Bonne nouvelle : des intellectuels français s’inquiètent de la propagation du « wokisme » américain, avatar de l’« antiracisme » des années 1980 et de ses interdits. Mauvaise nouvelle : ces défenseurs de la liberté de penser ne voient rien de l’idéologie hygiéniste qui défigure les démocraties libérales, en France singulièrement, au prétexte de lutter contre le Covid. À la Sorbonne, durant deux jours, des penseurs ont choisi de déconstruire les déconstructeurs : aux États-Unis, ces derniers imposent leur ordre moral dans des campus. Leur dialectique conflictuelle, qui fait du « dominé » la victime sacralisée, s’infiltre aujourd’hui dans des universités françaises et somme les minorités de s’éveiller (woke). Cette réactivité d’une intelligentsia contre un politiquement correct étouffant est un heureux réveil. Cependant le même danger né de l’hystérie sanitaire laisse ces « intellos » mutiques.

L’intolérance des fanatiques n’est pourtant pas la marque du seul « diversitisme », qui exècre l’homme blanc occidental et hétérosexuel. Les convertis à la société médicale, qui approuvent ses dogmes et ses excommunications, portent de semblables travers. Wokisme et hygiénisme partagent un manichéisme débile : il divise le monde entre gentils et méchants. Ces doctrines sont mises au service d’un pouvoir qui se voudrait hégémonique. Elles appliquent une brutalité qui écarte les parias. Il y a une hypocrisie, chez les intellectuels, à dénoncer la chasse aux sorcières menée au nom de la race et du sexe, sans rien voir de la traque aux dissidents lancée au nom de la santé. Dans les deux cas, la morale se joue du droit. Ces deux mondes portent la terreur des éradicateurs.

Aux cris de : « Macron, on t’emmerde ! », la foule qui a manifesté samedi, après l’insulte d’Emmanuel Macron aux non-vaccinés (« J’ai très envie de les emmerder »), ne se réduit pas à la caricature d’« antivax » illuminés. (La suite du bloc-notes sur Le Figaro)

Je participerai, ce vendredi, à L’heure des pros, sur CNews (9h-10h30)

Rendez-vous dimanche sur CNews (19h-20h) pour mon émission Les points sur les i. Invité : Michaël Peyromaure

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

896 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
DANGIOT
1 février 2022 10h46

« DOUCE FRANCE »

HUMILIÉE

DÉTROUSSÉE

CLAQUEMURÉE

COLONISÉE

ÇA SUFFIT LES CONNERIES !

JCL
30 janvier 2022 19h56

Bonjour.
Une demande concernant le devoir du gouvernement vis à vis des Français, avec méthode et transparence.
Chaque Ministre doit être tenu de venir devant les Français sur les chaînes TV,présenter de manière pédagogique le bilan du quinquennat de son Ministère :
.Feuille de route.
.Organigramme dans lequel il se situe et les fonctions et niveaux concernés pour le déploiement des actions significatives engagées et réalisées.
.tableau de bord et indicateurs de mesures officiels des actions.
Point particulier pour l’économie et dépenses publiques, présenter les résultats avec l’INSEE.
Dire la vérité sur les calculs taux de chomage et croissance.
Y a-t-il eu modification des méthodes de calcul( j’en suis persuadé car identifié sur le site INSEE puis supprimé).
Merci de faire suivre.
Le livre » Le vrai état de la France » de Agnès Verdier Ministère témoigne des vrais chiffres et mérite d’étre lu.
Cordialement JPC

JPC
31 janvier 2022 12h04
Répondre à  JCL

Lire Agnès Verdier Molinié, en fin de texte

Robert J
19 janvier 2022 18h55

Marine le Pen atteint un record de 40 % d’opinions positives+ 8 ,par contre Emmanuel Macron est en baisse de -4 .et se
retrouve ave une popularité de 45 % …
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Tableau-de-bord-des-personnalites-la-percee-de-Le-Pen-l-erosion-de-Macron-1782204

Phil
17 janvier 2022 22h11

Démocratie ?? Quel est ce mot désuet ? Un pays dans lequel ont interdit certains commerces, et lieux de cultures sans AUCUNE raison tangible, selon votre origine, votre couleur de peau ou votre asservissement aveugle aux abus du pouvoir en place s’appelle une DICTATURE. Que ca plaise ou non aux biens pensants, et rappelle tristement d’autres heures peu glorieuses (en pire même puisque en temps de paix…et uniquement pour l’argent !) genre les années 40 aux USA, où les goulags en URSS, ou l’allemagne Nazie ! Et ce qui finit de confirmer cette analyse est que l’on censure les artistes, médias, politiciens, médecins qui dénoncent ces abus, on enlève le droit au travail, le droit aux revenus, censure sur les médias, pressions morales/physiques/ politiques ! Et le pire est que des gens comme les chroniqueurs de chez Hanouna et la motié de Français trouvent cela « normal »… et que ceux qui dénoncent sont des menteurs, des conspirationnistes… Le monde à l’envers ^^ On va reprendre un éhcange entre Jean Mari Bigard et les chroniqueurs de TPMP sur C8 il y a plusieurs mois : Valérie Bénaïm :  » Si mon enfant demain a la covid je m’en remettrais au personnel de… Lire la suite »

Expatrié
17 janvier 2022 11h26

Le doigt sur la couture du pantalon, les godillots ont bien suivi les instructions du grand chef Macron. Ils ont fait avancer la dictature sanitaire en adoptant le passe vaccinal. Venant de la part de LREM, rien de plus normal. Ses députés débauchés et sortis de l’anonymat par le poudré doivent leur existence à Emmanuel 1er. Mais on aurait aimé voir les élus LR s’en écarter sur le chemin des libertés. Hélas – chassez le naturel il revient au galop – ils ont encore trahi ceux qui voyaient en eux des gens encore capables de se démarquer. Une nouvelle déception ? Pour les naïfs seulement, mais pas pour les vieux de la vieille qui, comme moi, n’attendaient rien d’autre que le consentement habituel de la fausse droite, à commencer par sa nouvelle grande prêtresse Pécresse plus que jamais traîtresse. Sera-t-elle sanctionnée dans les urnes ? Ce n’est même pas sûr, car les électeurs LR sont tellement habitués à être cocus qu’ils vont en redemander tant et plus. En effet, ils ont été conditionnés par leur baratin bien avant d’avoir reçu leur premier vaccin qui leur promettait de normaux lendemains.

gillanne
17 janvier 2022 11h16

Et si on faisait un sondage pour savoir combien d’enseignants seraient heureux de recevoir des enfants lourdement handicapés dans leur classe et surtout ,surtout ,combien de parents d’enfants en bonne santé physique et mentale seraient ravis de savoir que leurs petits génies vont être ralentis dans leur progression par de petits copains pas tout à fait comme eux
Basta l’hypocrisie .!
Oui ,il faut des structures et un enseignement spécialisé pour les enfants en difficulté mais elles peuvent parfaitement être insérées dans des établissement généraux pour que parents et enfants se rencontrent ,ne soient pas isolés.

adrienne
18 janvier 2022 9h37
Répondre à  gillanne

mes neveux et nièce sont très en colère. Dans l’établissement d’un de mes ,neveux il est dit que macron veut faire de l’école une annexe de l’hôpital. En plus que les enseignants ne sont pas formés à ces prises en charges si un enfant se fait mal dans la cour, c’est l’enseignant qui est responsable. Ma nièce a trois autistes dans deux classes différentes. Quand ils se mettent en colère, ils crient, sont violents et elle est tétanisée. Le collègue de la classe d’à côté vient car elle ne peut gérer seule. La peur et la stupéfaction des autres élèves est explicite. Tout cela est fait par économie car les maisons spécialisées il y en a pas assez et elles coûtent très chères. C’est cluzel qu’il faut enfermer. L’école est un lieu pour apprendre pas une garderie pour enfants en souffrance. De plus, il est clair que c’est pour soulager les parents de ces enfants. Il est des handicaps qui peuvent être reçus en milieu normal mais pas tous, loin s’en faut.

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 9h59

PRAUD brandit un mail en direct, d’une mère d’un enfant autiste
Bien, mais PRAUD ne sait pas lire: cette mère ne fait qu’expliquer, qu’elle n’a pas obtenu l’aide à la présence d’un accompagnant, afin que son enfant puisse intégrer une classe normale !
En effet, le nombre des aidants en classe est insufisant.
Mme Levy
Les enfants qui ne parlent pas Français retardent les autres éléves dans les classes, en France.
Je n’ai pas constaté cette afirmation, en tant qu’élève, à mon arrivée en France.

mariedefrance
17 janvier 2022 12h00

comme tous les élèves ne sont pas identiques, les enfants handicapés, non plus !

Tout n’est pas noir ou blanc.

Geneviève F.
17 janvier 2022 11h13

 Vous m’avez répondu, au sujet des enfants mongoliens, où j’avais donné mon avis, « à chacun son expérience». Ce n’est que votre expérience. Il est parfaitement exact que des enfants, qui ont un handicap mental, peuvent retarder toute une classe.

Pour revenir à ces enfants mongoliens et à cette cousine. Elle a d’abord été scolarisée en maternelle et après, les parents n’ont pas eu le choix, elle a été mise dans une institution.

« Le nombre des aidants en classe est insuffisant » Qu’appelez-vous un aidant ? Une personne bénévole ou rémunérée ? J’ai cru comprendre qu’elles étaient rémunérées et qu’elles sont mal payées ?

Je le rappelle, je l’ai écrit, je suis pour des classes de niveaux, tous les enfants n’étant pas doués pour les études. Ils peuvent avoir des capacités plus manuelles qu’intellectuelles, les uns pouvant être aussi ou moins intelligents que les autres et autant de chances de réussir leur vie.

 

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 16h30
Répondre à  Geneviève F.

Je pense avoir le droit ici de donner mon avis, comme vous en avez le droit.
Chacune, ses expériences.

Last edited 10 mois by Marie France de Montelimar
Robert J
17 janvier 2022 10h44

Enfin , vous aviez des parents qui maîtrisaient
plusieurs langues, vous êtes la fille de médecins,
ouverts sur le Monde .
N’oublions pas que le milieu sociologique et
culturel est très important pour l’évolution d’un
enfant , bien qu’il y a parfois des exceptions …

Geneviève F.
17 janvier 2022 11h17
Répondre à  Robert J

 J’ai voulu faire court, je n’ai pas fait ce rappel, il est évident qu’avec des parents tels que les siens, elle n’a pas dû avoir trop de problèmes pour apprendre le français et se mettre au niveau.  

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 10h53
Répondre à  Robert J

J’ai intégré un lycée ordinaire à Paris, et c’est vrai que j’ai eu des profs, passionnants, pour les autres je m’en foutiste.

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 16h34

Des je m’en foutistes

happypotter
17 janvier 2022 10h33

« le nombre des aidants en classe est insuffisant »

Et quand , dans une classe , il y a du public composé de : un accompagnant et un enfant handicapé , c’est toute la classe qui est perturbée et retardée.
Le niveau est meilleur dans une classe homogène.
L’égalitarisme est donc pernicieux pour les enfants valides, pour les enfants handicapés et pour les enseignants et accompagnateurs.
C’est pourquoi , l’UNAPEI – association du handicap lourd – dit la même chose que Eric Zemmour , contrairement à tous les faux jetons qui hurlent avec la meute.
Que cherchent ces polémiques exactement?

Si vous ne savez pas que les élèves qui ne parlent pas français dans une classe retardent les autres, vous avez un problème d’objectivité. Vous étiez du côté de ceux qui ont été reçus avec beaucoup de sympathie par les Français. Vous étiez sans doute travailleuse et avez rattrapé ce « handicap » par votre courage et l’ardeur à l’étude. Tout le monde n’est pas de votre trempe.

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 16h36
Répondre à  happypotter

L’accueil au lycée ?

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 16h44

Mme Cluzel, l’actuelle secretaire d’Etat, travaille sérieusement, avec des associations, pas uniquement avec celle que vous citez, et a élevé, une enfant trisomique.
Quant à l’accueil, au lycée, j’en ai déja suffisament parlé.

Last edited 10 mois by Marie France de Montelimar
dexter
17 janvier 2022 9h44

BREVE MLP Sur TF1 Sérieuse, elle reconnaît ses erreurs comme M.BLANQUER. Elle met en avant la jeunesse. Elle ne se laisse pas contrarier par des questions insistantes et orientées. Il s’agit d’une chaîne privée, comme quoi….. L’avantage, nous n’en sommes pas actionnaires.
M.MELENCHON, j’ai vu un très court extrait de votre meeting. Encore une boulette : Déclarer que l’immigration est une chance pour la France alors que M.COQUEREL nous prouve le contraire. Je dirais plutôt que c’est une chance pour elle car elle vient en grande partie pour les prestations sociales. Nous en parlerons plus tard.. Cela tombe bien, j’ai un « dossier » sur M.COQUEREL

Geneviève F.
17 janvier 2022 10h09
Répondre à  dexter

 J’ai vu l’émission, elle reconnaît ses erreurs. A mon avis, elle en fait une autre :

– Tous les jeunes de moins de 30 ans, ne paieront pas d’impôt sur le revenu, pour le motif « Je ne veux pas que nos jeunes partent à l’étranger, je veux qu’ils restent en France, je veux qu’ils construisent des entreprises, je veux qu’ils envisagent leur avenir en France ».

Un large majorité de jeune, diplômés, trouvent rapidement du travail, avec un salaire décent. Qu’en est-il des plus âgés, qui eux, selon leur salaire et leur situation familiale, continueront à payer cet impôt ? C’est une mesure qui tend à créer une différence de traitement injustifiée vis-à-vis du reste de la population et s’oppose au principe de l’égalité devant les charges publique entre tous les citoyens.

dexter
17 janvier 2022 9h55
Répondre à  dexter

Pour M.COQUEREL,LFI, la gauche est laïque. Le 26 décembre 2021, sur Europe 1 : vous déclariez au sujet de la laïcité « Je vous le rappelle, c’est la séparation de l’Eglise et de l’Etat et le respect de toutes les consciences, de toutes les confessions de croire ou de ne pas croire, ce n’est pas s’en prendre à une seule religion « L’ISLAM ». Mais, Monsieur, avez-vous regardé les chiffres ? Ils sont concrets, pas dans l’Idéologie. Entre janvier et octobre 2021, en France : 686 actes anti-chrétiens (-25%), 523 actes anti-juifs (-15%) et 171 actes anti-musulmans (+32%). La réalité saute aux yeux. En mars 2018, 80 manifestants (Plutôt des migrants) ont investi la Basilique de ST-DENIS pour dénoncer la loi ASILE ET IMMIGRATION. Vous aviez alors twitté :  « J’assume d’avoir soutenu cette occupation sans irrespect, ni violences, de sans-papiers qui ont rappelé symboliquement qu’une Eglise était du côté du droit d’asile et des plus démunis ». Je suis convaincu que nos compatriotes de confession musulmane et juive apprécieront votre réflexion. Sachez, Monsieur, que l’accueil est un principe fondamental des fidèles, toutes religions confondues.———————— Pourquoi organiser vos manifestations dans un lieu de culte catholique et pas dans une mosquée ou une synagogue ? Pour ce dernier cas, j’admets… Lire la suite »

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 9h22

Blachier
« Ils ont peur parcequ’ils sont mal conseillés »
C’est etrange, il a été écouté pendant des mois, et ne s’en plaignait pas……

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 8h42

Gauthier lebrais sur CNEWS, journaliste politique, représente t il EZB ?
Il me semble qu’il intervient comme son porte parole, uniquement.

Désabusé !
17 janvier 2022 9h33

Vous aussi avez remarqué le choix de CNEWS d’avoir un journaliste « au plus près » de la campagne du candidat EZ, ce qu’elle ne fait pas pour tous les autres candidat.

Sûrement une marque d’attention de la part de M Bolloré mais chut il ne faut pas dire ce qui crève l’écran.

Last edited 10 mois by Désabusé !
Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 8h27

VALLS le retour ?

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 8h12

CNews ce matin, ouvre son antenne, à une maman, dont l’enfant de 3 ans a besoin d’une greffe de moelle osseuse.
Trés bonne idée cet appel, je n’en ai jamais entendu sur cette chaine auparavent.

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 7h48

Pour en finir avec la barbe
 » prenez garde, le faussement négligé n’est pas forcement, facile à obtenir »
À prévoir:
1raccord cheveux barbe ,toutes les 2 semaines
Maintenant, vous pouvez envisager le rasage du crane, c moins cher 25 e, et c’est pas plus mal, que 3 mèches alignées sur le crane.
Non, non je ne pensais à personne😊

Last edited 10 mois by Marie France de Montelimar
Robert J
17 janvier 2022 10h23

J’aime bien chez vous le côté midinette,
qui vous donne une légèreté d’être, très
agréable… .
Au risque de mettre en faillite les barbiers/
coiffeurs ,cela fait trente ans que je n’ai pas
mis les pieds dans un salon de coiffure

Robert J
17 janvier 2022 6h44

100 milliards de fraude ? Une arnaque que les politiciens veulent taire..
Dans la dictature du politiquement correct, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. La France devient le pays de l’arbitraire soumis au bon vouloir du Président…
 En écrivant son deuxième livre sur la fraude sociale et fiscale, qu’il évalue à 100 milliards par an, « le magistrat Charles Prats s’est donc retrouvé dans le collimateur d’Éric Dupond-Moretti et placé sous enquête administrative ».
 Car pour ce grand démocrate de EDM, dénoncer la fraude n’est pas une œuvre salutaire d’intérêt public, mais reste avant tout une infraction à l’obligation du devoir de réserve exigé de tout fonctionnaire!.
100 milliards sont volés chaque année à l’État, donc au contribuable, mais il est interdit d’en parler. Vouloir démontrer qu’il y a 75,3 millions d’assurés sociaux dans un pays de 67 millions d’habitants, est une infraction. Il est plus facile d’Harceler Charles Prats que de stopper la fraude …

Last edited 10 mois by Robert J
Désabusé !
17 janvier 2022 9h36
Répondre à  Robert J

C’est un choix politique approuvé par une majorité de Français, me semble t’il, il suffit de consulter les derniers enquêtes d’opinion.

Robert J
17 janvier 2022 10h18
Répondre à  Désabusé !

Les français ne lisent plus . comment
connaître la situation du pays, sans en
suivre l’actualité ?

Lauffen
17 janvier 2022 4h59

Football, CAN 2022. L’Algérie,
tenante du titre, est proche de l’élimination après sa défaite contre la Guinée équatoriale hier soir…..

Allez les Chances, c’est le moment de tout casser ! Les Français sont habitués.

Lauffen
17 janvier 2022 0h15

Gerard
16 janvier 2022 18h34
Cette ordure de Melenchon a profité
de son meeting olfactif pour lâcher quelques caisses malodorantes gauchistes
/////

Meeting salué cependant par l’ensemble de la Caste… Les médias sont aux 7eme ciel …face à tant d’innovation et de modernité !!!!!!!

Cette gueule, cette voix, la fausseté et la roublardise qui ce dégagent de cet infâme personnage… Non, impossible de regarder tout ce cirque.

Lauffen
17 janvier 2022 0h15
Répondre à  Lauffen

Correction : qui SE dégagent…

Lauffen
17 janvier 2022 0h36
Répondre à  Lauffen

Cerise sur le gâteau : le maire racaille de Trappes, Ali Rabeh, rejoint la Méluche…

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1482706219953528832?s=20

Robert J
17 janvier 2022 7h11
Répondre à  Lauffen

Jérôme Fourquet est un homme prudent, qui minimise les chiffres et qui constate : « La France qui vient, sera composée au minimum de 20% de la population musulmane ».
On est sur des réalités lourdes et il faudra s’adapter à cette réalité nouvelle. Il serait souhaitable d’avoir des statistiques ethniques, car presque un quart de la population est d’origine musulmane et cette situation s’amplifie .

https://www.youtube.com/watch?v=LS9bbF1e3XU&t=3s

Last edited 10 mois by Robert J
Geneviève F.
17 janvier 2022 9h45
Répondre à  Robert J

 Que veut dire population musulmane ? Sous le motif que 50 % des Français seraient athées peut-on écrire que le population française n’est plus catholique ou qu’ils sont encore catholiques ? Un juif est juif de naissance, le Coran ayant copié la Bible, un musulman est musulman de naissance avec cette différence, Sarah, la femme d’Abraham ne pouvant avoir d’enfant, sa femme Sarah accepte qu’il ait un enfant, Ismaël, avec sa servante Agar. Sarah fini par avoir un fils Isaac. Depuis, les Juifs se disent descendants d’Isaac et les musulmans d’Ismaël. Les Juifs savaient lire et écrire, ils pouvaient remonter leur ascendance jusqu’à Abraham. En ce qui concerne des musulmans, leur généalogie prouvée, ne remonte qu’à Mohammed. Les Juifs ont toujours formé une communauté, les musulmans ont formé cette communauté plus par des conversions forcées que par une descendance que soit celle d’Ismaël ou de Mohammed. Le catholique n’est pas catholique de naissance, il faut qu’il soit baptisé pour pouvoir se dire catholique et encore. Un catholique, comme pour un divorce, peut demander à être rayé du registre des baptêmes. Il y a des Juifs athées ou qui se sont convertis à la religion catholique. De même, il y a des musulmans athées ou… Lire la suite »

M.K.
17 janvier 2022 10h58
Répondre à  Geneviève F.

« Un juif est juif de naissance, »

donc Jésus était juif.
20 siècles d’antijudaïsme chrétien …pour rien !

Robert J
17 janvier 2022 12h16
Répondre à  M.K.

Pas tous, il y a eu de grandes figures
du christianisme même au moyen âge
qui ont été des philosémites .
Je signale que le bon roi Louis XVI, était
un homme exceptionnel qui a étudié le
judaïsme avec ferveur .et considération …

Lili
17 janvier 2022 13h07
Répondre à  Robert J

Vous dîtes juste!

◇ A la fois pour ce qui des chrétiens fidéles au message Universel ( dont le précédent Pape, qui fut évincé pour cette raison),
( remarquons toutefois que l’inverse est vérifiable aussi : des  » religieux » intolérants avec des chrétiens)

◇ et aussi pour ce Roi bon, courageux, simple!
… il existait un dessin du Tétragramme, discret, dans une chambre de Louis 14…

Geneviève F.
17 janvier 2022 11h18
Répondre à  M.K.

Jésus était juif et alors ? Vous devriez apprendre la suite de l’histoire.

Robert J
17 janvier 2022 10h08
Répondre à  Geneviève F.

Ce que vous écrivez, est tout à fait juste, simplement les trois religions sont différentes dans la perception de la liberté de l’individu..
—Le Christianisme ; vous entrez facilement et vous en sortez facilement.
–Le Judaïsme vous en sortez facilement et il est très difficile d’y entrer.
–Pour l’Islam ; il est facile d’y entrer et impossible d’en sortir.

La jurisprudence en Arabie saoudite, et le consensus de ses juristes est que la loi Islamique impose la peine de mort de  aux apostats. C’est vrai que nos amis d’Arabie Saoudite ont des droits à l’ONU .
https://www.middleeasteye.net/fr/en-bref/lonu-la-france-muette-sur-les-droits-de-lhomme-en-arabie-saoudite

Last edited 10 mois by Robert J
Geneviève F.
17 janvier 2022 10h41
Répondre à  Robert J

 Pour l’islam, en France il est possible d’en sortir mais à quel prix ? En tout cas, pas avec le soutien de l’Église Catholique.  

Lili
17 janvier 2022 13h10
Répondre à  Geneviève F.

Nuançons, car il existe des résistants qui se lèvent et qui porteront, je l’espére une Renaissance de la ferveur.
Par ex, Le Cardinal SARAH!

Robert J
17 janvier 2022 12h17
Répondre à  Geneviève F.

Effectivement ,que faire ?

Geneviève F.
17 janvier 2022 13h03
Répondre à  Robert J

 Un musulman, qui découvre le Christ, c’est majoritairement le cas, arrivera, avec l’aide de catholiques pratiquants à entrer dans l’église. Tous les prêtres ne sont pas bornés, ils les baptisent.

Pour les autres, ils peuvent se tourner vers les sectes évangéliques.

Je pense que l’église catholique arrive à sa fin et l’islam ne prendra pas la place.

anne11
16 janvier 2022 22h24

Pourquoi, je suis sortie de l’église catholique;
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/pfizer-et-le-vatican.html

Lili
17 janvier 2022 8h23
Répondre à  anne11

Chére Anne 11,

Vous avez bien fait!

ce qui je l’espére, ne vous empêche pas d’être fidele à la parole de Jésus, YEOSHOUA Ben Yossef, qui n’est pas certes D🎇 , mais dont les splendides enseignements furent trahis longtemps aprés, par l Eglise des Politiques, les Pontes, les Dominants Vaticans etc… qui ont conduit à l’héresie actuelle Bergoglio et Nouvel Ordre…

happypotter
17 janvier 2022 10h37
Répondre à  Lili

Lili, vous avez vu la vidéo de Rav Dynovitz avec Guy Millière du 16 janvier 2022 ?
sur Israel247.org /2022/01/

Lili
17 janvier 2022 11h49
Répondre à  happypotter

Oui Happy je l’ai regardée. G.M a été parfais et droit!

Mais pour moi, le charme est rompu totalement pour Rav D.
Parcequ’il a cassé brutalement E.ZEMMOUR.
Je lui ai écrit ma colére; comment un homme de TORA peut-il ainsi se tromper dans son jugement pour un autre! Et en plus du L Ha R!
Pour moi c’est fini ce monsieur.

Lili
17 janvier 2022 11h53
Répondre à  Lili

Parfait.

Lili
17 janvier 2022 11h53
Répondre à  Lili

Aprés réflexion vous me parlez du 16/ 01. Il y a peu de temps donc ! Or je zappe depuis plus d’un mois!
Je n’ai pas écouté cette discussion du 16 , mais je pense qu’il s’agit d’une intervention plus ancienne avec monsieur ABABOU et que j’avais écoutée.

happypotter
17 janvier 2022 18h39
Répondre à  Lili

Millière est lui favorable à EZ. Le Rav a peut être était mal renseigné sur les faits et pris fait et cause pour le propos des establishments-institutions du Grand Rabbinnat Korsia qui se disqualifie avec Le gouvernement et les imams.
Le rav parle « des dirigeants du monde contre Israel » Justement.
ET le délégué des USA en Israel est un fieffé partisan de Biden qui penche sérieusement en faveur des versions arabo-palestinennes.
C’est une vidéo récente du 16 janvier.

Robert J
17 janvier 2022 10h16
Répondre à  Lili

Les Conciles ont effectivement modifié
le Christianisme primitif des deux premiers
siècles, qui a été déformé en particulier par le
synode de 325 organisé par Constantin premier …

aldo
16 janvier 2022 21h22

Honte à Laurent Delahousse le fayot en chef de France 2 sévice public gauchiste qui ce soir à la fin de son journal a instauré un tribunal inquisiteur anti Zemmour sans contradicteurs seulement à charge .

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 7h52
Répondre à  aldo

C’est pas possible, encore un jaloux de EZB.
Pourtant….

Une lectrice
17 janvier 2022 7h10
Répondre à  aldo

Pourquoi regardez-vous les chaînes pravdaiques?

Aldo
17 janvier 2022 7h57
Répondre à  Une lectrice

Mea culpa vous avez raison mais j etais chez des gens qui regardaient cette chaine , donc obligé par politesse de subir

Ethan
16 janvier 2022 21h09

@Marie Lato.

« Morgen »…(Demain)

Magnifique interprétation de ce sublime Lied de Richard Strauss (l’un de ses derniers) par Renée Fleming, d’après le texte de Mackay, poète et écrivain écossais ayant vécu en Allemagne…

Bonne soirée Marie, y compris à Flambeau que je remercie pour le rappel de tous les illustrés familiers sur le Far West, sans oublier l’ami Dupondt qui se fait rare.

Comme dit l’adage, la musique adoucit les moeurs et permet de s’évader sans l’innomable Ausweis dit sanitaire…

https://www.youtube.com/watch?v=qURtlClAkGU

Exilé
17 janvier 2022 10h45
Répondre à  Ethan

Comme dit l’adage, la musique adoucit les moeurs

Ce qui prouve que le genre « rap » n’a aucun rapport avec la musique.

anne11
16 janvier 2022 20h52

Le professeur Montagnier est à Milan où il fait des révélations explosives:
https://gloria.tv/post/rrkDfwZHoRTc4TdpH9LqQsnCv

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 7h53
Répondre à  anne11

Quelle déchéance !

Marie France de Montelimar
17 janvier 2022 8h24

Mme Sinoussi qui a partagé le nobel de la médecine avec Montagné, c’est autre chose.

896
0
Laisser un commentairex