Le grand remplacement ? Où ça ? Eh bien ! à Strasbourg, par exemple. La municipalité EELV a voté lundi le principe d’une subvention de 2,5 millions d’euros pour la construction de la plus grande mosquée d’Europe, dans le quartier de la Meinau. Elle sera dotée de deux minarets de 36 mètres de hauteur. Une autre grande mosquée existe déjà. Au total, sept projets sont envisagés pour la ville. La municipalité écolo s’appuie sur le Concordat, qui a survécu à la loi de 1905 en Alsace-Moselle, pour justifier son apport financier. Les Verts feignent d’ignorer qu’une mosquée-cathédrale est toujours vue, par ses promoteurs, comme une conquête territoriale de l’islam. « La France, du fait des flux migratoires nés de la colonisation et de la néocolonisation, est déjà et depuis des décennies dar al-islam (terre d’islam) », se réjouissait dès 2003 le terroriste Carlos dans son livre, L’islam révolutionnaire. Il remarquait : « Une mosquée, parmi les plus grandes, a été édifiée à Rome. Cette conquête spirituelle se fait sans violence, cela aussi est à méditer et permet d’apprécier le degré de fausseté de ce prétendu choc des civilisation ». L’Arabie saoudite, qui finance de nombreuses mosquées en France et en Europe, interdit la moindre église sur son sol. Ce renoncement au principe élémentaire de réciprocité est à la source de la lente subversion européenne. Un phénomène que les « progressistes », adeptes déculturés de la table rase, sont prêts à accélérer en France.

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a accusé la mairie, mardi sur Twitter, de financer « une mosquée soutenue par une fédération qui défend l’islam politique et a refusé de signer la charte des principes de l’islam de France ». Il a demandé au préfet de contester la subvention devant le juge administratif. De fait, derrière cet édifice se trouve une association turque liée aux frères musulmans et à Recep Erdogan. L’ombrageux sultan a appelé en octobre à boycotter les produits français en Turquie. La semaine dernière, il a retiré son pays de la convention d’Istambul contre les violences faites aux femmes. Darmanin a raison de sonner l’alarme. Il assure que sa loi sur le séparatisme, pas encore adoptée, aurait rendu ce financement impossible. La complaisance des Verts avec l’islamisme est au cœur de l’islamo-gauchisme, qui s’est mis au service de la conquête musulmane. Reste que ces abandons de territoire, amorces du grand remplacement, sont aussi le résultat d’une constante démission de l’Etat. Quand Emmanuel Macron déclare en 2017 : «  Je ne crois pas au modèle d’assimilation ; je crois à l’intégration à une République forte qui sait assumer sa diversité », il parle avec les mots d’Erdogan. S’adressant aux Turcs de France en 2010, ce dernier avait dit : « Pour l’intégration il n’y a pas de problème. Mais je suis contre l’assimilation », qui est « un crime contre l’humanité ». Seul un retour à l’exigence d’assimilation évitera la dilution en cours de la nation, colonisée par l’islamisme.

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)

Je participerai, jeudi, à La belle équipe, sur CNews (14h-15h30)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de

237 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Laurel
30 mars 2021 15h13

Etrange que ces partis de gauche et extrême gauche toujours prêts à dénoncer le concordat et en demander la disparition, viennent se réfugier derrière aujourd’hui, pour justifier l’octroi d’une subvention de la mairie de Strasbourg à une association islamo-gauchiste.. Cherchez l’erreur..!

Yves
28 mars 2021 17h40

Etrange que aucun commentaire n’ait relevé la ressemblance frappante de cette mosquée avec Ste Sophie…

marlan
25 mars 2021 16h20

Le troll dérangé ci-sévissant, Erdogan et tous les autres musulmans authentiquement pieux du monde entier – le même combat contre « l’islamophobie » :
https://www.valeursactuelles.com/monde/del-valle-boycott-de-la-france-islamophobe-les-accusations-miroirs-derdogan-des-supremacistes-islamistes-et-des-instances-musulmanes-mondiales

Macronien
25 mars 2021 17h49
Répondre à  marlan

Merci de ne pas me comparer à l’autocrate Erdogan.
La loi sur le séparatisme (contre TOUS les séparatismes) n’est en rien islamophobe.

Et celui qui insulte les autres (« troll dérangé ») et qui refuse le « vivre-ensemble » est aussi un séparatiste préférant exalter son communautarisme.

marlan
25 mars 2021 16h00

Covid-19 – quelle corrélation, en Europe, entre les mesures carcérales et la mortalité ?
 
Tchéquie – taux de mortalité 0,239 %
France – 0,138 %
 
Finland – 0,015 %
Norvège – 0,012 %
 
Finlande : les rassemblements peuvent, selon les régions, être limités à 10 personnes, et les horaires d’ouverture des bars et restaurants réduits.
 
Norvège : Rassemblements limités à 10 personnes en intérieur et 20 à l’extérieur, Commerces bars et restaurants ouverts (avec fermeture à 22h), port du masque recommandé et obligatoire dans certaines circonstances.

Macronien
25 mars 2021 17h37
Répondre à  marlan

Il est dommage qu’aux 2 pays scandinaves qui ont confiné, vous n’ayez pas mis les chiffres de celui qui est situé entre les 2 autres et qui n’a pas confiné.

Finlande : 0,015%
Norvège : 0,012%
Suède : 0,132% (10 fois plus que ses 2 voisins)

Claude
27 mars 2021 14h08
Répondre à  Macronien

La Suède fait mieux que la France sans confinement et sans oublier que 95% des suédois habitent dans des grandes villes de forte densité.

danvas46
25 mars 2021 18h54
Répondre à  Macronien

France – avec confinements et autres privations de libertés, économie kaputt: 0,138%
Norvège – sans confinements et peu de privations de libertés: 0,138%
Alors?

marlan
25 mars 2021 18h05
Répondre à  Macronien

A la question de corrélation, vous n’apportez naturellement aucune réponse.
Je vous aide : il n’y en a pas.

Macronien
25 mars 2021 18h20
Répondre à  marlan

???
Vous êtes aveugle ou quoi ?
3 pays comparables quant à leur situation géographique, leur climat, leur population et même leur système politique.
Les 2 qui ont confiné ont 10 fois moins de morts que celui qui n’a pas confiné.
Il vous en faut plus comme corrélation ?
Ou votre mauvaise foi abyssale va encore frapper ?

marlan
25 mars 2021 23h05
Répondre à  Macronien

Votre débilité abyssale a encore frappé ?

Personne n’a jamais évoqué la moindre influence de la « situation géographique ».
Ni la Finlande, ni le Norvège n’ont jamais « confiné » au sens du terme tel qu’appliqué dans le contexte français.

Et la Suède ?
Suède : Contacts avec les personnes extérieures à la famille fortement déconseillés. Fermeture obligatoire des restaurants et cafés à 20h30. Théâtres, bibliothèques et cinémas fermés. Incitation au télétravail. Port du masque recommandé dans les transports en commun aux heures de pointe et dans les lieux publics dans certaines régions. Limitation des rassemblements publics à 8 personnes pour tout évènement qui requiert une autorisation. Lycées en enseignement distanciel (ou hybride) jusqu’au 1er avril.

Vous sauriez contester le Soleil jaune rond qu’on mettrait devant votre museau en le déclarant une Lune carrée mauve.
Non, rien ne justifie les « confinements » carcéraux sans fin, sans issue et sans résultats, appliqués comme LA prétendu unique « solution » dans tant de pays européens. C’est un échec colossal.
Mais on ne peut pas s’étonner, avec les croisés imbéciles anti-HCQ de votre espèce. Allez à la maison et attendez les débuts d’étouffement. Puis on va vous transvasez dans un hosto macronien afin que vous puissiez y crever.

Macronien
26 mars 2021 2h28
Répondre à  marlan

Toujours dans les insultes.
Mais il est tard, je n’ai pas le temps de répondre à vos contre-vérités mais, nul doute que vous continuerez ce petit travail de propagandiste habité par la mauvaise foi et j’aurai, une fois de plus, l’occasion de démonter vos manipulations.

marlan
25 mars 2021 15h21

La future mosquée gigantesque turco-musulmane à Strasbourg porte le nom de Eyüp Sultan (le nom complet en turc : Eyüp Sultan Camii).
Kekseksa, « Eyüp Sultan » ?
C’est la version turque du nom arabe « Abu Ayyub al-Ansari », qui est celui d’un des compagnons de Mahomet, mort lors du premier siège de Constantinople (674-678). « al-Ansari » signifie que la personne a été un véritable compagnon (« ansâr » – partisan, auxiliaire) contemporain de Mahomet, ou qu’elle se réclame de la descendance d’un tel personnage.
 
Mais quiconque y chercherait un symbolisme de conquête ne peut être qu’un « islamophobe ».
Parole du troll dérangé ci-sévissant.

Macronien
25 mars 2021 17h51
Répondre à  marlan

De nombreux édifices religieux chrétiens portent le nom des compagnons de Jésus.
Pourquoi des édifices religieux musulmans ne pourraient pas porter le nom de compagnons de Mahomet ?

PS : J’ai l’impression que si vous ne ponctuez pas tous vos commentaires d’une insulte à min encontre, vous n’êtes pas pleinement satisfait.

Nervien
25 mars 2021 18h51
Répondre à  Macronien

Les édifices religieux musulmans n’ont rien à faire en Europe.
Car l’Islam n’est pas une religion compatible avec les droits de l’homme ( et de la femme !)
dont l’ Europe est si fière.
C’est pourtant simple !

Macronien
25 mars 2021 19h23
Répondre à  Nervien

Pour information, la mosquée Fazl de Londres a été inaugurée en 1913, la Grande mosquée de Paris en 1926, la mosquée de Berlin-Wilmersdorf en 1925.

Charlotte
26 mars 2021 8h09
Répondre à  Macronien

La calculette ressort des chiffres et des dates pour nier ‘invasion d’une religion phallocrate, rétrograde, barbare, sanguinaire et dénuée d’humour comme il se doit.

Nervien
25 mars 2021 19h36
Répondre à  Macronien

Très intéressant !
Vous oubliez de dire que à partir de 1453, Constantinople s’est couverte de mosquées.
Comme écrit francedenbas, on ne peut plus rien pour vous.

francedenbas
25 mars 2021 18h42
Répondre à  Macronien

On ne peut plus rien faire pour vous.Un taré irrécupérable.

Macronien
25 mars 2021 19h27
Répondre à  francedenbas

Avec les intervenants, les insultes changent.
De « troll dérangé », je deviens « taré irrécupérable ».

marlan
25 mars 2021 18h02
Répondre à  Macronien

Il faut être un troll dérangé avec une incroyable dose d’imbécilité pour comparer les douze apôtres, disciples Jésus, avec les compagnons de Mahomet et la doctrine de Jésus avec celle de Mahomet.

Macronien
25 mars 2021 18h26
Répondre à  marlan

Toujours commencer (ou finir) par une insulte (j’ai l’impression que c’est orgasmique pour vous).
Pour beaucoup de religions, il est courant de dénommer des édifices religieux en l’honneur de personnages réels ou légendaires qui ont un rapport avec cette religion.
Et cela n’a rien à voir avec la doctrine de cette religion.

marlan
25 mars 2021 23h16
Répondre à  Macronien

Abu Ayyub al-Ansari a un « rapport » à cette « religion » qui est celui d’un guerrier massacreur musulman mort devant les fortifications d’une ville appartenant à une autre religion, authentique cette fois-ci, qu’il voulait détruire, fidèle en cela aux principes de l’islam, la doctrine de la haine de l’Autre et de la guerre contre lui. Au nom de laquelle et de ses « héros » les musulmans donnent les noims à leurs mosquées en Europe, destinée à être conquise et soumise.
Oser une « comparaison » avec les apôtres chrétiens relève d’un crétinisme islamo-gauchiste ultime et surtout d’un moralodéficience totale et absolue, typique pour la gauche relativiste multiculti à laquelle vous appartenez.

Harpycador
25 mars 2021 14h49

Lu ce commentaire sur RL- Chronique de Pierre Cassen-
Je mange des mogettes toute la journée, je pète toute les 30 secondes. Distentation efficace à 100% .pas de rassemblement autour de moi. Pas besoin de masque sauf pour les autres(sic)

duduloire
25 mars 2021 14h24

de toute façon lui il est parfait , il réussi tout ce qu’il entreprend
mais bonté pour une fois la modestie n’est pas saqualité première
qu’il se retoune et verra aisément le champ de ruines qu’il a largement contribué a amplifier
quand on est minable ne pas accuser l’europe lui meme nous saoule avec ça
un gamin dans une cour d’école
monsieur c’est pas moi ,c’est lui qui a commencé;
RISIBLE SI CE N ETAIT TRAGIQUE.

Charlotte
25 mars 2021 14h22

le « en même temps » de Macron : La lecture du Journal Officiel du 25 mars 2021[1] (Article 4 du Décret n° 2021-309 du 24 mars 2021) nous apprend que le président de la République, sur le rapport du Premier ministre et après validation par le Conseil des ministres, a signé un décret nommant un représentant de l‘Union nationale des étudiants de France (UNEF) comme membre du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) au titre de la cohésion sociale et territoriale et de la vie associative. Quelques jours seulement après la fatwa lancée à l’IEP de Grenoble par la section locale de l’Unef, et après les propos scandaleux de sa présidente assumant l’organisation de réunions interdites aux blancs maquillées sous le vocable de « réunions en non-mixité », cette nomination souligne l’ambigüité d’Emmanuel Macron et du gouvernement dans sa lutte contre toutes les formes de séparatisme. Cette reconnaissance, qui plus est au nom de la cohésion sociale, d’une organisation qui attise la haine et la violence met à mal l’unité nationale dont le président de la République devrait pourtant être le garant. Le Rassemblement national demande dans les plus brefs délais l’annulation de cette nomination et la fin de toute subvention… Lire la suite »

2Pontcarral
25 mars 2021 17h41
Répondre à  Charlotte

Le CESE,un truc inutile pour héberger des favoris ou des indigents,on y cause ,rappelons que le dernier héros de cette structure était le cumulard beau parleur Delevoye…chargé de tailler les retraites des autres…

Michelle D-LEROY
25 mars 2021 17h20
Répondre à  Charlotte

Avant même la dissolution de l’UNEF, c’est le Président qui devrait démissionner…traître à sa patrie

Nervien
25 mars 2021 16h10
Répondre à  Charlotte

Vous demandiez à 11h18 :
DISSOLUTION de l’UNEF, DISSOLUTION DE CETTE ASSOCIATION IDENTITAIRE. C’est ainsi la FERMETE. Des actes enfin !

vous avez donc trouvé la réponse : par décret présidentiel, l’UNEF représentée au conseil économique et social !
Merci Manu, on s’en souviendra.
On va vers une lutte à mort.
Merci les macroniens et les macronistes.

Charlotte
25 mars 2021 14h13

Avec Macron, nous touchons le fond.

« Macron ironise sur le côté “diesel” de l’Europe pour expliquer les retards de vaccinationInterrogé par la télévision grecque, le président français a reconnu une certaine impréparation avant la campagne de vaccination. »

https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-ironise-sur-le-cote-diesel-de-leurope-pour-expliquer-les-retards-de-vaccination/

En clair dans le texte, il nous confirme qu’ils sont nuls, incompétents, amateurs et que le fiasco de la vaccination est actée… L’Europe, ce machin qui ne fonctionne pas mais qui nous coûte un « pognon de dingue ». De plus en plus lamentable !

Claude
27 mars 2021 14h13
Répondre à  Charlotte

Macron ferait mieux de se taire au lieu de parler ‘Diesel’, lui l’écologiste en même temps à ‘Voile et à Vapeur’

Charlotte
25 mars 2021 14h06

Les mots de l’islamo-gauchisme

par Charles Rojzman 

https://www.causeur.fr/les-mots-islamo-gauchisme-193899

« La laïcité ouverte n’est plus la laïcité »
 » Leur promotion de la diversité et leurs attaques incessantes contre tous les symboles de la suprématie blanche veut cacher le remplacement des peuples, terme qui selon eux porte la marque infamante de l’extrême-droite mais qu’en même temps, de façon contradictoire, ils estiment nécessaire et inévitable. »

hougjean
25 mars 2021 12h22

Les frangins frangines ont désigné leur candidat en la personne de Xav. 
Il veut nous protéger façon courtier d’assurance.
Ne précisant pas la nature du risque il n’apparait pas compliqué de cibler la cause honnie, qui doit être féminine, déterminée et souverainiste.
Alors Xav, pénétré de bonnes intentions , va mettre tout son corps en opposition pour empêcher la France de s’affranchir des décadents.
Il veut que ça dure en disant le contraire, c’est un métier.
Mais d’autres candidats protecteurs vont se manifester au fil des jours, certains juste pour faire diversion, pour le fun, un strapontin au second tour et l’obtention d’un marocain.
Va falloir consulter les furets.

2Pontcarral
25 mars 2021 12h57
Répondre à  hougjean

XB ou Bertrand du Déclin, entre dans une phase délicate concernant sa carrière; les prochaines régionales verront peut-être sa rétrogradation au rang de simple conseiller si par covid interposé la racaille écologiste et les résidus du PS et de LFI l’emportaient d’une courte tête face au bloc RN;se porter candidat à la présidentielle , c’est un peu le coup de Perrette et le pot au lait , un truc que Véran connaît trop bien, c’est déjà se faire de la pub en vue des régionales…Aussi il tente le coup de S.Royal, qui avait pris de court les pachydermes du PS en lançant sa petite candidature; nous savons comment cela s’est terminé, d’autant que XB a quitté les LR et voudrait maintenant leur sucer le peu de moelle qui leur reste .Il aura l’os ,j’espère…

hougjean
25 mars 2021 14h40
Répondre à  2Pontcarral

Il se présente aux régionales mais en cas d’élection à la présidentielle et à la région il devrait laisser son poste à qui ?
La combinazione en marche. Les trois points ont bétonné.
Il y a du Biden aussi dans cette stratégie mais sans les machines et sacs postaux, pour le moment.
Sil se vautre nous ne nous flagellerons pas !
Ils disent quoi les LR ? 
Les quoi ? allez vous répondre, mais en tant que correspondant des hauts de France votre témoignages est important.

Charlotte
25 mars 2021 13h36
Répondre à  2Pontcarral

Il va se prendre une déculottée, laminé par les islamo-gauchistes. Déplorable !

francedenbas
25 mars 2021 13h17
Répondre à  2Pontcarral

Franchement,qui peut encore voter pour cette brêle?Nabot se lance dans la bataille,seul,d’après lui,capable de terrasser Marine.La concurrence LR (Les Ringards)va être rude,Les Pécresse,Retailleau,…voir les ex re futurs LR ,Philippe et son panache de barbe blanche,Darmanin,le petit Moussa qui brasse du vent,Le Maire….tout ce monde de mafieux va refaire surface,comme à gauche où Manuel le Barcelonais déchu,qui découvre,qu’après la déculottée de Barcelone,il aimerai la France,et se sentirait français.
Du côté des EELV,la guerre aussi sera rude,les islamistes ayant gagné la bataille des idées.
Du côté des souverainistes patriotes,les événements de Strasbourg,la crise du Covid gérée de façon catastrophique,les révoltes des banlieues et dans tout le pays,le laxisme de Dupond qui a revêtu son casque lourd pour affronter Marine…ils attendent sans besoin d’intervenir.Le fruit commence à murir…

Charlotte
25 mars 2021 13h37
Répondre à  francedenbas

Il paraît qu’il soutient une radio islamiste : radio Pastel ???

Charlotte
25 mars 2021 14h35
Répondre à  Charlotte

Radio qu’il a soutenue avant 2017 mais qu’il ne soutient plus.

Heureusement que le RN est là pour expliquer au parti LR qu’il se trompent sur toute la ligne… radiophonique, en l’occurrence !

happypotter
25 mars 2021 12h07

une réponse à notre troll nous accusant de fanatisme et de fausses informations n’est pas publiée. Elle offrait une preuve sur la nuit électorale du Comté de Fulton (Géorgie ) sur article de American Thinker et republié sur Dreuz .
Pas de publication? Je tente un nouvel essai :
avec un article de dreuz de JP Grumberg « tiens …..un comté du Michigan refuse les machines Dominion aux prochaines élections. »
https://www.dreuz.info/2021/03/22/tiens-un-comte-du-michigan-refuse-les-machines-dominion-aux-prochaines-elections
Ce serait quoi alors le problème qui interdirait la publication? Cela s’écarte trop de la mosquée de Strasbourg , mais répond bien aux accusations de « désinformation » en rétablissant des faits que nos médias ignorent. J’aimerais tester la limite de la liberté d’expression , puisque nous avons – par charte de blog- possibilité d’évoquer tous les sujets et les hors sujets. Je ne pense pas discourir « fanatiquement », quoique…..tout dépend de la réception du message.
Malgré ce pépin , bonne journée à tous les amis : restons cool….et unis derrière notre hôte. D’ailleurs , je n’ai peut être pas vu et repéré la publication « introuvable ». Va savoir…

Macronien
25 mars 2021 12h53
Répondre à  happypotter

C’est évident que dans le comté d’Antrim (Michigan), il y a pu avoir des fraudes manifestes pouvant faire perdre un candidat républicain.
2020
Trump : 61,0% (9748 voix)
Biden : 37,3% (5960 voix)
Autres : 1,7% (264 voix)

2016
Trump : 62,0% (8469 voix)
Biden : 32,6 % (4448 voix)
Autres : 5,5% (750 voix)

2012 :
Romney : 60,0% (7917 voix)
Obama : 38,7% (5107 voix)
Autres : 1,3% (171 voix)

Les soutiens de Trump n’ont toujours pas compris que si Biden l’a emporté, alors que Clinton, bien que majoritaires en voix, avait perdu de peu (moins de 80 000 voix sur 3 états), c’est parce que l’électorat démocrate s’est plus mobilisé (en particulier ceux qui soutenaient Bernie Sanders) et que les voix se sont moins dispersées sur les petits candidats.
Mais, plutôt que regarder ce qu’ont voulu les électeurs américains, il est tellement plus facile d’attribuer sa défaite à des fraudes qui n’existent pas.

Geneviève F.
25 mars 2021 14h35
Répondre à  Macronien

« … il est tellement plus facile d’attribuer sa défaite à des fraudes qui n’existent pas ».

Absolument d’accord. Sauf que ce ce que voulaient une majorité d’Américains, se débarrasser de Trump qu’ils ne supportaient plus. Ils n’ont pas voté pour Biden mais contre Trump. Le premier soulagement, ne plus subir la tweetomania de Trump.

Charlotte
25 mars 2021 14h37
Répondre à  Geneviève F.

Les Américains vont à présent subir le gâtisme de Biden. Pas vraiment mieux ! Et nous voulons ressembler à toutes ces brêles, quelle ambition !

happypotter
25 mars 2021 14h34
Répondre à  Macronien

justement ces « fraudes  » existent et les machines dominion en ont l’entière responsabilité démocrate. Les juges américains commencent – avec retard- à rétropédaler dans le sens de la preuve de l’accès internet , difficile à débusquer , et avec les témoignages du renseignement , expliquant la manipulation – presque indécelable des faussaires , ajoutant des voix à Biden . Ce n’est pas du tout, mais pas du tout les mauvaises interprétations statistiques des démocrates , que vous avalez en bon perroquetacle . Trump et son équipe d’avocats n’ont pas eu le temps matériel , et ont tremblé (pour l’Amérique) au moment d’agir avec fermeté pour empêcher les Etats d’effacer les preuves de leurs machines . Il aurait fallu les réquisitionner et sanctionner les fraudeurs. Le résultat est que le Sénat a été perdu pour deux sénateurs , et que la Cour Suprême s’est discréditée . Pour autant , Il serait inopportun que Trump refasse candidature à 78 ans , et d’autres Républicains pourraient prendre le relai …..si les démocrates ne bloquent les institutions et la constitution. Maintenant le jour où j’avaliserai vos discours à sens unique statistique n’est pas proche. Cessez donc de répétailler à l’infini vos « trucs » de méthodes… Lire la suite »

francedenbas
25 mars 2021 11h58

@CHA.
J’ai bien lu votre réponse à ma question,et,à vrai dire,je ne trouve pas celle-ci,très explicite.
Concernant la maire EELV de Strasbourg,je note qu’à Marseille,des élus de la municipalité de descendance arménienne ,ne se gênent pas de suivre la politique islamo gauchiste de la coalition PS EELV,favorable à l’islam.
Avez vous changé de stratégie concernant les prochains scrutins électoraux,à savoir l’abstention,ou plus grave,le barrage à TANTINE?
Personnellement,je considère que participer à l’élection de politiques anti France,par l’abstention,est impardonnable vu la situation dramatique de notre pays.
Quand je vois et j’entends ,tous ces blaireaux (syndicats,artistes,intellos,assoces,journaleux,leaders LR et autres vendus…)je cours aux toilettes.
Strasbourg n’est que le début de notre fin…..seule TANTINE,a mis clairement dans son programme un référendum sur ce drame islamique,mais pas que..

Bertrand,le nabot franc mac se présente à la présidentielle…Retailleau n’est pas d’accord….il va y avoir des festins de viande faisandée au cours des mois à venir.Faites le bon choix.

Charlotte
25 mars 2021 11h18

« La France n’accepte aucune ingérence étrangère sur son sol.

Nous ne pouvons cautionner que la mairie verte de STRASBOUR subventionne une mosquée soutenue par une association qui ne condamne ni l’islam politique, ni l’apostasie. » Dixit G. Darmanin

Et blablablablabla….

« Monsieur le ministre, Cher @GDarmanin
qu’attendez vous pour demander dans ce cas la dissolution de cette association identitaire qui pratique , elle, l’ingérence étrangère ?  » G-W Goldnadel

DISSOLUTION de l’UNEF, DISSOLUTION DE CETTE ASSOCIATION IDENTITAIRE. C’est ainsi la FERMETE. Des actes enfin !

Qui va enfin gouverner ce pays ????????

Nervien
25 mars 2021 12h15
Répondre à  Charlotte

+1
Et je suis pour ajouter EELV à la liste.

Charlotte
25 mars 2021 14h39
Répondre à  Nervien

On peut toujours rêver mais nous n’avons plus aucun espoir. La France court inexorablement à sa perte ????

duduloire
25 mars 2021 11h10

l’evolution ne date pas d’hier
question qui a été gueuler aux minguettes venissieux en 1983 ?
VOUS ETES ICI CHEZ VOUS!
réponse la mitte et maintenant c’est tout ses copains éjectés de leur mairie qui viennet nous dire comment il faut faire pour amadouer l’islam
trop tard messieurs il fallait réfléchir avant pas après
et dire que valls avait dit sur son marché d’evry, il manque des blancos par ici
PAROLES PAROLES.

AUGUSTE
25 mars 2021 10h54

Voir la vie en vert! C’est le printemps à Strasbourg! Ils auront une mosquée verte (parait-il), couleur de l’Islam vert, promue par une mairesse verte soutenue par des Européens Ecologistes Les Verts. Il y avait dans ce parti une prédisposition pour qu’il se jetât dans les bras ouverts de cette pieuvre verte qui glisse ses tentacules – spirituellement, disent-ils – dans toutes les failles de notre société fanée.
Ô Strasbourg, la Nouvelle Rome de l’empire gallo-islamique et de l’Occident! Où les femmes de nos enfants ne pourront plus aller déguster un « croissant » et un café turc à la terrasse, que masquées de noir. La révolution verte est engagée, elle trouvé son meilleur allié.
Et puis,les sept collines de Rome ça faisait rêver. Et les sept mosquées de Strasbourg alors..!

Nervien
25 mars 2021 12h28
Répondre à  AUGUSTE

Strasbourg future nouvelle Rome ? Mais elle est déjà capitale de l’Europe !!!!!
A Rome, siège déjà un ami de l’Islam qui au lieu de veiller sur ses brebis va caresser le loup.
Quand je le vois à la télé, je change de chaîne.
NB : je suis baptisé, ai fait ma Communion, reçu la Confirmation et me suis marié à l’ Eglise.

gillanne
25 mars 2021 10h46

Félicitons les Strasbourgeois pour leur fair-play et leur générosité .Ainsi tous les artisans commerçants ,et même artistes vont se mobiliser ,non pour demander la réouverture de leur lieu de travail ,mais , se sachant dans une situation financière particulièrement flamboyante ,vont apporter leur obole à l’ouverture…d’une mosquée turque .Mais d’une belle !et écologiste en plus.

2Pontcarral
25 mars 2021 10h31

Tiens…une virologue lilloise évoque une étude américaine selon laquelle le groupe sanguin jouerait un rôle dans la diffusion de la maladie chinoise: le groupe A serait très exposé…le groupe O plus protégé.Je me souviens donc des pages sur le paysage , la culture basque décrits par l’hématologue J.Bernard dans un ouvrage qui mériterait aujourd’hui autant que le Camp des Saints de Raspail d’être « interdit ». Les statistiques ethniques sont officiellement interdites en France,pourtant la génétique est source de pistes sur beaucoup de pathologies .La recherche ADN est aussi « interdite » ,mais il est réjouissant de voir combien ces sujets flambent chez les généalogistes.Combien de temps un »état » conduit par des pourris pourra-t-il interdire à son peuple de savoir qui il est?
Erdogan lui , croit au sang turc…

Exilé
25 mars 2021 11h34
Répondre à  2Pontcarral

La recherche ADN est aussi « interdite »

Mais on pouvait trouver sur Internet des « kits » permettant à ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur leur ascendance de le faire, via des prestataires situés à l’étranger.

Geneviève F.
25 mars 2021 10h56
Répondre à  2Pontcarral

Je l’avais écrit sur l’ancien blog, j’avais fait faire par deux laboratoires, à quelques années d’écart, ces tests ADN qui ont confirmé mes origines, noires, juives et maures. Ces tests m’ont aussi permis d’apprendre l’origine européenne de patronymes pas très français.

Charlotte
25 mars 2021 11h51
Répondre à  Geneviève F.

Nous sommes tous des « métèques » comme le chantait G. Moustaki. Ces procès en « racisme » sont d’une imbécillité grotesque.

Exilé
25 mars 2021 10h47
Répondre à  2Pontcarral

le groupe O plus protégé.Je me souviens donc des pages sur le paysage , la culture basque décrits par l’hématologue J.Bernard

Je me suis fait la même réflexion que vous sur le fait que le département comportant de fait une population basque proportionnellement importante soit moins touché par le virus.

Charlotte
25 mars 2021 11h09
Répondre à  Exilé

Vaste blague. Je connais plusieurs personnes de groupe O qui ont attrapé le virus. Faut trouver autre chose. Il faut seulement vivre avec et penser ENFIN à autre chose. On devient complètement parano dans ce pays avec ce petit virus monté en épingle à qui mieux mieux !

Exilé
25 mars 2021 11h36
Répondre à  Charlotte

Vaste blague. Je connais plusieurs personnes de groupe O qui ont attrapé le virus.

Peut-être faut-il raisonner de façon statistique.

Charlotte
25 mars 2021 11h44
Répondre à  Exilé

Vous devenez tous complètement gâteux avec vos statistiques. Ils faut oser dans la vie. Point barre. Comme le disent tous mes amis militaires. Du cran et du panache et arrêtez tous de « psychoter » !

2Pontcarral
25 mars 2021 10h02

Adoncques…si les « verts » sont cohérents( une gageure), le sapin, cet arbre mort, qui décore la place Kléber à Strasbourg devrait disparaître, d’abord pour des raisons « écologiques », mais aussi comme symbole d’une fête chrétienne, devenue « marché de Noël » et non plus « Christkindelsmärik », nom attentatoire aux musulmans ;d’autant plus que l’origine de ce symbole est profondément païenne et célèbre le renouveau de la lumière solaire ,chose vexatoire pour des adorateurs de la Lune…Ainsi Strasbourg ne pourra plus se prétendre « Capitale mondiale de Noël » et cessera cette sorte de simonie sur le parvis de la cathédrale .Pour cet édifice il faudra réinterpréter le « rayon vert » comme une prophétie de l’islam ;de même les verdâtres devront trancher : soit les cloches et le muezzin ,soit rien du tout, respect ,parité , non-discrimination obligent ; faire disparaitre aussi –pour des raisons anti-spécistes et autres – les provocantes charcutailles des vitrines , qui pourront être vendues à l’intérieur jusqu’à la création d’une douane du concordat ,qui empêchera l’importation du pâté breton dans cette cité « purifiée ». Puis apparaîtront des voitures « women only » pour le tram , comme il existe déjà des salles de sport masculines et racisées selon le principe d’auto-exclusion volontaire « casse-toi-la meuf-ou- je- te- viole » .   Strasbourg ou les… Lire la suite »

segur
25 mars 2021 9h35

Que sont devenus ces Alsaciens si prompts à être plus blancs que blancs ? ils sont adeptes de l « occupation «  »70 ans apres le renvoi des allemands ils attendent les nouveaux occupants et … les goulags qui suivront

alouette
25 mars 2021 10h03
Répondre à  segur

Les nouveaux « Malgré nous  » ???

Charlotte
25 mars 2021 11h12
Répondre à  alouette

Ils mangent trop de choucroute, ce qui provoque des flatulences. Ensuite, cela les empêche de penser et ils votent écolos. Quant à ceux qui s’abstiennent, ils digèrent les plats trop copieux… (boutade, bien entendu !)

237
0
Laisser un commentairex