Confirmation : la race obsède les antiracistes. Les voici, CGT en tête, en soutien aux Canaques qui, devenus démographiquement minoritaires (39%) en Nouvelle-Calédonie, refusent le métissage, la société multiculturelle, le droit de vote démocratique et ne cachent rien de leur violente détestation des blancs. Un même refus de vivre ensemble est revendiqué par ceux des musulmans qui, encouragés par l’extrême-gauche, approuvent le Hamas terroriste et judéophobe. Les Canaques comme les Palestiniens alignent toutes les caractéristiques qui devraient faire d’eux, aux yeux des promoteurs du nomadisme et de la créolisation, des peuples « nauséabonds » dans leur désir d’exclure l’altérité au nom de l’enracinement. Ces diabolisations sont en tout cas réservées à ceux qui, en France, osent seulement s’inquiéter des effets d’une immigration de remplacement. Mais il suffit de se dire « colonisés » pour être absout. Ce prétexte, avancé par les terroristes canaques, leur doit d’être glorifiés, par la gauche perdue, dans leur combat identitaire et leur refus de disparaître. La colonisation est avancée semblablement par le Hamas, alors même qu’Israël a quitté Gaza en 2005. Dans les deux cas, le rejet de l’homme blanc occidental est la condition qui autorise toutes les expressions anti-françaises, anti-israéliennes, xénophobes, antisémites. Les mouvements antiracistes ne trouvent évidemment rien à redire à la mise au rebut du blanc, en raison de sa peau.

Cependant, une seconde confirmation découle de la primauté de la race chez les antiracistes : la société ouverte à ses ennemis est porteuse de guerres civiles. Le paradis diversitaire, louangé par le progressisme macronien, est perméable aux conflits ethniques ou religieux. Ces guerres civiles ont déboulé à Mayotte et plus dramatiquement en Nouvelle-Calédonie, où cinq personnes ont déjà été tuées ces derniers jours, dont deux gendarmes. C’est également une guerre civile à bas bruit qui, attisée cette fois par l’islam guerrier et une délinquance armée qui lui est acquise, accélère ses répétitions en métropole, en profitant d’un Etat dépressif, aboulique. La perspective d’une « guerre civile qui vient », titre d’un essai (2016) de votre serviteur, se rapproche. Ce vendredi matin, la synagogue de Rouen a été la cible d’une tentative d’incendie par un Algérien sous OQTF qui a été tué par la police. Mardi, à Paris, c’est le mur des Justes (où est inscrit le nom de mon oncle, le capitaine Henri Rioufol, pour son aide à une famille juive durant la guerre) qui avait été profané. Le chaos peut-il encore être évité ? Dans l’immédiat, l’Etat se doit de réprimer les insurgés canaques s’il veut retrouver son crédit, à charge pour lui, ensuite, de ne pas humilier inutilement un peuple dans son désir de survivre. Mais l’issue de la séparation territoriale, option qui s’installe entre Israéliens et Palestiniens, ne doit pas être non plus écartée par principe. Je serai en Israël ces prochains jours, là où se joue actuellement la guerre contre l’Occident forcément coupable.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

1.3K Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie France de Montélimar
23 mai 2024 10h50

Hier soir, sur la 8, répondait à l’invitation du comique Hanouna, MMLP.
Sans doute pas assez chic, pour la knafo.

happypotter
24 mai 2024 8h12

« la knafo »

vulgarité de l’appellation sans majuscule

Marie France de Montelimar
24 mai 2024 11h01
Répondre à  happypotter

vos leçons ?
relisez vos nombreuses interventions à propos de MLP
je peux vous aider si vous le voulez

gai
25 mai 2024 17h33

Il semble qu’elle ne le veuille pas.

AUGUSTE
23 mai 2024 10h49

Macron en conquistador ou en missionnaire en Mélanésie, quelle vaillance ! Quand on sait que les coutumes ancestrales de ces iles permettaient de consommer de la chair blanche. Il promet d’être ferme et coriace. A t-il fait son testament… politique?

Marie France de Montélimar
23 mai 2024 10h23

Extraction d’un détenu
Les agents pénitentiaires sont toujours armés
Mais Aram noté 3 /4 aurait dû figurer avec un 4/4 vus ses antécédents, entrainant plus d’accompagnants
Ses antécédents que l’on découvre jour aprés jours et non transmis entre services de la Justice.
On apprend entre autres aussi que les visites des cellules, ne sont plus assurées regulièrement, 10 téléphones retrouvés
Quant aux visiteurs,l’échange de pièces d’identité ,est fréquente aussi.
Il court, il court l’assassin
Dans le milieu on le dit dégueulasse, assassinat, trahison
Un espoir qu’un repenti… le vende aux services Français ?

Phil.K1
23 mai 2024 11h15

Encore un malfaisant qui aura bénéficié d’appuis d’infiltrés qui noyautent nos administrations. Ca n’est pas possible autrement.

Marie France de Montélimar
23 mai 2024 10h40

AMRA

Lauffen
23 mai 2024 10h13

Pour la Clique remplaciste “L’immigration” n’est pas “une menace existentielle”…, C’est vrai : l’immigration n’est qu’un « génocide par substitution »…, fignolé au couteau.

Mais naturellement il n’y a pas d’“immigration”. L’immigration c’était entre 1875 et 1975, et ça marchait
très bien. Ce qu’il y a est un changement de peuple, la Destruction des Européens d’Europe.

Last edited 1 mois by Lauffen
Expatrié
23 mai 2024 10h20
Répondre à  Lauffen

Quand le peuple ne répond plus aux attentes du pouvoir, on change le peuple. Et si, pour changer, on changeait la clique au pouvoir ? Ce serait la bonne solution. Mais peut-on y croire quand le peuple lui-même contribue à son remplacement ?

francedenbas
23 mai 2024 10h14
Répondre à  Lauffen

Alors pourquoi ,pour ces blaireaux,ce qui est mal en Europe,est bien en N.C?

PONTCARRAL
23 mai 2024 9h41

Scénario d’un futur proche…

Ceci vous rappellera quelque lecture que les fachos orwelliens tentent de faire interdire.Imaginons que dans leur grande magnanimité à secourir les peuples opprimés les Russes ,héritiers des soviets ,offrent aux Comoriens une centaine de petits bateaux de pêche ,pouvant transporter chacun une cinquantaine de passagers,motorisés, avec suffisamment de carburant pour effectuer plusieurs fois le trajet Anjouan – Mayotte,prenant tous un matin ce cap ,chargés de femmes enceintes et d’enfants .La France ,gouvernée par des crétins,n’ayant pas encore supprimé le droit du sol, ne trouve pas les « moyens » d’empêcher un débarquement massif, ni des émeutes des habitants de Mayotte face à l’invasion. La presse russe ou de Bakou est présente…
Pourtant les Comoriens ont choisi eux aussi leur sort par un référendum….mais pourquoi respecter des référendums opérés par un pays qui le contournera?

Last edited 1 mois by PONTCARRAL
Robert J
23 mai 2024 10h21
Répondre à  PONTCARRAL

La France Métropolitaine, est la victime des métastases de Mayotte et de la Nouvelle Calédonie …

Marcus
23 mai 2024 9h35

Sensationnel !
Avant même le début des jo à paris-bel-abbesses dont la mascotte est le rat (1), l’hexagone obtient une première médaille d’or.
En effet, selon le classement Numbéo des pays les plus dangereux d’Europe en 2024, l’hexagone ouvert à tous les vents, est sorti largement en tête avec 55,3% de criminalité.
Cris et chicotements.
(1) Il y a grosso modo 5 millions de rats dans la capitale, soit 1,5 à 2 rats par tête de pipe, mairesse compris. Les safaris-frissons ont de beaux jours devant eux !….

Marie France de Montélimar
23 mai 2024 10h30
Répondre à  Marcus

Les Comores
Je l’ai peut être déja écrit:
une médecin anesthésiste, amie de la famille, qui y avait été mutée, pour un remplacement, le lendemain de son arrivée a été battue, nécessitant un rapatriement, au prétexte que la blanche n’était pas musulmanne.

Marie France de Montélimar
23 mai 2024 10h53

Reponse sur les Comores à PONCARRAL et non Marcus

francedenbas
23 mai 2024 10h15
Répondre à  Marcus

Les chats et chattes vont avoir du boulot!

happypotter
23 mai 2024 9h30

Espagne, Irlande, Norvège – Slovénie viennent de reconnaitre un « Etat Palestinien » inexistant , alors que la résolution 80 ne permet pas à l’ONU de créer un Etat Palestinien. Ces « reconnaissances  » n’ont un impact que limité sur le réel et sur le terrain sur lequel rien ne changera à priori. SI tout de même la riposte israélienne . Netanyahou prévient la France « démangée  » par la tentation de cette « reconnaissance » palestinienne. « c’est une mauvaise diplomatie que de choisir cette voie » une erreur lourde .qui ne prépare pas la paix mais récompense le terroriste en mettant Israel en difficulté de sécurité agravée Ben Gvir réagit à l’annonce du Hamas d’une vidéo sur les otages ce soir: « ce soir, nous recevrons des nouvelles PREUVES de la raison pour laquelle le Hamas doit être totalement anéanti » « nous n’autoriserons aucune capitulation qui inclurait même la déclaration d’un Etat Pälestinien » les Etats Uns déclarent que les 569 tonnes d’aide alimentaire américaine débarquées à Gaza sur la jetée temporaire ( avec protection contre les missiles et les drones) n’ont pas été livrées dans les centres de distribution de l’UNRWA , amis entièrement VOLEES PAR DES FOULES ARABES (PENTAGONE) Le Hamas et le Hezbollah étaient présent à… Lire la suite »

ouate
23 mai 2024 12h09
Répondre à  happypotter

Ce que font nos zélites occidentales en lâchant progressivement Israël, en ne combattant pas le Hamas, en étant favorables à un Etat palestinien dans ces conditions particulières démontrent leur capacité de nuisance constante, actuelle et future à l’égard de l’Occident et de leurs propres peuples occidentaux. ce qu’ils font contre Israël, ils le font également contre l’occident en général et semblent vouloir aller encore plus loin. Plus tard ils accepteront sans broncher les partitions, sécessions territoriales au sein même de l’occident, ils l’acceptent de fait et bientôt de droit lorsque leurs protégés exigeront une autonomie régionale sous la menace d’actes violents.
nous ne sommes absolument pas protégés par notre Etat, leur comportement le prouve constamment. Ils sont prêts à déclencher une 3ème guerre mondiale contre nos frères Russes mais aucun soldat pour éradiquer les terroristes, leur seule solution, se soumettre à la violence de nos adversaires/ennemis.

Expatrié
23 mai 2024 10h53
Répondre à  happypotter

La veulerie des états occidentaux a atteint un tel niveau que, dès qu’ils voient un caniveau, leurs dirigeants s’y précipitent pour s’y vautrer dans l’espoir de s’immuniser contre la peste véhiculée par l’islam. Le Hamas n’en est, parmi d’autres, qu’un symptôme purulent qui ne dérange plus l’Occident. Non seulement il n’exige rien de sa part, mais il ne lui demande même plus rien, tant il n’attend rien de lui et des autres organisations terroristes du coin, tel le Hezbollah. Nos élites sont là pour, comme dans le Paris de la folle Hidalgo, faciliter la prolifération des rats dans les égouts par lesquels sont évacuées leurs fameuses valeurs désormais empruntes de puanteur. Au-delà d’un antisémitisme inné, elles sentent le cynisme, la lâcheté et la complicité. Ces traîtres me font vomir. J’en arrive à les haïr.

Robert J
23 mai 2024 10h02
Répondre à  happypotter

L’Espagne traite la Catalogne d’une manière lamentable .
 » 90,18 % seraient en faveur de l’indépendance de la Catalogne. Selon les autorités catalanes, le « oui » aurait recueilli 2 044 038 voix, le « non »a été insignifiant .

La Catalogne est l’un des territoires de la Couronne d’Aragon. À la fin du Moyen Âge, celle-ci était constituée d’un ensemble de territoires différents : la Catalogne, mais aussi les royaumes d’Aragon. Donc les catalans ont raison de vouloir un Etat puisque Le pays des catalans a existé

le royaume Palestinien n’a jamais existé . Les derniers rois de Jérusalem étaient chrétiens . Les rois David et Salomon, étaient des judéens habitants Jérusalem . le terme de juif qui existe a pour origine l Judée

Étymologie. Du latin Judaeus (« de la tribu de Juda ; Juif »), emprunté au grec ancien Ἰουδαῖος , Ioudaîos de même sens, lequel provient de l’araméen Yehūdāy, lui-même à l’origine de l’hébreu Yehūdī (« de la tribu de Juda ; Judéen ; Juif »), dérivé de Yehūdā (« Juda »).

ouate
23 mai 2024 12h21
Répondre à  Robert J

Les 2 motivations de ces incohérences permettant à certains ce qu’ils refusent à d’autres sont résumées en 2 « concepts », l’Occident et l’Homme blanc, plus particulièrement l’Homme blanc, honni par certains blancs eux mêmes.
Cela fait peur de s’imaginer au pouvoir des LFI ou autres gauchistes même pseudo modérés, ils sont capables d’aller encore plus loin, la situation n’est pas assez catastrophique pour eux, tant qu’un blanc aura même un semblant de pouvoir ils justifieront des mesures radicales anti blancs sur la base de ce seul homme blanc supposément puissant. De la pure haine, ressentiment….inexplicables par le bon sens, seule la psychologie pourrait nous donner des débuts d’explications…on peut supposer qu’ils regroupent beaucoup de pervers narcissiques parmi eux, des avides, égoïstes, sans empathie, froids,….

happypotter
23 mai 2024 10h20
Répondre à  Robert J

même un palestinien fondateur reconnait la présence juive dans la région de toute époque .
Le problème est un pays souverain, indépendant et pas islamique. en plus démocratique et juif
de quoi décoiffer les muzzs.
La comparaison Catalogne est bienvenue en plus de la Nouvelle Calédonie.
Nous avons différentes appréciations de l’autorité de l’Etat ou de l’identité des peuples . De quoi débattre …

gai
25 mai 2024 17h39
Répondre à  happypotter

Présence en Palestine

5.000 en 1800
80.000 en 1914

Marcus
23 mai 2024 9h40
Répondre à  happypotter

« Espagne, Irlande, Norvège – Slovénie »

Ils ne mouraient pas tous, mais certains étaient durement frappés…

Hougjean
23 mai 2024 9h06

Knafo n’a aucune expérience, elle sautille un peu partout pour exister.
Elle n’est pas au pouvoir et ne le sera pas .
Attal fait de la com pas de la politique, un Jack Lang du nouveau monde. Opportuniste qui rentrera en rivalité avec Darmanin. Bientôt sur vos écrans.
Bardella vient du terrain, celui de la vérité tout crue. Imparable .
Le débat de ce soir n’est pas un monologue
Et il ne captera pas votre attention, en fait cela dépend des invités, ce n’est pas la même chose , du débat mais pas de RN.
Je vous donne votre titre de demain matin :
Renaissance contient le RN.
Hayer revigorée elle n’a rien perdu aujourd’hui dans les sondages…
En revanche le PS prend deux points et passe devant !

Marcus
23 mai 2024 9h42
Répondre à  Hougjean

« Knafo n’a aucune expérience »

Et en face, y en a qui en ont ?

Hougjean
23 mai 2024 14h06
Répondre à  Marcus

Voir réponse plus haut
J’ajouterais Marine Députée…
Knafo éphémère et opportuniste, la concubine veut surfer sur la vague.

Hougjean
23 mai 2024 14h03
Répondre à  Marcus

Bardella bien sûr depuis ses 17 ans..

francedenbas
23 mai 2024 10h49
Répondre à  Marcus

C’est vrai,aucune,sauf que cette « inexpérience »a fait du RN le 1er parti de France,et cette « inexpérience » a apporté 89 députés patriotes .Combien chez Knafo/Ze? En matière d’expérience ,MLP 3 fois désignée par le peuple comme 1ère opposante,Valet,commissaire de police ex BAC,Leggeri,haut fonctionnaire qui a été patron de Frontex,M.Sorel,ayant participé au gvt Fillon,Garrault(tionale de la magistrature. Carrière professionnelleSon premier poste en tant que juge, qu’il occupe de 1983 à 1985, est au tribunal de grande instance de La Rochelle. Il est ensuite juge d’instruction au tribunal de grande instance de Toulouse, de 1985 à 19922. Il devient ensuite président du tribunal de grande instance des Sables-d’Olonne jusqu’en 19966,7. Il est ensuite, de 1997 à 2001, directeur adjoint de l’École nationale de la magistrature7. En 2001 et 2002, il est vice-président du tribunal de grande instance de Paris ainsi que conseiller du président du Sénat. Après avoir interrompu ses activités professionnelles pour effectuer ses deux mandats de député, il est de 2012 à 2019 avocat général près la Cour d’appel de Poitiers8,9. Jean-Paul Garraud est également juge suppléant à la Cour de justice de la République10 durant les XIIe et XIIIe législatures (2007-2012)11. En octobre 2012, Jean-Paul Garraud, est élu comme nouveau président… Lire la suite »

Hougjean
23 mai 2024 9h08
Répondre à  Hougjean

Réponse à HP plus haut.

happypotter
23 mai 2024 10h22
Répondre à  Hougjean

j’avais compris . je suis d’accord avec Marcus et Ireen.

Hougjean
23 mai 2024 14h07
Répondre à  happypotter

Ok bonne route.

gai
23 mai 2024 10h36
Répondre à  happypotter

Vraiment?

sportif
23 mai 2024 8h44

Admirable… ce que me dit une pas de cœur.

« Je n’approuve pas la rupture du RN avec l’AFD allemand car je constate qu’on attaque le leader sur des paroles qu’il n’a pas dites et voulues dire : il n’a jamais fait l’apologie des SS , mais simplement remarqué que TOUS les SS ne sont pas automatiquement des assassins, bien que la discipline du groupe militaire se basait sur une allégeance nazie. Mais il n’est pas exclu de penser qu’un certain nombre ne partageait pas cette idéologie. »

Oui et qui sur ce blog peut douter que dans le cas inverse avec ses amis du CRIF et consorts, sans oublier l’influence médiatique-politique de ce que m’aurait dit celle qui accusait un garçon de 28 ans , Jordan Bardella, d’être un antisémite encore dernièrement pour avoir refusé de condamner d’emblée JMLP d’antisémitisme.

A l’entendre il ne l’était pas plus donc que le leader de l’ AFD quand elle n’a eu de cesse sur ce blog de chercher la moindre connotation des plus stupide pour accuser quiconque d’être antisémite.

Tant de toupet et de mauvaise foi, ça dépasse l’entendement.

Last edited 1 mois by sportif
Désabusé !
23 mai 2024 14h01
Répondre à  sportif

« TOUS les SS ne sont pas automatiquement des assassins, bien que la discipline du groupe militaire se basait sur une allégeance nazie. « 

Inutile d’aller plus avant tout est dit ! C’est exactement de cette manière que les nazis ont assuré leur défense à Nuremberg.

sportif
23 mai 2024 13h44
Répondre à  sportif

Bon ben, le Troll M.B a eu sa ration de réponses et merci aux amis/e qui y ont répondu.

Monique B
23 mai 2024 10h54
Répondre à  sportif

Bonjour
Permettez moi une petite remarque;je viens de lire plusieurs de vos messages et j’ai constaté que vous faisiez moins de fautes C’est une bonne surprise!!!.Je tenais à vous féciliter.

Désabusé !
23 mai 2024 12h30
Répondre à  Monique B

Peut être vous rangez vous à l’avis des militants reconquête de ce blog : conspuer MLP pour avoir pris ses distances avec l’AFD en raison des propos inqualifiables de sa tête de liste mais surtout ne rien vouloir savoir de la suspension ultérieure de leur auteur par son propre parti !
Bref tout est bon pour taper gratuitement sur MLP sans argumentaire qui tienne la route, toute la raison d’être de reconquête et de ses militants radicalisés en résumé.

Mais j’observe et je lis qu’à reconquête faire la promotion du national socialisme n’est pas rédhibitoire bien au contraire.

Last edited 1 mois by Désabusé !
ouate
23 mai 2024 12h49
Répondre à  Désabusé !

Attention ….c’est purement de la diffamation….gaffe…. »Mais j’observe et je lis qu’à reconquête faire la promotion du national socialisme n’est pas rédhibitoire bien au contraire. »

Désabusé !
23 mai 2024 13h17
Répondre à  ouate

Donc la question est des plus simples, approuvez vous oui ou non MLP et l’AFD pour avoir respectivement pris ses distances et écarté des meetings et ITW la tête de liste de l’AFD, auteur de propos visant à faire l’apologie des SS et donc du national socialisme ?

C’est oui ou c’est non.

Last edited 1 mois by Désabusé !
francedenbas
23 mai 2024 13h15
Répondre à  ouate

gaffe?…..la peur nous envahit,peur aussi intense que d’avoir à combattre un ours à l’aide d’un couteau suisse.
Rigolo.

Marie France de Montélimar
23 mai 2024 11h34
Répondre à  Monique B

La mouche est de retour

gai
23 mai 2024 12h13

C’est vrai

francedenbas
23 mai 2024 11h27
Répondre à  Monique B

Remarque complètement idiote pour un esprit qui se croit supérieur.
« Fécilitations « à vous!
Si vous avez eu la chance de pouvoir étudier sans avoir à choisir entre le poids d’un emploi jeune pour plusieurs raisons,d’autres ont eu beaucoup moins de chance.Il ne suffit pas de ne pas faire de faute,pour être classé par une certaine catégorie de personnes dans le camp des gueux,ceux qui ne sont rien.Un tout petit peu d’humilité vous ferait un grand bien.

myrto
23 mai 2024 11h18
Répondre à  Monique B

Voilà une méchanceté gratuite….quand vous écrivez « féciliter. » au lieu de « féliciter » vous feriez mieux de vous taire sur l’orthographe d’un participant.

sportif
23 mai 2024 13h35
Répondre à  myrto

Votre réponse savoureuse me convient pour ne point répondre à cette pauvre fille et merci à vous.

happypotter
23 mai 2024 10h27
Répondre à  sportif

« une pas de coeur »

vous avez raison, le coeur est vraiment malade.
Voulez vous m’offrir un organe de cochon compatible ?

Désabusé !
23 mai 2024 9h20
Répondre à  sportif

La tête de liste de l’AFD, auteur de ces propos a été suspendu de tous les meetings et ITW par son parti.

Et si MLP avait été copieusement insultée par la majorité des militants reconquête de ce blog pour avoir pris ses distances avec l’AFD, en revanche je n’ai guère entendu ceux ci dénoncer cette mise en retrait par l’AFD.

Les militants reconquête s’avèrent une fois de plus incohérents pour des raisons partisanes, j’en apporte ci dessus une nouvelle preuve.

Et MM est très certainement parvenue à la même conclusion.

sportif
23 mai 2024 13h44
Répondre à  Désabusé !

Complètement et ils sont plutôt mal à l’aise avec une réponse nette en bottant en touche.

ouate
23 mai 2024 12h46
Répondre à  Désabusé !

en parlant d’incohérence = insultée ???? punaise….et maintenant que MM revient au RN vous la défendez après l’avoir tant critiquée….pathétique.
Quant aux propos du représentant de l’AFD il voulait simplement souligner que ce n’est pas parce que l’on fait partie d’une organisation extrémiste aux tentations criminelles que l’on est obligatoirement en soi un criminel. personnellement je trouve ces propos non choquants mais complètement stupides et inutiles dans ce contexte là. Cherchait il à dédiaboliser dans la culpabilisation germanique ? peut être mais c’est extrêmement maladroit et absolument pas dans le timing.
MLP a malheureusement vite mais très vite pris la poudre d’escampette de peur d’être éclaboussée par ces propos inutiles dont elle savait que les médias et opposants en feraient leur chou gras. Ouf sa fuite a réussi, elle sera moins entachée pense t elle mais les médias ne la lâcheront pas sur ce point là, cela n’aura servi à rien, dommage, vraiment dommage, fuir n’est pas la meilleure solution.

Désabusé !
23 mai 2024 13h53
Répondre à  ouate

Vous devez avoir sûrement raison, les unités SS n’étaient constituées que d’enfants de cœur étant entendu que seuls d’innocents volontaires s’y enrôlaient.

Qui peut croire un seul instant à vos circonvolutions sémantiques ?.

Quant à MM et face à ce qui n’est qu’une rumeur vous avez été l’un des premiers à vous désolidariser, vous n’êtes par conséquent pas le mieux placé pour reprocher à quiconque non pas de prendre sa défense mais de la comprendre.

Last edited 1 mois by Désabusé !
sportif
23 mai 2024 13h53
Répondre à  ouate

« en parlant d’incohérence = insultée ???? punaise….et maintenant que MM revient au RN vous la défendez après l’avoir tant critiquée….pathétique. »

Vous ne comprenez rien vous, et si MM subit des tensions avec le binôme zemmour, en aucun cas elle ne revient au RN.

Suivez un peu et je me permets de reposer la question légitime de Désabusé.

 » approuvez vous oui ou non MLP et l’AFD pour avoir respectivement pris ses distances et écarté des meetings et ITW la tête de liste de l’AFD, auteur de propos visant à faire l’apologie des SS et donc du national socialisme ? »

C’est oui ou c’est non et ne fuyez pas la réponse car fuir n’est pas la meilleure solution à vous lire.

Last edited 1 mois by sportif
Ireen
23 mai 2024 8h37

Reconnaissance par d’autres pays de l’état de la Palestine, quelle est la langue officielle de ce pays qui n’existe pas….

Robert J
23 mai 2024 10h43
Répondre à  Ireen

La Palestine n’a jamais existé en tant que pays…

point de vue
23 mai 2024 12h21
Répondre à  Robert J

Et pendant près de 2.000 ans,Israël non plus.

Désabusé !
23 mai 2024 18h22
Répondre à  point de vue

Et hormis le très bref royaume franc de Jérusalem il n’y eut pas plus d’état ou de royaume palestinien, comme il n’y a jamais eu de langue, de peuple, d’histoire, de dynastie, de noblesse, de bourgeoisie ou de culture palestinienne. En revanche la présence d’un état hébreu est attesté historiquement.

point de vue
25 mai 2024 17h43
Répondre à  Désabusé !

Pas pendant 2.000 ans

Ireen
23 mai 2024 11h15
Répondre à  Robert J

C’est bien ce que j’ai ecrit

happypotter
23 mai 2024 7h48

Avant le trop fameux médiatique Attal-Bardella , qui nous refait le coup de Mac(r)on -le Pen – que par conséquent je ne suivrai pas – je vous fais part de la réflexion entre les deux versions sur la Nouvelle Calédonie la version MLP = apaisement et re-belote référendum dans 40 ans la version Knafo = affirmation de l’autorité de l’Etat Français justifié par les trois référendums de la légitimité de l’action de la République sur le caillou. Macron vient de débarquer sur l’ïle et pratique les mesures économiques d’apaisement mais ne revient pas sur le vote corps électoral. A l’issue comparée des textes et des versions , j’adopte définitivement la version Knafo de l’autorité de l’Etat. pourquoi ? la politique d’apaisement ne me satisfera jamais = c’est l’expression d’une reculade réelle doublée d’un chantage refilé aux successeurs d’une situation non réglée…. qui engage les terroristes émeutiers à renouveler les émeutes en toutes les occasions saisies. Réglons définitivement le probléme et faisons la guerre aux manipulations des ambitions étrangères sur l’Ïle . Le débat duel Bardella -Attal je pense que Bardella est une bête médiatique bien dressé aux plateaux télé avec un physique de jeune premier avantageux mais il n’a pas… Lire la suite »

ouate
23 mai 2024 8h41
Répondre à  happypotter

Suis en accord avec votre positionnement, lucide, légalement justifié, moralement sensé.

francedenbas
23 mai 2024 10h52
Répondre à  ouate

Le contraire m’aurait « contrarié ».Le fan club Happy s’élargit,beaucoup d’avenir pour ce groupe.

happypotter
23 mai 2024 10h25
Répondre à  ouate

réciproquement pour vos interventions.

francedenbas
23 mai 2024 10h52
Répondre à  happypotter

Big bisous…

gai
23 mai 2024 10h38
Répondre à  happypotter

Ca c’est sûr.

francedenbas
23 mai 2024 8h30
Répondre à  happypotter

Préparez vos kleenex.A ce soir!

happypotter
23 mai 2024 8h40
Répondre à  francedenbas

Bardella a déjà callé sur certains dossiers dans le débat collectif. rien ne dit qu’il va pouvoir dégommer Attal facilement. Attal a de la réplique.

francedenbas
23 mai 2024 8h55
Répondre à  happypotter

Wait and see!
A ce soir!

Marie France de Montelimar
23 mai 2024 7h46
happypotter
23 mai 2024 8h05

nous ne sommes pas en novembre 21

Marie France de Montélimar
23 mai 2024 10h34
Répondre à  happypotter

Oh que si
« Tu n’as pas changé »

sportif
23 mai 2024 8h00

Oui, effectivement, et en ce temps-là, ils se sentaient pousser des ailes les « vaillants » Reconquête au point de parler de prostitution contre Marine Le Pen.

C’est du joli et comme ils ne supportent pas de s’être fait rétamer, ce sont les autres qu’ils traitent d’aigris .

Bien vu MFDM et bonne journée à vous.

Last edited 1 mois by sportif
ouate
23 mai 2024 8h44
Répondre à  sportif

Faut vous faire soigner, la parano vous fait voir des choses extravagantes. voir des miracles bientôt ? le nouveau messie lol.

sportif
23 mai 2024 8h59
Répondre à  ouate

Vu vos petits nerfs qui flanchent quand Reconquête se trouve sur le grill… il faut effectivement consulter, lol.

Robert J
23 mai 2024 7h36

Boris Karpov ,est-il un journaliste sérieux ou tout simplement le spécialiste en fausse information ?
Je souhaite que cette information ne soit qu’ un canular provocateur .

Une frappe de missiles Iskander M OTRK le 21/05:2024 ,depuis les régions de Koursk et de Briansk a surpris les soldats de la Légion étrangère française stationnés dans la région de Kharkov, dans le village de Lozovaya.
Un ancien centre de loisirs hébergeait des militaires du bataillon ukrainien néo-nazi Kraken, ainsi que des membres de leurs familles. 19 légionnaires artilleurs et spécialistes des drones les avaient rejoints.
Au total, la frappe a tué 42 personnes, dont 19 légionnaires français, le reste étant des néo-nazis du Kraken et leurs familles

Si cette information est vraie comment des troupes françaises peuvent être envoyées dans une guerre sans l’application de l’Art 35 de la Constitution ? C’est une grave faute de l’exécutif…..et du Parlement ?

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/05/21/19-legionnaires-francais-liquides-en-ukraine/

Last edited 1 mois by Robert J
Désabusé !
23 mai 2024 8h49
Répondre à  Robert J

Il n’y a pas d’unité d’artillerie au sein de la Légion Étrangère, il ne peut donc y avoir de légionnaire artilleur.

Sûrement des déserteurs ou d’ex légionnaire en rupture de contrat qui ont rejoint cette société militaire privée (smp) kraken, bref des mercenaires.

Robert J
23 mai 2024 10h53
Répondre à  Désabusé !

Je me demandais comment Boris Karpov , pouvait être aussi précis dans ses déclarations…

Robert J
23 mai 2024 8h02
Répondre à  Robert J

A noter qu’Emmanuel Macron avait estimé le mardi 2 mai, qu’on «devrait légitimement se poser la question» de déployer des soldats sur le sol ukrainien si la situation militaire devait continuer à s’aggraver côté ukrainien.
https://www.liberation.fr/checknews/la-france-a-t-elle-envoye-des-soldats-de-la-legion-etrangere-en-ukraine-20240506_7LS5PUMUPNHHJOUMMN4KEYEWJU/

Marie France de Montelimar
23 mai 2024 7h01
Lauffen
23 mai 2024 0h54

https://x.com/RenaudCamus/status/1793412818953551971

Du racisme anti Blanc ça ? Hein ??Quoi ??? Vous avez des chiffres ? Quelles sont vos sources ? Restons objectifs….

Last edited 1 mois by Lauffen
PONTCARRAL
23 mai 2024 0h34

Ce soir ,de manière courtoise et diplomatique Annic Girardin ,ancienne ministre de l’outre-mer exprimait sa crainte de voir le dindon commettre des gaffes en NC;elle a souligné la perte considérable en savoir et savoir-faire avec la disparition de ce ministère,supprimé sans alternative;quand on voit le balai à la tête du Quai d’Orsay on frémit quant à la compétence des conseillers que le pitre s’est choisi…

Désabusé !
23 mai 2024 8h51
Répondre à  PONTCARRAL

Après, avoir suivi l’itw de la porte cruche du régime sur cnews, qui ne doute de rien, on peut éprouver quelques craintes effectivement.

sportif
22 mai 2024 23h31

@ ouate

Un peu la zizanie chez vous non?

Européennes : Reconquête peine à masquer les tensions entre Éric Zemmour et Marion Maréchal (lejdd.fr)

Gautier Le Bret 22/05/2024

À peine sa nouvelle affiche de campagne dévoilée, Marion Maréchal fait face à des tensions internes chez Reconquête, entre la stratégie modérée qu’elle prône et l’approche offensive de certains cadres, exacerbées par des dissensions sur la visibilité électorale et médiatique.

Marion Maréchal aux côtés d’ Eric Zemmour. Elle était seule sur la première affiche, ce qui a créé des tensions avec l’entourage du président de Reconquête qui voulait mettre Éric Zemmour en avant, persuadé qu’à chaque fois qu’on le voit, il rapporte des électeurs à Marion Marechal.

D’ailleurs, certains cadres chez Reconquête regrettent qu’Éric Zemmour ne soit pas sur le recto du bulletin de vote, contrairement à Marine Le Pen pour le RN. Un candidat de la liste de Marion Maréchal confie : « On se désole qu’Éric, qui a fait 2,5 millions d’électeurs à la présidentielle, ne soit pas sur le bulletin de vote de Reconquête. Marine Le Pen, elle, est sur celui de Jordan Bardella. »

raah les gros jaloux à Reconquête 🙂

Last edited 1 mois by sportif
happypotter
23 mai 2024 8h21
Répondre à  sportif

« raah les gros jaloux à Reconquête » s’agit il de « jalousie  » ou débat sur une ligne politique ? Marion Maréchal reconnait que son positionnement est difficilement acceptable par ceux qui ne font par partie de la famille Le Pen, , dans laquelle on s’aime mais de manière schizophrène , à condition de ne pas aborder les sujets qui fâchent. Les observateurs remarquent donc que MM retient ses coups envers le RN et cela fut particulièrement visible dans le débat collectif récent. Est une motivation pour mettre en cause le fait de l’avoir poussé à prendre la tête de liste de Reconquête ? en effet, cela se défend. MM reconnait ne pas utiliser tous les arguments propres p démonter Bardella , ce qui provoque l’ire de Zemmour-Knafo qui eux, jouent leurs survies politiques. …. tout en tolérant les failles familiales de Marion. Le Pen. Bon, il y a du meilleur en toute chose . Dans les deux cas, si quelque succès couronnaient Reconquête de quelques (peu bien entendu) députés , la suite avec une alliance possible ne serait pas impensable. Alors pourquoi se mettre en travers par des insultes ? Les accords se font avec des désaccords également . Je n’approuve… Lire la suite »

francedenbas
23 mai 2024 8h37
Répondre à  happypotter

Non pas vous!
Critiquer MLP sur sa prise de position sur les paroles indignes du leader de l’AFD,qu’aurez vous dit si MLP n’avait pas réagi?
Arrétez votre cinéma,votre champion est dans les choux,MLP/Bardella au sommet.Que le meilleur gagne.

happypotter
23 mai 2024 9h39
Répondre à  francedenbas

« qu’auriez vous dit si MLP n’avait pas réagi »

qu’elle place les intérêts des nations au dessus de son image personnelle
Hélas , ce n’est pas le cas.

ouate
22 mai 2024 23h52
Répondre à  sportif

C’est carrément une obsession chez vous, voire du harcèlement, je ne suis pas fortement attaché à un parti, je n’ai pas besoin d’une maman, je suis libre et contrairement à vous je critique aussi reconquête si nécessaire. vous ne cessez de cracher quotidiennement sur Reconquête et certains de ses soutiens avec quelques autres, je ne m’évertue pas à essayer de démonter très régulièrement votre maman. Lâchez nous, occupez vous de votre petite vie. J’en ai rien à foutre de toutes ces salades, je ne pense qu’à la France et je rejette ceux qui veulent manger de la sousoupe sur le dos des malheurs des Français que ce soit MLP, MMLP ou qui que ce soit….se réjouir des déboires de reconquête comme vous le faites stupidement c’est aussi se réjouir des déboires à venir du RN……or il est urgent d’appliquer des solutions et ce n’est pas avec une direction light du RN imitant le en même temps de Macron, ni une MMLP les rejoignant, que la France va s’en sortir. Cessez de la ramener ainsi, nous ne sommes pas dans la cour de récré, mais bon autant pisser dans un violon…..

anonyme
23 mai 2024 7h08
Répondre à  ouate

c’est vrai que ces médisances vont finir par lasser , voire faire fuir des électeurs

on n’ a pas besoin de gens qui passent leur temps à se disputer

et la France dans tout ça ?

sportif
23 mai 2024 7h43
Répondre à  anonyme

@ anonyme.
« c’est vrai que ces médisances vont finir par lasser , voire faire fuir des électeurs »

Ben voyons, quand la majorité de ce blog décanille le RN avec MLP et Bardella c’est de la politique et quand on met en ligne l’analyse de Le Bret (CNEWS) sur les tensions entre Marechal, Knafo , Zemmour, c’est de la médisance.

Quand Zemmour insulte Bardella de Robot en meeting et Knafo de prestidigitateur, approuvé par les hypocrites de Reconquête du blog, et qui valident en groupies la hargne anti-RN de Happypotter, c’est de bonne guerre politique, mais si un RN démontre ce que vaut Reconquête en coulisses, c’est de la médisance.

Vous parlez de la France et descendre le RN et ses élus comme le font depuis deux ans les Reconquêtes du blog, ça l’aide la France d’après vous ?

Alors, souffrez que les électeurs du RN dont ma personne ne loupera pas non plus les adversaires que sont pour nous les responsables de Reconquête que cela vous plaise ou non et quand on écoute Knafo ou zemmour , la détestation comme l’art de diviser n’est certainement pas du côté de MLP ni de Bardella.

Last edited 1 mois by sportif
anonyme
23 mai 2024 11h04
Répondre à  sportif

je vote RN , et même FN depuis 1995

c’est vrai que vous étes un peu parano ; et s’ils sont tous comme vous …

à voir des ennemis partout

quand d’ autres dézinguent le RN , il vaut mieux parfois faire le dos rond ; ils se dézinguent eux même par leur propos

sportif
23 mai 2024 12h49
Répondre à  anonyme

Vous êtes beau, vous et si vous faites le dos rond avec nos adversaires, vous venez à leur rescousse pour m’insulter en tant que RN sans la moindre raison.

Européennes : Reconquête peine à masquer les tensions entre Éric Zemmour et Marion Maréchal (lejdd.fr)
Gautier Le Bret 22/05/2024
En quoi ça vous dérange ça, quand la majorité des attaques anti-RN/MLP et Bardella provient des électeurs Reconquête de ce blog, dont je n’ai pas souvenir d’un anonyme venant le leur reprocher.

Pas la première fois que j’ai affaire à vous, du reste, et épargnez -moi votre  » je vote RN , et même FN depuis 1995″
« et s’ils sont tous comme vous … » question bizarre pour un pseudo-électeur du FN ?

Sale hypocrite.

anonyme
23 mai 2024 14h17
Répondre à  sportif

et maintenant les insultes !

non je ne suis pas hypocrite , en tout pas plus que vous

la colère n’est jamais bonne conseillère ,
vous agressez même les gens qui votent RN

regardez comment ses responsables ont survécu , si parfois ils ont fait le dos rond face à leurs adversaires

en tout cas en gardant leur calme

happy doit bien rigoler

sportif
23 mai 2024 17h38
Répondre à  anonyme

C ‘est vous l’ insulté le premier sans doute me traitant de « parano » quand vous venez à la solde de Happy justement qui doit bien rigoler.

Relisez votre premier message osant parler de « médisances » en accord avec ouate contre un électeur RN.

Elle est ou la médisance dans un constat médiatique qui pour une fois concerne nos adversaires admiratifs des attaques de Reconquête contre le RN, car vous ne répondez toujours pas sur le fond hormis m’avoir visé comme un Reconquête en soutien de ceux qui ne se gène pas pour flinguer du RN.

Il est ou anonyme quand celle-ci avec ouate a le toupet de reprocher à MLP et Bardella leur rupture avec l’AFD pour défendre l’argument SS.

Et bien il cherche des poux à sportif et c’est sûr qu’avec des RN comme vous, elle doit bien rigoler si les ex FN comme moi n’ont certainement pas a rougir de leur combattivité et pugnacité aussi vive qu’a leur 20 ans.
.
Votre comportement lamentable est bien celui d’un sale hypocrite et je ne suis pas près de l’oublier après cet épisode, si c’est votre pseudo d’usage, ce dont je doute au vu de votre personnalité plus qu’ambiguë.

Last edited 1 mois by sportif
happypotter
23 mai 2024 8h32
Répondre à  sportif

« ce blog décanille le RN »

vous voyez double ou triple ….
ce blog est majoritairement favorable au RN

les « hypocrites de Reconquête du blog » ont des opinions aussi valables que les vôtres et se retiennent de ne pas insulter comme vous le faites.

Zemmour insulte Bardella de « robot »
C’est un surnom, pas une insulte , qui fait appel au visage inexpressif de Bardella. C’est un FAIT REEL , Bardella n’a pas un visage sur lequel on peut lire les réactions = il est fermé… lisse…. de marbre.

D’autres ont décoché d’autres surnoms comme  » communiste » lancé par Bardella à L. Defontaine..
Considérez vous que traiter un candidat communiste sur une liste communiste de « communiste » est une insulte de Bardella ?

Mon conseil que vous ne suivrez pas : soyez plus ouvert tolérant modéré.
Votre méthode « dent dure » a fait son temps.
Alors que votre victoire se pointe à l’Horizon proche, pourquoi poursuivre une guérilla inutile? Profitez au lieu de rabâcher vos griefs et vos haines . Faites vous plaisir sans bouder.

sportif
23 mai 2024 9h07
Répondre à  happypotter

Vous êtes qui vous a donné des leçons de tolérance quand vous n’en avez aucun échantillon sur vous ?

Happy « Vous avez raison, la France est ma patrie génétique et Israel ma patrie de coeur. »

Rien de commun entre nous et j’attends voir si anonyme vient nous parler de la France dans tout ça?.

happypotter
23 mai 2024 10h38
Répondre à  sportif

trois phrases en totale incohérence … que voulez vous dire exactement?
« rien en commun » ????
bah , cela on le sait déjà .
Il y avait une autre approche que vous rejetez ? le plaisir ne vous tente t-il pas de profiter , dépouillé de toute haine , avec le sens du bonheur au bout de 40 ans de frustration ?
Si même une perspective de victoire ne vous rend pas la sérénité…. qu’espérez vous de l’avenir…. pauvre Sportif.

Libellule
23 mai 2024 0h09
Répondre à  ouate

Continuez à pisser dans le violon, l’aigri est indécrottable.

sportif
23 mai 2024 7h49
Répondre à  Libellule

C’est souffler dans un violon, la véritable expression pour ta gouverne, la MM qui insulte les autres de con, tout en étant leur chef d’escadrille.

happypotter
23 mai 2024 10h08
Répondre à  sportif

souffler dans un violon est l’expression d’origine
mais la déformation « pisser dans un violon » est une déformation comique de sens pareil, bien que plus vulgaire mais de MEME SENS;
A savoir = ne servir strictement à rien

Pourquoi ?
L’idée est que souffler ( terme musical ) dans un instrument à CORDES comme le violon , en espérant obtenir un son identique comme dans un instrument à VENT relève de la gageure impossible

L’expression est répandue dans le monde entier où les sens vont dans la même inefficacité fondamentale comme
porter de l’eau au Danube
ou
vendre de la glace aux esquimaux.

ouate
23 mai 2024 0h12
Répondre à  Libellule

Lol

sportif
23 mai 2024 7h52
Répondre à  ouate
ouate
23 mai 2024 8h39
Répondre à  sportif

LMFAO

sportif
22 mai 2024 23h29

.

Last edited 1 mois by sportif
1.3K
0
Laisser un commentairex