintenir un passe vaccinal et une ségrégation sanitaire alors que l’épidémie s’estompe, devient une provocation permanente. Ceux qui avalisent ces mesures liberticides cautionnent une régression démocratique. La docilité des contre-pouvoirs politiques, judiciaires et médiatiques, oblige les colères populaires à s’exprimer dans les rues, avant de le faire dans les urnes.

Se méfier de l’eau qui dort. L’apparente soumission à l’Ordre sanitaire dissimule un volcan qui ne demande qu’à renaître au moindre prétexte. D’autant que la flambée du prix des carburants – élément déclencheur du premier mouvement des Gilets jaunes le 17 novembre 2018 – touche à nouveau la classe moyenne et paupérisée, pour qui la « bagnole » est un instrument de travail. Dans ce mouvement citoyen qui se fédère spontanément sur les réseaux sociaux, les slogans n’affleurent pas encore. Mais la question du pouvoir d’achat s’annonce aussi centrale que celle des libertés. Ces deux thèmes pourraient bien s’installer dans une campagne qui, pour l’instant, tourne à vide. La dépolitisation des enjeux, stratégie recherchée par Emmanuel Macron, a atteint ses limites. Trop de sujets restent enfouis par l’Elysée, au prétexte de faire la guerre à un virus qui disparaît ou de résister à Vladimir Poutine qui n’a pas l’intention d’envahir l’Ukraine. Dans ce contexte, le pouvoir ferait bien d‘éviter de retomber dans ses usuelles arrogances contre « la foule haineuse ». C’est le mauvais fonctionnement de la démocratie qui est la cause de ces insurrections qui se succèdent. Les difficultés que rencontrent Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour et Marine Le Pen à obtenir leurs parrainages pour concourir à la présidentielle ajoutent à la tension. Le Convoi de la liberté rappelle ce qu’est devenue la France infantilisée et déresponsabilisée par la macronie : ses insultes contre les « gueux » ne seront pas la bonne réponse.

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)

J’ai présenté mon livre, Journal d’un paria, ce jeudi matin sur Radio-Courtoisie

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

445 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LC 21
13 février 2022 11h05

Convoi des libertés:
le Prefet Lallement (sic) interdit dans Paris les regroupements en particulier des véhicules arborant le drapeau tricolore .
Le Général de Gaulle, libérateur de Paris doit se retourner dans sa tombe.

Spartiate13
13 février 2022 12h50
Répondre à  LC 21

Un préfet c’est quoi en vrai ? Un emmerdeur a caser !

Marie France de Montelimar
14 février 2022 1h41
Répondre à  Spartiate13

Tout dépend ,ils ne sont pas tous des s….
renseignez vous sur celuI rallié à EZB ,et ,qui en son temps, a surnoté à son examen à l’ENA ,une demoiselle ,sortie 3 ème dans la botte.

Autan
12 février 2022 16h49

Bonjour J’appellerai ce qui suit de spoliation sur certains retraités. Depuis le 01/01/2022, revalorisation de 1% de la retraite retombant finalement à 0,7% en raison de la mise en place d’une cotisation supplémentaire CASA (Contribution Additionnelle de Solidarité pour l’Autonomie) de 0,3% issue de la loi de financement Sécurité sociale votée en 2013 (exonération 2022 en-dessous de 1.245€/mois)  appliquée sur les pensions de retraite, pensions d’invalidité… Absolument  scandaleux… Notre président n’a pas fini de taper sur les classes moyennes, il faut bien récupérer le « quoi qu’il en coûte »… Les réformes vont se multiplier à l’encontre du bien-être des Français mais pour le bien-être des riches si un 2e quinquennat de Macron voit le jour vu que constitutionnellement ce sera le dernier mandat donc rien à perdre pour lui. Le convoi de la Liberté a bien raison de montrer qu’il faut cesser de subir ces injustices de toutes sortes et cette corruption installée (le cabinet de conseil McKinsey nommé par le gouvernement s’occupe de la logistique vaccinale : le fils de la présidente européenne Ursula Von Der Leyen est passé par McKinsey ; le mari de Von Der Leyen, patron de labo, en cheville avec Pfizer et d’autres fabricants de vaccins ; le fils du… Lire la suite »

Marie
12 février 2022 16h19

Macron prône le calme et la sérénité, mais donne l’ordre à Darmanin et au préfet d’envoyer sur le terrain 7200 policiers, des véhicules blindés, des grues, des camions « fourrière » canons à eaux et autres joyeusetés!! Cette manifestation (non déclarée) devait se tenir dans le calme et que sont 3000 véhicules traversants Paris bof il en passe plus en une journée en semaine. Alors que ces moyens déployés sont une provocation! Les policiers auraient du s’associer avec ce mouvement car ils sont souvent méprisés, traités de racistes et autres petits mots, mais non ils verbalisent à tout va 337 PV ils enlèvent des voitures etc. Par contre ce déploiement ne ce fait pas pour assainir les banlieues!! Trop peur des retombées?? Notre Elite ne veut pas que les gueux dérangent la haute bourgeoisie parisienne alors que ceux ci sont partis en vacances à la montagne, ils ne supportent ces « minables » que lorsqu’ils viennent les servir : travailler dans les restos , nettoyer leurs appartements, garder leurs enfants, travailler dans les hôpitaux, conduire les bus, nettoyer les rues ( enfin dans les beaux quartiers ) etc et cela à condition qu’ils regagnent leurs « coins » le soir venu, afin que ces Messieurs et… Lire la suite »

Molinero
12 février 2022 13h11

Mort de rire ce sont les flics qui font les blocages dans Paris et qui verbalisent pour 1 autocollant.

Spartiate13
12 février 2022 18h37
Répondre à  Molinero

Pauvre France ! Pendant ce temps les trafiquants s’en donnent a coeur joie !

Merlin Merlin
11 février 2022 13h07

Bonjour!
Paris attend de « pattes fermes » le convoi de la Liberté baptisé le convoi de la « Honte » ainsi nommé avec le plus grand dédain par un membre du gouvernement. De la provocation ne naît pas la sérénité.
Après le déploiement des tracteurs et autres engins de chantier super costauds pour sensément « protéger » Paris contre l’ envahisseur français. A ce rythme à quand les chars!
Je tremble pour ma jolie France!
Une pensée sincère pour nos forces de l’ordre sur tous les fronts. Il faut des nerfs solides.
Le gouvernement joue avec le feu, pas sérieux cette matière de diriger. Copie à revoir absolument. L’écoute, le calme devraient être dans la tête de nos dirigeants, vous avez tête? donc cerveau!
Mais pour se rendre à Bruxelles il faut bien passer par Paris ou alors, le convoi déclaré néfaste et toxique va devoir prendre le chemin des écoliers. Et là est la question : quand vont-ils arriver à Bruxelles? Que vont devenir les vadrouilleurs du dimanche qui adorent flâner sur les petites routes confronté à ces nouveaux résistants?
Pas de panique, pas de provocation, pas de dédain et tout devrait bien se passer.
Belle journée.

Spartiate13
11 février 2022 15h30
Répondre à  Merlin Merlin

Liberté !!

Spartiate13
10 février 2022 21h49

Le convoi de la honte pour Macron l’incompétent et sa clique de pitres !

Hubert
10 février 2022 21h12

Magnifique courrier à l’Académie de Médecine  » https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/10/passe-vaccinal-la-medecin-de-sante-publique-qui-fait-tomber-les-senateurs-de-leurs-fauteuils/
C’est long mais clair et jouissif.

Marie
12 février 2022 15h45
Répondre à  Hubert

Merci pour ce lien.

Merlin Merlin
11 février 2022 14h36
Répondre à  Hubert

Excellent! Merci

Ouate
10 février 2022 19h31

Que ceux qui veulent voter Macron sachent vraiment quel sera leur futur.
« Le gouvernement soutient les Hijabeuses : les femmes « ont le droit de porter le voile islamique pour jouer » au foot ( ministre elisabeth Moreno) ».

français
11 février 2022 11h08
Répondre à  Ouate

Madame le ministre a beau gesticuler, si le patron de la 3F Noël Le Graet a la tête à l’endroit , c’est lui qui décidera pour toute compétition officielle : pas de voilées sur les stades !

Spartiate13
10 février 2022 21h49
Répondre à  Ouate

Une dhimmi de plus !

Bastek
10 février 2022 16h59

Encore une grande intervention du pitre einthoven au sujet de cette manifestation chez Praud, interrompu par l’animateur au moment du départ d’un convoi « quoi vous m’interrompez pour ça ? ».
Aucune condescendance envers le peuple évidemment …

Maryline
10 février 2022 16h14

Le convoi de la Liberté se voit interdire l’entrée dans Paris.
Sur les réseaux sociaux, as.a tra.ré lance un appel pour une grande marche en souvenir d’ad.m. t.ao.é, cette marche est prévue dans Paris pour le 12/02, aura-t-elle lieu ? certainement, le deux poids, deux mesures étant la marque de fabrique de ce gouvernement.

Last edited 7 mois by Maryline
Isly
10 février 2022 16h05

Clash Zina Terki contre Zemmour sur BFMTv. D’abord je remarque que BFM qui déteste Zemmour l’invite beaucoup ! Chercherait elle à faire de l’audience ? Pour la Zina du 93, elle nous dit qu’elle est fille d’une bretonne et d’un algérien. Bien, mais elle s’appelle Zina, épouse elle même un algérien et donne des prénoms musulmans à ses trois fils ! Elle dit elle même qu’elle est à moitié crêpe, à moitié couscous. Je trouve que la taille de la crêpe est bien fine par rapport à la taille du couscous ! Dans cette famille ils étaient 7, c’est à dire une chrétienne, la mère et 6 musulmans, je n’appelle pas ça « moitié-moitié ». Je pense que par son ascendance bretonne elle aurait dû s’appeler Bécassine !

Hubert
10 février 2022 17h36
Répondre à  Isly

Si elle avait voulu l’assimilation de ses rejetons à la France, elle aurait pu leur donner des prénoms Français car ils n’ont rien demandé à la naissance, son choix était politique : Préserver le coté Islam de leurs géniteurs! Il y en a qui préfèrent l’exotisme en « amour » sans se soucier de ce que leurs rejetons auront le « cul entre deux chaises » toute leur vie .. rejetés par les uns et par les autres, ils sont ou seront le ferment du radicalisme pour un grand nombre..

français
10 février 2022 17h35
Répondre à  Isly

Ah, Isly, que vous nous manquez !
Revenez-nous pour relever le niveau du blog qui dérive trop souvent dans l’insulte et la grossièreté.
Avec mes très respecteuses amitiés.

souvenir
10 février 2022 18h54
Répondre à  français

Il m’a sans doute échappé que vous ayez relevé ponctuellement comme je le fais les posts les plus grossiers en interpellant leurs auteurs.
Par exemple à 12.43
Ou à l’instant
Puis je vous suggérer de le faire.si ce n’est pas le cas.?
Si nous sommes plusieurs peut être pourrons nous éviter un peu ce genre de messages
Bien à vous.

Pigeon
10 février 2022 17h14
Répondre à  Isly

Elle aurait du partir vivre en Algérie et ne pas polluer notre beau pays.

Last edited 7 mois by Pigeon
Ouate
10 février 2022 16h12
Répondre à  Isly

Le métissage se fait surtout grâce aux femmes qui se marient à l exotisme, remercions les.

Pigeon
10 février 2022 17h13
Répondre à  Ouate

C’est la ouate que vous préférez…pas moi vous me donnez envie de dégueuler…sur vous…et vous même qu’êtes-vous tarée ou taré.

souvenir
10 février 2022 18h52
Répondre à  Pigeon

Ce n’est pas possible de lire des choses pareilles!

Ouate
10 février 2022 17h56
Répondre à  Pigeon

Merci.

Flambeau
10 février 2022 15h40

Donc, après avoir été éconduit, le squatter de l’Elysée clame son succès lors de sa rencontre avec l’ancien lieutenant-colonel du KGB…
Adoptant ce ton de despote n’ayant jamais été contredit; cet adolescent gâté avance des assertions prononcées avec une telle conviction qu’elles lui donnent une certitude inébranlable.
Ce qui m’horripile, c’est cette passivité générale, celle de mes contemporains, regardez-les, ils semblent suivre un invisible corbillard comme s’ils portaient le fardeau haïssable de notre société ne sachant pas qu’ils en sont responsables.
A croire que les descendants de Descartes, Pascal et Voltaire ont sérieusement dégradé la surface de contact jointoyant la moelle épinière et le liquide céphalo-rachidien de leur cerveau.

Ninive
10 février 2022 16h02
Répondre à  Flambeau

Le citoyen Français traditionnel a déjà prouvé son adaptabilité à l’envahissement pendant la guerre 39-45…une faible partie rejoignit De Gaulle et la résistance fut presque absente jusqu’en 1943.

Aujourd’hui, camarade Flambeau, on ne se parle même plus sauf dans certains blogs et encore…la TV, les radios, la presse écrite sont aux ordres de Macron ce psychopathe pervers qui fait trembler le pays alors qu’il n’est qu’un vermisseau et nous des feuilles de salade.

Une chance nouvelle se présente à nous de refuser ce destin mais nous allons la rater…je pense souvent à nos écoles qui préparent sans le savoir une France de métisses islamiques ou non…bref quel gâchis de civilisation.

Alors Descartes, Pascal, voltaire…ils vont finir comme papier toilette.

Ethan
10 février 2022 16h56
Répondre à  Ninive

(Re)visionnez le film de Jean Yann « Les Chinois à Paris ». Vous y verrez les fransaouis tels qu’ils sont…

Frispitch
10 février 2022 17h02
Répondre à  Ethan

« Nous autres chinois »
comme dit à un moment Paul Préboist

Ninive
10 février 2022 16h05
Répondre à  mariedefrance

l’église catholique est morte en France il ne faut pas se leurrer. Noël et Pâques sont des fêtes symboliques pour faire du business.

Robert J
10 février 2022 15h52
Répondre à  mariedefrance

l’Eglise catho cherche vraiment à protéger les chrétiens
vivants dans les pays musulmans. La moindre phrase
touchant à l’Islam peut déclencher des émeutes anti-chrétiennes.
Le 12 septembre 2006, le pape Benoît XVI était invité par sonancienne université, à Ratisbonne en Allemagne, à s’exprimer sur le thème « Foi, raison et université ».Son discours, qui traitait de l’islam de manière incidente, avait suscité l’incompréhension et la colère dans une partie du monde musulman. Manifestations et assassinats de chrétiens en pays musulmans ..

Pigeon
10 février 2022 17h06
Répondre à  Robert J

Il n’y aura qu’une solution dans les temps à venir : La Bombe ! Qu’Israël ouvre la danse ce sont les seuls qui oseront le faire !

Last edited 7 mois by Pigeon
Hubert
10 février 2022 17h40
Répondre à  Pigeon

La bombe ? Vous avez un pet au casque ou quoi …Je préfère l’urne ( électorale)

tristan
10 février 2022 20h16
Répondre à  Hubert

Il est fou!

Lauffen
10 février 2022 15h15

Eric Zemmour
@

« Quand je serai au second tour, il y a ceux qui rejoindront Macron à 20h02 et ceux qui prennent de l’avance (Eric W. )… »

Hougjean
10 février 2022 16h24
Répondre à  Lauffen

Supposition hasardeuse et déplacée dans ce blog mais si Zemmour n’est pas au second tour que fera t-il ?
A moins qu’il soit élu dès le premier tour. Forte présomption.

Pigeon
10 février 2022 17h08
Répondre à  Hougjean

Zemmour aura son parti avec de nombreux députés : Reconquête.

Pigeon
10 février 2022 17h09
Répondre à  Pigeon

Et Reconquête servira à créer une opposition réelle et des actions de résistance ouverte…ce que ne fait pas MLP.

Hougjean
10 février 2022 18h47
Répondre à  Pigeon

Alors il n’a pas pour objectif la présidence en 2022 ?
Il appellerait à voter pour quel candidat au second tour ?

dexter
10 février 2022 17h08
Répondre à  Hougjean

Je pense qu’il continuera RECONQUETE avec les législatives à la condition qu’il ne « lisse » pas son programme pour attirer des personnes de droite plus modérée. Plus rien ne me surprend…….. Concernant son vote, il faut espérer qu’il appelle à voter MLP sinon c’est la catastrophe pour la France.

Last edited 7 mois by dexter
gai
10 février 2022 15h51
Répondre à  Lauffen

« Et ceux qui l’aiment prendront le train »
Comme Patrice Chereau ,Asslineau et Florian Philippot.

Flambeau
10 février 2022 15h44
Répondre à  Lauffen

Et Dieu sait s’ils sont et seront nombreux !

Robert J
10 février 2022 15h14

Poutine parle encore de l’Ukraine, comme du berceau ​de son peuple, 
une petite Russie habitée de petits russes . Héritage de la principauté
Rous de Kiev qui englobait les actuelles Russie, Biélorussie et Ukraine
jusqu’au XIIIe siècle, puis de l’Empire russe et de l’Union soviétique…
Nous n’étions pas très contents, lorsque pendant 120 ans, à cause de
l’empereur Charles Quint l’Artois et le Hainaut, n’appartenaient plus
au royaume de France…
« Les Etats Unis » sont le berceau des peuples amérindiens …

Last edited 7 mois by Robert J
Ninive
10 février 2022 16h52
Répondre à  Robert J

C’est vrai et il a raison…Biden ne représente que sa clique comme Macron ses Macroniens, c’est-à-dire pas grand chose. Quant à l’OTAN quelle fumisterie on y engraisse des généraux qui voudraient des guerres pour passer le temps.

info
10 février 2022 16h24
Répondre à  Robert J

Poutine peut dire ce qu’il veut mais c’est mille fois plus compliqué que ça
Exemple:
L’Ukraine est entrée dans la légende entre 1600 et 1700 avec les Cosaques
Luttant contre les Polonais et ….les Russes
Poltava en 1708 mit fin à ce siècle épique avec la victoire des Russes contre les cosaques ukrainiens et …les Suedois.

Prenez du paracétamol avant de lire l’histoire de l’Ukraine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27Ukraine

Pigeon
10 février 2022 17h12
Répondre à  info

Vous êtes toujours en train de fouiller Wikipédia, c’est bien mais êtes-vous allé en Ukraine ou ne serait-ce qu’à Moscou ou St Pétersbourg ?

info
10 février 2022 18h25
Répondre à  Pigeon

Quelle curieuse intervention.

Je n’ai pas besoin de fouiller Wikipedia étant donné mes connaissances mais je ne vois pas comment j’aurais pu faire passer sur ce blog la foule d’informations chronologiques que ce site peut fournir
A l’attention des nuls de votre genre.

Ensuite,oui je suis allé à Moscou(3 fois 10 jours)et Saint Petersbourg(2 fois)
Et en Ukraine
Devinez où
Ce nouveau site de Wikipedia vous le dira en apprenant à l’ignorant ou au salaud que vous êtes que 5 millions d’Ukrainiens ont été victimes d’un génocide stalinien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_national_du_m%C3%A9morial_aux_victimes_du_Holodomor

gibertie patrice
10 février 2022 14h46

MORT D ‘UN PRIX NOBEL / UNE CASTE MEDIATIQUE FRANCAISE SANS HONNEUR
Quarante huit heures après l ‘annonce du décès, toujours rien
Face à la censure lisez France soir et abonnez vous à mon modeste blog…
https://pgibertie.com/2022/02/10/mort-d-un-prix-nobel-une-caste-mediatique-francaise-sans-honneur/#LucMontagnier

Hubert
10 février 2022 17h52
Répondre à  gibertie patrice

Les grands merdias préfèrent (même Cnews) privilégier les escrocs en tout genre (Les frères Bogdanov – Doctorat plagié, condamnation pour escroquerie https://www.programme-tv.net/news/people/290395-mort-de-grichka-bogdanoff-ou-en-etaient-les-deux-freres-de-leurs-demeles-avec-la-justice/- Tapie et son cortège de poursuites judiciaires mort avant d’avoir pu être rattrapéhttps://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-adidas-des-peines-de-prison-pour-le-camp-tapie-definitivement-condamne-en-appel ) et j’en oublie, on pleure sur leur sort en feigant ignorer tout le reste et là un très grand scientifique, humain et courageux s’en va et on passe sous silence. Quelle honte.

souvenir
10 février 2022 19h02
Répondre à  Hubert

Pourquoi écrivez vous « merdias » comme jeanbarre?

Expatrié
10 février 2022 15h49
Répondre à  gibertie patrice

Tous ceux qui ne font pas partie du système sont sans intérêt, y compris un prix Nobel. Par contre, un terroriste ou un assassin multirécidiviste ou un violeur issu de la diversité qui ne possède pas nos codes mérite toute l’attention des médias aux ordres. Dans le premier cas, il faut ignorer le sujet à défaut de le condamner et, dans le second, il y a un gars bien, foncièrement bon mais victime de la société, qu’il faut comprendre, excuser et sauver. C’est à ça qu’on reconnaît nos plus belles âmes de façade qui, derrière celle-ci, dissimulent souvent des individus infâmes. Chez ces gens-là l’honneur n’a plus cours depuis longtemps déjà. Seuls comptent leur conformité à la doxa et les services qu’ils rendent à la nomenklatura, à l’élite dont les médiocres collabos croient faire partie.

Ninive
10 février 2022 14h38

Pour se débarrasser de Macron il n’y a qu’une seule solution…et une autre l’alliance RN-Reconquête ; sans cela adieu veaux, vaches, cochons, couvées et à la France… qui grâce au pacte de Marrakech signé par Macron sera définitivement africanisée entre 2022 et 2027.
Marine Le Pen à force de se tremper dans toutes les sauces n’est plus une patriote mais qu’une vestale qui garde son patrimoine familiale ; après 2022 elle ne sera plus rien…il faut réfléchir à cela : l’avenir se prépare toujours au présent.

alouette
10 février 2022 14h23

@gibertie patrice
 9 février 2022 21h17

@Luc Montagnier est aussi celui qui dénonça le scandale du sang contaminé par le Sida et le scandale de l’hormone de croissance. Le système ne lui pardonna jamais… »
Un peu en retard dans mes lectures, je viens de lire beaucoup plus bas votre post.. Merci pour le Pr Montagnier !
Depuis 2 jours , je cherche sur le Web une annonce de nos responsables politiques de l’Elysée ou/et du milieu de la recherche médicale .. RIEN, à moins que je ne sache pas chercher.. Mais QUELLE HONTE !
Voyez ce que titrait Le Monde en février 2008:
Hormone de croissance : le « risque théorique » du professeur Luc Montagnierhttps://www.lemonde.fr/societe/article/2008/02/15/hormone-de-croissance-le-risque-theorique-du-professeur-luc-montagnier_1011835_3224.html

Charlotte
10 février 2022 13h46

Au fait, le pass de Maître Goldnadel sera désactivé le 15 février après une troisième dose début septembre, soit 5 mois 1/2 plus tard. Vite une quatrième dose tous les 4 mois et que ça saute sinon G. Attal et toute la macronie lui retire tous ses bons points !

« Le week-end prochain, les convois de la liberté ne doivent pas gêner les convois de voitures de luxe en location qui voudraient bloquer les axes routiers à l’occasion d’un mariage traditionnel avec drapeaux. »

« Un dispositif spécifique sera mis en place (…) pour empêcher les blocages d’axes routiers, verbaliser et interpeller les contrevenants à cette interdiction », a précisé la préfecture. AFP »

Marie France de Montelimar
10 février 2022 14h29
Répondre à  Charlotte

Goldnadel
Quelle idée de faire sa troisième dose en Israel:-)
Quand on sait Israel si rigide vis à vis des Français qui ont voulu venir en Israel ,invités à un mariage ,par exemple

Ninive
10 février 2022 14h29
Répondre à  Charlotte

Pendant ce temps là big pharma se frotte les mains et tend ses mains pleines à Macron qui puise dedans.
Après Stavisky, Sarkozy voici Macron.

PONTCARRAL
10 février 2022 13h45

Coup de sonde dans l’opinion picarde dans la presse locale : ce que pensent les gins ed’des zélecksion;Rien à f…e , yin a merre ed’des promos, ras l’boll…

445
0
Laisser un commentairex