Le grand remplacement ? Où ça ? Eh bien ! à Strasbourg, par exemple. La municipalité EELV a voté lundi le principe d’une subvention de 2,5 millions d’euros pour la construction de la plus grande mosquée d’Europe, dans le quartier de la Meinau. Elle sera dotée de deux minarets de 36 mètres de hauteur. Une autre grande mosquée existe déjà. Au total, sept projets sont envisagés pour la ville. La municipalité écolo s’appuie sur le Concordat, qui a survécu à la loi de 1905 en Alsace-Moselle, pour justifier son apport financier. Les Verts feignent d’ignorer qu’une mosquée-cathédrale est toujours vue, par ses promoteurs, comme une conquête territoriale de l’islam. « La France, du fait des flux migratoires nés de la colonisation et de la néocolonisation, est déjà et depuis des décennies dar al-islam (terre d’islam) », se réjouissait dès 2003 le terroriste Carlos dans son livre, L’islam révolutionnaire. Il remarquait : « Une mosquée, parmi les plus grandes, a été édifiée à Rome. Cette conquête spirituelle se fait sans violence, cela aussi est à méditer et permet d’apprécier le degré de fausseté de ce prétendu choc des civilisation ». L’Arabie saoudite, qui finance de nombreuses mosquées en France et en Europe, interdit la moindre église sur son sol. Ce renoncement au principe élémentaire de réciprocité est à la source de la lente subversion européenne. Un phénomène que les « progressistes », adeptes déculturés de la table rase, sont prêts à accélérer en France.

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a accusé la mairie, mardi sur Twitter, de financer « une mosquée soutenue par une fédération qui défend l’islam politique et a refusé de signer la charte des principes de l’islam de France ». Il a demandé au préfet de contester la subvention devant le juge administratif. De fait, derrière cet édifice se trouve une association turque liée aux frères musulmans et à Recep Erdogan. L’ombrageux sultan a appelé en octobre à boycotter les produits français en Turquie. La semaine dernière, il a retiré son pays de la convention d’Istambul contre les violences faites aux femmes. Darmanin a raison de sonner l’alarme. Il assure que sa loi sur le séparatisme, pas encore adoptée, aurait rendu ce financement impossible. La complaisance des Verts avec l’islamisme est au cœur de l’islamo-gauchisme, qui s’est mis au service de la conquête musulmane. Reste que ces abandons de territoire, amorces du grand remplacement, sont aussi le résultat d’une constante démission de l’Etat. Quand Emmanuel Macron déclare en 2017 : «  Je ne crois pas au modèle d’assimilation ; je crois à l’intégration à une République forte qui sait assumer sa diversité », il parle avec les mots d’Erdogan. S’adressant aux Turcs de France en 2010, ce dernier avait dit : « Pour l’intégration il n’y a pas de problème. Mais je suis contre l’assimilation », qui est « un crime contre l’humanité ». Seul un retour à l’exigence d’assimilation évitera la dilution en cours de la nation, colonisée par l’islamisme.

Je participerai, ce mercredi, à L’heure des pros 2 sur CNews (20h-21h)

Je participerai, jeudi, à La belle équipe, sur CNews (14h-15h30)

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
237 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Laurel
30 mars 2021 15h13

Etrange que ces partis de gauche et extrême gauche toujours prêts à dénoncer le concordat et en demander la disparition, viennent se réfugier derrière aujourd’hui, pour justifier l’octroi d’une subvention de la mairie de Strasbourg à une association islamo-gauchiste.. Cherchez l’erreur..!

Yves
28 mars 2021 17h40

Etrange que aucun commentaire n’ait relevé la ressemblance frappante de cette mosquée avec Ste Sophie…

marlan
25 mars 2021 16h20

Le troll dérangé ci-sévissant, Erdogan et tous les autres musulmans authentiquement pieux du monde entier – le même combat contre « l’islamophobie » :
https://www.valeursactuelles.com/monde/del-valle-boycott-de-la-france-islamophobe-les-accusations-miroirs-derdogan-des-supremacistes-islamistes-et-des-instances-musulmanes-mondiales

Macronien
25 mars 2021 17h49
Répondre à  marlan

Merci de ne pas me comparer à l’autocrate Erdogan.
La loi sur le séparatisme (contre TOUS les séparatismes) n’est en rien islamophobe.

Et celui qui insulte les autres (« troll dérangé ») et qui refuse le « vivre-ensemble » est aussi un séparatiste préférant exalter son communautarisme.

marlan
25 mars 2021 16h00

Covid-19 – quelle corrélation, en Europe, entre les mesures carcérales et la mortalité ?
 
Tchéquie – taux de mortalité 0,239 %
France – 0,138 %
 
Finland – 0,015 %
Norvège – 0,012 %
 
Finlande : les rassemblements peuvent, selon les régions, être limités à 10 personnes, et les horaires d’ouverture des bars et restaurants réduits.
 
Norvège : Rassemblements limités à 10 personnes en intérieur et 20 à l’extérieur, Commerces bars et restaurants ouverts (avec fermeture à 22h), port du masque recommandé et obligatoire dans certaines circonstances.

Macronien
25 mars 2021 17h37
Répondre à  marlan

Il est dommage qu’aux 2 pays scandinaves qui ont confiné, vous n’ayez pas mis les chiffres de celui qui est situé entre les 2 autres et qui n’a pas confiné.

Finlande : 0,015%
Norvège : 0,012%
Suède : 0,132% (10 fois plus que ses 2 voisins)

Claude
27 mars 2021 14h08
Répondre à  Macronien

La Suède fait mieux que la France sans confinement et sans oublier que 95% des suédois habitent dans des grandes villes de forte densité.

danvas46
25 mars 2021 18h54
Répondre à  Macronien

France – avec confinements et autres privations de libertés, économie kaputt: 0,138%
Norvège – sans confinements et peu de privations de libertés: 0,138%
Alors?

marlan
25 mars 2021 18h05
Répondre à  Macronien

A la question de corrélation, vous n’apportez naturellement aucune réponse.
Je vous aide : il n’y en a pas.

Macronien
25 mars 2021 18h20
Répondre à  marlan

???
Vous êtes aveugle ou quoi ?
3 pays comparables quant à leur situation géographique, leur climat, leur population et même leur système politique.
Les 2 qui ont confiné ont 10 fois moins de morts que celui qui n’a pas confiné.
Il vous en faut plus comme corrélation ?
Ou votre mauvaise foi abyssale va encore frapper ?

marlan
25 mars 2021 23h05
Répondre à  Macronien

Votre débilité abyssale a encore frappé ?

Personne n’a jamais évoqué la moindre influence de la « situation géographique ».
Ni la Finlande, ni le Norvège n’ont jamais « confiné » au sens du terme tel qu’appliqué dans le contexte français.

Et la Suède ?
Suède : Contacts avec les personnes extérieures à la famille fortement déconseillés. Fermeture obligatoire des restaurants et cafés à 20h30. Théâtres, bibliothèques et cinémas fermés. Incitation au télétravail. Port du masque recommandé dans les transports en commun aux heures de pointe et dans les lieux publics dans certaines régions. Limitation des rassemblements publics à 8 personnes pour tout évènement qui requiert une autorisation. Lycées en enseignement distanciel (ou hybride) jusqu’au 1er avril.

Vous sauriez contester le Soleil jaune rond qu’on mettrait devant votre museau en le déclarant une Lune carrée mauve.
Non, rien ne justifie les « confinements » carcéraux sans fin, sans issue et sans résultats, appliqués comme LA prétendu unique « solution » dans tant de pays européens. C’est un échec colossal.
Mais on ne peut pas s’étonner, avec les croisés imbéciles anti-HCQ de votre espèce. Allez à la maison et attendez les débuts d’étouffement. Puis on va vous transvasez dans un hosto macronien afin que vous puissiez y crever.

Macronien
26 mars 2021 2h28
Répondre à  marlan

Toujours dans les insultes.
Mais il est tard, je n’ai pas le temps de répondre à vos contre-vérités mais, nul doute que vous continuerez ce petit travail de propagandiste habité par la mauvaise foi et j’aurai, une fois de plus, l’occasion de démonter vos manipulations.

marlan
25 mars 2021 15h21

La future mosquée gigantesque turco-musulmane à Strasbourg porte le nom de Eyüp Sultan (le nom complet en turc : Eyüp Sultan Camii).
Kekseksa, « Eyüp Sultan » ?
C’est la version turque du nom arabe « Abu Ayyub al-Ansari », qui est celui d’un des compagnons de Mahomet, mort lors du premier siège de Constantinople (674-678). « al-Ansari » signifie que la personne a été un véritable compagnon (« ansâr » – partisan, auxiliaire) contemporain de Mahomet, ou qu’elle se réclame de la descendance d’un tel personnage.
 
Mais quiconque y chercherait un symbolisme de conquête ne peut être qu’un « islamophobe ».
Parole du troll dérangé ci-sévissant.

Macronien
25 mars 2021 17h51
Répondre à  marlan

De nombreux édifices religieux chrétiens portent le nom des compagnons de Jésus.
Pourquoi des édifices religieux musulmans ne pourraient pas porter le nom de compagnons de Mahomet ?

PS : J’ai l’impression que si vous ne ponctuez pas tous vos commentaires d’une insulte à min encontre, vous n’êtes pas pleinement satisfait.

Nervien
25 mars 2021 18h51
Répondre à  Macronien

Les édifices religieux musulmans n’ont rien à faire en Europe.
Car l’Islam n’est pas une religion compatible avec les droits de l’homme ( et de la femme !)
dont l’ Europe est si fière.
C’est pourtant simple !

Macronien
25 mars 2021 19h23
Répondre à  Nervien

Pour information, la mosquée Fazl de Londres a été inaugurée en 1913, la Grande mosquée de Paris en 1926, la mosquée de Berlin-Wilmersdorf en 1925.

Charlotte
26 mars 2021 8h09
Répondre à  Macronien

La calculette ressort des chiffres et des dates pour nier ‘invasion d’une religion phallocrate, rétrograde, barbare, sanguinaire et dénuée d’humour comme il se doit.

Nervien
25 mars 2021 19h36
Répondre à  Macronien

Très intéressant !
Vous oubliez de dire que à partir de 1453, Constantinople s’est couverte de mosquées.
Comme écrit francedenbas, on ne peut plus rien pour vous.

francedenbas
25 mars 2021 18h42
Répondre à  Macronien

On ne peut plus rien faire pour vous.Un taré irrécupérable.

Macronien
25 mars 2021 19h27
Répondre à  francedenbas

Avec les intervenants, les insultes changent.
De « troll dérangé », je deviens « taré irrécupérable ».

marlan
25 mars 2021 18h02
Répondre à  Macronien

Il faut être un troll dérangé avec une incroyable dose d’imbécilité pour comparer les douze apôtres, disciples Jésus, avec les compagnons de Mahomet et la doctrine de Jésus avec celle de Mahomet.

Macronien
25 mars 2021 18h26
Répondre à  marlan

Toujours commencer (ou finir) par une insulte (j’ai l’impression que c’est orgasmique pour vous).
Pour beaucoup de religions, il est courant de dénommer des édifices religieux en l’honneur de personnages réels ou légendaires qui ont un rapport avec cette religion.
Et cela n’a rien à voir avec la doctrine de cette religion.

marlan
25 mars 2021 23h16
Répondre à  Macronien

Abu Ayyub al-Ansari a un « rapport » à cette « religion » qui est celui d’un guerrier massacreur musulman mort devant les fortifications d’une ville appartenant à une autre religion, authentique cette fois-ci, qu’il voulait détruire, fidèle en cela aux principes de l’islam, la doctrine de la haine de l’Autre et de la guerre contre lui. Au nom de laquelle et de ses « héros » les musulmans donnent les noims à leurs mosquées en Europe, destinée à être conquise et soumise.
Oser une « comparaison » avec les apôtres chrétiens relève d’un crétinisme islamo-gauchiste ultime et surtout d’un moralodéficience totale et absolue, typique pour la gauche relativiste multiculti à laquelle vous appartenez.

237
0
Laisser un commentairex
()
x