Les musulmans oseront-ils protester, en France, contre la barbarie islamiste du Hamas ? Oseront-il se désolidariser de la haine qui se déverse sur les juifs indésirables ? Force est d’observer le phénomène inverse. La rue arabe est même appelée par le Hezbollah, ce mercredi, à participer à un « jour de colère sans précédent », après le bombardement d’un hôpital de Gaza mardi soir (200 morts). Le Hamas a immédiatement désigné Israël comme responsable de ce tir contre des civils, accusation reprise dans la foulée par la l’extrême gauche française dévouée à la cause islamiste et à sa « résistance ». Il semblerait néanmoins, ce  matin, que cette version soit démentie par les images: elles montreraient un tir raté provenant du jihad islamique. Quoi qu’il en soit, Israël demeure l’unique coupable aux yeux du monde musulman qui, depuis le 7 octobre, montre son soutien à la barbarie du Hamas. En dépit des horreurs indicibles commises au nom d’Allah contre des bébés, des femmes, des vieillards et des civils pacifistes plus généralement, c’est l’Etat hébreu qui est désigné par la foule comme « assassin » et « terroriste ». La sauvagerie contre des Israéliens (1400 morts), qui aurait dû être un repoussoir pour la cause palestinienne, a été excusée au nom d’un antisionisme fanatique, cautionné par Jean-Luc Mélenchon, travesti désormais en grand mufti de la Seine-Saint-Denis, perdu dans sa quête électoraliste.

« Ceci n’est pas l’islam », répètent ceux des musulmans qui s’horrifient des massacres mais qui n’entendent pas les dénoncer publiquement. Ce leitmotiv est constant depuis les premiers attentats islamistes en France (mon blog du 29 septembre 2014). En 2012, après les meurtres de Mohamed Merah, nous n’étions pas cent, place de la Bastille, à avoir répondu à l’appel de l’imam Chalghoumi pour protester contre ce terrorisme islamique. Pour avoir moi-même, le soir du massacre à Charlie-Hebdo (7 janvier 2015), intimé aux musulmans, sur RTL, de faire connaître leur désapprobation, j’ai du essuyer les foudres de militants islamistes s’estimant insultés par ma demande. Après l’agression du Hamas, puis le meurtre de l’enseignant Dominique Bernard et enfin l’assassinat de deux Suédois à Bruxelles, l’imam Chalghoumi est resté le seul de sa communauté à s’indigner de ces crimes. Ni la Fondation de l’islam de France, ni le Conseil français du culte musulman, ni la Grande mosquée de Paris n’ont jugé bon de manifester publiquement ; au risque d’amalgamer dans l’opinion l’islamisme conquérant à l’islam vécu comme une religion intime. Dans Le Monde de lundi, le philosophe musulman Abdennour Bidar invite à son tour, urgemment à « une parole claire, forte, responsable et courageuse des représentants de la communauté musulmane de France ! Des intellectuels, des engagés, des citoyens de culture musulmane ! ». Il explique : « Cette parole est indispensable, requise, cruciale tandis qu’à l’inverse demeurer dans le silence serait inexcusable. » Cependant, le silence musulman reste, hélas, assourdissant.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.1K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alexis
7 novembre 2023 22h39

Pourquoi les immigrés rn situation irrégulière sont mieux protégés que les autres ? Français ou non !!! Ce n’est pas injuste, au contraire, et cela évitera des abus !!! L’injustice, c’est continuer comme cela !!!!!

sportif
23 octobre 2023 12h56

@Happy

Et il aimait aussi les cœur de l’armée rouge dont il faisait la vente dans sa SERP .

Donc, un pro-communiste aussi avec ses millions de victimes?

Dans tout parti , il y avait des personnages sulfureux comme l’on dit et pas qu’au FN , quand un président élu deux fois avec le bulletin de zemmour était décoré de la francisque Pétainiste.

Alors camembert l’Happy et voyez donc le sang des victimes Françaises juives ou pas du terrorisme en France qui ne sont pas sur les mains de JMLP , mais de tout ceux et celles qui ont validé l’immigration et l’Islam en France avec nombre de vos coreligionnaires .

A méditer pour vous et vous auriez du l’écouter et croire en lui plus qu’a tout les autres ,immigrationnistes patentés pour éviter la peur qui étreint les juifs en France aujourd’hui.

Last edited 6 mois by sportif
Dupondt
23 octobre 2023 16h36
Répondre à  sportif

Absolument !

sportif
23 octobre 2023 18h55
Répondre à  Dupondt

Merci à vous Dupondt et vous nous manquez sur ce blog.

Bien à vous.

Juste en passant
23 octobre 2023 10h43

« Débandade généralisée sur LCI après 19 mois de niaiseries poutinophobes »

Admirez les mines confites de ces faux-culs et le déni de leurs propres déclarations …

https://youtu.be/WB8zT-6Zhuk

alouette
28 octobre 2023 15h07
Répondre à  Juste en passant

J’ai fait le même constat que vousen regardant votre lien. où je constate que celui qui fait le constat ,voire des reproches à ses « collaborateurs » sur le plateau, a lui aussi, comme les autres,approuvé leurs certitudes et la « glorification » de St Zélensky..
Dans un article précédent, , je ne sais plus lequel, j’avais dit mon agacement à emtemdre cette équipe qui se prenait pour de garnds stratèges prédisant ce qu’il allait se passer, ce que Poutine et son pays allaient subir, la disparition de la Russie, de plus je ne supportais plus ces pestes ukrainiennes « spécialistes » de je ne sais plus quoi,réclament, exigeant de la France et de l’UE qui n’en font pas assez pour aider l’Ukraine à vaincre… zut, ils n’avaient qu^à mieux se comporter dans le Dombass ! .. j’étais tellement agacée à les entendre tous, et ce, à quel moment que ce soit de la journée ou de la nuit, que je n’allais plus sur LCI.. j’ai donc loupé cette lmission . Alors merci à vous « juste en passant » pour votre lien .. qui me réjouit !!

alouette
28 octobre 2023 15h32
Répondre à  alouette

De plus, il est possible que Poutine ait plus de « poids » que toutes les grandes gueules occidentales , auprès de certains pays arabes pour arriver à les décider de travailler à un accord de paix ou tout au moins, déjà à un cessez le feu des deux côtés Israélien et pslestinien ( Israel bombarde mais le hamas continue à s’infiltrer à l’intérieur des terres israéliennes pour continuer les massacres) .. Immaginons un instant que Poutine arrive à convaincre !! Ca en boucherait un coin à certains poutinophobes de LCI !

anonyme
23 octobre 2023 11h09
Répondre à  Juste en passant

tous des devins !

je me demandais comment ils faisaient pour afficher autant de certitudes devant les cameras , j’ai fini par abandonner cette chaine

c’est jouissif

francedenbas
23 octobre 2023 10h26

Hier,je regardais CNEWS,et j’ai vu des clowns ,des rigolos devenus « experts »,j’ai vu guibert le gaucho qui a trahi toute sa p…de vie,j’ai vu Devers qui commence sa vie en se trompant,auréolé du titre pompeux de philosophe écrivain,une députée renaissance qui appuie un parti qui fait rentrer des milliers de migrants chaque jour,migrants islamistes pour la plupart,et j’ai vu le « meilleur »Fauvergue,ex député LREM,qui attaque le RN parce qu’il n’a pas voté « sa » loi sur le séparatisme.Guignol,ta loi a été votée et qu’a t’elle donné?Toujours plus d’immigrations,toujours plus dé décapitations,toujours plus de laxisme,et la loi « Moussa » sera la même bouffonnerie.
Le RN votera lorsque cette loi,s’en prendra à l’immigration de masse,car c’est de là que commence notre combat identitaire.Fermons le robinet ….alors mesdames et messieurs de la majorité présidentielle ,nous ne sommes pas prêts de voter vos lois bidon,elles ne serviront à rien.
Nous demandons,pour donner la parole au peuple de France et renvoyer les commissaires européens nuisibles,un référendum.

alouette
28 octobre 2023 16h12
Répondre à  francedenbas

Toujours plus d’immigration : il y a des partis politiques qui en ont besoin au moment des élections , vu que les autochtones se sont détounés d’eux.. Voyer l’attitude du maire de Lyon : révoltant ! Mais je pense qu’il y a plus d’immigrés naturalisés qui votent pour lui qu’il n’y a de « Français de souche » https://www.lejdd.fr/societe/laicite-geometrie-variable-le-maire-de-lyon-critique-pour-avoir-inaugure-une-mosquee-139233 L’inauguration de la mosquée Imam Malik par le maire de Lyon a suscité la controverse, alors que Grégory Doucet refuse systématiquement de participer à la cérémonie catholique du Vœu des Échevins. J’avais entendu cette info au 13heures mais j’avais cru mal comprendre…. J’ai lu quelque part d’un internaute la crainte que , les choses allant très vite, le scé^nario du livre « La Mosquée Notre-Dame de Paris » se réalise dans un avenir pas si lointain que l’on pense ! Dans le livre il est question de 1948… mais il semblerait que les choses s’accélèrent…. Chantal Delsol vient de publier « La fin de la chrétienté » ; d’après elle, comme elle l’explique-ou comme je l’ai compris-.. le christianisme ne disparaitra pas pour autantil y aura toujours des chrétiens…Comme il y en a encore un peu au Moyen Orient ?.. mais il faut savoir que la nature… Lire la suite »

PONTCARRAL
23 octobre 2023 10h56
Répondre à  francedenbas

C’est vrai que la « télé » devient largement vespasienne certains soirs et sur certains plateaux;ce qui se passe n’est pas dans les livres ou les bavardages;incapables de saisir que l’EN est devenue un front de guerre intérieure.Si les choses « s’embrasent « au MO et que la nation arabo-musulmane se fait taper la gueule ,quid de la « rue française »…le pire ennemi étant à l’ Élysée????

PONTCARRAL
23 octobre 2023 9h59

La france indécente….

Faut-il avoir recours à « la pornographie des images » comme le disait hier le colonel porte-parole de Tsahal,pour contrecarrer le déni fait à Israël du droit de riposter et de briser l’étau constricteur de l’islam?
Par ailleurs Hemingway était sur le front italien,Malraux était en Espagne , Debray suivait Guevara …
Que font les amateurs de grand soir,les hyènes à la gueule rougie …par des cosmétiques,encore à Paris?

souvenir
23 octobre 2023 12h47
Répondre à  PONTCARRAL

Oui ,Malraux en Espagne

Chef d’une escadrille sans savoir piloter
Ni sans savoir d’ailleurs conduire une voiture ou monter à vélo

http://www.legrandmalraux.fr/HL%20-%20Andre%20Malraux%20et%20la%20guerre%20d%27Espagne.pdf

francedenbas
23 octobre 2023 9h49

Visite en Israël de « représentants « de parlementaires français.3 renaissance,deux LR…..zéro RN pourtant représentatifs d’un électorat ayant donné suffisamment de gages pro israélien .Décidément,nos compatriotes de confession juive n’ont encore rien compris….dommage cela commence à faire beaucoup,un peu trop….
Oui Goldnadel est un des seuls à voir réellement d’où vient le danger.A force de jeter le bouchon toujours trop loin,cela risque de faire louper le poisson,et une fois le poisson éloigné,il est trop tard.

souvenir
23 octobre 2023 10h32
Répondre à  francedenbas

Depuis de semaines,Paris Match consacre une page au RN
Le titre de l’article de cette semaine est
« Comment vote la communauté juive »?

Il est indiqué que:
son corps électoral représente à peu près 176.000 votants
Jean Marie le Pen en 2007 emportait 4,4% de leurs suffrages
Marine le Pen 13.5 %en 2012
Retombé à 12 % selon les derniers sondages
Il est souligné en revanche que Eric Zemmour a recueilli 54% des voix des Français d’Israël au 1er tout de 2022
Par ailleurs on note que le Président du Conseil représentatif des Institutions juives n’a pas apprécié la présence de 3 députés RN le 9 octobre à la manifestation de soutien à Israël en « s’offusquant de la manière dont ils ont instrumentalisé leur présence »

francedenbas
23 octobre 2023 10h51
Répondre à  souvenir

Et oui,le CRIF ne représenterait RIEN….pipeau.En ce qui me concerne,je pense qu’une réflexion sérieuse s’impose.Ils ne veulent pas de nous….alors…

alouette
28 octobre 2023 16h16
Répondre à  francedenbas

Le diable pour le CRIF est toujours le RN .. pas la NUPES.. alors qu’ils se démerdent..

mariedefrance
23 octobre 2023 10h04
Répondre à  francedenbas

Il se fait de plus en plus tard….

Désabusé
23 octobre 2023 9h01

Alerte à la bombe au palais du Louvre ou au château de Versailles !

Des guignols, des plaisantins ? La macronie ne fait elle pas preuve d’amateurisme une fois de plus ?

https://www.bvoltaire.fr/detruire-versailles-une-idee-sympa-des-wokistes-et-islamistes/

francedenbas
23 octobre 2023 9h53
Répondre à  Désabusé

Je surveillerais particulièrement le clown Apathie,c’est bien lui qui voulait détruire le Château de Versailles non?
L’acte le plus courageux et logique,serait d’ignorer ces alertes et continuer à vivre sans peur.Cela changerait tout.

Désabusé !
23 octobre 2023 11h16
Répondre à  francedenbas

L’acte le plus courageux est de désigné l’ennemi qui tue sur notre sol depuis des décennies et lui faire une guerre impitoyable.
Si la population se sait protéger, elle continuera alors à vaquer a sa vie quotidienne, c’est aux terroristes islamiques et à leurs complices de la 5e colonne à vivre dans la crainte et la terreur.

Last edited 6 mois by Désabusé !
Juste en passant
23 octobre 2023 9h40
Répondre à  Désabusé

« La macronie ne fait elle pas preuve d’amateurisme une fois de plus ? »

C’est leur marque de fabrique … Souvenez-vous de Macron, déclarant à ses ministres et députés : « Soyez fiers d’être des amateurs » ….

Ireen
23 octobre 2023 9h31
Répondre à  Désabusé

Si la suppression des allocations familiales allaient de pair pour ces fameux plaisantins surpris sur le fait ??????????

Désabusé !
23 octobre 2023 11h18
Répondre à  Ireen

pourquoi s’arrêter aux allocs ? expulsion, bannissement, déchéance, etc, etc…

Désabusé
23 octobre 2023 8h35

On peut. déplorer que la voix de la France devenue macronie ne porte plus au PO, macron sera quasiment le dernier à se rendre auprès d’Israël alors que le pays compte 30 morts. Mais faut il s’en étonner alors que notre politique intérieure se décide à brussels, nos relations internationales se jouent maintenant dans les banlieues :
https://www.bvoltaire.fr/israel-la-politique-de-la-france-se-joue-t-elle-dans-les-banlieues/

Mais pire encore si il y a encore deux décennies, le groupe aéronaval eût été dépêché en Méditerranée orientale pour participer de la stabilité régionale et prévenir une crise dans la crise, peut être est il aujourd’hui trop occupé à faire des ronds dans l’eau au profit des intérêts yankees ou ukrainiens quelque part en mer Baltique sous commandement anglo saxon ?

Où est passée la France face à la barbarie ?

Last edited 6 mois by Désabusé
Robert J
23 octobre 2023 8h46
Répondre à  Désabusé

Le droit d’asile sert aux criminels à l’exemple du FIS , de venir s’implanter en France pour l’éternité …
Après on s’étonne de ce qui se passe dans notre pays …

Last edited 6 mois by Robert J
Robert J
23 octobre 2023 8h26

La Bosnie- Herzégovine , la répartition religieuse du pays s’établit de la manière suivante : Les Bosniaques musulmans chiites et sunnites constituent 57 % de la population. Les chrétiens représentent 38 % de Serbes chrétiens orthodoxes et de catholiques romains croates. Ce pays doit faire partie de l’UE dans les deux ans à venir .
https://www.touteleurope.eu/pays/bosnie-herzegovine/

Last edited 6 mois by Robert J
mariedefrance
23 octobre 2023 10h07
Répondre à  Robert J

et ils veulent ouvrir l’UE au Kosovo et l’Albanie.

Un suicide !

Lauffen
23 octobre 2023 7h06

L’immigration ? Il faut la bloquer par la base: refus d’ouverture de nouveaux foyers d’accueil de clandestins et d’accorder de nouvelles places pour les « mineurs isolés » . L’heure est au refus, préalable à la révolte

/////
Le Territoire de Belfort refuse la prise en charge des mineurs clandestins – Par Boulevard Voltaire
#mineursisolés
Une décision sans précédent pour un département.
https://bvoltaire.fr/le-territoire-de-belfort-refuse-la-prise-en-charge-des-mineurs-clandestins/?
feed_id=32133&_unique_id=65338e63ed8f2
Show more

mariedefrance
23 octobre 2023 10h08
Répondre à  Lauffen

Le Territoire de Belfort doit gérer 92 mineurs étrangers non accompagnés (MNA), parmi lesquels « 68 sont en fait majeurs
».

Ireen
23 octobre 2023 8h51
Répondre à  Lauffen

Il faut systématiquement,renvoyer ces fameux mineurs à leurs parents ….

Robert J
23 octobre 2023 7h56
Répondre à  Lauffen

Lors de la manifestation de dimanche à Paris aucun drapeau français , je fais la déduction que la majorité des manifestants étaient des primo arrivants qui viennent de pays musulmans et qui colonisent la France, qui n’est plus en capacité de gérer ses flux migratoires. le bilan pour les années à venir est très inquiétant …
https://fr.euronews.com/2023/10/22/un-autre-dimanche-de-manifestations-pro-palestiniennes-et-pro-israeliennes-en-europe

Last edited 6 mois by Robert J
mariedefrance
23 octobre 2023 10h17
Répondre à  Robert J

et moi, j’en déduis que la France disparaît chaque jour un peu plus.
Il parait que c’était une manif pour la Paix : encore des mensonges !

Pas un drapeau français
Pas un drapeau israélien.

Tous ces gens là soutiennent la barbarie du Hamas et avec mélanchon, veulent le chaos dans notre pays !

happypotter
23 octobre 2023 10h01
Répondre à  Robert J

« aucun drapeau français »

l’aveu de l’Etat français

Marcus
23 octobre 2023 7h44
Répondre à  Lauffen

« Bloquer l’immigration « ?
Faute être humain quand même !
Si l’ile de Lampedusa et l’archipel canarien sont saturés, il existe d’autres endroits où les pépites peuvent trouver leur bonheur.
Par exemple les îles Diego Ramirez situées à l’extrême sud de la Terre de Feu.
Des paysages superbes de landes et de lochs survolés par des albatros, vastes oiseaux des mers.
Le rêve !….

Last edited 6 mois by Marcus
Ireen
23 octobre 2023 8h52
Répondre à  Marcus

Oui mais sans CAF ni assoces bienveillantes

Robert J
23 octobre 2023 7h29
Répondre à  Lauffen

La sénatrice Nathalie Goulet publie le tableau des subventions versées à des associations « immigrationnistes », elles correspondent à des centaines de millions d’euros et en même temps, notre président exige des hôpitaux en ruine de faire impérativement six millions d’euros d’économies . Il faudrait peut être à l’occasion de demander à l’Algérie de payer les milliards qu’elle nous doit pour avoir soigné ses ressortissants .
Ceux qui paient la sécurité sociale ne peuvent plus être soignés correctement , car les soins sont distribués au Monde entier qui arrive en France pour se faire soigner gratuitement .

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/le-president-algerien-abdelaziz-bouteflika-hospitalise-a-grenoble_744737.html

 

Last edited 6 mois by Robert J
souvenir
23 octobre 2023 10h42
Répondre à  Robert J

Commentaires judiicieux.

Lucette
23 octobre 2023 10h05
Répondre à  Robert J

Ils vont finir par supprimer la Sécurité Sociale.
Que voulez-vous ça ne doit pas plaire à la finance, la sécurité sociale. C’est pour cela que Macron distribue tous les remboursements à ces amis envahisseurs. Bien fait pour les français : Votez Macron !!!!!

Ireen
23 octobre 2023 8h54
Répondre à  Robert J

Et au moment des élections Les Français votent et revotent pour ceux qui les appauvrissent…

Lauffen
23 octobre 2023 6h58

Christine KELLY
@
« ⁃Menaces sur les réseaux sociaux?
⁃Même pas peur
⁃Saccage d’églises?
⁃Même pas peur
⁃Viol de femmes âgées?
⁃Même pas peur
⁃Viol d’enfant ?
⁃Même pas peur
⁃Tuer des policiers?
⁃Même pas peur
⁃Tuer des pompiers?
⁃Même pas peur
⁃Frapper des médecins?
⁃Même pas peur
⁃Tuer des enseignants?
⁃Même pas peur
Donc alertes à la bombes au Château
de Versailles..ou Aéroport 🤷🏽‍♀️

Pas d’autorité, pas de société »

……

(C’est vrai qu’ils n’ont peur de rien, ces Français…. J’avais pas remarqué. Fier d’être français!, finalement.)

Last edited 6 mois by Lauffen
Joe
23 octobre 2023 10h45
Répondre à  Lauffen

Un adjudant disait :

« Il faut accepter vos peurs !

C’est un sentiment naturel de survie, d’alerte, quand s’approche un danger pour fixer les limites. Pour vous forcer à fuir ou éliminer.

Seuls les inconscients et les fous n’ éprouvent jamais de peur. Et souvent ils en meurent ! »

gillanne.
23 octobre 2023 6h25

Notre ministre de l’éducation nationale veut essayer de jouer les matamores contre les élèves refusant les contraintes de la république française. Il est en train de tout nous jouer ,le tango- hésitation; Hamlet (être ou…)le Cid et le pauvre Rodrigue pris entre le cœur et la raison .Il va se torturer les méninges pour faire faire des stages citoyenneté
et autres fumisteries .
S’il essayait peut-être de dire que la France est un tout ,les allocations familiales faisant partie de ce tout, si on refuse les inconvénients ,on refuse les avantages.

Lauffen
23 octobre 2023 6h54
Répondre à  gillanne.

La Clique remplaciste est très fière de son petit ATTAL, « enfin un ministre responsable, ferme » etc etc.

Avec lui, au moins, les bulots sont rassurés !, et nos futurs jihadistes n’ont qu’à bien se tenir ! Non mais, ça suffit maintenant. !

Question à un sans-dent :

— quelle est votre solution pour lutter contre la violence à l’école ?
— La remigration, la décolonisation, la
libération du territoire… Euhhh pardon. J’ai mal répondu ?…

Lauffen
23 octobre 2023 6h22

93 et 95 ans….violées et décédées. Samir en liberté. Ou la « justice » dans la France livrée.

« Argenteuil : une femme de 93 ans meurt après une suspicion de viol, une autre femme de 95 ans violée… Samir B. qui est déjà connu de la police libéré sous contrôle judiciaire (celle de 95 ans est aussi décédée) »

Désabusé
23 octobre 2023 8h16
Répondre à  Lauffen

C’est toujours la même barbarie ici ou ailleurs.

Robert J
23 octobre 2023 6h39
Répondre à  Lauffen

Samir pratique l’eugénisme avec une sélection pointue de ses cobayes …

Lauffen
23 octobre 2023 6h42
Répondre à  Robert J

Ah, c’est compliqué… Nous défendons une civilisation qui repose sur le consentement à la loi. Or la loi organise notre éradication (et l’impunité de nos Remplaçants). Que faire ? Ceux qui nous tuent peuvent toujours dire : « C’est la loi, les juges sont avec moi, les conventions
internationales aussi » (heureusement, les égorgements les viols les tabassages ne durent pas si longtemps…)

Lucette
23 octobre 2023 10h13
Répondre à  Lauffen

Il me semble que les français élisent des députés et compagnie pour les protéger, défendre la France et la rendre compétitive Où sont passés ces gens ? Que font-ils ?
Pourquoi Mélenchon et sa bande d’acolytes ne sont-ils pas en prison ?
Pourquoi personne ne tape du poing sur la table enface de la mégère Van Der Leyen ?
Qui va s’en charger de cette vieille bique ? et de cette Europe qu’il faut à tout prix détruire et en créer une autre qui sera une Europe Européenne et qui respectera les frontières ? n’en déplaise à Macron le Mozart de la finance

Robert J
23 octobre 2023 5h46

En 2015 Yassin Salhi, avait attaqué un site gazier à Saint – Quentin- fallavier après avoir décapité son employeur Hervé Cornara . Cette action criminelle avait eu un retentissement national important .

En 2023, « le selfie de l’horreur est en ligne. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour «apologie d’acte de terrorisme» après la diffusion sur un compte Twitter d’un cliché décrit comme étant le selfie pris par Yassin Salhi , avec la tête de sa victime, Hervé Cornara, qu’il avait tué et décapité…La photo aurait été postée par des membres du groupe Etat islamique sur un compte qui pourrait être apparenté à Daech. Il a depuis été suspendu par Twitter et n’est plus accessible. L’enquête a été ouverte des chefs d’«apologie d’acte de terrorisme», de «provocation à la commission d’acte de terrorisme» et d’«association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste», a détaillé une source judiciaire ».

Last edited 6 mois by Robert J
Juste en passant
23 octobre 2023 5h37

« N’oublions jamais « Le Drakkar », c’était le 23 octobre 1983.
https://ripostelaique.com/noublions-jamais-le-drakkar-23-octobre-1983.html

Lauffen
22 octobre 2023 23h21

CHÂTEAU DE VERSAILLES : une septième alerte à la bombe en une semaine fait craindre un « impact très négatif » sur le tourisme du site…

Ouais….Évacuer une bonne fois pour toutes les indésirables (majoritairement issus de la Diversité j’imagine) éviterait d’évacuer Versailles tous les jours.
Un « impact très positif » ne serait pas à exclure.

alouette
29 octobre 2023 0h03
Répondre à  souvenir

Etant donné que certains pans de notre Histoire , selon les programmes de l’ EN, ne sont pas enseignés ou sont « réécrits » il est possible qu’Obono croit que nos résistants durant la dernière guerre mondiale , violaient coupaient la tête aux bébés et même les prenaient en otage..Voilà où mène l’inculture

Désabusé
23 octobre 2023 7h55
Répondre à  souvenir

Et oui, se dire de gôche et appartenir à la majorité présidentielle et tout est pardonné.

Lauffen
22 octobre 2023 23h13

GABRIEL ATTAL ?

Le mec arrive à te faire passer une guerre de conquête pour une augmentation de l’indiscipline scolaire…

dexter
22 octobre 2023 22h35

DRAPEAU: Devant une photo montrant de nombreux manifestants exhibant des drapeaux palestiniens, MELENCHON (Nullement élu) apporte ce commentaire :
Voici la France……… et blablala
Il serait temps d’informer MELENCHON qu’il doit changer ses lunettes…….
Bonne soirée à tous.

Last edited 6 mois by dexter
Juste en passant
23 octobre 2023 5h40
Répondre à  dexter

Le nouveau logo de LFI, (La France Indigne).

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2023/10/lfilogo.jpg

alouette
29 octobre 2023 0h05
Répondre à  Juste en passant

Très bien pensé !

Lauffen
22 octobre 2023 22h48
Répondre à  dexter

Méluche a raison (hélas), c’est ça la France livrée !

Il faut le dire clairement : avec une diaspora de plusieurs millions
de fans du Hamas sur son sol, la France n’est désormais plus souveraine en matière de politique étrangère. Quant à la politique intérieure… il va falloir là aussi faire en fonction des réactions d’une certaine population.

1.1K
0
Laisser un commentairex